Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+57
pitou
LFC145
liverpool93
benitezzz
Pascale from Paris
ZeZapatiste
crazyhorse
ian rush 94
Ryo_Saeba
pablo
Rom141
Kilkenny
julien
Virtual Jon67
lfcmatt
Nato
Liverbird
rikku
Rastel
SiiM
Electro'
humanbean
valdu08
casa762
VoN
MerseysideRed
Mr All Sunday
hagen reds fan
Marius
WeAreLiverpool
englishworks91
soraya
zion-74
Randy
Vince
M'sieur l'marquis
adrien14
kikinou
Otzi
solidarnoscouser
toinou LFC
groplutseb
billy
Gian
Brittanyred
RUSH86
matlehulk
Aurege
Bugsy
Jibung
simon59
steve nicol
thommo29
Juice
Mam'Zelle Torres
Hostile
PHILDK
61 participants

    (PL) Liverpool - Arsenal

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Juice Dim 13 Déc - 23:05

    Juice a écrit:
    rikku a écrit:
    Hostile a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:A noté que que c'est Lucas qui met la pression sur Almunia en touchant le ballon de la tête fan
    Bravo mon garçon continues clap

    Lucas fait une bonne première mi-temps dans l'ensemble. Il se bat bien en milieu de terrain et il nous sort quelques bons gestes!

    La pression du à la présence d'Aquilani ?
    C'est clair , Lucas est énorme que ca soit dans le domaine aérien , techniquement , a la récup , je le trouve vraiment bon !

    Bonne mi temps , faut surtout pas se relâcher et vite tuer le match , on sait tous que c'est notre point faible et en face c'est Arsenal !

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 569965 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 569965 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 569965 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 185157
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  thommo29 Dim 13 Déc - 23:12

    benitezzz a écrit:Souenese? Pourquoi pas (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 787523

    C'est ironique j'espère?
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  thommo29 Dim 13 Déc - 23:13

    benitezzz a écrit:Est-ce que l'on peut en vouloir aux joueurs d'etre démotivé:
    -Tu est au mois de décembre tu sais qu'au mieux tu termine 4 ème
    -Ligue des champions finis
    -Quant ils se défonce sa donne rien (fiorentina, chelsea,lyon...)
    J'ai une seul question est ce que les joueurs croivent encore à Rafa ?
    Parce que si non, Benitez à beau est un l'un des meilleurs (ce que je pense),
    Si les joueurs le suivent autant changé alors! mais pour qui ?
    Klinsman? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 110264
    Souenese? Pourquoi pas (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 787523
    Le mieux serait José mourinho trop chère,(même s il interrsé par le projet )
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Vince Dim 13 Déc - 23:14

    Je crains que non (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Suspect
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 23:55

    Vas t'on finir par s'en sortir et montrer ce qu'on vaut vraiment cette saison, j'en doute de plus en plus.

    Et si on finissait comme LEEDS ? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 952791
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  casa762 Lun 14 Déc - 0:34

    O,n est a 13 points du leadeur, et a 13 points du dernier... (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Suspect
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  billy Lun 14 Déc - 2:03

    comment passé a coté aprés les résultats d'hier?? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Icon_scratch
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  M'sieur l'marquis Lun 14 Déc - 7:27

    Vince a écrit:L'incidence de Rafa à la mi-temps est un mythe. Que ce soit à Istanbul ou cette après-midi à Anfield, j'y crois pas une seconde.
    J'ai tendance plutôt à considérer qu'un tel changement (positif ou négatif) relève de détails plus insignifiants difficiles à pointer.
    Partant du postulat que Rafa était satisfait de ses troupes à l'issue de la première période, quel discours si négatif a t-il pu tenir pour voir une équipe si moribonde en seconde ? Croyez-vous réellement que Rafa ait-pu déstabiliser ses joueurs par une phrase malheureuse ?......Bullshit !!
    Je pense plutôt qu'il y a une addition de comportements (suffisance ? nonchalance ?....) qui contribue à un renversement de la physionomie du match.
    A moins de considérer que Rafa n'est pas et n'a jamais été l'homme de la situation, comment peut-on imaginer qu'un homme puisse en 15 minutes être l'instigateur d'une telle déroute qualitative en seconde mi-temps ?
    Les joueurs sont responsables à mon sens, d'abord parcequ'ils auraient du tuer le match en première mi-temps; ensuite parce que l'attitude de certains (Gerrard notamment) m'a semblé proche de la résignation.

