Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+124
taidit
douglas
Lénaïc
MrGeGe
billyglou
rodofromparis
peterpine
fuctbyflams
reda-kun
Nakashendo
Owen0412
Bambino
GakStyle
redsgirl
solidarnoscouser
peterbeardsley98
baby-liverpool
johntoshack
Menedpool
torreskev9
TOTOFF21
fatal
Randy
Rom141
groplutseb
lfcmatt
Liverpool'sNumber9
billy
deaunay
Mael
Loverpool92
Jibung
LFC145
morientes198
kikinou
Ricky
TheredS
StevenTheBest
Khoba
scotch
Candy
Novq
ZiLP
SiiM
VikinGaulois
sheva
Fab
Otzi
The Monk
bob paisley 84
Mersey
PHILDK
Ryo_Saeba
Hostile
fan2lfc
M'sieur l'marquis
thommo29
Longzinc
adrien
Manu-23
Feriel
Stevi
YNWA
Kilkenny
mac23
Ant
adrien14
Wilyrah
pilou59
jlb21
greg
valdu08
joker13
Ici Anfield
ZeZapatiste
Rastel
Lolo'
toinou LFC
Jepigepo
Autumn319
zion-74
jay_zen
Emlyn Hughes
Mr All Sunday
liverpool93
anfieldman
Mahiya
iriepopo
Howa
Anaidni
hagen reds fan
rikku
Redknapp
VoN
WeAreLiverpool
Buddy
Brittanyred
ontour
tricky-boyz
Juice
RUSH86
benitezzz
Gerrard100
pitou
Electro'
humanbean
simon59
aurel
rafa la bamba
Julienggg le Cousserguois
casa762
liverbas
Horakhty
Redboy
matlehulk
Bugsy
ian rush 94
smurf
steve nicol
Dexter69
MerseysideRed
Marius
Gian
englishworks91
128 participants

    Rumeurs en carton !!

    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty david silva

    Message  ian rush 94 Mar 22 Déc - 9:51

    21/12/2009 - 22:22
    Real: Silva arrivera en 2010 !


    Selon Soymadridista, David Silva (23 ans, Valence) sera Madrilène le 30 juin 2010 ! En effet, le quotidien sportif madrilène assure que le Real Madrid, Valence et le joueur ont trouvé un accord, dont le montant du transfert et le contrat du joueur n'ont pas été dévoilés. Affaire à suivre...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mar 22 Déc - 13:52

    Electro' a écrit:Quand on chante des fuck off chelsea, city etc, c'est respectueux peut-être Rumeurs en carton !! - Page 3 80191 ymca

    :loaught:

    Je ne les chante pas. J'encourage les Reds. Je ne dénigre pas l'adversaire.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mar 22 Déc - 13:54

    ian rush 94 a écrit:21/12/2009 - 22:22
    Real: Silva arrivera en 2010 !


    Selon Soymadridista, David Silva (23 ans, Valence) sera Madrilène le 30 juin 2010 ! En effet, le quotidien sportif madrilène assure que le Real Madrid, Valence et le joueur ont trouvé un accord, dont le montant du transfert et le contrat du joueur n'ont pas été dévoilés. Affaire à suivre...


    J'ai du mal à croire que Valence survivrait au départ de ses meilleurs joueurs. J'ai aussi du mal à imaginer Villa rester si Silva, et d'autres, s'en vont.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Electro' Mar 22 Déc - 13:56

    Brittanyred a écrit:
    Electro' a écrit:Quand on chante des fuck off chelsea, city etc, c'est respectueux peut-être Rumeurs en carton !! - Page 3 80191 ymca

    :loaught:

    Je ne les chante pas. J'encourage les Reds. Je ne dénigre pas l'adversaire.

    Et pourtant quand j'étais dans le Kop contre City, l'ensemble chantait "Oh Manchester is full of shit", ou bien "Fuck off City".
    Mais ta ligne de conduite est bien évidemment louable Rumeurs en carton !! - Page 3 583712 cheers
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rikku Mar 22 Déc - 14:47

    MerseysideRed a écrit:
    Voila, je viens de retrouver l'article en question:
    http://www.footmercato.net/Liverpool-49-MEUR-pour_article39563.html
    Je pense que cela n'est possible qu'à une seule condition: que notre deuxième moitié de saison soit irréprochable, en gagnant par exemple l'europa league et en se qualifiant pour la prochaine ligue des champions. Il faut dire que l'on a certains atouts non négligeables, puisqu'il connaît bien Torres avec qui il forme l'exceptionnel duo de la Roja, et Benitez, qu'il en plus d'être espagnol l'avait déjà approché lorsqu'il était encore à Valence.

