Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+58
ZeZapatiste
groplutseb
deaunay
Birdman26
Pacheco
Fabien
thommo29
fatal
Buddy
chris07
Melding
Liverbird
Stevi
Nakashendo
reda-kun
Manu-23
hagen reds fan
jay_zen
MerseysideRed
VoN
Anfield_44
Mr All Sunday
TomQ
Hostile
StevenTheBest
vivelesreds35
Novq
Marius
casa762
WeAreLiverpool
Antoine
billytemplar
Ryo_Saeba
matlehulk
VikinGaulois
Viva Viveros
LFC145
Gian
P-F
baby-liverpool
MrGeGe
The Monk
Electro'
Bugsy
solidarnoscouser
Autumn319
sam1284
rebirth
DenisYNWA91
pitou
Faycal*Manchester
Feriel
simon59
liverpool93
morientes198
Luleroy
Jibung
Juice
62 participants

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  StevenTheBest Mar 4 Mai - 18:52

    liverpool93 a écrit:Attendez attendez , attendez , ya des "supporters" de Liverpool , qui veulent vendre Gerrard ?

    Mais qu'ils aillent se faire vendre eux même et supporter le Real , pff

    Et faut arrêtez de parler de 2005 , il est rester ici , il joue chez nous et pour le restant de sa carrière !!
    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 174315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 174315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712 +1 !!!

    Steven, Reds forever !![ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 154442
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 19:00

    liverpool93 a écrit:Attendez attendez , attendez , ya des "supporters" de Liverpool , qui veulent vendre Gerrard ?

    Mais qu'ils aillent se faire vendre eux même et supporter le Real , pff


    Et faut arrêtez de parler de 2005 , il est rester ici , il joue chez nous et pour le restant de sa carrière !!

    euhhh...
    Ok je vais m'abonné pour Bernabeu j'ai envie de voir les quarts de finales de LDC défilés devant moi chaque année! lol!
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:01

    Ah parce que tu veux vendre Gerrard ?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 19:07

    liverpool93 a écrit:Ah parce que tu veux vendre Gerrard ?

    Perso j'en sais rien.

    Disons que cela ne me rendrait pas fou si il partait c'est un joueur comme un autre...
    Bien sur qu'il est très important,c'est un symbole,mais les symboles peuvent aussi partir...
    Je serais pas forcément pour un : "Qu'il reste à tout prix".Je souhaite qu'il reste mais si il part cela s'explique,après tout Fowler,Owen,McManaman ont tous fini par partir.
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:12

    Perso j'en sais rien.

    Disons que cela ne me rendrait pas fou si
    il partait c'est un joueur comme un autre...
    Bien sur qu'il est très
    important,c'est un symbole,mais les symboles peuvent aussi partir...
    Je
    serais pas forcément pour un : "Qu'il reste à tout prix".Je souhaite
    qu'il reste mais si il part cela s'explique,après tout
    Fowler,Owen,McManaman ont tous fini par partir.


    Ouais , t'a raison que Torres s'en aille aussi , c'est un joueur comme un autre aussi ...
    Ainsi que Mascherano , Carragher ( dommage on a pas réussi a le vendre avant [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Icon_scratch ) , etc ...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 19:17

    liverpool93 a écrit:
    Perso j'en sais rien.

    Disons que cela ne me rendrait pas fou si
    il partait c'est un joueur comme un autre...
    Bien sur qu'il est très
    important,c'est un symbole,mais les symboles peuvent aussi partir...
    Je
    serais pas forcément pour un : "Qu'il reste à tout prix".Je souhaite
    qu'il reste mais si il part cela s'explique,après tout
    Fowler,Owen,McManaman ont tous fini par partir.


    Ouais , t'a raison que Torres s'en aille aussi , c'est un joueur comme un autre aussi ...
    Ainsi que Mascherano , Carragher ( dommage on a pas réussi a le vendre avant [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Icon_scratch ) , etc ...

    Euh.Ne t'excite pas.
    Je dis juste que voila,sa toujours était comme sa à Liverpool comme tout les grands clubs "les joueurs passent le club reste" comme on dit.
    C'est pas parceque c'est Gerrard sa y est! On dirait qu'on s'attaque à un saint là!
    C'est un très grand joueur de l'histoire du club ,mais Fowler aussi l'était et pourtant il est parti.
    Il partira un jour, en retraire,au real ,à Lorien( non la je rigoles hein Wink ).

    Et Je suis désolé la je réponds de manière posé et calme mais bon tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire.A si enfait je suis supporter de United et je veux que Liverpool soit nul c'est sa enfait,parce que quitte à comprendre de travers allons si franco.... Suspect
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:17

    Et ne comptes pas Owen , il joue pour Manshit
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 19:20

    liverpool93 a écrit:Et ne comptes pas Owen , il joue pour Manshit

    Nan c'est vrai ?

