Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+58
ZeZapatiste
groplutseb
deaunay
Birdman26
Pacheco
Fabien
thommo29
fatal
Buddy
chris07
Melding
Liverbird
Stevi
Nakashendo
reda-kun
Manu-23
hagen reds fan
jay_zen
MerseysideRed
VoN
Anfield_44
Mr All Sunday
TomQ
Hostile
StevenTheBest
vivelesreds35
Novq
Marius
casa762
WeAreLiverpool
Antoine
billytemplar
Ryo_Saeba
matlehulk
VikinGaulois
Viva Viveros
LFC145
Gian
P-F
baby-liverpool
MrGeGe
The Monk
Electro'
Bugsy
solidarnoscouser
Autumn319
sam1284
rebirth
DenisYNWA91
pitou
Faycal*Manchester
Feriel
simon59
liverpool93
morientes198
Luleroy
Jibung
Juice
62 participants

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Manu-23 Dim 2 Mai - 15:28

    Torres + Johnson pour 110 m ??? LOL

    c'est le prix de Torres tout seul

    Quant à Gerrard, je te pardonne love
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Viva Viveros Dim 2 Mai - 15:28

    La passe de Gerrard est appuyé et il ne peut pas forcément se douter qu'un Drogba est prêt à piquer un sprint et sortir de sa planque pour aller marquer. Il ne l'a pas fait exprès, j'en doute. Maintenant, j'espère qu'il n'a pas eu un sourire nerveux après le but, car là, je crois que sur cette action, tout va être détaillé par les médias, etc.

    Le prix de Torres est de 50M si il ne va pas au Real.
    70 si il va au Real ou au Barça, deux clubs complétement démesuré dans la connerie du mercato. =)
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  hagen reds fan Dim 2 Mai - 15:31

    50 m c'est cadeau pour moi il faut au moins 85m
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  MrGeGe Dim 2 Mai - 15:33

    Viva Viveros a écrit:La passe de Gerrard est appuyé et il ne peut pas forcément se douter qu'un Drogba est prêt à piquer un sprint et sortir de sa planque pour aller marquer. Il ne l'a pas fait exprès, j'en doute. Maintenant, j'espère qu'il n'a pas eu un sourire nerveux après le but, car là, je crois que sur cette action, tout va être détaillé par les médias, etc.

    un président fan de chelsea un capitaine soupçonné d'être blues aujourd'hui (ou plutôt anti red devils) ce match est vraiment spécial ^^
    alala esperons que la seconde mi temps nous offre au moins un match nul
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  reda-kun Dim 2 Mai - 15:34

    Moi aussi je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès car après la passe il s'était mis les mains derrière la tète et ce serait tordu de penser qu'il l'ait fait exprès quand même ...
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Ryo_Saeba Dim 2 Mai - 15:36

    Viva Viveros a écrit:La passe de Gerrard est appuyé et il ne peut pas forcément se douter qu'un Drogba est prêt à piquer un sprint et sortir de sa planque pour aller marquer. Il ne l'a pas fait exprès, j'en doute. Maintenant, j'espère qu'il n'a pas eu un sourire nerveux après le but, car là, je crois que sur cette action, tout va être détaillé par les médias, etc.

    Attends on va peut être venir te dire que Drogba et Gerrard ont eu une conversation dans le tunnel et que c'était prévu ...
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Viva Viveros Dim 2 Mai - 15:37

    hagen reds fan a écrit:50 m c'est cadeau pour moi il faut au moins 85m

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Lol

    Il est blessé toute l'année. Ronaldo est jamais blessé de sa vie, il vaut 90 pour le Real (record historique dont personne ne s'est remis) et à une image de marque incroyable pour les sponsors, la vente de maillot qui n'a aucun moment n'a de comparaison avec celle de Torres. Et sachant que le seul Club qui peut offrir autant de bénéfices en terme de merchandising, c'est le Real et que Torres n'ira jamais là-bas, et ne sera jamais aimé à sa juste valeur. Tes 80 millions, t'es pas prêt de les voir. Sur TF1, ils ont parlé d'une vente d'Adebayor pour financer les 50M nécessaire à l'achat de Torres. (bon, là je trouverai ça ridicule pour le Club que c'est)
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Nakashendo Dim 2 Mai - 15:38

    Je ne pense pas qu'il ait fait exprès mais en même temps il est moins triste que si il avait fait cette passe contre n'importe quel autre équipe dans la saison.
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Marius Dim 2 Mai - 15:44

    Au moins rien à dire maintenant. Il en a pas marre Lampard de nous en planter?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Dim 2 Mai - 15:45

    MDR
    Vous avez raison , ils le font pas exprès [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Icon_wink
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  rebirth Dim 2 Mai - 15:46

    Rien à dire, il demarre onside, le but est valable, mais avec un Carra blessé juste avant ...

