Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+57
pitou
LFC145
liverpool93
benitezzz
Pascale from Paris
ZeZapatiste
crazyhorse
ian rush 94
Ryo_Saeba
pablo
Rom141
Kilkenny
julien
Virtual Jon67
lfcmatt
Nato
Liverbird
rikku
Rastel
SiiM
Electro'
humanbean
valdu08
casa762
VoN
MerseysideRed
Mr All Sunday
hagen reds fan
Marius
WeAreLiverpool
englishworks91
soraya
zion-74
Randy
Vince
M'sieur l'marquis
adrien14
kikinou
Otzi
solidarnoscouser
toinou LFC
groplutseb
billy
Gian
Brittanyred
RUSH86
matlehulk
Aurege
Bugsy
Jibung
simon59
steve nicol
thommo29
Juice
Mam'Zelle Torres
Hostile
PHILDK
61 participants

    (PL) Liverpool - Arsenal

    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Jepigepo Lun 14 Déc - 20:19

    Traduction à prendre au conditionnel et avec des pincettes lorsqu'on entends Carra parler anglais...
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  LFC145 Lun 14 Déc - 21:38

    Ca aurait eté Kuyt ca aurait eté pareil pour le penalty,la preuve:En seconde période le hollandais se prend une main dans la tronche et subit une faute a l'entrée de la surface,c'est pas sifflé...Je pleurniche pas sur le penalty non sifflé,je le constate!

    Meme si on aurait fait match nul hier,le bilan de Rafa cette saison n'est pas bon du tout...il joue trop les gagne petits avec sa paire de milieux qui servent pas a grand chose en attaque Mash Lucas et un seul attaquant de pointe devant.La tradition a Liverpool c'est normalement de jouer avec 2 attaquants mais l"espagnol s'obstine a faire l'inverse.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Lun 14 Déc - 22:19

    de retour d'ANFIELD aujourd'hui, tres tres decu par ce match de nos joueurs, tres tres decu par les scousers du KOP, je ne sais pas ce qui s'est passé mais pratiquement aucun chant , on aurait dit un mouvement d'humeur des FANS, je n'ai rien compris
    sur le match, vu d 'ANFIELD, on a vu un match terne sans envie, sans volonte, sans ame de nos joueurs, biensur qu'il y avait PENALTY sur STEVIE, mais ce n'est pas suffisant pour effacer un tel revers a domicile contre une equipe d'ARSENAL tres bien organisée
    je me suis profondement ennuyé a ce match, pratiquement aucune occas' ( mise a part celle de TORRES gachée en debut de match) pas d'ambiance (mise a part les chants des GUNNERS) match a oublié completement et saison noire ebene a venir
    seuls deux joueurs ont evolué a leur niveau, MASCHERANO et AGGER,les autres ont ete transparents, je ne parle pas de REINA qui n'a rien a se reprocher
    LUCAS que j'appelerai desormais L' U CAZZU qui signifie en CORSE la bite, je m'excuse aupres des femmes , mais ce joueur est desormais a bannir pour moi et ce definitivement, n'en deplaise a certains d'entre vous, n'est ce pas DAMIEN, je n'ai toujours rien vu de ce rigolo dimanche, et je peux te dire que dans les tribunes, je n'etais pas le seul a etre degouté par ce joueur qui n'a rien a faire chez nous, vous allez me rabacher qu'il n'est pas responsable de la defaite, c'est vrai, mais quand il joue, nous commencons le match a dix, helas, BENITEZ baisse enormement dans mon estime, je le soutiens de moins en moins dans ces choix, que faisait DEGEN sur le terrain, d'ou,l'a t'il sorti, quel idee absurde qu'a été ce choix, ou est DARBY?????? bon je vais m'arreter la mon analyse car ce serait beaucoup trop long de critiques, cela deplaira a certains mais il fallait que je le dise MATCH A OUBLIE TRES TRES VITE ET MERCREDI DOIT ETRE TOUT AUTRE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  rikku Lun 14 Déc - 22:52

    Lucas Lucas Lucas ....
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  benitezzz Lun 14 Déc - 23:22

