Dernière édition par pitou le Sam 27 Fév - 11:34, édité 1 fois
+75
oliv06
PHILDK
redman
Guigz
Dexter69
Magikal974
llaniliverpudlian
Ozzy64
Julienggg le Cousserguois
xavier
Khoba
fuctbyflams
pablo
M'sieur l'marquis
Yashuto
Ant
Grease Novia
adrien14
Smash'
thommo29
Jepigepo
Morgan
VikinGaulois
billy
johntoshack
Pascale from Paris
billyglou
Stevi
Juice
groplutseb
smurf
WeAreLiverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
lfcmatt
Ricky
Antoine
baby-liverpool
Mahiya
liverbas
RUSH86
jlb21
fencerdam
Mr All Sunday
Gerrard100
Mael
Jibung
sam1284
Nakashendo
kikinou
casa762
Isa
julien
LFC145
Candy
Feriel
Bugsy
toinou LFC
regisl.f.c.
pitou
simon59
rikku
Gian
iriepopo
Vince
Lénaïc
matlehulk
ontour
Kilkenny
Autumn319
Marius
The Monk
ian rush 94
rodofromparis
Brittanyred
79 participants
Equipe de France
pitou- Messages : 1456
- Message n°31
Re: Equipe de France
je le trouve pas si mal moi , par rapport au kit bleu surtout ....
Dernière édition par pitou le Sam 27 Fév - 11:34, édité 1 fois
Kilkenny- Admin
- Message n°32
matlehulk a écrit:http://www.footballshirtculture.com/10/11-kits/france-world-cup-2010-away-adidas-kit-leaked.html
bouh, c'est moche...
Moi je le trouve plutôt sympa.
regisl.f.c.- Messages : 156
- Message n°33
C'est sur que je ne vais pas acheter ce maillot merdique!
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°34
C'est correct. Ca fait très maillot russe. C'est très mauvais signe.
toinou LFC- Messages : 252
- Message n°35
en tout cas ce maillot peut confirmer notre kit away ( liverpool) , on retrouve les mêmes bandes verticales et le col en V , je trouve ca très beau !
rikku- Messages : 1120
- Message n°36
J'suis pas fan du col et des epaules , mais sinon ça va
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°37
Je le trouve sublime!!! C'est mieux que les récents maillots home, par exemple!!!
Autumn319- Admin
- Message n°38
s'il n'est pas blessé,ne pas mettre benzema,c'est une folie selon moi.
simon59- Messages : 1942
- Message n°39
Il ressemble a celui de 82 non?
Feriel- Messages : 1979
- Message n°40
Emmanuel Petit sélectionneur des Bleus
1er avril 2010
Laurent Blanc ? Didier Deschamps ? Alain Boghossian ? Non, non et encore non. C’est un autre Champion du Monde 98 qui succèdera à Raymond Domenech.
Emmanuel Petit a déclaré dans L’Equipe qu’il sera le prochain sélectionneur des Bleus. Une surprise : « Je vais succéder à Raymond Domenech après la Coupe du monde. Ça va à l’encontre des déclarations que j’ai faites il y a six ou sept ans mais les chemins que j’ai empruntés depuis ont toujours été en rapport avec le foot. Je n’ai pas (encore) mes diplômes mais certains sont dans ce cas. C’est d’autant plus étonnant que j’ai pas mal critiqué Jean-Pierre Escalettes par le passé. C’est bien. Ça prouve que l’on peut changer ».
Ses projets ? « Je demande aux joueurs de prendre du plaisir dans un premier temps. Pas de gagner tous les matches. C’est impossible ». Une sacrée nouvelle !
Poisson d’avril. Lol, mdr, ptdr, xpdr.
http://www.sofoot.com/emmanuel-petit-selectionneur-des-bleus-124283-news.html
Poisson d'avril?
Si ça l'est, les consultants et journalistes de l'Equipe TV sont de sacrés comédiens...
http://www.lequipe.fr/Football/20100401_074129_e-petit-va-succeder-a-domenech.html
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°41
oui, c'est un poisson d'avril (cf rubrique qu'est ce qui vous a fait rire)
- Message n°42
Ils devraient quand même le dire sur leur chaîne et leur site officiel non? Juste au cas où...
Candy- Messages : 806
- Message n°43
Feriel a écrit:Ils devraient quand même le dire sur leur chaîne et leur site officiel non? Juste au cas où...
Ils devraient dire quoi? "Attention, ceci est notre poisson d'avril : Petit succède à Domenech!"
Faut pas rêver, ils vont le dire demain que c'était un poisson d'avril et on en rigolera encore +.
- Message n°44
Je veux dire par un petit communiqué sur leur site ou sur leur chaîne, quelques heures après! Ils vont pas laisser ça comme info quoi! C'est pas sérieux et c'est tout sauf professionnel !
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°45
C'est le premier avril, et certains ne vont aller sur le site que ce soir en rentrant du boulot...
Et c'est tellement gros que personne ne peut y croire. Comme la machine à prendre des décisions pour le gouvernement (cf. rue89) ou le fait que Julienggg et Serge restent 2 semaines de plus à Lisbonne pour le concours de michter pourtougal...
Et c'est tellement gros que personne ne peut y croire. Comme la machine à prendre des décisions pour le gouvernement (cf. rue89) ou le fait que Julienggg et Serge restent 2 semaines de plus à Lisbonne pour le concours de michter pourtougal...
