Brittanyred Jeu 8 Avr - 1:34
Wunder Bayern!Etre mené 3-0 à Old Trafford -et de quelle manière!- et revenir à 3-2 et se qualifier, c'est digne d'une grande équipe, d'une très grande équipe. Certes, Manchester a joué à 10, mais je connais beaucoup d'équipes qui n'auraient pas refait surface même contre 10 Mancuniens. En fait, je crois que les équipes capables de faire la même chose que le Bayern ce soir se comptent à peine sur les doigts de la main. C'est l'équipe qui me rappelle le plus le Liverpool de 2005 (avec de surcroit un costume tout rouge et en Adidas). Ils sont très souvent dans le dur mais ils ont un mental exceptionnel, et quelques joueurs qui ne le sont pas moins. Ils ont peiné face à la Juve, face à la Fiorentina, face à Manchester, mais ils sont toujours là. A part Messi, je commence à me demander qui peut les arrêter. En tout cas, ce n'est plus le FC Hollywood que je détestais à la fin des 90's. Van Gaal y est certainement pour quelque chose. Même Van Bommel passe plus de temps à bien jouer qu'à mettre des tampons
Je ne serais finalement pas si surpris que Van Gaal voit ses joueurs rejoindre les Breitner, Beckenbauer et Müller (Olic!) au panthéon des gloires du Bayern en Coupe d'Europe.
J'ai adoré l'interview sur Sat.1, chaine allemande, avec Van Gaal et Robben qui parlent Allemand avec un sacré accent batave.
Les Lyonnais ne vont pas tomber contre une équipe blasée mais, au contraire, aussi affamée qu'eux.