Sans rire, par les temps qui courent, c'est pas le moment de penser a sa ptite personne, meme si y'a la coupe du monde.
Vous allez me dire que je pense plus aux clubs qu'aux sélections... vous avez raison!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
rafa la bamba a écrit:D'un autre côté, à quoi sert-il de placer un joueur sur la liste des transferts hors des périodes autorisées pour le mercato ?
matlehulk a écrit:et j'ai lu aussi quelque part que c'était la période des transferts en russie, et qu'il avait une ou deux touches là-bas...A voir...
(je n'ai pas la source et ne sais pas si c'est vrai)
kikinou a écrit:matlehulk a écrit:et j'ai lu aussi quelque part que c'était la période des transferts en russie, et qu'il avait une ou deux touches là-bas...A voir...
(je n'ai pas la source et ne sais pas si c'est vrai)
une mutation sur le front russe , tain il rigole pas rafa !!
fatal a écrit:IL ne faut un bon attaquant ça c'est sure pour la saison prochaine !!!
Je pense à un certain Mohammed zidan l'egyptien de dortmund c'est une vrai bombe un joueur d'un classe mondial impressionnant!!!!
Le transfert peut se négocier hors mercato, et prendre effet au 1er juillet tout simplement.rafa la bamba a écrit:D'un autre côté, à quoi sert-il de placer un joueur sur la liste des transferts hors des périodes autorisées pour le mercato ?
Nn Il faut le voir avec son club Dortmund il est grave ce mec et je suis sure qu'il ferais la meme prestation In England En+ son pris n'est pas assez elevée c'est très bne opérationGakStyle a écrit:fatal a écrit:IL ne faut un bon attaquant ça c'est sure pour la saison prochaine !!!
Je pense à un certain Mohammed zidan l'egyptien de dortmund c'est une vrai bombe un joueur d'un classe mondial impressionnant!!!!
Zidan est rarement bon en championnat européen, la ou il excelle c'est en sélection egyptienne, donc mettre de l'argent sur un joueur de ce type...
[Même si c'est vrai qu'il est super talentueux ]
Info relayée par plusieurs sites locaux ( Dixit News Now )Bambino a écrit:J'sais pas ce que ça vaut, mais hier pendant le match sur canal+, ils ont dit que Liverpool aurait 50millions de livres pour recruter cet été.
anfieldman a écrit:il nous faut jenas et lennon quitte a se separer de babel ou autre
Rom141 a écrit:anfieldman a écrit:il nous faut jenas et lennon quitte a se separer de babel ou autre
et Ashley Cole ou Evra ( je rêve là )
Insua aussi avec le temps .Mr All Sunday a écrit:Rom141 a écrit:anfieldman a écrit:il nous faut jenas et lennon quitte a se separer de babel ou autre
et Ashley Cole ou Evra ( je rêve là )
Gareth Bale ferait largement l'affaire selon moi ...
On a deja 3 arrières droit , je vois pas a quoi ca servirais d'en acheter un nouveau ..anfieldman a écrit:arriere droit ? nadir belhadj !! tout simplement (non je suis tunisien )
sinon gareth bale c'est clair qu'il serait terrible mais pourquoi on donnerai pas la chance a des bon defenseur de ligue 1 genre daniel congre ou trémoulinas
Je préfére Zidane l'egyptien(dortmund) et ali sissoko (lyon) ou bien Tremoulinas(bordeaux)Buddy a écrit:A droite, ça peut aller, mais à gauche, c'est vraiment trop léger je trouve. Insua est très limite dès qu'il a un bon ailier droit en face de lui (cf Valencia), quant à Aurelio il est trop fragile et du haut de ses 30 ans n'a plus les jambes pour aligner deux matchs de suite.
C'est donc un secteur qui a besoin de retouches. Bale de Tottenham serait un excellent choix par exemple.
Après, sur le secteur offensif, recruter Hazard et Lennon serait l'idéal je pense. Le soucis c'est qu'à eux deux ils représentent environ £40M... D'où l'intérêt d'avoir de l'argent pour recruter et être compétitif sur le marché des transferts...
GILLETT, HICKS, FUCKING BASTARDS: $€££ !!!