Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+79
Belgardo
Mr All Sunday
El Zhar
billy
nerazzurr0
TAZ67
joul
Unchained
thommo29
ZeZapatiste
pablo
adrien
Vince
groplutseb
bangbang2a
Liv'
aurel
Owen0412
pierre88
Steven_Gerrard
TomQ
LFC145
rodofromparis
smurf
Virtual Jon67
calvin
Kronos
casa762
StevenTheBest
MerseysideRed
Stevi
englishworks91
Marius
Manu-23
Dexter69
Reds88
Hostile
Anfield_44
fuctbyflams
Emlyn Hughes
Bugsy
humanbean
solidarnoscouser
Melding
Jibung
kevin5192
Lexclub
Nakashendo
sam1284
baby-liverpool
Boubou
Ricky
matlehulk
reda-kun
Howa
Ant
pitou
The Monk
Steven_Gerrard93
torreskev9
PHILDK
peterbeardsley98
Antoine
anis liverpool
Feriel
simon59
kikinou
GakStyle
Buddy
Gian
rikku
titus
Luleroy
Candy
Magikal974
WeAreLiverpool
Juice
steventorres
YNWA1892
83 participants

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Feriel Lun 8 Nov - 1:41

    Mr All Sunday a écrit:(Viens de rentré)

    Grand match, même face à un Chelsea pas convainquant, on retrouve Torres, bonne chose, 2e bonne chose, Kuyt is back, on peut compté sur Kelly dans les grand rdv, le milieu est de plus en plus solide et surtout on dirai depuis quelque temps que la chance tourne, notamment sur la fin du match sur la frappe d'Anelka, par contre l'arbitrage ne change pas face à Chelsea, quand le match est plié pour nous, ils peuvent faire se qu'ils veulent, l'arbitre s'en tape royalement.

    Enfin, que dire si se n'est que c'est beau de revoir l'équipe joué comme ça plutôt que se qu'on a montré en début de saison.

    Comme ce qui est arrivé à Benayoun à Anfield, souvenez vous à la fin du match face au Kop les crampes de Bosingwa sur le dos de notre Yossi à la vue du juge de touche, à 1 mètre même pas de lui... et Bosingwa s'en est tiré... on menait 1-0 il me semble et Torres juste après ça a mis le doublé comme aujourd'hui! LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 27615
    fan fan fan
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Mr All Sunday Lun 8 Nov - 1:47

    Feriel a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:(Viens de rentré)

    Grand match, même face à un Chelsea pas convainquant, on retrouve Torres, bonne chose, 2e bonne chose, Kuyt is back, on peut compté sur Kelly dans les grand rdv, le milieu est de plus en plus solide et surtout on dirai depuis quelque temps que la chance tourne, notamment sur la fin du match sur la frappe d'Anelka, par contre l'arbitrage ne change pas face à Chelsea, quand le match est plié pour nous, ils peuvent faire se qu'ils veulent, l'arbitre s'en tape royalement.

    Enfin, que dire si se n'est que c'est beau de revoir l'équipe joué comme ça plutôt que se qu'on a montré en début de saison.

    Comme ce qui est arrivé à Benayoun à Anfield, souvenez vous à la fin du match face au Kop les crampes de Bosingwa sur le dos de notre Yossi à la vue du juge de touche, à 1 mètre même pas de lui... et Bosingwa s'en est tiré... on menait 1-0 il me semble et Torres juste après ça a mis le doublé comme aujourd'hui! LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 27615
    fan fan fan

    C'est exactement à ce moment que je pensé, les 2 ont eu le temps d'en discuté à l'infirmerie de Chelsea lol!
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  fuctbyflams Lun 8 Nov - 6:58



    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Vince Lun 8 Nov - 8:49

    Wigan mercredi puis Stoke samedi.....hum ça sent bon tout ça niveau comptable. Enfin bon, méfions-nous, comme l'a dit Thommo, Wigan est très imprévisible.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  rodofromparis Lun 8 Nov - 8:55

    Il faut dire quand ça va pas, il faut aussi le dire quand ça le fait. Et hier ça l'a énormément fait!!! youpi (on peut pas encore dire que "ça va mieux")

