+32
rodofromparis
maxi17
Fab
rikku
Emlyn Hughes
crazyhorse
Julienggg le Cousserguois
Kilkenny
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Luleroy
GakStyle
Otzi
lfcmatt
reda-kun
Gian
Pascale from Paris
simon59
Horakhty
pitou
Paulska
adrien14
Ronan9
Bugsy
bob paisley 84
Jepigepo
EL-NINO-30
Feriel
iriepopo
ontour
matlehulk
ian rush 94
36 participants
CAN 2010 EN ANGOLA
rikku- Messages : 1120
- Message n°121
Re: CAN 2010 EN ANGOLA
ça va être super au lycée ....
ian rush 94- Messages : 475
- Message n°122
Merci aux frêres tunisiens pour votre soutienEmlyn Hughes a écrit:match grandiose de nos freres algeriens , toute la tunisie fete avec vous la victoire pour oublier l'elimination de l'equipe nationale
ONE TWO THREE VIVE LE MAGHREB UNI
Fab- Messages : 37
- Message n°123
ian rush 94 a écrit:ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
ALGERIE-COTE D'IVOIRE 3-2
Avec un but refusé aux Ivoiriens ! It's a fucking disgrace, fucking disgrace
- Message n°124
Fab a écrit:ian rush 94 a écrit:ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
ALGERIE-COTE D'IVOIRE 3-2
Avec un but refusé aux Ivoiriens ! It's a fucking disgrace, fucking disgrace
Emlyn Hughes- Messages : 150
- Message n°125
ian rush 94 a écrit:Merci aux frêres tunisiens pour votre soutienEmlyn Hughes a écrit:match grandiose de nos freres algeriens , toute la tunisie fete avec vous la victoire pour oublier l'elimination de l'equipe nationale
ONE TWO THREE VIVE LE MAGHREB UNI
nos chefs d'etats ne sont , je crois, pas visiteurs de ce forum malheureusement , ici en tunisie en tout cas beaucoup de gens verrait d'un bon oeil une union maghrebine , surtout que pleins de gens ( comme moi ) sont d'origine algerienne
Kilkenny- Admin
- Message n°126
ian rush 94 a écrit:Pour info: C'est la CAF qui qui gére la CAN pas la FIFA et de toute façon n'importe quelle équipes dans la même situation auraient fait la même chose.Feriel a écrit:bob paisley 84 a écrit:19/01 15h28 - Football, CAN 2010
Le Mali proteste
Le Mali a officiellement protesté auprès de la CAN en considérant que l’Angola et l’Algérie se sont arrangés pour faire match nul (0-0). Un résultait qui a permis aux deux équipes de se qualifier pour les quarts de finale.
Eliminé de la course aux quarts de finale malgré une victoire 3-1 sur le Malawi lundi, le Mali n’a pas digéré que l’Angola et l’Algérie se soient contentés d’un 0-0 qui arrangeait les deux équipes, qualifiées. La Fédération malienne a officiellement protesté auprès de la CAN, estimant que l’issue du match a été arrangée. La déception des Maliens est d’autant plus grande que les Aigles possèdent une différence de buts bien meilleure que l’Algérie (+1 contre -2), à égalité de points, mais le règlement prend d’abord en compte la différence de buts particulière entre les deux formations ex-aequo. Or, l'Algérie a battu le Mali 1-0 dans le groupe A
Le ridicule ne tue pas , malawi-algérie il parait que le match était truqué
C'est plutôt toi qui est ridicule... je trouve cela vraiment scandaleux la manière dont l'Algérie et l'Angola se sont arrangés à partir de la 70eme minute. Les Maliens n'avaient aucune chance de se qualifier, tout simplement parce qu'ils ont perdu 1-0 face à l'Algérie, c'est tout simplement honteux !! Quand on voit ça, Mali GD +1 avec 7 buts marqués et Algérie GD -2 et seulement 1 but marqué et qui se qualifie, c'est vraiment triste... Vive le foot !!!
ps: la Fifa doit arrêter de changer les règles à chaque compétition/éliminatoire, ça devient lassant à la fin!! C'est complètement aberrant de comparer des équipes à égalité de points par leur différence de buts particulière et non pas par leur différence de but global! C'est un groupe à 4 pardi, pas un groupe avec match aller-retour! Et voilà ce qui peut arriver quand on choisi ce système messieurs de la FIFA !!Même si le match se joue en même temps, on peut retrouver ce genre d'arrangement, c'est une honte pour le football et le sport en général !! C'est du non jeu, contraire à l'éthique sportive! Même si toutes les équipes connaissaient les règles du jeu, ce n'est pas le meilleur moyen pour les départager!