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 154442 Rafa is the man (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 154442
    Si ce résultat était le premier, tu aurais sans aucun doute raison. Malheureusement, ce comportement de l'équipe est récurrent. La même chose c'est passée contre Lyon. Bonne première mi-temps avec but, puis effondrement. Tout le monde était prévenu, donc Rafa qui est si méticuleux et si calculateur, connaissait le risque. Qu'il n'ait pas trouvé les mots pour mettre en garde ses joueurs et garder leur motivation est étonnant. Après une formidable 1er mi-temps, sans doute la meilleure de la saison, un but d'avance et une équipe d'Arsenal à la rue, sans imagination et sans percutions, nous aurions du revenir gonflé à bloc; C'est le rôle de l'entraineur et c'est ce qu'a fait Wenger !
    Alors de deux choses l'une :
    - Ou Rafa a tenu un discours, du genre "on contrôle et on les prend en contre" : Il a eu tort car cela fait des mois que la prudence nous fait perdre des matchs.
    - Ou Rafa a eu un discours tonique et enthousiaste en leur demandant de continuer à presser etc ... et là c'est beaucoup plus inquiétant, car cela voudrait dire que, n'ayant pas été écouté, il est en train de perdre le vestiaire !
    Dans tous les cas, je refuse l'excuse physique. Que cette équipe ait tout donné en 1ère mi-temps ne fait aucun doute. Mais si ces joueurs n'ont qu'une mi-temps de haut niveau dans les jambes, il ne fallait pas les alligner !
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  PHILDK Lun 14 Déc - 9:00

    Maudits
    les matchs se suivent et se ressemble
    avec l'équipe type (a mon avis)
    tres grosse premiere mi-temps manque de réalisme
    on se doit de renter aux vestiaires avec 2 ou 3 buts d'avance
    et puis la comme d'hab les demons qui reviennent
    et on se fait piquer la victoire
    quand c'est pas un ballon c'est skertl qui se rate
    quand c'est pas skertl alors c'est Darby
    quand c'est pas Darby alors c'est Johnson
    Une grosse réaction s'impose des mercredi
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Vince Lun 14 Déc - 9:31

    Je ne pense pas que le Rafa d'aujourd'hui soit différent du Rafa de la saison dernière. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas plus d'incidence à la mi-temps qu'il n'en avait l'an passé où on flirte avec le titre.
    Simplement, l'an passé on marquait le but de la victoire à la 85', les contres nous étaient favorables et la défense était plus sereine que cette saison. Bref il y avait une multitude de facteurs ayant favorisé notre parcours; cette saison on a pas été épargnés par les blessures, les ballons de baudruche jouent les renards des surfaces et, facteur essentiel, la perte du titre l'an passé à eu une incidence psychologique énorme sur la saison en cours.
    Inconsciemment, les joueurs ont pris un gros coup au moral et ils somatisent. Du coup les blessures sont plus récurrentes et plus graves du fait d'une grande fragilité mentale des joueurs; quand ce n'est pas les blessures c'est, je le crains, ce sentiment de résignation qu'on ressent dès que les Reds prennent un but.
    Après on peut accabler qui on veut mais pour ma part j'en veux aux proprios, incapables d'assurer financièrement. On est passés à côté du titre l'an passé et il aurait fallu passer la seconde en achetant quelques joueurs capables d'enchainer sur la dynamique de victoires.
    Au contraire, rien n'est venu. Pire, Alonso est parti et le sentiment qu'ont pu avoir les joueurs, c'est celui d'une éternelle répétition qui finit par lasser. Un supplice de Tantale. Et je crains que quel que soit le nom qu'il porte, l'entraineur n'y peut pas grand chose.
    Ainsi Rafa fait comme il peut, avec les moyens dont il dispose. Il a cet énorme avantage de connaitre son effectif et chaque saison passée à ses côtés est une force pour le club; le virer ne ferait que reporter le problème.
    Enfin, si il avait vraiment perdu la confiance du vestiaire, je crois que ça frémirait déjà par médias interposés. On va connaitre une saison difficile; raison de plus pour se serrer les coudes et attendre de voir ce qui va se produire en coulisses en fin de saison.
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  pablo Lun 14 Déc - 9:47