    On a joué compact, l'équipe était réduite à un aire de jeu de 40-45 mètres tant en attaque comme en défense: on perdait la balle et toute l'équipe descendait pour réduire les espaces en donnant plus de place à l'attaque de Torres quand on la récupérait. En quelques passes, on était en position de tir (d'ailleurs, quand Torres joue pour l'Espagne, le peu de vitesse du déploiement espagnol nuit à ses performances. Ca se voit qu'il est plus à l'aise avec 20-30 mètres devant lui)

    J'ai eu l'impression que Chelsea a essayé pendant les 8 premières minutes du côté de Kelly. Le 'tit jeune qui devait craquer, il fallait lui saper le morale... et ce con il a tenu!!! saint Du coup, il fallait essayer du côté de Konchesky, sur le papier faible aussi. Ben, il a fait son jeu. Les deux appuyés par un milieu sans faute, avec un Gerrard partout et un Lucas intraitable (qu'est-ce qu'il en a bouffé des chevilles!!!). Par contre, la charnière me fait peur, quand même...

    J'ai comme l'impression qu'il y a eu un changement de mentalité dans le coaching, car hier on a plus joué avec le milieu de terrain. On a moins balancé des balles sans idées, mais on a plus essayé de construire, d'avancer consciemment. J'espère que notre manager se voit enfin à Liverpool au lieu de Fulham. Comme j'ai dit plus haut, je ne crois pas qu'il n'y ait eu qu'un changement d'état d'esprit des joueurs, mais surtout un changement de mentalité dans le coaching.

    Ce qui m'inquiète le plus c'est le manque de profondeur évident face à Naples et le fait que les meilleurs n'ont pas trop de matchs dans les pattes et qu'ils n'arriveront jamais à tenir avec si peu de temps de récupération. J'espère me tromper.

    fan
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  PHILDK Lun 8 Nov - 9:05

    ENORME
    quelle solidarité
    quelle semaine mercredi on retrouve notre Captain
    et hier El Nino
    Tout le monde a mouillé le maillot

    Maintenant qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche
    ils devront confirmer en enchainer les victoires pour mettre la pression sur le haut du tableau


    PS johnson va devoir se remuer car KELLY à marquer des points Hier tifo tifo

    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Stevi Lun 8 Nov - 10:19

    En effet grosse prestation de l'ensemble de l'équipe, avec quand même une mention spéciale à Lucas qui m'a surpris et fait oublier Masch, également à Kelly qui m'a fait penser à Carra à ses débuts (enfin peut-être un jeune qui va sortir de l'Academy).

    Puis enfin on retrouve nos cadres à leur niveau, et on a aussi retrouvé Anfield qui ne demandait que ça.

    Maintenant on a tellement alterné le chaud et le froid...j'espère qu'on a retrouvé une sérénité, dirigé le départ de Rafa, et qu'on va aligner les perfs.

    fan
    Belgardo
    Belgardo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/12/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Belgardo Lun 8 Nov - 11:41

    Très belle vidéo sur Lucas. J'adore quand il repousse Malouda jusqu'à le faire sortir tout seul en touche. love
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Ici Anfield Lun 8 Nov - 12:01

    Très très belle victoire, portée par le feel good factor décrit la semaine dernière et le retour en forme de nos deux stars (la 3ème, Reina, étant toujours en forme) ...

    C'est plus facile de battre Chelsea sans Lampard / Essien / Drogba, mais fallait le faire.

    Comme se le demande Rodo, on va voir contre Wigan et Stoke si RH a bien changé son fusil d'épaule. Si c'est le cas, on pourra lui rendre hommage. Sachons aussi reconnaitre ses actes positifs.

    Sans redire tout ce qui a été bien dit, notons l'important retour de Kuyt à qui la coupure a été salutaire et disons encore que Konchesky est un ton en dessou de tout le monde et qu'à chaque contrôle de balle c'est un peu la panique !!!
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Stevi Lun 8 Nov - 12:05

    Belgardo a écrit:Très belle vidéo sur Lucas. J'adore quand il repousse Malouda jusqu'à le faire sortir tout seul en touche. love

    Si c'est Alonso en plus qui a fait la vidéo :loaught:
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Luleroy Lun 8 Nov - 14:30

    Si je devais resumer ce match en 1 phrase, je dirai un match sans de Chelsea contre un Liverpool retrouvé. Toute l'équipe n'était pas dedans, surtout en 1ere mi-temps, il y avait pas grand chose, du mieux en 2eme mi-temps mais pas suffisant alors que de l'autre coté, c'est tout l'inverse, meilleur à tous les postes, principalement au milieu de terrain.