    Je ne sais pas si la champions League est si importante pour lui . Valence n'y participe pas et ce n'est pas ça qui l'a empêché de rester labas .
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  VoN Mar 22 Déc - 14:50

    rikku a écrit:
    MerseysideRed a écrit:
    Voila, je viens de retrouver l'article en question:
    http://www.footmercato.net/Liverpool-49-MEUR-pour_article39563.html
    Je pense que cela n'est possible qu'à une seule condition: que notre deuxième moitié de saison soit irréprochable, en gagnant par exemple l'europa league et en se qualifiant pour la prochaine ligue des champions. Il faut dire que l'on a certains atouts non négligeables, puisqu'il connaît bien Torres avec qui il forme l'exceptionnel duo de la Roja, et Benitez, qu'il en plus d'être espagnol l'avait déjà approché lorsqu'il était encore à Valence.

    Je ne sais pas si la champions League est si importante pour lui . Valence n'y participe pas et ce n'est pas ça qui l'a empêché de rester labas .

    j'imagine que si il change de club, il va quand même regarder si le club la joue ou pas...
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Redknapp Mar 22 Déc - 16:50

    Electro' a écrit:Quand on chante des fuck off chelsea, city etc, c'est respectueux peut-être Rumeurs en carton !! - Page 3 80191 ymca

    :loaught:

    Non, ce que je veux dire c'est que tu peux détester un club quand tu as des raisons valables. Je déteste Manchester United pour l'arrogance de leurs suppoters, joueurs et dirigeants.
    La seule raison que tu as pour baver sur City ce sont leurs moyens financiers, ce n'est pas une raison valable. A croire que certains oublient que Liverpool était l'équipe la plus représentée sur le marché des transferts en 2007...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mar 22 Déc - 17:40

    L'arrogance des mancuniens, c'est à prouver. Il y a juste quelques détails, comme cette musique de jeux du cirque à l'entrée des joueurs sur la pelouse. Je préfère Liverpool, qui a ce petit quelque chose de plus, mais il y a assez de fans et de joueurs modestes passés par ce club. Une des figures du club est Bobby Charlton, pas quelqu'un sur lequel j'ai la moindre critique à formuler.

    Comment les fans de Liverpool peuvent-ils être perçus alors quand ils chantent "won it five times"?
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Electro' Mar 22 Déc - 17:46

    Redknapp a écrit:
    Electro' a écrit:Quand on chante des fuck off chelsea, city etc, c'est respectueux peut-être Rumeurs en carton !! - Page 3 80191 ymca

    :loaught:

    Non, ce que je veux dire c'est que tu peux détester un club quand tu as des raisons valables. Je déteste Manchester United pour l'arrogance de leurs suppoters, joueurs et dirigeants.
    La seule raison que tu as pour baver sur City ce sont leurs moyens financiers, ce n'est pas une raison valable. A croire que certains oublient que Liverpool était l'équipe la plus représentée sur le marché des transferts en 2007...

    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    Seulement pour aller un peu plus loin, pourquoi je déteste city ?
    Parce qu'un club qui ne valait quasiment rien avant a tout les niveaux (on va pas se mentir en le disant) se voit propulser au niveau européen grâce a des fonds du moyen-orient. Ce club est la copie conforme de chelsea et n'a juste aucun crédit a mes yeux. Cet été c'était bien simple, a chaque fois qu'un journal annonçait le recrutement d'un joueur de la part d'un gros club, le lendemain on apprenait que city s'était mis dessus.
    Ce club n'aura jamais mon estime.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  ontour Mar 22 Déc - 17:52

    Electro' a écrit:
    Redknapp a écrit:
    Electro' a écrit:Quand on chante des fuck off chelsea, city etc, c'est respectueux peut-être Rumeurs en carton !! - Page 3 80191 ymca

    :loaught:

    Non, ce que je veux dire c'est que tu peux détester un club quand tu as des raisons valables. Je déteste Manchester United pour l'arrogance de leurs suppoters, joueurs et dirigeants.
    La seule raison que tu as pour baver sur City ce sont leurs moyens financiers, ce n'est pas une raison valable. A croire que certains oublient que Liverpool était l'équipe la plus représentée sur le marché des transferts en 2007...