C'est le MALI qui est bête pourquoi mené 2-0 a la mi-temps? alors qu'ils savent que les autres équipes du groupe vont-être au courant.
Une question as-tu vu le match Algérie-Angola? Bouazza et Bougherra ont eu la posibilités de marquer l'un en 1er mi-temps l'autre en 2eme mi-temps, par contre on se demander qui joué a domicile parce que l'angola n'a pas passé beaucoup le rond centrale contrairement à l'algérie
De toute façon j'ai remarqué que des que c'est l'algérie qui joue sa t'indispose . si je peut me permettre de quelle origine est-tu? Tu n'est pas tunisien ou marocain?
ONE TWO THREE VIVA L'Algérie
Marrant tout de même comme les arrangements sont honteux ou normaux selon dans quel camp on se trouve.
C'est une honte pure et simple ce truc.
Mais bon, ya plus grave. Je n'ose imaginer ce qui va se passer pour Egypte-Algérie. Espérons qu'il n'y aura pas de heurts, mais j'y crois pas.
- Message n°127
De quelle arrangement tu parleKilkenny a écrit:ian rush 94 a écrit:Pour info: C'est la CAF qui qui gére la CAN pas la FIFA et de toute façon n'importe quelle équipes dans la même situation auraient fait la même chose.Feriel a écrit:bob paisley 84 a écrit:19/01 15h28 - Football, CAN 2010
Le Mali proteste
Le Mali a officiellement protesté auprès de la CAN en considérant que l’Angola et l’Algérie se sont arrangés pour faire match nul (0-0). Un résultait qui a permis aux deux équipes de se qualifier pour les quarts de finale.
Eliminé de la course aux quarts de finale malgré une victoire 3-1 sur le Malawi lundi, le Mali n’a pas digéré que l’Angola et l’Algérie se soient contentés d’un 0-0 qui arrangeait les deux équipes, qualifiées. La Fédération malienne a officiellement protesté auprès de la CAN, estimant que l’issue du match a été arrangée. La déception des Maliens est d’autant plus grande que les Aigles possèdent une différence de buts bien meilleure que l’Algérie (+1 contre -2), à égalité de points, mais le règlement prend d’abord en compte la différence de buts particulière entre les deux formations ex-aequo. Or, l'Algérie a battu le Mali 1-0 dans le groupe A
Le ridicule ne tue pas , malawi-algérie il parait que le match était truqué
C'est plutôt toi qui est ridicule... je trouve cela vraiment scandaleux la manière dont l'Algérie et l'Angola se sont arrangés à partir de la 70eme minute. Les Maliens n'avaient aucune chance de se qualifier, tout simplement parce qu'ils ont perdu 1-0 face à l'Algérie, c'est tout simplement honteux !! Quand on voit ça, Mali GD +1 avec 7 buts marqués et Algérie GD -2 et seulement 1 but marqué et qui se qualifie, c'est vraiment triste... Vive le foot !!!
ps: la Fifa doit arrêter de changer les règles à chaque compétition/éliminatoire, ça devient lassant à la fin!! C'est complètement aberrant de comparer des équipes à égalité de points par leur différence de buts particulière et non pas par leur différence de but global! C'est un groupe à 4 pardi, pas un groupe avec match aller-retour! Et voilà ce qui peut arriver quand on choisi ce système messieurs de la FIFA !!Même si le match se joue en même temps, on peut retrouver ce genre d'arrangement, c'est une honte pour le football et le sport en général !! C'est du non jeu, contraire à l'éthique sportive! Même si toutes les équipes connaissaient les règles du jeu, ce n'est pas le meilleur moyen pour les départager!
C'est le MALI qui est bête pourquoi mené 2-0 a la mi-temps? alors qu'ils savent que les autres équipes du groupe vont-être au courant.
