Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Jeu 26 Aoû - 8:46

    On dirait que Rafa il s'en bat les c***** de l'engagement qu'il aurait signé (si toujours c'est vrai...)

    Inter Milan announce bid for Liverpool midfielder Mascherano
    Ceci dit, s'il n'y a pas de pénalité à payer s'il le respecte pas, pourquoi se priver du meilleur milieu défensif du monde...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  solidarnoscouser Jeu 26 Aoû - 10:07


    Bon, de toute manière nous n'avons pas les moyens de "punir" en gardant ce joueur contre sa volonté... mais ça re-commence à bouger dans le bon sens : une offre à 20 M€ c'est mieux que celle ridicule du Barca à 12 !
    Faut faire monter la pression (plus de 20 M et un joueur en plus dans le pack) mais en la matière de négociations Liverpool a beaucoup à apprendre, ne serait-ce que chez Aulas..
    avatar
    Kronos


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/01/2010

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Kronos Jeu 26 Aoû - 10:21

    solidarnoscouser a écrit:
    Bon, de toute manière nous n'avons pas les moyens de "punir" en gardant ce joueur contre sa volonté... mais ça re-commence à bouger dans le bon sens : une offre à 20 M€ c'est mieux que celle ridicule du Barca à 12 !
    Faut faire monter la pression (plus de 20 M et un joueur en plus dans le pack) mais en la matière de négociations Liverpool a beaucoup à apprendre, ne serait-ce que chez Aulas..


    20 millions de livres si tu t'en tiens à l'article précédent.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 12:01

    Franchement, qu'il parte Mascherano. Il fait chier son monde pour partir donc qu'il y aille si l'offre est adéquate. Le problème n'est pas son départ mais plutôt de savoir si on va pouvoir le remplacer car Lucas seul Mdef, aie aie aie...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Jeu 26 Aoû - 13:17

    Bien sûr, si l'on joue sur le début de saison stricto-sensu, c'est moins bien que l'an passé. Cependant, je ne raisonne pas comme ca. D'abord, combien de fois Liverpool a commencé par deux gros en 52 ans? Ensuite, en regardant nos matchs contre ces deux équipes, on a le même nombre de points que l'an passé, avec une inversion entre Arsenal et City pour le point gagné (une image de la saison à venir?)

    De toute façon, plus les fans seront moroses plus les joueurs le sentiront et plus ils joueront mal. Ils restent plein de matchs à jouer. Advienne que pourra.

    Come on!

    fan
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Jeu 26 Aoû - 13:21

    rodofromparis a écrit:On dirait que Rafa il s'en bat les c***** de l'engagement qu'il aurait signé (si toujours c'est vrai...)

    Inter Milan announce bid for Liverpool midfielder Mascherano
    Ceci dit, s'il n'y a pas de pénalité à payer s'il le respecte pas, pourquoi se priver du meilleur milieu défensif du monde...

    Si l'on considère que Mascherano est maintenant dans une situation irréconciliable avec le club, l'Inter nous rend un fier service en mettant la pression sur le Barça, qui se voyait sans doute engager facilement Mascherano au rabais.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ricky Jeu 26 Aoû - 13:28

    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Refuser de jouer ce match, c'est un peu comme si Mascherano s'était entrainé à Knysna.

    Tiens c'est exactement ce qu'un pote me disait hier sur fesse-bouc:

    MDR faut croire que depuis Knysna c'est la mode de faire grève dans le monde du foot.

    C'est quand même ça qui est incroyable. Grève ou pas, il n'a pas à nous forcer à le vendre à un prix dérisoire. Et tu as raison, si on cède sur ce cas, cela fera jurisprudence.

    Masché est quand même sous contrat, qu'il le veuille ou non, si on le garde au-delà du 31 juillet, il devra jouer, ou encourir des sanctions financières. Je vois franchement mal un joueur faire grève pendant toute une saison...


    exactement ! et s'il ne veut pas jouer il ne perçoit pas de salaire, et là on verra si le fric ne lui manque pas !

    par principe on ne doit pas céder à son chantage et lui en faire baver jusqu'au bout à ce traître. de plus si on cède, d'autres joueurs feront la même chose.

    il ne faut pas céder ce renégat pour moins de 25 m. wall gne
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ricky Jeu 26 Aoû - 13:31

    Feriel a écrit:Je vois bien Lassana Diarra qui remplacerait poste pour poste Mascherano, vous en pensez quoi?

    d'accord avec toi, c'est un super joueur, très combatif.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  casa762 Jeu 26 Aoû - 13:33

    E, même temps vu la loyauté qu'il a ( pas d'être fidéle a un club, mais de la mettre en dificulté pour le transfert ), il vaut pas plus de 15 milion ..
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 13:36

    Brittanyred a écrit:Si l'on considère que Mascherano est maintenant dans une situation irréconciliable avec le club, l'Inter nous rend un fier service en mettant la pression sur le Barça, qui se voyait sans doute engager facilement Mascherano au rabais.
    Comlètement d'accord.
    En plus, le Barça va surement demander nu paiement plus échelonné je pense que l'Inter qui peut sortir du cash. ET quand on sait la situation financière actuelle du club, ça compte.