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Vince a écrit:L'incidence de Rafa à la mi-temps est un mythe. Que ce soit à Istanbul ou cette après-midi à Anfield, j'y crois pas une seconde.
    J'ai tendance plutôt à considérer qu'un tel changement (positif ou négatif) relève de détails plus insignifiants difficiles à pointer.
    Partant du postulat que Rafa était satisfait de ses troupes à l'issue de la première période, quel discours si négatif a t-il pu tenir pour voir une équipe si moribonde en seconde ? Croyez-vous réellement que Rafa ait-pu déstabiliser ses joueurs par une phrase malheureuse ?......Bullshit !!
    Je pense plutôt qu'il y a une addition de comportements (suffisance ? nonchalance ?....) qui contribue à un renversement de la physionomie du match.
    A moins de considérer que Rafa n'est pas et n'a jamais été l'homme de la situation, comment peut-on imaginer qu'un homme puisse en 15 minutes être l'instigateur d'une telle déroute qualitative en seconde mi-temps ?
    Les joueurs sont responsables à mon sens, d'abord parcequ'ils auraient du tuer le match en première mi-temps; ensuite parce que l'attitude de certains (Gerrard notamment) m'a semblé proche de la résignation.

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 154442 Rafa is the man (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 154442
    Si ce résultat était le premier, tu aurais sans aucun doute raison. Malheureusement, ce comportement de l'équipe est récurrent. La même chose c'est passée contre Lyon. Bonne première mi-temps avec but, puis effondrement. Tout le monde était prévenu, donc Rafa qui est si méticuleux et si calculateur, connaissait le risque. Qu'il n'ait pas trouvé les mots pour mettre en garde ses joueurs et garder leur motivation est étonnant. Après une formidable 1er mi-temps, sans doute la meilleure de la saison, un but d'avance et une équipe d'Arsenal à la rue, sans imagination et sans percutions, nous aurions du revenir gonflé à bloc; C'est le rôle de l'entraineur et c'est ce qu'a fait Wenger !
    Alors de deux choses l'une :
    - Ou Rafa a tenu un discours, du genre "on contrôle et on les prend en contre" : Il a eu tort car cela fait des mois que la prudence nous fait perdre des matchs.
    - Ou Rafa a eu un discours tonique et enthousiaste en leur demandant de continuer à presser etc ... et là c'est beaucoup plus inquiétant, car cela voudrait dire que, n'ayant pas été écouté, il est en train de perdre le vestiaire !
    Dans tous les cas, je refuse l'excuse physique. Que cette équipe ait tout donné en 1ère mi-temps ne fait aucun doute. Mais si ces joueurs n'ont qu'une mi-temps de haut niveau dans les jambes, il ne fallait pas les alligner !

    malheureusement l'affaire est complexe.il fort probable que se soit un mélange de plusieurs problèmes.
    l'équipe a probablement joué au dessus de sa capacité actuelle en 1° mi-temps .le repos a cassé le rythme et coupé les jambes.
    le discours de rafa a peut etre été trop calculateur et pas assez guerrier.
    comme disait adda,la blessure de masch qui est le déclencheur du pressing .comme vous le savez ,quand une équipe doute,le moindre grain sable fait sauter la machine.
    une lassitude pschycologique,une sorte de fatalisme au match qui tourne mal.avec erreurs individuelles defensives et offensives.
    hier nous avions les symptomes d'une équipe qui va mal.pensez que reina n'a pas fait un arret du match et nous perdons.il faut impérativement récréer une dynamique positive ,mais comment?????gagner,gagner puis gagner.....
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverpool93 Lun 14 Déc - 10:29

    Pour Gerrard et sa résignation , j'trouve que sa fait pas mal de temps qu'il a cette attitude , enfin il me semble ...

