Mael a écrit:les bleus et la prostitution, une histoire d'amour
Il n'y a que sur le terrain qu'ils ne sont pas capables d'aligner trois passes...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Mael a écrit:les bleus et la prostitution, une histoire d'amour
Tu l'as repris de l'édition spéciale sur canal,non?Brittanyred a écrit:Mael a écrit:les bleus et la prostitution, une histoire d'amour
Il n'y a que sur le terrain qu'ils ne sont pas capables d'aligner trois passes...
Gerrard100 a écrit:Tu l'as repris de l'édition spéciale sur canal,non?Brittanyred a écrit:Mael a écrit:les bleus et la prostitution, une histoire d'amour
en effet c'est une blague, quelle est la comparaison entre une prostituée et le PSG ??? (...)Brittanyred a écrit:Gerrard100 a écrit:Tu l'as repris de l'édition spéciale sur canal,non?Brittanyred a écrit:Mael a écrit:les bleus et la prostitution, une histoire d'amour
Non.
Autumn319 a écrit:rama yade ne veut pas dans l'edf de joueurs mis en examen.
Autumn319 a écrit:il y a des ministres qui démissionnent en attendant d'être blanchis.
ex:strauss kahn.
Gian a écrit:Rami et Planus dans la liste des 30 . Valbunena et pas Benzema.... okay, okay... . " Henry joue dans le plus grand club d'Europe". Et Benzema
alors? Il joue a Madrid et a mis plus de but qu'Henry... enfin du moment
qu'il y'a Landrea, Rami et Planus... je suis satisfait.
fencerdam a écrit:pas de nasri ?
Mr All Sunday a écrit:fencerdam a écrit:pas de nasri ?
NON bien sur que non, pas de créateur en EDF !
simon59 a écrit:Mr All Sunday a écrit:fencerdam a écrit:pas de nasri ?
NON bien sur que non, pas de créateur en EDF !
faut pas exagérer.
Nasri il est pas si bon...
jlb21 a écrit:Les gardiens, je veux bien. La défense, à part Réveillère qui a nettement plus sa place en boucherie-charcuterie et Gallas qui a été chevresque toute la saison, j'accepte. Au milieu, je me pose des questions sur M'Vila. Quant aux attaquants, Govou, Ben Arfa et Valbuena relèvent plus de la (mauvaise) farce que d'autre chose. Et Henry n'en est pas si loin. On frôle le ridicule, finalement. Mais je ne désespère pas, on devrait y arriver avec la liste des 23.
simon59 a écrit:
j'aime plutôt bien Reveillère moi!
Mieux que Sagna!
jlb21 a écrit:Les gardiens, je veux bien. La défense, à part Réveillère qui a nettement plus sa place en boucherie-charcuterie et Gallas qui a été chevresque toute la saison, j'accepte. Au milieu, je me pose des questions sur M'Vila. Quant aux attaquants, Govou, Ben Arfa et Valbuena relèvent plus de la (mauvaise) farce que d'autre chose. Et Henry n'en est pas si loin. On frôle le ridicule, finalement. Mais je ne désespère pas, on devrait y arriver avec la liste des 23.
jlb21 a écrit:simon59 a écrit:
j'aime plutôt bien Reveillère moi!
Mieux que Sagna!
Ah mais tu as parfaitement le droit d'aimer les bouchers !
Et puis je n'aime guère Sagna non plus.
jlb21 a écrit:Déjà, j'aurais peut-être donné une chance à Rémy. Et puis peut-être Gameiro. Et aussi Nasri au milieu. Mexes derrière.
t'aurais mis qui d'autre sinon?
RUSH86 a écrit: Il y a une certaine logique dans cette liste: quitte à être ridicule, autant l'être complètement et jusqu'au bout ...