    Bref, Mascherano veut se barrer. Un club va finir par mettre l'argent d'ici là. A 99% il ne sera plus là d'ici le 01/09, donc la seule chose à faire, c'est de déjà commencer à penser à son remplaçant (à moins qu'on en compte que sur Poulsen/Lucas)).

    Alors, merci pour tout Mascherano et bon vent.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ant Jeu 26 Aoû - 13:44

    avec l'achat de poulson nous avons mit dans une situation de force car nous n'avons pas besoin de vendre mascherano suos pression !

    on sait bien depuis plus qu'un an qu'il veut partir meme avec la gaurantee de le champions league il partiré.

    j'espere bien qu'il n'a pas recu son salaire apres avoir refusser de jouer lundi soir ?

    il a nous manquer contre city et on a vu que le millieu defensif de les reds ne fait pas le poinds contre une equipe bien plus physique qu'eux !!!

    il faut prendre le max pour constuire mais il faut faire vite affraid

    fan
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  toinou LFC Jeu 26 Aoû - 13:46

    Mais je comprends vriment pas pourquoi vous dites que masch est uyn renégat, qu'il fait chier son monde etc ...

    LUI , javier mascherano , veut partir et s'est mis d'accord avec le barca concernant son salaire etc ...

    BARCELONE , ne fait pas une offre asez conqéquente au LFC .

    Résultat, il est encore là . Et c'est de sa faute ?

    J'ai peut-être pas saisi quelque chose mais je vois pas pourquioi on le traîte de la sorte .

    Alonso a été beaucoup plus chiant selon moi .
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 13:48

    En fait, la question n'est pas de savoir si Mascherano va partir ou pas, car il va partir. La question est plus de savoir combien d'argent de cette vente aura Hodgson pour acheter un nouveau joueur... scratch
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Jeu 26 Aoû - 13:48

    Toute cette situation est énervante.

    Mais je me demande toujours pourquoi personne ne s'est occupé de son cas avant le début du championnat. Faute professionnelle de Mascherano pour ne pas jouer, mais faute professionnelle de Purslow pour ne pas assurer l'intérim en termes de gestion des contrats.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  toinou LFC Jeu 26 Aoû - 13:57

    Quand masch a joué contre arsenal ( et qu'il a fait un grand match ) , tout le monde s'est dit , " quel professionnel ce mascherano !!! " et on a même oser penser un ptit " peut être bien qu'il restera finalement ... ! "
    Pour éviter tout mal-entendu , il a décider de ne pas jouer le match de PL. Il sait qu'il partira . Il sait peut-être même que le barca est prêt à augmenter l'offre mais qu'ils vont continuer à jouer au marchand de tapis jusqu'à la toute fin du mercato .
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Horakhty Jeu 26 Aoû - 14:27

    Le transfert de Masch' au Barca est aussi lié, indirectement, à la situation d'Ibrahimovic.

    Si le suedois part au Milan, le Barca aura les sous de payer directement le transfert de Masch'

    C'est une bonne chose que l'Inter ai formulé une offre répondant aux demandes du club, ca met la pression sur le Barca

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Jeu 26 Aoû - 14:35

    rodofromparis a écrit:Toute cette situation est énervante.

    Mais je me demande toujours pourquoi personne ne s'est occupé de son cas avant le début du championnat. Faute professionnelle de Mascherano pour ne pas jouer, mais faute professionnelle de Purslow pour ne pas assurer l'intérim en termes de gestion des contrats.

    C'est un financier Purslow. Or, un joueur que l'on veut garder vaut plus cher qu'un joueur que l'on laisse partir. Le cas Alonso l"a montré l'an passé.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Jeu 26 Aoû - 14:39

    Horakhty a écrit:Le transfert de Masch' au Barca est aussi lié, indirectement, à la situation d'Ibrahimovic.

    Si le suedois part au Milan, le Barca aura les sous de payer directement le transfert de Masch'

    Le Barça a déjà l'argent nécessaire après avoir vendu Yaya Touré à City. Ibrahimovic n'est pas décisif dans cette histoire avec Liverpool.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Jeu 26 Aoû - 15:29

    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  mouri Jeu 26 Aoû - 15:33

    rodofromparis a écrit:Toute cette situation est énervante.

    Mais je me demande toujours pourquoi personne ne s'est occupé de son cas avant le début du championnat. Faute professionnelle de Mascherano pour ne pas jouer, mais faute professionnelle de Purslow pour ne pas assurer l'intérim en termes de gestion des contrats.

    +1 Mascherano commet une faute professionnel mais tout le monde savait qu'il voulait partir depuis l'an dernier déjà, le transfert aurait limite pu se conclure avant même la fin de la saison en prévision de cette année
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 15:35

    Brittanyred a écrit:
    Horakhty a écrit:Le transfert de Masch' au Barca est aussi lié, indirectement, à la situation d'Ibrahimovic.

