Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+41
Bambino
Grease Novia
Jibung
kikinou
joul
Bugsy
Mr All Sunday
Feriel
Rosba
Golden Midfield
sam1284
Candy
Yashuto
WeAreLiverpool
NataleLFC
didi-G
cyril
Jepigepo
Gate21
Ronan9
Ryo_Saeba
simon59
Mael
matlehulk
franye78
Longzinc
Gian
Dexter69
Pascale from Paris
Kilkenny
los
Franck
ian rush 94
Julienggg le Cousserguois
Christophe42
Stockalone
Ozzy64
franye
ontour
dudule91 le serbe
redman
45 participants

    PSG

    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Ven 27 Aoû - 14:21

    Comment je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il fallait qu'on se tape un tirage de fou maintenant qu'on est plus là.. PSG - Page 5 68087

    Trop saoulé. Dortmund quoi.. PSG - Page 5 569965
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Sam 28 Aoû - 10:45

    Une connaisance passe ce matin au tribunal en refféré pour contester les arrêtés prefectoraux qui tombent à chaque match à l'extérieur du PSG. Il y a peu d'espoir mais bon..

    A noter que la très grande majorité des personnes arrêtées avant le match de Saint-Etienne, pour avoir manifesté pacifiquement devant le Parc, ont vu leurs IAS (interdiction de stade administrative, pas besoin de jugement...) prolongée de 6 mois avec un double pointage à effectuer pour chaque match à domicile et un pointage "simple" pour les matchs à l'extérieur.

    Enfin, on a vue pendant le match à Tel-Aviv la sécurité du stade demander aux supporters qui avaient fait le dep en indep (Leproux a du oublier que les fans peuvent aller partout en Europe pour suivre leur équipe...) d'enlever toutes les banderoes hostiles à l'actionnaire, tout ça évidemment sur demande de leproux...


    Merci le PSG!! Merci Leproux!!!! Merci les pouvoirs publics!!! PSG - Page 5 421804

    You can't ban a PSG fan!!!


    EDIT:
    Un autre supporter attaque le PSG pour violence volontaire.
    http://www.psgmag.net/965-Violences-un-supporter-porte
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Sam 28 Aoû - 22:28

    redman a écrit:Une connaisance passe ce matin au tribunal en refféré pour contester les arrêtés prefectoraux qui tombent à chaque match à l'extérieur du PSG. Il y a peu d'espoir mais bon..

    Appel rejeté, surprenant..


    Sinon, pour revenir au sportif, un club Grec (Kavala) serait intéressé par notre joueur boulet Kezman. On y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Lun 30 Aoû - 16:11

    Bon bah retour sur ce super match où on s'ets bine fait bouffer.
    Le milieu de terrain Makélélé-Bodmer ne sert à rien. Makélélé n'a plus les jambes pour faire le travail tout seul et Bodmer ne récupère pas de ballons. C'est là qu'on rend compte de l'importance que peut avoir Clément.
    Derrière, notre défense est toujours aussi friable,a evec cette fois-ci une mention spéciale pour Jallet (je t'aime bien pourtant... Sad )et Coupet...

    Bref, la saison va être génial...



    Enfin bon, une humiliation sportive, un parcage de 20 personnes, un plan de sécurité qui peine énormément:
    http://www.rmc.fr/editorial/124256/leproux-vise-pour-son-plan-anti-violence/

    Ce fabuleux week-end vous a été offert par Robin Leproux!! PSG - Page 5 642315


    PSG - Page 5 421804
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Gian Lun 30 Aoû - 17:06

    redman a écrit:Bon bah retour sur ce super match où on s'ets bine fait bouffer.
    Le milieu de terrain Makélélé-Bodmer ne sert à rien. Makélélé n'a plus les jambes pour faire le travail tout seul et Bodmer ne récupère pas de ballons. C'est là qu'on rend compte de l'importance que peut avoir Clément.
    Derrière, notre défense est toujours aussi friable,a evec cette fois-ci une mention spéciale pour Jallet (je t'aime bien pourtant... Sad )et Coupet...

    Bref, la saison va être génial...