Une question as-tu vu le match Algérie-Angola? Bouazza et Bougherra ont eu la posibilités de marquer l'un en 1er mi-temps l'autre en 2eme mi-temps, par contre on se demander qui joué a domicile parce que l'angola n'a pas passé beaucoup le rond centrale contrairement à l'algérie
De toute façon j'ai remarqué que des que c'est l'algérie qui joue sa t'indispose . si je peut me permettre de quelle origine est-tu? Tu n'est pas tunisien ou marocain?
ONE TWO THREE VIVA L'Algérie
Marrant tout de même comme les arrangements sont honteux ou normaux selon dans quel camp on se trouve.
C'est une honte pure et simple ce truc.
Mais bon, ya plus grave. Je n'ose imaginer ce qui va se passer pour Egypte-Algérie. Espérons qu'il n'y aura pas de heurts, mais j'y crois pas.
Que pense tu de la main d'HENRY contre l'EIRE
Pour ton info il se passera rien contre l'egypte car nous contrairement à l'Egypte on n'est passer a autre chose .
L'Egypte continu a déverser sa haine contre le peuple algérien via ses média et je plains notre équipe national de handball qui doit se rendre en Egypte dans le cadre de la CAN de hanball.
pitou- Messages : 1456
- Message n°128
ian rush 94 a écrit:
je sais pas si t'as lu les posts de la plupart d'entre nous après ce match mais on étais tous dégouté de s'etre qualifié comme ça , sauf que là il ne s'agissait pas d'un arrangement mais d'une tricherie d'un joueur et non pas de toute une équipe , qu'un type plonge , marque un but de la main ou autre c'est dégueulasse mais ça reste un cas isolé , une brebis galeuse dans un groupe mais que ce soit 2 équipe , avec des délégations derrières la je suis désolé mais ça pue ce truc, ça me rappelle l'affaire de la série A en 2006 avec ses matchs truqués
- Message n°129
En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeupitou a écrit:ian rush 94 a écrit:
je sais pas si t'as lu les posts de la plupart d'entre nous après ce match mais on étais tous dégouté de s'etre qualifié comme ça , sauf que là il ne s'agissait pas d'un arrangement mais d'une tricherie d'un joueur et non pas de toute une équipe , qu'un type plonge , marque un but de la main ou autre c'est dégueulasse mais ça reste un cas isolé , une brebis galeuse dans un groupe mais que ce soit 2 équipe , avec des délégations derrières la je suis désolé mais ça pue ce truc, ça me rappelle l'affaire de la série A en 2006 avec ses matchs truqués
Le penalty refusé pour l'algerie c'etait un arrangement avec qui? et heureusement qu'on a pas joué a fond sinon on aurait mis une gifle a l'angola comme contre la cote d'ivoire qui est passé prés de la correctionnel
- Message n°130
ian rush 94 a écrit:En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeupitou a écrit:ian rush 94 a écrit:
Le penalty refusé pour l'algerie c'etait un arrangement avec qui? et heureusement qu'on a pas joué a fond sinon on aurait mis une gifle a l'angola comme contre la cote d'ivoire qui est passé prés de la correctionnel
je me fous que ce soit vrai ou pas cc'est juste le fait que tu cautionnes (ou que tu fasses comme) qui me dérange
- Message n°131
Tu es ridicule car finalement tu n'a pas vu le match comme beaucoup qui se permettent de reprendre les articles de presse pour dénoncer des sois disant arrangements entre l'angola et l'algériepitou a écrit:ian rush 94 a écrit:En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeupitou a écrit:ian rush 94 a écrit:
je me fous que ce soit vrai ou pas cc'est juste le fait que tu cautionnes (ou que tu fasses comme) qui me dérange
Tu aurait vu le match tu auraut peut-être un autre point de vu
Feriel- Messages : 1979
- Message n°132
ian rush 94 a écrit:En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeupitou a écrit:ian rush 94 a écrit:
La correctionnelle? T'en es sur? et le but des ivoiriens injustement refusé à la 120eme minute c'était pour faire joli?
- Message n°133
J'attend toujors ta réponse concernant le match contre l'angola toiFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeupitou a écrit:ian rush 94 a écrit:
La correctionnelle? T'en es sur? et le but injustement refusé à la 120eme minute c'était pour faire joli?
