On dirait que c'est Govou, quand même... Avec l'article originale du Point:
Govou et Ribéry, deux Bleus entendus comme témoins dans une affaire de proxénétisme
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Heu Govou c'est tout à fait ce genre de gars !! C'est bien connu dans le milieu "clos" de l'OL et je peux vous dire que toutes les nouvelles stagiaires sont briffés sur certains joueurs !Bugsy a écrit:Brittanyred a écrit:LFC145 a écrit:Govou ca m'etonnerait pas!
Tu le connais assez bien pour juger de sa vie privée? Personnellement, sur sa vie professionnelle, je le trouve vraiment exemplaire. Il est toujours à Lyon, il a fait une entrée profil bas en Equipe de France en 2006, pour au final faire des bonnes rentrées tout court dans la compétition.
Govou a quand même déjà un beau palmarès... Pourquoi il n'est plus capitaine de Lyon, déjà?
rodofromparis a écrit:Et bé... Entre les blessés, les trop vieux, les trop cons, les trop mauvais et maintenant cette affaire de prostituées, vous n'êtes pas rendus!!
Et dire qu'il a changé de religion pour l'amour de sa femme... C'est mignonKilkenny a écrit:Ribery pourrait être mis en examen:
http://fr.sports.yahoo.com/19042010/70/coupe-du-monde-2010-ribery-mis-en-examen.html
Ca sent la chambre à part du côté de la bavière....
Brittanyred a écrit:Je n'ai pas souvenir que, par le passé, on ait parlé autant de la vie privée des footballeurs français.
De plus, de façon déroutante, on passe d'un excès à un autre. On pratique le voyeurisme sur leur vie privée et, dans le même temps, on s'érige en juge de moralité de cette vie privée.
Mouais, enfin, là, il a quitté les pages people pour les faits divers. C'est quand même pas les journalistes qui envisagent de le mettre en examen.Brittanyred a écrit:Je n'ai pas souvenir que, par le passé, on ait parlé autant de la vie privée des footballeurs français.
De plus, de façon déroutante, on passe d'un excès à un autre. On pratique le voyeurisme sur leur vie privée et, dans le même temps, on s'érige en juge de moralité de cette vie privée.
Kilkenny a écrit:La prostituée reconnait avoir menti à Ribéry sur son âge:
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/04/21/affaire-ribery-ce-qu-a-dit-zahia-d-a-la-police_1340510_3242.html#ens_id=1245881&xtor=AL-32280151
Après Franck Ribéry et Sidney Govou, c'est Karim Benzema qui va être
entendu par les enquêteurs dans l'affaire de proxénétisme qui a éclaté
ces derniers jours. La date d'audition de l'attaquant français du Real
Madrid n'a pas été précisée.
Une prostituée, qui
a indiqué aux policiers de la Brigade de répression du proxénétisme
avoir eu une relation avec Franck Ribéry au printemps 2009 alors qu'elle
n'avait que 17 ans mais qu'elle lui avait affirmé être majeure, a
également déclaré avoir eu une relation avec Benzema courant 2008, alors
qu'elle avait 16 ans.
«D'éventuelles suites pénales dans
une affaire comme celle-ci tiennent à la connaissance ou la conscience
qu'a le client de la minorité de sa relation», a-t-on précisé de
source judiciaire. Cette jeune femme a par ailleurs indiqué avoir eu une
relation tarifée avec Sidney Govou en mars 2010, alors qu'elle était
majeure. (Avec AFP)
A partir du moment ou la donzelle est majeure, c'est seulement de l'adultère, et ça ne regarde plus personne à part Govou et sa femme.Gian a écrit:Comme Aulas l'a dit: Il n' y a pas d'affaire Govou... car elle était majeure . C'est déplorable mais bon... j'ai l'impression que c'est devenu banal ( mais bon c'est pas vraiment le débat) .