    Edit :Carra out
    Ayala on

    La on est fini defensivement


    Dernière édition par rebirth le Dim 2 Mai - 15:47, édité 1 fois
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Novq Dim 2 Mai - 15:46

    Je suis assez perplexe sur ce match quand meme...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 15:47

    Qu'ils en profitent, Chelsea...ca sera plus dur, l'an prochain [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Icon_wink
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Jibung Dim 2 Mai - 15:47

    Juice a écrit:Si tu veux
    En tout cas , mon opinion ne changera pas , pour moi il l'a fait exprès .

    EDIT : Les enjeux ne sont pas les mêmes , arrêtez de tout mélanger . Beaucoup ici l'auraient fait a sa place , 25% pour être plus précis .

    T'es sérieux ? arrête déjà que ces guignols de canal nous saoulent en enfonçant Gerrard et que les autres journalistes vont lui prendre la tête toute la semaine, si les supporters s'y mettent... comment veux tu qu'il l'ai fait exprès ?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  pitou Dim 2 Mai - 15:47

    en même temps avec insua , aurelio et johnson bléssés faut pas s'attendre à une défense bien huilée
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  MerseysideRed Dim 2 Mai - 15:48

    Hoot a écrit:Qu'ils en profitent, Chelsea...ca sera plus dur, l'an prochain [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Icon_wink

    Si seulement! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 328302
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty liverpool fc chelsea fc

    Message  sam1284 Dim 2 Mai - 15:48

    francement je sais pas quoi penser de ce match, meme s il ne veulent pas faire gagner le 19 eme titre a manu ce que je peux comprendre, mais avoir aussi peu d envie sur ce match c'est hallucinant, je sais pas quoi dire vous en pensez quoi?
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VoN Dim 2 Mai - 15:50

    Contre le cours du jeu, Chelsea a ouvert la marque suite à une
    énorme erreur de Gerrard. Le capitaine des Reds offre pour l'instant
    trois points décisifs dans la course au titre aux Blues. Les Reds ont
    ensuite clairement levé le pied...

    Sur le deuxième but de Chelsea, la défense de Liverpool a semblé incroyablement passive. Difficile de ne pas penser qu'il est possible que cela soit fait exprès...


    Pris sur Francefootball, si les médias commencent avec se genre de p'tits commentaires, il y aura scandale c'est sur..
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Manu-23 Dim 2 Mai - 15:50

    Jibung a écrit:
    Juice a écrit:Si tu veux
    En tout cas , mon opinion ne changera pas , pour moi il l'a fait exprès .

    EDIT : Les enjeux ne sont pas les mêmes , arrêtez de tout mélanger . Beaucoup ici l'auraient fait a sa place , 25% pour être plus précis .

    T'es sérieux ? arrête déjà que ces guignols de canal nous saoulent en enfonçant Gerrard et que les autres journalistes vont lui prendre la tête toute la semaine, si les supporters s'y mettent... comment veux tu qu'il l'ai fait exprès ?

    qu'il l'ai fait exprès ou pas je le pardonne et je m'en fous

    Mettez vous par contre 2 min dans la peau de Gary Neville Pouah rien que de le dire ça me donne envie de vomir mais bon : lui dans le même cas, il irait LUI MEME marquer le but de Chelsea.

    Alors Stevie G est 1 000 000 000 000 de fois pardonner pour cette erreur
    Les journalistes peuvent baver sur lui ça ne change pas qu'on l'aime
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Dim 2 Mai - 15:50

    Le seul moyen pour moi de ne plus douter des joueurs , serait qu'ils réussissent a remonter . Ce qui n'arrivera pas . Bref je ne posterais plus sur ce fil .
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Jibung Dim 2 Mai - 15:51

    sam1284 a écrit:francement je sais pas quoi penser de ce match, meme s il ne veulent pas faire gagner le 19 eme titre a manu ce que je peux comprendre, mais avoir aussi peu d envie sur ce match c'est hallucinant, je sais pas quoi dire vous en pensez quoi?

    En plus du manque d'envie (assez naturel en fait) ils doivent être cuits j'en suis persuadé.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  MerseysideRed Dim 2 Mai - 15:52

    sam1284 a écrit:francement je sais pas quoi penser de ce match, meme s il ne veulent pas faire gagner le 19 eme titre a manu ce que je peux comprendre, mais avoir aussi peu d envie sur ce match c'est hallucinant, je sais pas quoi dire vous en pensez quoi?