    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    Seulement pour aller un peu plus loin, pourquoi je déteste city ?
    Parce qu'un club qui ne valait quasiment rien avant a tout les niveaux (on va pas se mentir en le disant) se voit propulser au niveau européen grâce a des fonds du moyen-orient. Ce club est la copie conforme de chelsea et n'a juste aucun crédit a mes yeux. Cet été c'était bien simple, a chaque fois qu'un journal annonçait le recrutement d'un joueur de la part d'un gros club, le lendemain on apprenait que city s'était mis dessus.
    Ce club n'aura jamais mon estime.

    et si demain les deux pingres vendent leurs parts à un prince Kowetien ou à un émir de Dubaï tu fais quoi?

    On est dans le foot business et si nous voulons rester au sommet de l'europe nous n'échapperons malheureusement pas non plus à l'arrivée de fond douteux
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Electro' Mar 22 Déc - 17:54

    ontour a écrit:
    Electro' a écrit:
    Redknapp a écrit:
    Electro' a écrit:Quand on chante des fuck off chelsea, city etc, c'est respectueux peut-être Rumeurs en carton !! - Page 3 80191 ymca

    :loaught:

    Non, ce que je veux dire c'est que tu peux détester un club quand tu as des raisons valables. Je déteste Manchester United pour l'arrogance de leurs suppoters, joueurs et dirigeants.
    La seule raison que tu as pour baver sur City ce sont leurs moyens financiers, ce n'est pas une raison valable. A croire que certains oublient que Liverpool était l'équipe la plus représentée sur le marché des transferts en 2007...

    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    Seulement pour aller un peu plus loin, pourquoi je déteste city ?
    Parce qu'un club qui ne valait quasiment rien avant a tout les niveaux (on va pas se mentir en le disant) se voit propulser au niveau européen grâce a des fonds du moyen-orient. Ce club est la copie conforme de chelsea et n'a juste aucun crédit a mes yeux. Cet été c'était bien simple, a chaque fois qu'un journal annonçait le recrutement d'un joueur de la part d'un gros club, le lendemain on apprenait que city s'était mis dessus.
    Ce club n'aura jamais mon estime.

    et si demain les deux pingres vendent leurs parts à un prince Kowetien ou à un émir de Dubaï tu fais quoi?

    On est dans le foot business et si nous voulons rester au sommet de l'europe nous n'échapperons malheureusement pas non plus à l'arrivée de fond douteux

    Y a quand même une différence entre Liverpool et Man.City a la base non ?
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Redknapp Mar 22 Déc - 17:59

    Electro' a écrit:
    Redknapp a écrit:
    Electro' a écrit:Quand on chante des fuck off chelsea, city etc, c'est respectueux peut-être Rumeurs en carton !! - Page 3 80191 ymca

    :loaught:

    Non, ce que je veux dire c'est que tu peux détester un club quand tu as des raisons valables. Je déteste Manchester United pour l'arrogance de leurs suppoters, joueurs et dirigeants.
    La seule raison que tu as pour baver sur City ce sont leurs moyens financiers, ce n'est pas une raison valable. A croire que certains oublient que Liverpool était l'équipe la plus représentée sur le marché des transferts en 2007...

    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    Seulement pour aller un peu plus loin, pourquoi je déteste city ?
    Parce qu'un club qui ne valait quasiment rien avant a tout les niveaux (on va pas se mentir en le disant) se voit propulser au niveau européen grâce a des fonds du moyen-orient. Ce club est la copie conforme de chelsea et n'a juste aucun crédit a mes yeux. Cet été c'était bien simple, a chaque fois qu'un journal annonçait le recrutement d'un joueur de la part d'un gros club, le lendemain on apprenait que city s'était mis dessus.
    Ce club n'aura jamais mon estime.

    Je comprends absolument que l'on puisse critiquer City pour les motifs que tu invoque. C'est vrai qu'ils ne valent plus grand chose depuis les années 70 et qu'ils ont de fortes chances d'êtres européens cette saison (quoique je reste assez perplexe là dessus...). Pour moi, jamais rien ne sera supérieur à l'exemple du club stable, qui ne fait pas de vagues dans les médias, qui n'hésitent pas à s'appuyer sur un bon centre de formation et qu'ils dispose de fans fidèles, en gros l'exemple de Liverpool ou dans une moindre mesure Arsenal.
    Je comprends tout à fait que tu puisses avoir une dent contre City mais je pense qu'il faut être assez lucide pour réaliser que ça ne durera pas. Le Cheick ne restera pas à Manchester c'est une certitude pour la bonne et simple raison que ce club n'atteindra jamais les sommets. Pourquoi ? Et bien pour moi c'est très simple, au contraire d'un club comme Chelsea qui avait l'habitude de ce genre de politique de recrutement (plutôt fructueuse puisque Chelsea a remporté beaucoup de titres, dont 2 européens avant l'arrivé de Roman Abramovitch) City a perdu cette culture de la gagne. C'est un feu de paille et d'ici peu ils se retrouveront en milieu de tableau, comme avant.