    J'ai vu à aucun moment cette stat ici "En 47 rencontres de Premier League jouées à Anfield, Torres a marqué à 44 reprises". Enfin je dis ça, je dis rien LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 185157 .

    Je signale que RH a battu CA alors que Rafa, non (les tirs aux buts ne comptent pas pour moi). Enfin je dis ça, je dis rien LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 185157 .

    C'était écrit que les Reds gagneraient et par 2-0, il y a eu cela lors de la saison 2006/2007 et 2008/2009, la saison prochaine, vous gagnerez pas mais la suivante oui saint . C'est écrit qu'on sera pas champion vu qu'on a perdu à Anfield et si c'est United, ça sera de votre faute LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 721612

    Rendez vous dans 3 mois pour le retour, d'ici là, il y aura du nouveau.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  ZeZapatiste Lun 8 Nov - 14:43

    A dans 3 mois alors LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 583712
    Il fallait tout de même deux très bonnes équipes pour faire un grand match, et même si vous n'aviez pas tellement de génie, on a serré les fesses jusqu'à la fin (et heureusement que Reina l'a fait sur la frappe d'Anelka lol! )
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Mael Lun 8 Nov - 15:47

    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Ronan9 Lun 8 Nov - 16:10

    PHILDK a écrit:ENORME
    quelle solidarité
    quelle semaine mercredi on retrouve notre Captain
    et hier El Nino
    Tout le monde a mouillé le maillot

    Maintenant qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche
    ils devront confirmer en enchainer les victoires pour mettre la pression sur le haut du tableau


    PS johnson va devoir se remuer car KELLY à marquer des points Hier tifo tifo




    Kelly est un défenseur alors que Johnson serait plus un milieu offensif LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 583712
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Ici Anfield Lun 8 Nov - 16:11

    Luleroy a écrit:Si je devais resumer ce match en 1 phrase, je dirai un match sans de Chelsea contre un Liverpool retrouvé. Toute l'équipe n'était pas dedans, surtout en 1ere mi-temps, il y avait pas grand chose, du mieux en 2eme mi-temps mais pas suffisant alors que de l'autre coté, c'est tout l'inverse, meilleur à tous les postes, principalement au milieu de terrain.

    J'ai vu à aucun moment cette stat ici "En 47 rencontres de Premier League jouées à Anfield, Torres a marqué à 44 reprises". Enfin je dis ça, je dis rien LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 185157 .

    Je signale que RH a battu CA alors que Rafa, non (les tirs aux buts ne comptent pas pour moi). Enfin je dis ça, je dis rien LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 185157 .

    C'était écrit que les Reds gagneraient et par 2-0, il y a eu cela lors de la saison 2006/2007 et 2008/2009, la saison prochaine, vous gagnerez pas mais la suivante oui saint . C'est écrit qu'on sera pas champion vu qu'on a perdu à Anfield et si c'est United, ça sera de votre faute LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 721612

    Rendez vous dans 3 mois pour le retour, d'ici là, il y aura du nouveau.

    Et ben, ce que j'en dis c'est que vous prenez Roy et nous on prend Carlo et tout le monde sera (hyper) content !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Feriel Lun 8 Nov - 16:24

    Stevi a écrit:En effet grosse prestation de l'ensemble de l'équipe, avec quand même une mention spéciale à Lucas qui m'a surpris et fait oublier Masch, également à Kelly qui m'a fait penser à Carra à ses débuts (enfin peut-être un jeune qui va sortir de l'Academy).

    Puis enfin on retrouve nos cadres à leur niveau, et on a aussi retrouvé Anfield qui ne demandait que ça.