    Si le suedois part au Milan, le Barca aura les sous de payer directement le transfert de Masch'

    Le Barça a déjà l'argent nécessaire après avoir vendu Yaya Touré à City. Ibrahimovic n'est pas décisif dans cette histoire avec Liverpool.
    Il a fallu payer Villa tout de même...
    Le Barça ne roule pas sur l'or en ce moment.
    C'est pour ça qu'à mon avis, l'offre de l'Inter pourrait être plus intéressante.
    Après, on est pas dans le secret des dieux et on ne connait pas les modalités de chaque offre mais c'est que que si ils arrivent à vendre Ibra, ils auraient plus de moyens pour boucler l'arrivée de Mascherano.


    Sinon, concernant le timming, ça fait chier mais on pati un peu de la crise sur le marché des transferts..
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  smurf Jeu 26 Aoû - 15:38

    Brittanyred a écrit:
    Horakhty a écrit:Le transfert de Masch' au Barca est aussi lié, indirectement, à la situation d'Ibrahimovic.

    Si le suedois part au Milan, le Barca aura les sous de payer directement le transfert de Masch'

    Le Barça a déjà l'argent nécessaire après avoir vendu Yaya Touré à City. Ibrahimovic n'est pas décisif dans cette histoire avec Liverpool.
    Par contre je pensai vraiment que le transfert de Balotelli débloquerai la situation pour un transfert vers l'inter.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Jeu 26 Aoû - 17:20

    redman a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Horakhty a écrit:Le transfert de Masch' au Barca est aussi lié, indirectement, à la situation d'Ibrahimovic.

    Si le suedois part au Milan, le Barca aura les sous de payer directement le transfert de Masch'

    Le Barça a déjà l'argent nécessaire après avoir vendu Yaya Touré à City. Ibrahimovic n'est pas décisif dans cette histoire avec Liverpool.
    Il a fallu payer Villa tout de même...
    Le Barça ne roule pas sur l'or en ce moment.
    C'est pour ça qu'à mon avis, l'offre de l'Inter pourrait être plus intéressante.
    Après, on est pas dans le secret des dieux et on ne connait pas les modalités de chaque offre mais c'est que que si ils arrivent à vendre Ibra, ils auraient plus de moyens pour boucler l'arrivée de Mascherano.


    Sinon, concernant le timming, ça fait chier mais on pati un peu de la crise sur le marché des transferts..

    L'achat de Villa est antérieur au départ de Touré, non?
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rikku Jeu 26 Aoû - 17:22

    Bugsy a écrit:
    redman a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Horakhty a écrit:Le transfert de Masch' au Barca est aussi lié, indirectement, à la situation d'Ibrahimovic.

    Si le suedois part au Milan, le Barca aura les sous de payer directement le transfert de Masch'

    Le Barça a déjà l'argent nécessaire après avoir vendu Yaya Touré à City. Ibrahimovic n'est pas décisif dans cette histoire avec Liverpool.
    Il a fallu payer Villa tout de même...
    Le Barça ne roule pas sur l'or en ce moment.
    C'est pour ça qu'à mon avis, l'offre de l'Inter pourrait être plus intéressante.
    Après, on est pas dans le secret des dieux et on ne connait pas les modalités de chaque offre mais c'est que que si ils arrivent à vendre Ibra, ils auraient plus de moyens pour boucler l'arrivée de Mascherano.


    Sinon, concernant le timming, ça fait chier mais on pati un peu de la crise sur le marché des transferts..

    L'achat de Villa est antérieur au départ de Touré, non?

    Oui il a été effectué avant l'ouverture du mercato je crois .
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 17:29

    Oui mais depuis le Barça a du solliciter un prêt auprès des banques pour pouvoir continuer à tourner.. D'ailleurs, pour le moment, leur balance d'achat/vente est quasi nulle (en gros Villa-Adriano/Chygrinski-Touré)..
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Ven 27 Aoû - 8:02

    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  redman Ven 27 Aoû - 9:09

    Bon, c'est une bonne chose. Maintenant, faut vite trouver de nouveaux joueurs. J'espère que R.H va quand même pouvoir utiliser une petite partie de l'argent récolté. Je me doute que tout l'argent ne sera pas à disposition, mais au moins une partie.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Ven 27 Aoû - 9:19

    rodofromparis a écrit:Reds agree Mascherano fee

    Enfin!!! clap

    Vite qu'on tourne la page mascherano et qu'on trouve enfin un remplaçant
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  M'sieur l'marquis Ven 27 Aoû - 9:42

    redman a écrit:Bon, c'est une bonne chose. Maintenant, faut vite trouver de nouveaux joueurs. J'espère que R.H va quand même pouvoir utiliser une petite partie de l'argent récolté. Je me doute que tout l'argent ne sera pas à disposition, mais au moins une partie.

    Pourquoi ne pourrait-il pas utiliser tout l'argent ? Pour l'instant, il n'a pas été bridé.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  MerseysideRed Ven 27 Aoû - 9:43

    peterbeardsley98 a écrit:
    rodofromparis a écrit:Reds agree Mascherano fee

    Enfin!!! clap

    Vite qu'on tourne la page mascherano et qu'on trouve enfin un remplaçant

    Ouais parce que Poulsen et Lucas depuis le début de la saison c'est loin d'être flamboyant...

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 13 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:05