    Enfin bon, une humiliation sportive, un parcage de 20 personnes, un plan de sécurité qui peine énormément:
    http://www.rmc.fr/editorial/124256/leproux-vise-pour-son-plan-anti-violence/

    Ce fabuleux week-end vous a été offert par Robin Leproux!! PSG - Page 5 642315


    PSG - Page 5 421804

    Le problème c'est que Kombuaré comme Leguen voient la carrière de Makélélé au lieu de regarder sa forme. Puis il y a trop d'incohérence dans cette équipe. On a fait de Clément un milieu relayeur, alors qu'à la base c'est un bon récupérateur. On a laissé Chantome dans le placard pour mettre Bodmer...

    La meilleur paire pour moi ( de ces dernières années) était : Chantome - Clément.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Lun 30 Aoû - 18:14

    Enfin, avec Chantome-Clément, on luttait pour le maintien faut pas l'oublier non plus..
    J'aimais bien Chantome au début, mais à un moment si tu te bouges pas le cul. il baisse la tête à la première embuche. il se prend la tête avec PLG, il se prend la tête avec A.K... Il y a un moment où il faut qu'il se remette en question aussi.

    Enfin bon, de toute façon, il y a plus important que les 11 mecs sur le terrain au PSG actuellement.Ce qui se passe avec Leproux est nettement plus important. Le sportif, on se fait ballader depuis tant d'années qu'on est plus à un an près. Là, la survie d'une partie de l'âme du PSG est en jeu.


    Quel pied quand même de lire que Leproux, même avec ses milliers d'invits galère à remplir son Parc des princes sauce Disney. On le savait qu'il y avait des invits à tour de bras, mais à ce point là, c'est juste... love

    J'ai hâte de voir contre Arles au prochain match et encore plus cet hiver.
    Son Parc va être apaisé..

    Leproux et Colony barrez vous!!!
    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Bambino Lun 30 Aoû - 21:13

    Colony partira dans 2 ans au plus tard.
    Mais y a un moment faut se rendre compte de l'incompétence des ricains dans la gestion d'un club de foot européens. La ils sont en train de tuer 40 ans d'histoire.
    Mais comme on dit les dirigeants passent, les joueurs passent, mais les supporteurs restent. On y reviendra dans notre Parc. Le PSG est un club populaire faut qu'ils le comprennent.

    Et aussi merci aux Ultras Bordelais et Stéphanois pour leur soutient.
    franye78
    franye78


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  franye78 Mar 7 Sep - 13:53

    psg/arles 35 euros la place mouhahahaha,
    ZiLP
    ZiLP


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Partout autour d'ici et là

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  ZiLP Mar 7 Sep - 18:26

    franye78 a écrit:psg/arles 35 euros la place mouhahahaha,
    Ce week-end je suis sur paname, je voulais y aller... j'ai regardé la billetterie, j'ai fait "lol", j'ai coupé le pc.
    PSG - Page 5 583712 Par contre j'ai des chances d'être au Rush dimanche!
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Jeu 9 Sep - 22:47

    Le PSG qui apparemment aimerait que les 250 IDS de St Etienne pointent aussi pour les matchs à l'extérieur en Europe, ce qui n'est, en tout cas jusqu'à aujourd'hui, pas très légal... PSG - Page 5 68087
    Enfin bon, pour les deps en Europe, ils vont avoir du mal à mettre leurs arrêtés préfectoraux c'est déjà ça. Mais pour rentrer dans le stade, faut pas rêver, ça va être super chaud. J'y serais bien allé en indep (Dortmund quand même!!) mais vu que je ne roule pas sur l'or, ça m'embêterait de claquer de l'argent alors que je ne suis pas sur de voir le match. Merci Leproux!!!!

    Sinon, Ceara forfait pour samedi. Hoarau et Sessegnon incertains... Pour Hoarau, c'est un mal à l'épaule et si ça continue, on pourrait se diriger vers une opération..

    Pourquoi je sens que je vais rire à ce match??