Kilkenny a écrit:A partir du moment ou la donzelle est majeure, c'est seulement de l'adultère, et ça ne regarde plus personne à part Govou et sa femme.Gian a écrit:Comme Aulas l'a dit: Il n' y a pas d'affaire Govou... car elle était majeure . C'est déplorable mais bon... j'ai l'impression que c'est devenu banal ( mais bon c'est pas vraiment le débat) .
Kilkenny a écrit:A partir du moment ou la donzelle est majeure, c'est seulement de l'adultère, et ça ne regarde plus personne à part Govou et sa femme.Gian a écrit:Comme Aulas l'a dit: Il n' y a pas d'affaire Govou... car elle était majeure . C'est déplorable mais bon... j'ai l'impression que c'est devenu banal ( mais bon c'est pas vraiment le débat) .
Bugsy a écrit:J'ai vu des photos récentes de la petite Zahia! J'en ferai bien mon quatre-heures... (Je ne suis pas marié, moi! )
Feriel a écrit:http://www.staragora.com/news/zahia-d-la-bimbo-preferee-de-franck-ribery/392673
Elle gagnait jusqu'à 20000 euros par mois dis donc !!
Jibung a écrit:Feriel a écrit:http://www.staragora.com/news/zahia-d-la-bimbo-preferee-de-franck-ribery/392673
Mdr c'est elle la responsable de cette pseudo affaire minable ? mais si elle a envie de faire la pute pourquoi des poursuites judicières, putain les keufs je vous jure de quoi je me mêle.
Gian a écrit:Jibung a écrit:Feriel a écrit:http://www.staragora.com/news/zahia-d-la-bimbo-preferee-de-franck-ribery/392673
Mdr c'est elle la responsable de cette pseudo affaire minable ? mais si elle a envie de faire la pute pourquoi des poursuites judicières, putain les keufs je vous jure de quoi je me mêle.
Je vais encore réagir, mais bon faudrait d'abord savoir pourquoi elle a fait ça ? Était-elle libre? Qui profitait d'elle?
Puis c'est tout à fait normal qu'une mineur se prostitue... (ironie).
Puis c'est rarement par un vrai choix qu'on devient prostitué... donc bon. Pensez ce que vous en voulez, dites qu'elle fait la "pute"... mais moi je partage pas du tout votre avis. Elle a fait ça ... faudrait aider ce genre de personne à sortir de ce milieu plutôt que de les enfoncer... ( ce n'est pas un jeu de mot).
Et si la justice prouve qu'ils étaient au courant.matlehulk a écrit:Ce sont les proxénètes qui sont poursuivis. Et éventuellement les clients qui auraient couché avec elle lorsqu'elle était mineure (ça n'est pas encore le cas a priori)
Mael a écrit:c'est quand même bien pathétique cette histoire !!!! on est déja bien assez mauvais et ca maintenant, il fallait que ca tombe sur nous malheureusement !!!! anyway, si je me souviens bien, y'avait pas déja eu une histoire post coupe du monde 2002 qui disait que des joueurs de l'EDF avait recu la visite de ce genre de nanas ou ma mémoire est totalement défaillante ??
héhé, je ne suis pas encore atteint d'alzheimer !!! les journaux en avaient parlé dès l'élimination des bleus sans non plus apporter de faits concrets mais la rumeur était déja belle et bien présente !!! les bleus et la prostitution, une histoire d'amourGian a écrit:Mael a écrit:c'est quand même bien pathétique cette histoire !!!! on est déja bien assez mauvais et ca maintenant, il fallait que ca tombe sur nous malheureusement !!!! anyway, si je me souviens bien, y'avait pas déja eu une histoire post coupe du monde 2002 qui disait que des joueurs de l'EDF avait recu la visite de ce genre de nanas ou ma mémoire est totalement défaillante ??
Oui, ils ont en parlé hier sur FR2, le journal le parisien avait nié mais à ce qu'il parait ça "aurait" été vrai.