    Pas d'accord, les 30 premières minutes étaient bonnes, mais après l'élimination de l'EL et le premier but le moral en prend un sacré coup surtout qu'il ne reste qu'un match et à cela s'ajoute les rumeurs concernant Rafa... Ca fait beaucoup pour nous Redmens.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Jibung Dim 2 Mai - 15:54

    Manu-23 a écrit:
    Jibung a écrit:
    Juice a écrit:Si tu veux
    En tout cas , mon opinion ne changera pas , pour moi il l'a fait exprès .

    EDIT : Les enjeux ne sont pas les mêmes , arrêtez de tout mélanger . Beaucoup ici l'auraient fait a sa place , 25% pour être plus précis .

    T'es sérieux ? arrête déjà que ces guignols de canal nous saoulent en enfonçant Gerrard et que les autres journalistes vont lui prendre la tête toute la semaine, si les supporters s'y mettent... comment veux tu qu'il l'ai fait exprès ?

    qu'il l'ai fait exprès ou pas je le pardonne et je m'en fous

    Mettez vous par contre 2 min dans la peau de Gary Neville Pouah rien que de le dire ça me donne envie de vomir mais bon : lui dans le même cas, il irait LUI MEME marquer le but de Chelsea.

    Alors Stevie G est 1 000 000 000 000 de fois pardonner pour cette erreur
    Les journalistes peuvent baver sur lui ça ne change pas qu'on l'aime
    Entièrement d'accord mais voir des supporters le descendre alors qu'en plus c'est loin d'être évident qu'il l'ai fait exprès, c'est un peu décevant.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 15:56

    Certains supporters ne lui pardonnent pas son été de réflexion 2005.
    Et ils lui cassent sur le dos tout ce qu'ils peuvent casser... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 560519
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Jibung Dim 2 Mai - 15:56

    OUH Pepe il fait plaisir [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Icon_cheers
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Hostile Dim 2 Mai - 15:56

    VoN a écrit:Contre le cours du jeu, Chelsea a ouvert la marque suite à une
    énorme erreur de Gerrard. Le capitaine des Reds offre pour l'instant
    trois points décisifs dans la course au titre aux Blues. Les Reds ont
    ensuite clairement levé le pied...


    Sur le deuxième but de Chelsea, la défense de Liverpool a semblé incroyablement passive. Difficile de ne pas penser qu'il est possible que cela soit fait exprès...


    Pris sur Francefootball, si les médias commencent avec se genre de p'tits commentaires, il y aura scandale c'est sur..

    A mon avis, prendre un but pareil alors que tu domines ça te coupe les jambes et ce quelque soit l'équipe...

    Pour le deuxième but, la passivité de la défense s'explique peut-être par le fait que sur l'action précédente Carra se soit blessé et qu'il n'ait pas pu assuré son marquage.

    Mais bon si ça commence comme ça, c'est sûr qu'on va encore en prendre plein la gueule...
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Novq Dim 2 Mai - 15:56

    En tous cas sur le terrain, Masch n'a aucune envie.....
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Viva Viveros Dim 2 Mai - 15:57

    Heu, pas du tout d'accord avec vous.

    D'une, Liverpool joue bien en première mi-temps, un peu style "vs Atletico" mais contre un adversaire plus compact et solide.
    De deux, Liverpool vit une saison de merde, Gerrard aussi. Ils ont été mauvais toute la saison.

    Et là, on perd 2-0 sur une connerie de Gerrard, et vous vous enflammez "Mais c'est pas possible". Est-ce bien cela ? Ils ont perdu contre bien moins fort que Chelsea quand même. Et Gerrard a fait bien d'autres mauvais choix autre que celui-ci au cours de la saison, nan ?

    Ça va prêter à rire si d'un seul coup tout le monde hallucine du fait que Liverpool a perdu contre le premier de PremierLeague sur des buts stupides comme si toute l'année ces médias avaient vantés un remarquable Liverpool sans aucune grosse défaillance. [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Icon_scratch


    Dernière édition par Viva Viveros le Dim 2 Mai - 15:59, édité 2 fois
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Hostile Dim 2 Mai - 15:57

    Pepe qui nous sort deux arrêts de classe mondiale coup sur coup [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 642315
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Juice Dim 2 Mai - 15:57

    Hoot a écrit:Certains supporters ne lui pardonnent pas son été de réflexion 2005.
    Et ils lui cassent sur le dos tout ce qu'ils peuvent casser... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 560519
    Évite de me mettre des choses sur le dos totalement fausses , merci .
    Et tache de ne pas oublier qu'ici un quart des personnes en auront fait autant , ce n'est qu'un être humain .

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 5 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:21