    Pour répondre à BritannyRed, je faisait surtout référence à Ferguson et ses nombreuses allusions peu élogieuses envers Liverpool. De même pour Gary Neville qui tout au long de sa carrière a multiplié les déclarations rageuses envers Liverpool.


    Enfin, pour rester dans le sujet, une rumeur concernant la prolongation de contrat de Fabio Aurelio:


    Transferts - Fabio Aurelio dans le flou avec Liverpool


    Le
    défenseur des Reds ne sait pas trop où il en est avec Liverpool, les
    discussions entre les deux parties restant au point mort.




    20 déc. 2009 14:01:36










    Rumeurs en carton !! - Page 3 43227_news
    Galerie photos

    Zoom




    EPL: Fabio Aurelio, Portsmouth - Liverpool (PA)


    Liens



    Equipes





    Joueurs








    "En
    ce moment, nous attendons Liverpool. Nous avons commencé les
    discussions à la fin de la dernière saison, mais j'ai été blessé cet
    été et ensuite les discussions ont été interrompues. Nous en sommes
    restés là
    " regrette Fabio Aurelio dans News of the World. "Ce
    qui m'importe désormais, c'est de jouer, de faire partie de l'équipe et
    d'aider Liverpool afin que l'entraîneur soit content. Jusqu'à la fin de
    mon contrat, je ferais tout pour aider Liverpool.
    "
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  ian rush 94 Mar 22 Déc - 18:56

    Transferts - Toni dans le viseur de Liverpool


    L'attaquant international italien du Bayern Munich, Luca Toni, serait sur les tablettes de Liverpool.


    22 déc. 2009 18:25:27




    Le goleador italien, qui ne rentre plus dans les plans de Louis Van Gaal en Bavière, pourrait rebondir chez les Reds en s'engager dès cet hiver dans la Mersey.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  VoN Mar 22 Déc - 19:04

    ian rush 94 a écrit:Transferts - Toni dans le viseur de Liverpool


    L'attaquant international italien du Bayern Munich, Luca Toni, serait sur les tablettes de Liverpool.


    22 déc. 2009 18:25:27




    Le goleador italien, qui ne rentre plus dans les plans de Louis Van Gaal en Bavière, pourrait rebondir chez les Reds en s'engager dès cet hiver dans la Mersey.


    .

    Le point positif est juste qu'il est gratos d'après ce que j'ai lu...Il reste juste a payer son salaire...Si il y à une indemminité de transfert a verser, je ne pense pas que sa vaille la peine..
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mar 22 Déc - 19:07

    Sur les derniers matchs, N'Gog vaut bien Toni à mes yeux (et il est plus en jambe pour participer au jeu)
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  VoN Mar 22 Déc - 19:09

    Liverpool
    n’y arrive plus. Seulement huitièmes du classement Premier League, les
    Reds n’ont plus enchaîné deux victoires consécutives en championnat
    depuis fin septembre et chutent contre des équipes à priori à leur
    portée. Rafael Benitez est plus que jamais sur la sellette et il
    aimerait bien donner une nouvelle allure à un effectif en proie aux
    doutes.


    Le problème, c’est que les finances sont aux couleurs
    du club. Et il est hors de question pour Hicks et Gillett, qui
    cherchent de nouveaux investisseurs, de remettre la main à la poche.
    Selon le Daily Star, ils auraient donc signifié à
    Benitez qu’il lui faudra vendre des joueurs avant de penser à un
    hypothétique recrutement. Car l’entraîneur espagnol a quelques idées en
    tête, notamment pour renforcer un secteur offensif trop dépendant de
    Fernando Torres. Ruud Van Nistelrooy et Luca Toni sont ainsi cités pour
    venir dynamiser l’attaque des Reds.