    Maintenant on a tellement alterné le chaud et le froid...j'espère qu'on a retrouvé une sérénité, dirigé le départ de Rafa, et qu'on va aligner les perfs.

    fan

    Il y a eu Warnock tout de même qui était vraiment très bon (et que j'aimerai revoir chez nous d'ailleurs) et qu'on a vendu pour peanuts à Blackburn... Faut pas l'oublier non plus! LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Feriel Lun 8 Nov - 16:28

    Ronan9 a écrit:
    PHILDK a écrit:ENORME
    quelle solidarité
    quelle semaine mercredi on retrouve notre Captain
    et hier El Nino
    Tout le monde a mouillé le maillot

    Maintenant qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche
    ils devront confirmer en enchainer les victoires pour mettre la pression sur le haut du tableau


    PS johnson va devoir se remuer car KELLY à marquer des points Hier tifo tifo




    Kelly est un défenseur alors que Johnson serait plus un milieu offensif LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 583712

    Je dirais que Johnson est plus un ailier droit que arrière droit c'est sûr! Et Kelly bien qu'il soit défenseur central de formation n'est vraiment pas mal en arrière droit! love
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Antoine Lun 8 Nov - 17:28

    Ca fait bien plaisir mais attention a ne pas faire comme après le 2-0 contre Manchester l'année dernière. Si on gagne contre Wgigan, avec peu de temps pour récupérer et un match difficile en perspective, on pourra vraiment dire que ca va mieux je crois.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Stevi Lun 8 Nov - 17:37

    Feriel a écrit:
    Stevi a écrit:En effet grosse prestation de l'ensemble de l'équipe, avec quand même une mention spéciale à Lucas qui m'a surpris et fait oublier Masch, également à Kelly qui m'a fait penser à Carra à ses débuts (enfin peut-être un jeune qui va sortir de l'Academy).

    Puis enfin on retrouve nos cadres à leur niveau, et on a aussi retrouvé Anfield qui ne demandait que ça.

    Maintenant on a tellement alterné le chaud et le froid...j'espère qu'on a retrouvé une sérénité, dirigé le départ de Rafa, et qu'on va aligner les perfs.

    fan

    Il y a eu Warnock tout de même qui était vraiment très bon (et que j'aimerai revoir chez nous d'ailleurs) et qu'on a vendu pour peanuts à Blackburn... Faut pas l'oublier non plus! LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 583712

    Exact, je nai jamais compris pourquoi il est partit, je l'aimais bien ce joueur, sobre et combattif.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Stevi Lun 8 Nov - 17:42

    Belgardo a écrit:Très belle vidéo sur Lucas. J'adore quand il repousse Malouda jusqu'à le faire sortir tout seul en touche. love

    Je pense que cette séquence ne passera pas à Téléfoot Very Happy
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  xavier Lun 8 Nov - 18:26

    Antoine a écrit:Ca fait bien plaisir mais attention a ne pas faire comme après le 2-0 contre Manchester l'année dernière.

    Dans les temps de passage par rapport à l'année dernière, ce match vient à peu près au même moment, et on a jamais relancé notre saison derrière...

    Comme l' souligné Ici Anfield c'est quand même plus facile de battre Chelsea sans Lampard, Drogba et Essien (surtout sans ce dernier).
    Les vrais Tests arrivent avec deux away ou l'on pas gagné l'année dernière...
    Et RH et les matchs de PL à l'extérieur...

    Wait and see
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  peterbeardsley98 Lun 8 Nov - 18:47

    xavier a écrit:
    Antoine a écrit:Ca fait bien plaisir mais attention a ne pas faire comme après le 2-0 contre Manchester l'année dernière.

    Dans les temps de passage par rapport à l'année dernière, ce match vient à peu près au même moment, et on a jamais relancé notre saison derrière...

    Comme l' souligné Ici Anfield c'est quand même plus facile de battre Chelsea sans Lampard, Drogba et Essien (surtout sans ce dernier).
    Les vrais Tests arrivent avec deux away ou l'on pas gagné l'année dernière...
    Et RH et les matchs de PL à l'extérieur...

    Wait and see

    Nous aussi Il nous manquer :johnson, agger, cole

    sans compter que Torres, kuyt, son loin d'être a 100% LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 583712
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Dexter69 Lun 8 Nov - 20:05

    Stevi a écrit:
    Belgardo a écrit:Très belle vidéo sur Lucas. J'adore quand il repousse Malouda jusqu'à le faire sortir tout seul en touche. love

    Je pense que cette séquence ne passera pas à Téléfoot Very Happy

    C'est quoi Téléfoot ? lol!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  baby-liverpool Lun 8 Nov - 21:18

    Ici Anfield a écrit:Très très belle victoire, portée par le feel good factor décrit la semaine dernière et le retour en forme de nos deux stars (la 3ème, Reina, étant toujours en forme) ...