    Quelqu'un peut me remonter le moral?
    je sais pas dites moi que Benitez a demander de nouveaux présidents au pères Noël
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 328302 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 866994
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Lun 14 Déc - 23:57

    non , mais visiblement il a mis des fessées a melwood, et pour moi elles sont plus que justifiées
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  ontour Mar 15 Déc - 0:04

    on peut ne pas apprécier le comportement d'un joueur sur le terrain celà n'empèche pas de rester poli et respectueux
    ne pas oublier que pour être respecter par des jeunes branleurs il faut être soit même respectable
    de la part d'un vieux con
    ça c'est dit
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Mar 15 Déc - 0:10

    ontour a écrit:on peut ne pas apprécier le comportement d'un joueur sur le terrain celà n'empèche pas de rester poli et respectueux
    ne pas oublier que pour être respecter par des jeunes branleurs il faut être soit même respectable
    de la part d'un vieux con
    ça c'est dit

    en meme temps une bite c'est mignon (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Lol c'est vrai quoi , qu'y a t'il de plus mimi qu'un kiki ? ( tiens ca fait chanson débile ) (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Mar 15 Déc - 0:41

    Ah là là des sifflets dans Anfield, on aura tout vu cette saison (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 560519
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Brittanyred Mar 15 Déc - 1:41

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/wenger-reds-will-recover

    Même constat de Wenger : problème de confiance et meilleurs joueurs pas encore en forme.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Mar 15 Déc - 9:36

    ontour a écrit:on peut ne pas apprécier le comportement d'un joueur sur le terrain celà n'empèche pas de rester poli et respectueux
    ne pas oublier que pour être respecter par des jeunes branleurs il faut être soit même respectable
    de la part d'un vieux con
    ça c'est dit
    Ce n'est pas forcement une insulte que j'ai voulu lancer pour ce joueur de plage bresilienne qui n'a strictement rien a faire chez nous, en trente ans d'histoire du club, je n'ai pas le souvenir d'un joueur similaire, tres lent, pose le pied sur l'adversaire tres timidement, aucun esprit de revolte, joueur tres anonyme qui ne se fond pas dans le moule LIVERPOOL
    Comme tu as pu le remarquer j'ai lancé ce terme car en corse traiter quelqu'un de CAZZU est relativement gentil, c'est comme quand tu dis a quelqu'un qu'il est nul, tout simplement, une insulte gentillette , mais surtout un jeu de mot approprié pour moi
    LUCAS L'U CAZZU, tu as saisi, le U est muet il ne se prononce presque pas , ce qui en phonetique se prononce de la meme facon que LUCAS
    voila , maintenant j'aimerai que tu gardes tes lecons de morale pour tes enfants, a moins que tu sois pretre, sur le forum c'est moi qui avait eté insulté, pas un joueur, c'est vrai aussi que ce n'est pas bien de traiter un joueur, mais ce terme n'est pas mechant, il est simplment
    ADAPTE a l'individu, mais la question que je suis en train de me poser a present et celle la est beaucoup plus importante que LUCAS, c'est de me demander a quoi joue BENITEZ en ce moment sur ses choix qui sont particulierement inquietant
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Mar 15 Déc - 10:04

    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:on peut ne pas apprécier le comportement d'un joueur sur le terrain celà n'empèche pas de rester poli et respectueux
    ne pas oublier que pour être respecter par des jeunes branleurs il faut être soit même respectable
    de la part d'un vieux con
    ça c'est dit

    en meme temps une bite c'est mignon (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Lol c'est vrai quoi , qu'y a t'il de plus mimi qu'un kiki ? ( tiens ca fait chanson débile ) (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208

    MERCI mon KIKINOU , L'U CAZZU se joint a moi pour te remercier de la gentillesse de tes propos envers lui, cela va lui remonter le moral pour demain (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Lol

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  LFC145 Mar 15 Déc - 10:06

    On a des joueurs qui sont payés a rien foutre aussi comme Voronin,Degen,Dossena...c'est pas normal!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Brittanyred Mar 15 Déc - 11:29

    liverbas a écrit: a quoi joue BENITEZ en ce moment sur ses choix qui sont particulierement inquietant

    L'équipe type ne me paraissait pas un mauvais choix au début du match. La première période l'a prouvé. Et Lucas a bien plus de jambes qu'Aquilani, qui va devoir faire des mi-temps sans trop forcer sur la mécanique s'il veut éviter de se blesser à nouveau. Benitez joue à essayer de faire jouer une équipe type, ce qui est déjà une perf' cette saison.