    Pour cela, et malgré la faible indemnité de transfert
    réclamée pour ces deux joueurs, Benitez va devoir trancher dans le vif.
    Certaines victimes sont connues d’avance. On pense notamment à Andrea Dossena et Philipp Degen,
    deux flops retentissants.L’Italien possède plusieurs touches dans son
    pays et ne devrait pas tarder à trouver preneur. Autres éléments à être
    visés : Ryan Babel et Andrej Voronin.
    Le premier n’a toujours pas le temps de jeu espéré et se languit sur le
    banc de touche, voyant la Coupe du Monde 2010 lui filer sous le nez. Le
    second se fait doubler par le Français David N’Gog, devenue doublure de
    Torres. Ces deux joueurs possèdent une valeur marchande non négligeable
    et devrait permettre à Liverpool de s’activer sur le marché hivernal.
    Il ne faudra surtout pas se tromper une nouvelle fois.
    Source: http://www.footmercato.net/
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Gerrard100 Mar 22 Déc - 22:39

    J'ai lu des rumeurs comme quoi Daglish était partit supervisé Ayden McGeady,le réve Rumeurs en carton !! - Page 3 39673 Rumeurs en carton !! - Page 3 39673
    Malheureusement tous les journaux qui relatent l'info site comme source l'autre torchon Rumeurs en carton !! - Page 3 68087 Rumeurs en carton !! - Page 3 68087 .
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  hagen reds fan Mer 23 Déc - 10:54

    Rafa Benitez wants Emile Heskey back at Liverpool



    Published 23:45 22/12/09 By David Maddock

    //




    // article view
    //

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Heskey


    Rafa Benitez will be allowed to buy two players next month – and he wants Emile Heskey back at Anfield as one of them.
    The Liverpool boss has come under sustained pressure following a dreadful first half of the season.
    But Benitez will be offered backing by the board, proof he still has a future at the club.
    Star striker Fernando Torres last night admitted the situation was bleak, as he said: “I think it is really difficult because I think we don’t have money to bring in the best players – and obviously we need players.
    //


    Rumeurs en carton !! - Page 3 300x250Whiteside

    “But if we can bring in quality players, it should be really positive for us.”
    Heskey scored 60 goals in four years at Liverpool before being sold in the summer of 2004 – a month before Benitez took over.
    With the World Cup looming and his starting position at Aston Villa far from guaranteed, the England striker could be attracted back to the club.
    Benitez admires Heskey’s unselfish approach and feels he could provide the perfect foil for Torres.
    Benitez has also looked at Ruud van Nistelrooy and Italy international Luca Toni as alternatives.
    He wants a wide player, and is considering a move for Celtic’s Aiden McGeady, available for about £8million. Also on the radar is Holland winger Eljero Elia, who could be prised away from Hamburg for £10m and Turkish flyer Arda Turan.
    Benitez may have up to £15m to spend as he allows up to four players to leave in the transfer window, with Ryan Babel chief among his saleable assets.
    He can also try to raise funds by selling Italy defender Andrea Dossena, Ukraine striker Andriy Voronin and Swiss full-back Philipp Degen.
    Liverpool have dismissed suggestions that Saudi tycoon Prince Faisal bin Fahd Bin Abdullah al Saud is close to agreeing a deal to buy a stake in the club.
    The member of the Saudi royal family owns the F6 marketing group and has been invited as a guest to Liverpool’s Boxing Day match with Wolves by owner George Gillett.
    But insiders claim no deal to sell any stake in the club is near, and the prince is not a serious contender to buy into Anfield.

    source daily mirror
    la solution peut venir de ces joueur cites
    apparement on aurait 15 millions pour recruter
    a ajouter a ca la vente de quelque joueurs(babel,voro,degen et dossena)
    heskey tout depend du prix et van nistellroy pour moi seront 2 bon renfort en attaque
    en ailier mcgeady et turan seront de tres bonne recrue
    maintenant pouvont nous avoir les 4 la c'est moins sur
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  RUSH86 Mer 23 Déc - 11:19

    Rumeurs en carton !! - Page 3 154442 A tout prendre je préfere Toni à Heskey...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  WeAreLiverpool Mer 23 Déc - 14:40

    Enfin un bon recrutement en perspective en espérant que ça marche Rumeurs en carton !! - Page 3 583712
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Gian Mer 23 Déc - 14:52

    Si il faut choisir entre les 3 je préfère prendre Toni même si je n'ai jamais aimé. Il est plus jeune que Ruud, plus vieux d'un an que Heskey okay. Mais bon, Toni me rassure plus ( même si j'aime pas ce genre d'attaquant) que Heskey qui ne m'a jamais convaincu. Ruud serait le rêve mais bon, il est plus du tout jeune donc bon...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mer 23 Déc - 15:54