    C'est plus facile de battre Chelsea sans Lampard / Essien / Drogba, mais fallait le faire. Comme se le demande Rodo, on va voir contre Wigan et Stoke si RH a bien changé son fusil d'épaule. Si c'est le cas, on pourra lui rendre hommage. Sachons aussi reconnaitre ses actes positifs.

    Sans redire tout ce qui a été bien dit, notons l'important retour de Kuyt à qui la coupure a été salutaire et disons encore que Konchesky est un ton en dessou de tout le monde et qu'à chaque contrôle de balle c'est un peu la panique !!!

    Sur le papier notre équipe reste inférieure à celle de chelsea, mêmem sans ces trois joueurs là, après c'est pas notre problème si ils ont pas mis Drogba plus tot, c'est le leur. lol!

    Sinon je suis d'accord que ces joueurs surtout drogba ont une grosse influence, mais bon Vark Vador c'est pas une m.. non plus.

    On étais cramés à la fin, c'est ça qui me fait un peu peu pour mercredi, mais bon, on verra.

    Ils nous ont pris de haut, tan pis pour eux :langue:

    Maintenant faut gagner les trois matchs suivants qui sont a notre portée normalement, si mon le fait on pourra parler d'un grand retour, ça suffit pas de battre chelsea, faut continuer contre les équipes de moindre force. Alors j'attends mercredi avec impatience pour voir comment.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  ZeZapatiste Lun 8 Nov - 21:48

    Sur la vidéo, on voit qu'en plus d'un énorme effort de récupération (ce qui était son boulot), Lucas a été vraiment pas mal dans l'orientation du jeu !
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Luleroy Lun 8 Nov - 23:15

    Si Ancelotti n'a pas mis Drogba, c'est qu'il était malade, c'est la 2eme fois en quelques semaines et d'apres ce que j'ai compris, plusieurs Mancuniens étaient malades aussi avant leur match contre les Wolves.

    'Drogba had a fever last night and so was not fit 100 percent so I decided to put him [on] just for one part of the game.'(d'Ancelotti)
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  kikinou Lun 8 Nov - 23:47

    Luleroy a écrit:Si Ancelotti n'a pas mis Drogba, c'est qu'il était malade, c'est la 2eme fois en quelques semaines et d'apres ce que j'ai compris, plusieurs Mancuniens étaient malades aussi avant leur match contre les Wolves.

    'Drogba had a fever last night and so was not fit 100 percent so I decided to put him [on] just for one part of the game.'(d'Ancelotti)


    ha lala l'excuse pourrie lol! drogba est rentré vous en aviez pris deux dans la musette , alors hein ... Wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  kikinou Mar 9 Nov - 0:05

    Ronan9 a écrit:
    PHILDK a écrit:ENORME
    quelle solidarité
    quelle semaine mercredi on retrouve notre Captain
    et hier El Nino
    Tout le monde a mouillé le maillot

    Maintenant qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche
    ils devront confirmer en enchainer les victoires pour mettre la pression sur le haut du tableau


    PS johnson va devoir se remuer car KELLY à marquer des points Hier tifo tifo




    Kelly est un défenseur alors que Johnson serait plus un milieu offensif LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 583712

    heuu non plus Wink
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Luleroy Mar 9 Nov - 0:13

    kikinou a écrit:
    Luleroy a écrit:Si Ancelotti n'a pas mis Drogba, c'est qu'il était malade, c'est la 2eme fois en quelques semaines et d'apres ce que j'ai compris, plusieurs Mancuniens étaient malades aussi avant leur match contre les Wolves.

    'Drogba had a fever last night and so was not fit 100 percent so I decided to put him [on] just for one part of the game.'(d'Ancelotti)


    ha lala l'excuse pourrie lol! drogba est rentré vous en aviez pris deux dans la musette , alors hein ... Wink

    Drogba est rentré quand il y avait deja 2-0 saint . Vas prendre une camomille et ne dors pas dans les chiottes en lisant oui-oui LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 185157 .
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Feriel Mar 9 Nov - 0:14

    Stevi a écrit:
    Belgardo a écrit:Très belle vidéo sur Lucas. J'adore quand il repousse Malouda jusqu'à le faire sortir tout seul en touche. love

    Je pense que cette séquence ne passera pas à Téléfoot Very Happy

    :loaught: :loaught:

    Contenu sponsorisé


    LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10 - Page 15 Empty Re: LIVERPOOL-Chelsea 07/11/10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:08