    Lucas? Si on te passait une vidéo de ses matchs il y a un an et aujourd'hui, tu verrais la différence. Ca n'est pas Xabi, ca n'est pas Masch, c'est Lucas. Du reste, en relance devant la défense, je pense qu'il est meilleur que Mascherano. Il dribble mieux que lui aussi. Bien sûr, il ne talonne pas son adversaire comme Mascherano, qui est presque le meilleur au monde pour ce travail, mais il est endurant et revient bien sur l'adversaire. Dans ce match, Lucas était, pour ce que j'ai vu à la télé, l'un des joueurs les plus en jambe après Mascherano.
    Je ne pensais pas le défendre il y a un an. Il faut croire que tous les joueurs ont le droit de progresser.

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 206652 mon Cazzu :loaught:
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  ontour Mar 15 Déc - 13:28

    liverbas a écrit:
    ontour a écrit:on peut ne pas apprécier le comportement d'un joueur sur le terrain celà n'empèche pas de rester poli et respectueux
    ne pas oublier que pour être respecter par des jeunes branleurs il faut être soit même respectable
    de la part d'un vieux con
    ça c'est dit
    Ce n'est pas forcement une insulte que j'ai voulu lancer pour ce joueur de plage bresilienne qui n'a strictement rien a faire chez nous, en trente ans d'histoire du club, je n'ai pas le souvenir d'un joueur similaire, tres lent, pose le pied sur l'adversaire tres timidement, aucun esprit de revolte, joueur tres anonyme qui ne se fond pas dans le moule LIVERPOOL
    Comme tu as pu le remarquer j'ai lancé ce terme car en corse traiter quelqu'un de CAZZU est relativement gentil, c'est comme quand tu dis a quelqu'un qu'il est nul, tout simplement, une insulte gentillette , mais surtout un jeu de mot approprié pour moi
    LUCAS L'U CAZZU, tu as saisi, le U est muet il ne se prononce presque pas , ce qui en phonetique se prononce de la meme facon que LUCAS
    voila , maintenant j'aimerai que tu gardes tes lecons de morale pour tes enfants, a moins que tu sois pretre, sur le forum c'est moi qui avait eté insulté, pas un joueur, c'est vrai aussi que ce n'est pas bien de traiter un joueur, mais ce terme n'est pas mechant, il est simplment
    ADAPTE a l'individu, mais la question que je suis en train de me poser a present et celle la est beaucoup plus importante que LUCAS, c'est de me demander a quoi joue BENITEZ en ce moment sur ses choix qui sont particulierement inquietant
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879

    dans mon post je ne site personnesi tu te sent visé c'est ton problème

    comme on dit chez moi qui se sent morve ce mouche
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  ian rush 94 Mar 15 Déc - 13:33

    Peut-être que benitez a la tête ailleurs(real de madrid) tout comme mascherano(barcelone)? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_sad
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Mar 15 Déc - 14:05

    ian rush 94 a écrit:Peut-être que benitez a la tête ailleurs(real de madrid) tout comme mascherano(barcelone)? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_sad
    non , je le trouve trés impliqué et trés amoureux du club . le problème c'est le comportement des joueurs .
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  M'sieur l'marquis Mar 15 Déc - 14:22

    kikinou a écrit:
    ian rush 94 a écrit:Peut-être que benitez a la tête ailleurs(real de madrid) tout comme mascherano(barcelone)? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_sad
    non , je le trouve trés impliqué et trés amoureux du club . le problème c'est le comportement des joueurs .
    Tout le monde est responsable :
    - L'entraineur qui malgré notre incroyable malchance depuis le début de saison, a tout de même un bilan absolument catastrophique, surtout si l'on considére que les matchs de pré saison étaient déjà abominables !
    - Les joueurs qui ont vraisemblablement craqués dimanche contre une équipe qu'ils avaient laminée en 1ère mi-temps.
    - Les supporters qui n'encouragent plus ou continuent de stigmatiser l'attitude de certains joueurs comme excuse : (cf le pauvre Lucas qui a fait un super match dimanche)
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  simon59 Mar 15 Déc - 17:58