    On a fait une superbe 1ere mi temps où on aurait du bénéficier d'un ( si ce n'est de 2 ) pnalty mais M.Webb ne l'est a pas vu ( on se demande comment il a fait ) . Ceci dit , c'est toujours pareil , bonne 1ere mi temps et après , on s'effondre , je sais pas ce qu'il faut faire pour y remédier ( Rafa dehors , remise en questions des cadres , mécontentement des supporters ...)

    J'ai l'impression que Liverpool ne se bat pas comme a l'habitude , où l'on n'abandonnait jamais , on lâchait rien ...

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 154442 You'll Never Walk Alone (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 154442
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  M'sieur l'marquis Lun 14 Déc - 11:30

    Moi je vois une différence entre le Rafa de l'année dernière et celui de cette année, c'est que depuis il a les pleins pouvoirs. Il les voulait il les a eu. A lui d'assumer. Je commence a en avoir assez de ces hommes, quels qu'ils soient, qui n'assument pas leurs responsabilités et se plaisent à rejeter leurs erreurs sur les autres.
    Hier, son premier commentaire a été d'accabler l'arbitre pour un pseudo pénalty oublié. Nous ne l'avons pas entendu quand Gerrard a plongé contre Blackburn et quand N'gog a fait de même contre Birmingham. Un peu de décence Monsieur l'entraineur !
    A aucun moment je ne demande le départ de rafa, mais comment dire qu'il n'est responsable de rien ? Si c'est le cas, à quoi sert-il ?
    Il y a une différence entre lui mettre tout sur le dos et le dédouaner de tous nos mauvais résultats (qui n'ont jamais été si nombreux en si peu de temps).
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  LFC145 Lun 14 Déc - 13:31

    Le penalty sur Gerrard aurait du etre sifflé,il est évident.Quand a Rafa faut arreter de lui trouver des escuses:perso en Rafa i don"t trust!Trop c'est trop,éliminés du titre,de la league cup,de la ligue des champions...7éme en premier league!!!!!!!!!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  pitou Lun 14 Déc - 13:37

    je ne commenterais pas le match d'hier vu que je n'ai pas pu le voir , mais j'aimerais amener un point dans le débat sur rafa ; l'an dernier on parlait de l'impact de samy lee dans le vestiarie , pour monter une équipe de guerriers , il a d'aillieurs souvent été dans nos motm l'an dernier... qu'en reste t'il aujourd'hui

    sinon un duo hyypia/dalglish pour remplacer rafa ça vous dit pas?? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 39673
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Juice Lun 14 Déc - 13:38

    Je crois surtout que les joueurs font preuve de suffisance depuis la saison dernière ou tout le monde a réellement commencé a nous craindre ...

    On se repose sur nos lauriers " Torres et Gerrard sont la , un des deux va faire la différence sur un exploit individuel tôt ou tard et on se tire avec nos 3 points " Bah non messieurs ...

    Je pense aussi que nos ailes sont vraiment faibles , désolé de le dire mais Benayoun est cramé est ne peux pas tenir toute une saison , Riera n'a pas vraiment le niveau d'une équipe qui joue la PL et la CL et Kuyt malgré toutes ses bonnes intentions ne passe que 1 fois sur 10 en un contre un ce qui est assez choquant pour un ailier .