    Heskey pour Heskey n'a aucun intérêt en soi. Seul en pointe, c'est un bon joueur, mais pas extraordinaire. L'intérêt, c'est les ballons qu'il sert en remise, et que la défense n'arrive pas à avoir. Owen n'a jamais autant brillé qu'avec Heskey pour se coltiner la défense. Torres pourrait faire de même, voir N'Gog. Mais je doute que Rafa le fasse venir. Je le préfère à Toni en tout cas. Je n'oublie pas non plus que j'ai vu un certain déficit physique des Reds sur quelques matchs. Heskey peut aussi défendre sur coup de pied arrêtés, et marquer dans le même genre de situation.
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  smurf Mer 23 Déc - 18:46

    Comment cela se fait que cet été on avait pas un rond et là, tout à coup on a £15m alors qu'on est pas dans les 4 premiers et qu'on est éliminé de la ligue des champions? Rumeurs en carton !! - Page 3 Icon_scratch
    avatar
    Anaidni


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Anaidni Mer 23 Déc - 20:54

    Y a Pandev qui est libre..
    Ça pourrait être une bonne affaire!? ^^
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Redknapp Mer 23 Déc - 21:09

    A choisir je prend Heskey. On connait ses qualités, la saison dernière il a été plutôt bon, cette saison il ne joue pratiquement pas, difficile de se faire une idée sur ses 6 derniers mois à Villa.
    Comme l'a dit Brittanyred, Owen n'a jamais été aussi bon qu'avec Heskey à ses côtés et ce n'est pas pour rien si Rooney le veut aussi à ses côtés.
    Des 3 noms qui sortent du lot il me semble être le plus apte à tenir son rang à Liverpool, parce que honnêtement Toni et Ruud n'ont plus rien fait depuis un bon moment.
    Il ne faut pas oublier non plus que Heskey connait très bien la maison...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mer 23 Déc - 21:14

    1- Heskey
    2- RVN
    3- Toni

    Si tant est qu'on voit le moindre d'entre eux sous le maillot rouge en janvier.

    RVN reviendra à un bon niveau. C'est un buteur, un vrai. Et puis ca serait tellement comique de le voir jouer pour les Reds, surtout après l'affaire Heinze et Michael signé par Sir Alex.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Howa Mer 23 Déc - 21:28

    Ngog ! On passe a coté de notre saison, raison pour laquelle il faudrait laisser beaucoup plus de places aux jeunes pour l'année prochaine. Je pense par la a Pacheco et au retour de Nemeth cet été, joueur en lequel j'ai de bons espoirs.
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  iriepopo Mer 23 Déc - 22:15

    Je suis bien d'accord avec Howa, je ne vois pas l'intérêt de recruter une ancienne gloire cramée, qui va se blesser, faisons jouer les jeunes ! Ces trois joueurs ont été de très bons attaquants (surtout Ruud et Toni) mais je crois qu'ils ont fait leur temps.

    De toute façon, avec un Torrès de retour à 100% dans quelques temps, les autres attaquants de l'effectif ne peuvent espérér jouer que des miettes de match. A moins que Benitez ne change son système et aligne deux attaquants de pointe dès le début des matchs, au quel cas le recrutement d'un attaquant pourrait être pertinent, bien que je fasse confiance à N'Gog pour marquer assez régulièrement.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mer 23 Déc - 22:20

    Tout dépend du système de jeu. Si Gerrard redescend au milieu, par exemple. Dans ce cas, un costaud supplémentaire devant ne serait pas du luxe. Mais je suis d'accord, Pacheco mériterait quelques apparitions supplémentaires. Et N'Gog de continuer sur sa lancée. Désormais, à chaque fois que je le vois sur le terrain, je pense qu'il va marquer.
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  iriepopo Mer 23 Déc - 22:45

    Je suis agréablement surpris par N'Gog aussi, 4 buts en 10 match de Premier League, c'est pas mal du tout. S'il continue sur sa lancée, il peut terminer à une petite dizaine de buts, ce qui bien pour un attaquant remplaçant. Il se procure des occasions, certes ce n'est pas l'attaquant le plus élégant au monde mais il fait avec ses qualités. Si Benitez lui fait confiance pour la suite, il ne peut que progresser.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs en carton !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:34