    Et alors?
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:24

    Alors rien , tout est normal , [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Icon_biggrin

    Vendons Gerrard , Carragher et tout les joueurs qui ont donné leur carrière pour le club et qui font tout et donne tout pour le club !!!

    Bouuh , nous on veut que des joueurs paillettes , à la c.ronaldo , robinho et autres !!

    A nous les mercenaires !! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:27

    Je suis calme , là [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 328302


    Oui le club va passer Gerrard et continuer à être à la hauteur de son mythe , mais ce que tu me dit me choque ...
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  jlb21 Mar 4 Mai - 19:30

    Hé bien si tu si choqué par ce type de choses, tu devrais lire l'histoire du club, ça t'éviterait des émotions cet été.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 19:31

    liverpool93 a écrit:Alors rien , tout est normal , [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Icon_biggrin

    Vendons Gerrard , Carragher et tout les joueurs qui ont donné leur carrière pour le club et qui font tout et donne tout pour le club !!!

    Bouuh , nous on veut que des joueurs paillettes , à la c.ronaldo , robinho et autres !!

    A nous les mercenaires !! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712

    là tu pars dans un délire et tu t'y enfonce bien seul....
    Si tu lis mes posts tu vois bien que je ne suis pas spécialement attirer par les joueurs à paillettes comme tu dis...
    Et il ne te suffit pas d'aller bien loin.tu vois mon image?
    C'est robbie fowler.On est d'accord? Et ben tu vois c'est mon joueur préféré.
    Et ben c'est sûr qu'il est à lui seul le symbole des "paillettes" du football.Il fait plein de pubs,il est glamour,sert d'égérie pour plein de grandes marques comme Armani,Dior etc...

    Et Torres c'est pas un joueur à "paillettes" si et alors? Il est très bien (bon a part quand il est blessé ).

    Pour finir si tu ne m'as toujours pas compris.On sait jamais
    monsieur le donneur de leçon- je connais les valeurs de LFC je te propose de parcourir le forum à la recherche de mes posts,notamment sur les transferts et regarde ce j'écris.....
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:36

    MDR !

    Soyons clairs , bien au contraire si toi aussi tu lisais mes anciens post , je suis bien loin d'être un donneur de leçon , bien au contraire si je suis là c'est pour apprendre [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Icon_wink ( ce smiley sans provocation ) .

    Torres bof , sa va , ( mon avis )

    J'dit juste que sa me choque ( un peu ) ce que tu dit , oui j'me suis un peu (a) emballé , mais on parle de Gerrard là pas de N'gog ( sans lui reprocher quelque chose - sur ce post =) - )
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:38

    Hé bien si tu si choqué par ce type de choses, tu devrais lire
    l'histoire du club, ça t'éviterait des émotions cet été.


    Je sais , mais vu qu'on parle de Gerrard j'suis obligé de m'emballer , ( joueur préféré ,) [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Lol
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 19:42

    Et tout en haut je disais : " ceux qui veulent vendre Gerrard "

    Tu ne veux pas le vendre , mais pas le garder a tout prix" c'est different [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 19:58

    liverpool93 a écrit:Et tout en haut je disais : " ceux qui veulent vendre Gerrard "

    Tu ne veux pas le vendre , mais pas le garder a tout prix" c'est different [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712

    exactement.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Bugsy Mar 4 Mai - 20:27

    liverpool93 a écrit:Et ne comptes pas Owen , il joue pour Manshit

    Pointless... [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 952791 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 952791
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  baby-liverpool Mar 4 Mai - 20:47

    Gerrard il ne va pas partir je pense, j'en suis presque sure, sauf si le club veut vraiment le vendre ou est obligé de le faire autrement non. mascherano je le sens bien rester, par copntre pour Torres j'émet des doutes...
    Sinon liverpool93, je ne pense pas que les supporters de Liverpool veulent spécialemet le vendre, en tout cas pour leur grande majorité. Certains peuvent le vouloir, mais c'est leur opinion et peut etre que la saison prochaine quand il reviendra mieux ils oublieront.
    Sinon je sens qu'il n'ira pas au mondial, en tout cas je le souhaite. Peut etre que c'est un manque de professionalisme ce qu je vais avancer, mais jouer avec des mecs qui te prennent pour un tricheur et qui racontent des trucs derrière ton dos, moi ça me donnerait envie de gerber.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Candy Mar 4 Mai - 21:00

    liverpool93 a écrit:Ah parce que tu veux vendre Gerrard ?

    Vu qu'il est question de l'avenir de Gerrard, je vais donner mon avis. Il faut aussi regarder les choses en face. Cette saison, Gerrard fait un saison de merde, une des plus mauvaises de sa carrière à Liverpool. Je me demande même quelles sont les relations actuelles entre Gerrard et Bénitez (est-ce que Gerrard a soldé certains matchs (la majorité!), car il est en désaccord avec Rafa?).

    Deuxièmement, si Gerrard devait quitter Liverpool, c'est une des dernières périodes de transfert où l'on pourra vendre Gerrard à un prix décent (plusieurs dizaines de Mio de £).