    On se dois de recruter a l'inter-saison ou de définitivement dire adieu a nos espoirs de jouer la CL la saison prochaine .
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  PHILDK Lun 14 Déc - 13:55

    j'ai reçu les Tickets du Ballot ce midi
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Lun 14 Déc - 14:02

    PHILDK a écrit:j'ai reçu les Tickets du Ballot ce midi
    demande a faire rejouer le match , il manquait le douzieme homme ;-)))))
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Lun 14 Déc - 14:59

    La preuve hier, Torres surement agacé du manque de mouvement sur les ailes s'est exilé sur le côté gauche et s'est mis à centrer (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Suspect (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 952791

    C'est bien la preuve qu'il ya un problème car sans la tête de Torres dans la surface c'est mort pour marquer

    Kuyt il ne lui manque que la vitesse et se serait un joueur de ouf car il est quand même pas dégueulasse techniquement et il a une bonne vision de jeu.

    Gerrard m'a fait peiné perso je sais pas pas si vous aussi , en deuxième mi temps on lisait dans son regard
    "Put*** fais chier on y arivera jamais j'aurais jamais ma premier league"
    Et il a essayer de provoquer beaucoup de fautes même des fautes bidons et ca ca trompe pas : manque de motiv'. Dommage car j'ai retrouvé certains mouvements géniaux de Stevie, mais en aucaun cas le Stevie qui à lui tout seul ou plutot lui, son influence et son spirit de viking suffisent à l'équipe pour tout cracher et perso je pense qu'au vu de son actuel comportement il ne mérite pas vraiment le brassard des reds.

    Perso je le filerais plutôt à Kuyt
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Bugsy Lun 14 Déc - 15:18

    M'sieur l'marquis a écrit:Nous ne l'avons pas entendu quand Gerrard a plongé contre Blackburn et quand N'gog a fait de même contre Birmingham. Un peu de décence Monsieur l'entraineur !

    Yves, c'est vrai que Gerrard se laisse plutôt facilement tomber, mais contre Blackburn, il arrivait lancé, donc je n'ai pas eu l'impression qu'il s'est laissé jeter, mais plutôt que le pied en opposition de l'adversaire l'a déséquilibré.
    Je n'aime pas invoquer cette excuse que je laisse d'habitude aux mauvais perdants, mais franchement, hier, Mr Webb a été moyen. Je ne pense pas que ce soit un manque de décence de la part de Benitez que de le dire! Wink
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Lun 14 Déc - 15:24

    Mention spéciale à Pepe qui est le seul a être motivé et à avoir un comportement de gagnant
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Kilkenny Lun 14 Déc - 17:07

    LFC145 a écrit:Le penalty sur Gerrard aurait du etre sifflé,il est évident.
    J'ai peur qu'on ne soit en train de payer quelques plongeons malheureux de Gerrard ou d'autres joueurs de l'équipe. Je suis persuadé que, si la victime de la fute avait été Kuyt, on aurait eu le penalty.
    LFC145 a écrit:Quand a Rafa faut arreter de lui trouver des escuses:perso en Rafa i don"t trust!Trop c'est trop,éliminés du titre,de la league cup,de la ligue des champions...7éme en premier league!!!!!!!!!
    Tu n'es pas cohérent. Tu pleurniches sur un penalty volé, ce qui sous-entend que, selon toi, on méritait un autre résultat, et tu t'en prends à Benitez pour la défaite. Faudrait savoir.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  solidarnoscouser Lun 14 Déc - 17:26