    Hey Liverbas tu l'a trouvez comment Lucas? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Mar 15 Déc - 18:03

    ontour a écrit:
    liverbas a écrit:
    ontour a écrit:on peut ne pas apprécier le comportement d'un joueur sur le terrain celà n'empèche pas de rester poli et respectueux
    ne pas oublier que pour être respecter par des jeunes branleurs il faut être soit même respectable
    de la part d'un vieux con
    ça c'est dit
    Ce n'est pas forcement une insulte que j'ai voulu lancer pour ce joueur de plage bresilienne qui n'a strictement rien a faire chez nous, en trente ans d'histoire du club, je n'ai pas le souvenir d'un joueur similaire, tres lent, pose le pied sur l'adversaire tres timidement, aucun esprit de revolte, joueur tres anonyme qui ne se fond pas dans le moule LIVERPOOL
    Comme tu as pu le remarquer j'ai lancé ce terme car en corse traiter quelqu'un de CAZZU est relativement gentil, c'est comme quand tu dis a quelqu'un qu'il est nul, tout simplement, une insulte gentillette , mais surtout un jeu de mot approprié pour moi
    LUCAS L'U CAZZU, tu as saisi, le U est muet il ne se prononce presque pas , ce qui en phonetique se prononce de la meme facon que LUCAS
    voila , maintenant j'aimerai que tu gardes tes lecons de morale pour tes enfants, a moins que tu sois pretre, sur le forum c'est moi qui avait eté insulté, pas un joueur, c'est vrai aussi que ce n'est pas bien de traiter un joueur, mais ce terme n'est pas mechant, il est simplment
    ADAPTE a l'individu, mais la question que je suis en train de me poser a present et celle la est beaucoup plus importante que LUCAS, c'est de me demander a quoi joue BENITEZ en ce moment sur ses choix qui sont particulierement inquietant
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879

    dans mon post je ne site personnesi tu te sent visé c'est ton problème

    comme on dit chez moi qui se sent morve ce mouche


    JE TROUVE TA FRANCHISE PLUTOT LIMITE, ainsi que ta mauvaise foi, car quand tu as parlé de jeunes branleurs, c'etait bien moi qui avait utilisé ces termes, je m'en souviens tres bien, et comme par hasard tu repond a un de mes posts, un petit peu gros mon grand pour un hasard, alors ai l'amabilité et 'obligence d'assumer ce que tu mets dorenavant et ne prend pas les gens pour des imbeciles, et sois clair dans tes posts , cela evitera les superflus et les quiproquos
    merci d'avance, par contre c'est vrai que je suis un peu morveux au sens propre du terme, j'ai attrapé un vrhume a POOL ce week end
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  WeAreLiverpool Mar 15 Déc - 18:04

    simon59 a écrit:Hey Liverbas tu l'a trouvez comment Lucas? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin

    Lis plus haut tu comprendras Wink
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Mar 15 Déc - 18:07

    Brittanyred a écrit:
    liverbas a écrit: a quoi joue BENITEZ en ce moment sur ses choix qui sont particulierement inquietant

    L'équipe type ne me paraissait pas un mauvais choix au début du match. La première période l'a prouvé. Et Lucas a bien plus de jambes qu'Aquilani, qui va devoir faire des mi-temps sans trop forcer sur la mécanique s'il veut éviter de se blesser à nouveau. Benitez joue à essayer de faire jouer une équipe type, ce qui est déjà une perf' cette saison.

    Lucas? Si on te passait une vidéo de ses matchs il y a un an et aujourd'hui, tu verrais la différence. Ca n'est pas Xabi, ca n'est pas Masch, c'est Lucas. Du reste, en relance devant la défense, je pense qu'il est meilleur que Mascherano. Il dribble mieux que lui aussi. Bien sûr, il ne talonne pas son adversaire comme Mascherano, qui est presque le meilleur au monde pour ce travail, mais il est endurant et revient bien sur l'adversaire. Dans ce match, Lucas était, pour ce que j'ai vu à la télé, l'un des joueurs les plus en jambe après Mascherano.
    Je ne pensais pas le défendre il y a un an. Il faut croire que tous les joueurs ont le droit de progresser.