    Dernière édition par redman le Jeu 9 Sep - 23:17, édité 1 fois
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Gate21 Jeu 9 Sep - 23:05

    redman a écrit:Le PSG qui apparemment aimerait que les 250 IDS de St Etienne pointent aussi pour les matchs à l'extérieur en Europe, ce qui n'est, en tout cas jusqu'à aujourd'hui, pas très légal... PSG - Page 5 68087
    Enfin bon, pour les deps en Europe, ils vont avoir du mal à mettre leurs arrêtés préfectoraux c'est déjà ça. Mais pour rentrer dans le stade, faut as rêver, ça va être super chaud. j'y serais bien allé en indep (Dortmund quand même!!) mais vu que je ne roule pas sur l'or, a m'embêterait de claquer de l'argent alors que je ne suis pas sur de voir le match. Merci Leproux!!!!

    Sinon, Ceara forfait pour samedi. Hoarau et Sessegnon incertains... Pour Hoarau, c'est un mal à l'épaule et si ça continue, on pourrait se diriger vers une opération..

    Pourquoi je sens que je vais rire à ce match??
    c'est bien toi ??? le vrai et l'unique que je n'ai encore jamais rencontré ??

    Putain ça fout les jetons
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Jeu 9 Sep - 23:12

    Gate21 a écrit: c'est bien toi ??? le vrai et l'unique que je n'ai encore jamais rencontré ??

    Putain ça fout les jetons

    Oui c'est bien moi. Wink
    En tout cas, on risque pas de se croiser au Parc en ce moment.. cry

    Quelle direction de **** sérieux!!! J'aurais tellement à écrire sur le sujet...

    En tout cas, ils distribuent des places gratuites par milliers. Et même comme ça, le Parc sonne creux..
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Gate21 Jeu 9 Sep - 23:22

    redman a écrit:
    Gate21 a écrit: c'est bien toi ??? le vrai et l'unique que je n'ai encore jamais rencontré ??

    Putain ça fout les jetons

    Oui c'est bien moi. Wink
    En tout cas, on risque pas de se croiser au Parc en ce moment.. cry

    Quelle direction de **** sérieux!!! J'aurais tellement à écrire sur le sujet...

    En tout cas, ils distribuent des places gratuites par milliers. Et même comme ça, le Parc sonne creux..
    On se tate avec le François pour faire notre retour pour un match d'EuropaLeague sinon ni lui ni moi n'avons remis les pieds au Parc
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Jeu 9 Sep - 23:30

    Gate21 a écrit:

    En tout cas, ils distribuent des places gratuites par milliers. Et même comme ça, le Parc sonne creux..
    On se tate avec le François pour faire notre retour pour un match d'EuropaLeague sinon ni lui ni moi n'avons remis les pieds au Parc[/quote]
    Moi non plus. Je n'ai plus remis les pieds au Parc depuis le PSG-Montpellier de la 38ème journée ou j'ai quitté le stade vers 00h00 à la fin du sit-in.
    Par contre depuis, j'ai fait la manif du KOB en juillet et celle de PSG-St Etienne ou j'ai eu un cul monstre de pas m'être fait choper. Pratiquement tous mes autres potes avec qui j'étais ont étés arrêtés et sont désormais IDS pendant 6 mois. On est deux de mon "groupe" à ne pas avoir été pris car on s'était éloigné 2 minutes pour chercher un gars qui ne nous trouvait pas (Sans le vouloir, il nous a sauvé la mise celui là!!). 30 secondes après qu'on ait bougé, les CRS ont fermé définitivement le périmètre. Tous ceux étant pris à l'intérieur ont bien entendu finit au poste et sont désormais IDS, alors que la manif a été du début à la fin sans débordement.

    Je ne suis pas près de retourner au Parc. Seul un dep européen me faisait rêver, mais là encore, Leproux va me niquer mon rêve.

    Si j'ai le temps, je ferais un post sur le plan Leproux..