    Un truc positif tout de même : la proximité et le nombre de matchs à jouer dans les tous prochains jours : Wigan, Porstmouth, Wolves et VILLA, quatre matchs et donc 12 points... en 2 semaines...
    L'ambiance doit être tellement morose actuellement à Melwood qu'il vaut mieux pour nous jouer plutôt que s'entraîner. La répétition des évite de trop gamberger et devrait permettre à ceux qui sont encore en petite forme physique de s'améliorer grâce à ce rythme soutenu. Au soir du match contre Villa on en saura plus sur les espoirs de recoller à la 3ème/4ème place ou alors s'il faut se préparer mentalement à jouer l'Europe League dès le mois d'octobre 2010. Malheureusement, dans ce dernier cas de figure, je crains bien qu'il y ait une forte hémorragie de joueurs clés en fin de saison.
    Pour revenir au match de hier soir, comme vous tous je suis resté abasourdi par le décalage entre la 1ère mi-temps et la seconde, même si Arsenal y est pour quelque chose... Le virus est dans les têtes... et nous sommes devenus si fragiles, tous (joueurs, staff, public qui est véritablement tétanisé, supporters devant leur télé) que le moindre fait de match nous fait basculer dans la spirale négative. J'espère que Masch sera OK pour les prochains matchs car il est un de ceux qui a le plus d'impact actuellement et puis Lucas a enfin compris sur ce match qu'il avait toutes les capacités à la fois pour défendre et se projeter vers l'avant. La défaite ne doit pas faire oublier ces deux points positifs. Quant à Stevie, je partage l'avis généralement exprimé ici : il est complètement désabusé et a manifestement intégré l'idée qu'il ne sera jamais champion avec son club. Et dans le même temps je crois qu'il n'a plus l'ambition de partir chez un autre gros (il n'y a que Chelsea en fait) pour accrocher un titre à son palmarès, d'où son comportement un peu cahotique : à la fois très volontaire et j'estime très affuté sur le plan physique, mais en même temps un esprit de révolte et de leader qui disparaît à la moindre anicroche. Il faut que le groupe s'appuie sur l'état d'esprit magnifique de Pepe, Jamie et Dirk qui sont devenus à mes yeux les vrais dépositaires de l'esprit d'Anfield...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  M'sieur l'marquis Lun 14 Déc - 17:51

    Bugsy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Nous ne l'avons pas entendu quand Gerrard a plongé contre Blackburn et quand N'gog a fait de même contre Birmingham. Un peu de décence Monsieur l'entraineur !

    Yves, c'est vrai que Gerrard se laisse plutôt facilement tomber, mais contre Blackburn, il arrivait lancé, donc je n'ai pas eu l'impression qu'il s'est laissé jeter, mais plutôt que le pied en opposition de l'adversaire l'a déséquilibré.
    Je n'aime pas invoquer cette excuse que je laisse d'habitude aux mauvais perdants, mais franchement, hier, Mr Webb a été moyen. Je ne pense pas que ce soit un manque de décence de la part de Benitez que de le dire! Wink
    Comme l'explique justement Didier, à force de tricher, l'arbitre ne se fait plus prendre, même quand c'est vrai. C'est la fameuse histoire du gamin qui criait "au loup" ...
    Quant à l'indécence du commentaire de Rafa, c'est parce qu'il n'a trouvé que ce pénalty refusé comme raison de notre calamiteuse deuxième mi-temps, et que si il est sincère, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 569965 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 569965
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  julien Lun 14 Déc - 18:02

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Bugsy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Nous ne l'avons pas entendu quand Gerrard a plongé contre Blackburn et quand N'gog a fait de même contre Birmingham. Un peu de décence Monsieur l'entraineur !

    Yves, c'est vrai que Gerrard se laisse plutôt facilement tomber, mais contre Blackburn, il arrivait lancé, donc je n'ai pas eu l'impression qu'il s'est laissé jeter, mais plutôt que le pied en opposition de l'adversaire l'a déséquilibré.
    Je n'aime pas invoquer cette excuse que je laisse d'habitude aux mauvais perdants, mais franchement, hier, Mr Webb a été moyen. Je ne pense pas que ce soit un manque de décence de la part de Benitez que de le dire! Wink
    Comme l'explique justement Didier, à force de tricher, l'arbitre ne se fait plus prendre, même quand c'est vrai. C'est la fameuse histoire du gamin qui criait "au loup" ...
    Quant à l'indécence du commentaire de Rafa, c'est parce qu'il n'a trouvé que ce pénalty refusé comme raison de notre calamiteuse deuxième mi-temps, et que si il est sincère, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 569965 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 569965

    Ce penalty oublié aurait pu nous permettre de mener d'avantage. Mais c'est psa lui qui nous fait perdre. C'est plutot notre désastreuse seconde période. Je trouve que de dire que l'arbitre nous a fait perdre la rencontre est un aveux terrible de faiblesse et de "je sais plus quoi faire" ... et a vrai dire ... ca m'ennuie et ca me fait peur
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Lun 14 Déc - 18:38