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 206652 mon Cazzu :loaught:

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Affraid (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Affraid (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Affraid (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Affraid alors les scousers qui se trouvaient au stade n'ont pas du voir le meme match que toi, tu es sur que c'etait POOL GUNNERS que tu as vu?????????????????????? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Mar 15 Déc - 18:13

    simon59 a écrit:Hey Liverbas tu l'a trouvez comment Lucas? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin

    A VOMIR COMME D'HABITUDE, je pense que certains d'entre vous n'ont pas encore compris le style de joueur qui a fais la grande reputation de notre club, regardez KUYT et vous comprendrez, L'U CAZZU n'esxiste plus a mes yeux, au stade dimanche il m'a degouté a un point que vous ne pouvez imaginez, ce type doit arreter le fooball et se mettre vit a la couture, une maille a l'endroit, une maille a l'envers, cela il sait tres bien le faire, du tricot quoi (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 859371
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Kilkenny Mar 15 Déc - 18:14

    Ontour et Liverbas, les règles n'ont pas changé d'un forum à l'autre.
    Pour vous prendre la tête, ya des boîtes MP.
    Merci
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Mar 15 Déc - 18:17

    Kilkenny a écrit:Ontour et Liverbas, les règles n'ont pas changé d'un forum à l'autre.
    Pour vous prendre la tête, ya des boîtes MP.
    Merci

    c'est qui qua comencer hein, that's wright boy, i stopped (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 569965
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  WeAreLiverpool Mar 15 Déc - 18:31

    liverbas a écrit:
    simon59 a écrit:Hey Liverbas tu l'a trouvez comment Lucas? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin

    A VOMIR COMME D'HABITUDE, je pense que certains d'entre vous n'ont pas encore compris le style de joueur qui a fais la grande reputation de notre club, regardez KUYT et vous comprendrez, L'U CAZZU n'esxiste plus a mes yeux, au stade dimanche il m'a degouté a un point que vous ne pouvez imaginez, ce type doit arreter le fooball et se mettre vit a la couture, une maille a l'endroit, une maille a l'envers, cela il sait tres bien le faire, du tricot quoi (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 859371
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369

    A vomir tu es sur dimanche il a bouffé Alex Song et Fabregas ...
    Les autres vous êtes d'accord ? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 583712
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  liverbas Mar 15 Déc - 18:38

    WeAreLiverpool a écrit:
    liverbas a écrit:
    simon59 a écrit:Hey Liverbas tu l'a trouvez comment Lucas? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin

    A VOMIR COMME D'HABITUDE, je pense que certains d'entre vous n'ont pas encore compris le style de joueur qui a fais la grande reputation de notre club, regardez KUYT et vous comprendrez, L'U CAZZU n'esxiste plus a mes yeux, au stade dimanche il m'a degouté a un point que vous ne pouvez imaginez, ce type doit arreter le fooball et se mettre vit a la couture, une maille a l'endroit, une maille a l'envers, cela il sait tres bien le faire, du tricot quoi (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 908208 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 859371
    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 154442 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 410879 (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 17369

    A vomir tu es sur dimanche il a bouffé Alex Song et Fabregas ...
    Les autres vous êtes d'accord ? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 583712

    la je suis sur que tu plaisantes, SONG et FABREGAS ont ete tout simplemet enorme, DIXIT les journalistes, pour ma part je les ai trouves tres bon, mais L'U CAZZU alors (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Sleep
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  rikku Mar 15 Déc - 19:07

    C'est bon on va pas repartir dans un débat sur Lucas , on a compris que Livebas le prend pour une merde .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Brittanyred Mar 15 Déc - 19:08

    liverbas a écrit: car quand tu as parlé de jeunes branleurs, c'etait bien moi qui avait utilisé ces termes, je m'en souviens tres bien

    Euh... Vieux branleur, alors? Pardon, pardon, pardon... Que miseria! saint


    M'sieur l'marquis a écrit:(cf le pauvre Lucas qui a fait un super match dimanche)


    Ca fait deux Bretons avec l'appui des images de la télé qui l'ont trouvé bon... (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 27615
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  simon59 Mar 15 Déc - 20:07

    rikku a écrit:C'est bon on va pas repartir dans un débat sur Lucas , on a compris que Livebas le prend pour une merde .

    Évidemment on le sait tous...C'est facile quoi (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Icon_biggrin.
    au moins maintenant c'est clair pour son point de vue.

    Contenu sponsorisé


    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 12 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:22