Kilkenny- Admin
- Message n°46
Non seulement ils sont mauvais, mais en plus, ils sont queutards et pédophiles:
http://fr.sports.yahoo.com/18042010/70/coupe-du-monde-2010-scandale-chez-les-bleus.html
http://fr.sports.yahoo.com/18042010/70/coupe-du-monde-2010-scandale-chez-les-bleus.html
Gian- Messages : 1548
- Message n°47
Kilkenny a écrit:Non seulement ils sont mauvais, mais en plus, ils sont queutards et pédophiles:
Ce qui m'énerve c'est qu'apparemment il n y aura aucune poursuite judiciare! Un citoyen fait ça c'est direct l'amende et la prison. Mais quand on est sportif, on a le droit à tout.
Je pari une grande somme sur Henry ( le cadre jouant à l'étranger) et sans doute Gourcuff ( pour le milieu offensif jouant dans un club français du sud...)
pitou- Messages : 1456
- Message n°48
Gian a écrit:Kilkenny a écrit:Non seulement ils sont mauvais, mais en plus, ils sont queutards et pédophiles:
Ce qui m'énerve c'est qu'apparemment il n y aura aucune poursuite judiciare! Un citoyen fait ça c'est direct l'amende et la prison. Mais quand on est sportif, on a le droit à tout.
Je pari une grande somme sur Henry ( le cadre jouant à l'étranger) et sans doute Gourcuff ( pour le milieu offensif jouant dans un club français du sud...)
t'as aussi govou , gallas , ribéry....
sinon j'espère vraiment qu'on aura droit à de la taule pour les connards qui foutent ces filles là et pour les autres connards qui en profitent (encore que , des fois une fille de 15 tu dirais qu'elle en a 18 ou 19.... même si ça n'excuse pas tout)
- Message n°49
Ouais mais cadre de l'équipe de France j'en voyais que deux: Gallas et Henry ( n'a pas énormément été présent en EDF) .pitou a écrit:Gian a écrit:Kilkenny a écrit:Non seulement ils sont mauvais, mais en plus, ils sont queutards et pédophiles:
t'as aussi govou , gallas , ribéry....
sinon j'espère vraiment qu'on aura droit à de la taule pour les connards qui foutent ces filles là et pour les autres connards qui en profitent (encore que , des fois une fille de 15 tu dirais qu'elle en a 18 ou 19.... même si ça n'excuse pas tout)
Déjà qu'à la base j'ai toujours été contre la prostitution ( c'est très rarement volontaire qu'une personne décide de faire ce "métier" et du coup j'ai horreur de voir à quel point on les méprise verbalement), j'ai toujours détester les gens qui les coincent ( proxénètes) . Du coup j'espère qu'il y'aura de grosses sanctions , surtout pour les proxénètes!
Kilkenny- Admin
- Message n°50
Une instruction est en cours.Gian a écrit:Kilkenny a écrit:Non seulement ils sont mauvais, mais en plus, ils sont queutards et pédophiles:
- Message n°51
Kilkenny a écrit:Une instruction est en cours.Gian a écrit:Kilkenny a écrit:Non seulement ils sont mauvais, mais en plus, ils sont queutards et pédophiles:
D'accord. Plusieurs sources disaient que les joueurs ne risqueraient rien donc bon...
Kilkenny- Admin
- Message n°52
Pour l'instant, ils ont un statut de témoin, mais s'il est prouvé qu'ils ont une des relations avec une prostituée mineure en connaissance de cause, là ils risquent gros.Gian a écrit:Kilkenny a écrit:Une instruction est en cours.
D'accord. Plusieurs sources disaient que les joueurs ne risqueraient rien donc bon...
- Message n°53
Selon lepoint.fr, Ribéry et Govou seraient les témoins entendus. Deux autres bleus, l'un évoluant en Espagne, l'autre dans le sud de la France, seront entendus la semaine prochaine.
(Henry et Gourcuff???)
(Henry et Gourcuff???)
LFC145- Messages : 555
- Message n°54
Govou ca m'etonnerait pas!Mais Ribery [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img]
- Message n°55
Kilkenny a écrit:Non seulement ils sont mauvais, mais en plus, ils sont queutards et pédophiles:
Tant qu'ils ne sont pas condamnés, ils sont innocents. Et il y a intérêt qu'ils le soient.
- Message n°56
Bugsy a écrit:Selon lepoint.fr, Ribéry et Govou seraient les témoins entendus. Deux autres bleus, l'un évoluant en Espagne, l'autre dans le sud de la France, seront entendus la semaine prochaine.
(Henry et Gourcuff???)
D'après so foot, il s'agirait de Ben Arfa et Benzema .
- Message n°57
LFC145 a écrit:Govou ca m'etonnerait pas!
Tu le connais assez bien pour juger de sa vie privée? Personnellement, sur sa vie professionnelle, je le trouve vraiment exemplaire. Il est toujours à Lyon, il a fait une entrée profil bas en Equipe de France en 2006, pour au final faire des bonnes rentrées tout court dans la compétition.
julien- Messages : 377
- Message n°58
A titre perso j'ai entendu Benzema Ben Arfa govou et Ribery
LFC145- Messages : 555
- Message n°59
Govou il a deja eté bourré la saison derniere,s"est fait serrer en train de faire n'importe quoi encore bourré...et la ca m'etonne donc pas de lui!
- Message n°60
Brittanyred a écrit:LFC145 a écrit:Govou ca m'etonnerait pas!
Tu le connais assez bien pour juger de sa vie privée? Personnellement, sur sa vie professionnelle, je le trouve vraiment exemplaire. Il est toujours à Lyon, il a fait une entrée profil bas en Equipe de France en 2006, pour au final faire des bonnes rentrées tout court dans la compétition.
Govou a quand même déjà un beau palmarès... Pourquoi il n'est plus capitaine de Lyon, déjà?