    En tout cas, si tu parlais bien de retourner au PArc,n'y aller pas, ça va vous faire trop mal.
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Gate21 Jeu 9 Sep - 23:36

    redman a écrit:En tout cas, si tu parlais bien de retourner au PArc,n'y aller pas, ça va vous faire trop mal.
    On parlait surtout d'un Away et Dortmund. Pour ce qui est Parc on verra plus tard dans la saison et le match de l'Ohème
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Jeu 9 Sep - 23:42

    Gate21 a écrit:
    redman a écrit:En tout cas, si tu parlais bien de retourner au PArc,n'y aller pas, ça va vous faire trop mal.
    On parlait surtout d'un Away et Dordmund. Pour ce qui est Parc on verra plus tard dans la saison et le match de l'Ohème
    Bah moi aussi Dortmund ça me tentait bien (de toute façon, des échos que j'en ai, ça tente tout le monde.. Very Happy ), mais bon, quand vu que les places ne seront donné qu'à ceux qui prennent le dep Leproux.. Vu que c'est chaud niveau argent, ça m'embêterait vraiment d'y aller pour "rien".

    Pour le Parc face à l'OM, ça va être dur, mais je pense qu'il faut le laisser aux Mars. Il faut que Leproux se prenne son plan en pleine gueule et qu'il voit son Parc acquis à l'adversaire. De plus, j'ai hâte de voir le mélange entre Parisiens et Marseillais d'IDF qui vont se voir pousser des ailes et qui vont venir au Parc car les méchants viragistes ne sont plus là...
    Ca ne m'enchante pas du tout, tu te doutes bien, mais je ne vois que ça.
    Boycott jusqu'au bout.
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Gate21 Ven 10 Sep - 0:22

    redman a écrit:Pour le Parc face à l'OM, ça va être dur, mais je pense qu'il faut le laisser aux Mars. Il faut que Leproux se prenne son plan en pleine gueule et qu'il voit son Parc acquis à l'adversaire. De plus, j'ai hâte de voir le mélange entre Parisiens et Marseillais d'IDF qui vont se voir pousser des ailes et qui vont venir au Parc car les méchants viragistes ne sont plus là...
    Ca ne m'enchante pas du tout, tu te doutes bien, mais je ne vois que ça.
    Boycott jusqu'au bout.
    Je ne suis pas aussi radical que toi et voir le parc laissé aux voleurs de poules et bien NO WAY. ICI C'EST PARIS!!!
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Kilkenny Ven 10 Sep - 16:39

    Gate21 a écrit:
    redman a écrit:Pour le Parc face à l'OM, ça va être dur, mais je pense qu'il faut le laisser aux Mars. Il faut que Leproux se prenne son plan en pleine gueule et qu'il voit son Parc acquis à l'adversaire. De plus, j'ai hâte de voir le mélange entre Parisiens et Marseillais d'IDF qui vont se voir pousser des ailes et qui vont venir au Parc car les méchants viragistes ne sont plus là...
    Ca ne m'enchante pas du tout, tu te doutes bien, mais je ne vois que ça.
    Boycott jusqu'au bout.
    Je ne suis pas aussi radical que toi et voir le parc laissé aux voleurs de poules et bien NO WAY. ICI C'EST PARIS!!!
    $
    Au tenant du titre.... Non mais.
    franye78
    franye78


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  franye78 Sam 11 Sep - 0:05

    Je te rejoins gate, jamais ca
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Lun 13 Sep - 15:01

    franye78 a écrit:Je te rejoins gate, jamais ca
    On verra bien comment ça se passera d'ici là, mais faut pas rêver, le prochain PSG-OM n'aura rien à voir avec ce qu'on a connu avant..
    Sinon, Leproux hier au Canal Football club a encore bien vendu son plan. En même temps, il n'y avait pas grand monde pour le contredire sur le plateau. Menès n'étant pas fan de tout ce qui touche au supporterisme..
    Sinon, match tranquille samedi face à une équipe de Arles (avec un Parc en folie..) qui est encore pire que Grenoble l'an dernier. Il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match tant c'était mauvais en face. Les prochains matchs à Seville et face à Rennes seront d'un tout autre niveau.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Kilkenny Lun 13 Sep - 16:33

    Comment qu'ils balisent de se faire envahir leur stade...... lol! lol! lol!

    Le Parc en ciel et blanc. J'en ai rêvé, Leproux l'a fait. :langue:
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Jeu 16 Sep - 18:08

    Europa League ce soir..

