c'est le prix de Torres tout seul
Quant à Gerrard, je te pardonne
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Viva Viveros a écrit:La passe de Gerrard est appuyé et il ne peut pas forcément se douter qu'un Drogba est prêt à piquer un sprint et sortir de sa planque pour aller marquer. Il ne l'a pas fait exprès, j'en doute. Maintenant, j'espère qu'il n'a pas eu un sourire nerveux après le but, car là, je crois que sur cette action, tout va être détaillé par les médias, etc.
Viva Viveros a écrit:La passe de Gerrard est appuyé et il ne peut pas forcément se douter qu'un Drogba est prêt à piquer un sprint et sortir de sa planque pour aller marquer. Il ne l'a pas fait exprès, j'en doute. Maintenant, j'espère qu'il n'a pas eu un sourire nerveux après le but, car là, je crois que sur cette action, tout va être détaillé par les médias, etc.
hagen reds fan a écrit:50 m c'est cadeau pour moi il faut au moins 85m
Juice a écrit:Si tu veux
En tout cas , mon opinion ne changera pas , pour moi il l'a fait exprès .
EDIT : Les enjeux ne sont pas les mêmes , arrêtez de tout mélanger . Beaucoup ici l'auraient fait a sa place , 25% pour être plus précis .
Hoot a écrit:Qu'ils en profitent, Chelsea...ca sera plus dur, l'an prochain
Jibung a écrit:Juice a écrit:Si tu veux
EDIT : Les enjeux ne sont pas les mêmes , arrêtez de tout mélanger . Beaucoup ici l'auraient fait a sa place , 25% pour être plus précis .
T'es sérieux ? arrête déjà que ces guignols de canal nous saoulent en enfonçant Gerrard et que les autres journalistes vont lui prendre la tête toute la semaine, si les supporters s'y mettent... comment veux tu qu'il l'ai fait exprès ?
sam1284 a écrit:francement je sais pas quoi penser de ce match, meme s il ne veulent pas faire gagner le 19 eme titre a manu ce que je peux comprendre, mais avoir aussi peu d envie sur ce match c'est hallucinant, je sais pas quoi dire vous en pensez quoi?
sam1284 a écrit:francement je sais pas quoi penser de ce match, meme s il ne veulent pas faire gagner le 19 eme titre a manu ce que je peux comprendre, mais avoir aussi peu d envie sur ce match c'est hallucinant, je sais pas quoi dire vous en pensez quoi?
Entièrement d'accord mais voir des supporters le descendre alors qu'en plus c'est loin d'être évident qu'il l'ai fait exprès, c'est un peu décevant.Manu-23 a écrit:Jibung a écrit:Juice a écrit:Si tu veux
T'es sérieux ? arrête déjà que ces guignols de canal nous saoulent en enfonçant Gerrard et que les autres journalistes vont lui prendre la tête toute la semaine, si les supporters s'y mettent... comment veux tu qu'il l'ai fait exprès ?
qu'il l'ai fait exprès ou pas je le pardonne et je m'en fous
Mettez vous par contre 2 min dans la peau de Gary Neville Pouah rien que de le dire ça me donne envie de vomir mais bon : lui dans le même cas, il irait LUI MEME marquer le but de Chelsea.
Alors Stevie G est 1 000 000 000 000 de fois pardonner pour cette erreur
Les journalistes peuvent baver sur lui ça ne change pas qu'on l'aime
VoN a écrit:Contre le cours du jeu, Chelsea a ouvert la marque suite à une
énorme erreur de Gerrard. Le capitaine des Reds offre pour l'instant
trois points décisifs dans la course au titre aux Blues. Les Reds ont
ensuite clairement levé le pied...
Sur le deuxième but de Chelsea, la défense de Liverpool a semblé incroyablement passive. Difficile de ne pas penser qu'il est possible que cela soit fait exprès...
Pris sur Francefootball, si les médias commencent avec se genre de p'tits commentaires, il y aura scandale c'est sur..
Évite de me mettre des choses sur le dos totalement fausses , merci .Hoot a écrit:Certains supporters ne lui pardonnent pas son été de réflexion 2005.
Et ils lui cassent sur le dos tout ce qu'ils peuvent casser...