    Mascherano est ok pour Wigan ? parce que sans lui l'équipe est plus la même au milieu
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  VoN Lun 14 Déc - 19:56

    julien a écrit:
    Ce penalty oublié aurait pu nous permettre de mener d'avantage. Mais c'est psa lui qui nous fait perdre. C'est plutot notre désastreuse seconde période. Je trouve que de dire que l'arbitre nous a fait perdre la rencontre est un aveux terrible de faiblesse et de "je sais plus quoi faire" ... et a vrai dire ... ca m'ennuie et ca me fait peur


    Je pense comme toi, pas de pénalty sifflé, la partie continu, a nous de nous battre pour mettre un but a la régulière..On ne peut pas ésperer remonter au classement en comptant sur les pénalty..même si il serait vraiment bienvenu celui la..mais c'est n'est pas une excuse a notre défaite...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  simon59 Lun 14 Déc - 20:08

    je viens de voir ceci:
    http://www.footanglais365.com/infos-clubs/article_369245_premier-league-liverpool-Carragher-sonne-la-revolte-.shtml

    Six défaites en seize matchs, c’en est trop pour Jamie Carragher. Le
    défenseur de Liverpool appelle ses coéquipiers à montrer plus de
    caractère si les Reds veulent espérer terminer dans les quatre premiers
    en fin de saison : « Au niveau de la qualité des joueurs et de la
    stature du club, nous devons faire beaucoup mieux » estime le
    défenseur anglais. Il concède que la défaite face aux Gunners est
    difficile à avaler : « Nous avons bien débuté en première période et
    nous aurions dû bénéficier d’un penalty. Mais on doit reconnaître
    également qu’Arsenal est une grande équipe »ajoute-t-il.
    Celui qui a été formé à Liverpool souhaite oublier le match de
    dimanche et veut se concentrer sur les échéances à venir : « Nous
    devons oublier et passer à autre chose. Nous devons absolument nous
    imposer mercredi face à Wigan. Nous allons essayer de prendre les trois
    points mercredi et ensuite seulement nous pourrons penser au match de
    Portsmouth samedi » demande Carragher qui compte sur l’expérience du
    groupe pour rebondir : « Entre maintenant et la fin de la saison, il y
    aura encore des échéances importantes, mais nous avons appris à nous
    serrer les coudes » reconnaît le défenseur des Reds.
    Il espère un sursaut d’orgueil de la part de l’équipe tout entière,
    tant dans la volonté que dans la manière : « Nous ne devons pas nous
    chercher d’excuses. Nous devons nous regarder en face et prendre
    conscience que l’on peut faire beaucoup mieux. Il y a encore des gars
    qui ne sont pas encore à 100 % de leur capacité. Donc nous ne pouvons
    que progresser » admet l’ancien international anglais. « C’est un
    moment difficile que nous traversons actuellement, mais j’ai confiance.
    Beaucoup de joueurs ici ont du caractère et c’est ce que nous avons
    besoin en ce moment » conclut Jamie Carragher.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  VoN Lun 14 Déc - 20:16

    Merci Jamie, et t'es le premier a devoiir bouger ton c*l, mais au moins tu le reconnais!


    Bougez-vous les Reds!

    YNWA, no matter what happens, mais bon, ça devient lourd là... (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Lol
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  simon59 Lun 14 Déc - 20:17

    VoN a écrit:Merci Jamie, et t'es le premier a devoiir bouger ton c*l, mais au moins tu le reconnais!


    Bougez-vous les Reds!

    YNWA, no matter what happens, mais bon, ça devient lourd là... (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Lol

    C'est exactement ce que je me disais.
    Sa faisait quelque temps qu'on attendais les paroles d'un cadre...Carra c'est bien,stevie sa aurait été mieux encore...

    Contenu sponsorisé


    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 11 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:49