    Attention, 40 personnes ont souscrit au déplacement "made in Leproux" comprenant l'A-R en avion et la place.
    Par contre 400 personnes ont bougé là-bas en indep.
    Un pote sur place m'a décrit ce qu'il se passe là-bas en ce moment pour les indeps: prise d'identité, interrogatoire et menaces d'IAS en France si ils approchent à moins de 500 mètres du stade..
    affraid
    Elle est belle la France...

    Sinon, je pense qu'on va prendre cher ce soir mais bon...
    Longzinc
    Longzinc


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Longzinc Ven 17 Sep - 16:02

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  matlehulk Ven 17 Sep - 16:15

    Les stewards doivent s'ennuyer...
    Certains se comportent vraiment comme des cons (les stewards). Les bagarres leur manquent peut-être.
    wall
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Bugsy Ven 17 Sep - 16:18

    L'affaire Edel ressurgit.

    http://fr.sports.yahoo.com//17092010/79/l-affaire-des-faux-papiers-d-apoula-edel-pourrait-couter-cher-au-psg.html

    Mais après, ça reste le10sport, donc je m'en méfie un peu...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Bugsy Ven 17 Sep - 16:24

    Longzinc a écrit:De la violence dans les tribunes ? Oui, mais...

    http://www.planetepsg.com/news-15837-supporters_de_la_violence_dans_les_tribunes_oui_mais....html

    Leproux et ses stewards, on dirait les Rolling Stones et les Hell's Angels... PSG - Page 5 952791 PSG - Page 5 952791 PSG - Page 5 952791
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  redman Ven 8 Oct - 14:23

    Up!!!!

    Bon niveau sportif, on se démerde pas trop mal même si ça demande confirmation car on a pas non plus jouer des foudres de guerre. Par contre, Nenê, quelle recrue!!!! J'adore ce joueur. Il fait un bien fou. Sakho est aussi en train de franchir un palier je trouve.

    Concernant l'extrasportif, le boycott marche bien. Leproux tente déjà des approches auprès d'anciens leaders pour remplir son stade car il ne pensait pas que la désaffection serait aussi grande. Mais, il ne faut pas lacher, tant qu'on ne retrouvera pas nos abos sans placement aléatoire c'est no way.
    Enfin, hier, la LFP a donné un bon coup de main à Leproux en interdisant les deps pour les PSG-OM et OM-PSG. Dommage, ça aurait valu le détour (même si ça aurait donné aussi une grosse boule au ventre). Mais bon, vu le nombre de mastres marseillais en IDF, je pense qu'il y en aura quand même dans le stade. Ils vont se voir se pousser des ailes maintenant que les ultras sont partis.

    En tout cas, aussi bien pour les kopistes que pour les viragistes, le mot d'ordre pour ce match c'est BOYCOTT!!!! Même si ça fait mal, il ne faut pas aller. Que Leproux voit son Parc mort.


    Enfin, j'espère que le dep à Dortmund se passera bien entre boycotteurs.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 15 Oct - 0:06

    http://www.infopsg.com/2010/10/14/vente-du-psg-30-seulement-ou-100-des-actions-pour-le-qatar/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Colony et H&G renvoyés chez eux le même jour? Pincez-moi je rêve!!! affraid youpi yahoo

    Enfin wait and see, je sais, je sais... PSG - Page 5 70139
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Gian Ven 15 Oct - 0:19

    Julienggg le Cousserguois a écrit:http://www.infopsg.com/2010/10/14/vente-du-psg-30-seulement-ou-100-des-actions-pour-le-qatar/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Colony et H&G renvoyés chez eux le même jour? Pincez-moi je rêve!!! affraid youpi yahoo

    Enfin wait and see, je sais, je sais... PSG - Page 5 70139

    Mon Dieu!! C'est le rêve!!! cheers cheers cheers Pourvu que ce soit vrai!!!!!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Gian Mer 27 Oct - 23:18

    Paris!!! Beau but de Bodmer!!!! Et quelle frappe!!! tifo tifo tifo

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 5 Empty Re: PSG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:17