    Finalement, c'est vrai que Gerrard est aussi un des joueurs majeurs du club depuis qu'il est devenu capitaine.

    Je rajouterai aussi que l'avenir de Gerrard est peut-être aussi lié aux éventuels nouveaux propriétaires et à l'éventuel avenir de Rafa (et/ou de son successeur).

    Bref, que Gerrard quitte le club ou reste jusqu'à la fin de sa carrière, c'est un débat intéressant. Plusieurs éléments entrent en ligne de compte. Et on ne peut y répondre par oui ou non en 1 ou 2 lignes.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VoN Mar 4 Mai - 21:07

    Gerrard, même contre 150 millions, je ne le vend pas! C'est l'âme du club (avec Carragher)! Je ne supporterais pas de le voir ailleurs, j'en serais malade...C'est mon avis, et je sais que de beaucoup d'argent peut faire changer d'avis...Mais pas pour Gerrard, meme contre tout l'or du monde...Vendre Gerrard, c'est vendre notre âme...

    Moi je peux y répondre en 3 (enfin 4 ok.. Very Happy ) lignes, NOOOOOOOOON, pas de Gerrard ailleur qu'au LFC!Par pitié! Et concernant son niveau, c'est une saison de merde, il n'y a rien a dire, mais le talent et le physique il l'a encore...Il a loupé une saison, mais c'est sa première depuis des années...Combien de joueurs peuvent se targuer d'avoir atteins et garder le niveau qui est le sien autant longtemps?Pas beaucoup...La saison prochaine si tout se passe bien, il sera au top!

    Je prefère voir Gerrard sur le banc a Liverpool que de voir Gerrard finir meilleur joueur du championnat d'Italie, d'espagne ou de je ne sais ou...Ben ouais c'est égoïste, mais c'est NOTRE Gerrard! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 866994 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712 guinness

    Lui je pense pas qu'il soit du même avis, mais tan pis.... Very Happy [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 27615

    Gerrard, malgré ta saison moyenne chapeau bas! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  StevenTheBest Mar 4 Mai - 21:18

    VoN a écrit:Gerrard, même contre 150 millions, je ne le vend pas! C'est l'âme du club (avec Carragher)! Je ne supporterais pas de le voir ailleurs, j'en serais malade...C'est mon avis, et je sais que de beaucoup d'argent peut faire changer d'avis...Mais pas pour Gerrard, meme contre tout l'or du monde...Vendre Gerrard, c'est vendre notre âme...

    Moi je peux y répondre en 3 (enfin 4 ok.. Very Happy ) lignes, NOOOOOOOOON, pas de Gerrard ailleur qu'au LFC!Par pitié! Et concernant son niveau, c'est une saison de merde, il n'y a rien a dire, mais le talent et le physique il l'a encore...Il a loupé une saison, mais c'est sa première depuis des années...Combien de joueurs peuvent se targuer d'avoir atteins et garder le niveau qui est le sien autant longtemps?Pas beaucoup...La saison prochaine si tout se passe bien, il sera au top!

    Je prefère voir Gerrard sur le banc a Liverpool que de voir Gerrard finir meilleur joueur du championnat d'Italie, d'espagne ou de je ne sais ou...Ben ouais c'est égoïste, mais c'est NOTRE Gerrard! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 866994 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712 guinness

    Lui je pense pas qu'il soit du même avis, mais tan pis.... Very Happy [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 27615

    Gerrard, malgré ta saison moyenne chapeau bas! [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 642315
    je suis 100% d'accord !!
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 21:21

    Voila Von t'a tout résumer [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 583712 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 27615

    Et concernant un prix de vente je pencherai pour des vingtaine de Millions d'£ , ( c'est pas taiwo ou morientes qu'on a la ... )

    Pour le Mondial , j'espère qu'il ne le jouera pas aussi !! Mais là avis de coeur , je suis d'origine algérienne , et sa me fait déjà trop mal de voir Gerrard VS Algérie [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 70139 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 70139 .

    Sinon j'ai aps encore vu des joueurs de Manshit parler de trucage ou de triche , on a des liens =P [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 328302 ??
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  VikinGaulois Mar 4 Mai - 21:33

    Gerrard doit finir sa carrière à liverpool, c'est mon opinion.

    Mais ici, t'as des gens qui préféreraient toucher les 150M plutot que conserver Gerrard...

    tout ca parce qu'ils n'ont pas pardonné l'été 2005
    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519 [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 560519
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  liverpool93 Mar 4 Mai - 21:36

    Mais j'voit pas en quoi ils ne le pardonnent pas , enfin pourquoi parler de pardon même ??

    Est-il partit ? Non ...

    ( enfin si on parle bien du fait qu'il allait finir a Chelski ...,, sinon désolé du gros hors sujet [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 194689 )

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Liverpool FC - Chelsea FC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:39