Toi je vois une fois de plus que tu n'a pas vu le match ou une fois de plus tu reprend les commentaires de la presse
simon59- Messages : 1942
- Message n°134
Yeah le Ghana en Demi j'aime beaucoup cette équipe!!
Kilkenny- Admin
- Message n°135
Le problème, c'est que les joueurs reconnaissent eux-mêmes qu'ils n'ont plus pris de risques une fois la qualif acquise.ian rush 94 a écrit:Toi je vois une fois de plus que tu n'a pas vu le match ou une fois de plus tu reprend les commentaires de la presse
Puis bon, comparer un joueur qui profite d'une erreur d'arbitrage (ce que d'ailleurs il est le premier à reconnaitre) à un arrangement entre deux équipes..... On peut pas dire que le remord t'étouffe. Et encore moins la mémoire, l'arrangement entre Autriche et Allemagne qui a éliminé l'Algérie en 1982, ça te parle?
Enfin, bon, ça changera pas le résultat.
Mais bon, autant pour ce qui s'était passé lors des éliminatoires, j'étais écoeuré de l'attitude des Egyptiens et j'avais soutenu l'Algérie. Autant là, entre leur arrangement en poule, leur match volé en quart et les propos de grande gueule de Chaouchi dans l'Equipe magazine....
Allez l'Egypte!!!! En espérant avant tout qu'il n'y aura que du football!!!!
bob paisley 84- Messages : 109
- Message n°136
Nous les algériens on a oubliés 1982 on n'est passé a autres choses, c'est les médias qui remettent sa sur la table et certains d'honneur de leçons.Kilkenny a écrit:Le problème, c'est que les joueurs reconnaissent eux-mêmes qu'ils n'ont plus pris de risques une fois la qualif acquise.ian rush 94 a écrit:Toi je vois une fois de plus que tu n'a pas vu le match ou une fois de plus tu reprend les commentaires de la presse
Puis bon, comparer un joueur qui profite d'une erreur d'arbitrage (ce que d'ailleurs il est le premier à reconnaitre) à un arrangement entre deux équipes..... On peut pas dire que le remord t'étouffe. Et encore moins la mémoire, l'arrangement entre Autriche et Allemagne qui a éliminé l'Algérie en 1982, ça te parle?
Mais bon, autant pour ce qui s'était passé lors des éliminatoires, j'étais écoeuré de l'attitude des Egyptiens et j'avais soutenu l'Algérie. Autant là, entre leur arrangement en poule, leur match volé en quart et les propos de grande gueule de Chaouchi dans l'Equipe magazine....
Leur arrangement en poule Leur match volé en quart Encore un qui n'a pas vu les matchs c'est pas 3-2 normalement le résultat final c'est 6-3. Je t'invite à voir les matchs .
Contre l'angola l'arbitre a homis de siffler un penalty sur ghezzal en 1er mi-temps et contre la cote-d'ivoire soit il y avait BUT pour la cote d'ivoire mais la c'est une erreur d'arbitrage et il s'en sorte bien la cote-d'ivoire(d'ailleurs Kalou, drogba, etc on reconnu la supériorité de l'algérie)
C'est ton droit d'être pour l'Egypte, de toute façon on n'est pas favori on a une équipe jeune on n'est la pour apprendre on a pas participé a une coupe du monde depuis 24 ans et une coupe d'afrique depuis 6 ans.
C'est vrai que le joueurs français question humilité ils sont exemplaires
- Message n°137
Je savais pas que FERIEL avait un avocat(KILKENNY)Kilkenny a écrit:Le problème, c'est que les joueurs reconnaissent eux-mêmes qu'ils n'ont plus pris de risques une fois la qualif acquise.ian rush 94 a écrit:Toi je vois une fois de plus que tu n'a pas vu le match ou une fois de plus tu reprend les commentaires de la presse
C'est un crime de reconnaitre qu'ils ont plus pris de risque , tu parle d'arrangement il faut être deux pour un arrangement tu fait pas le procés de l'Angola. Pourquoi? Si tu avait vu le mach se qui n'est visiblement pas le cas encore un de plus, c'est plutot l'angola qui n'a pas pris de risque.Que pense tu du penalty non sifflé pour l'algérie
Quand je fais référence a la main d'Henry c'est pour démontrer qu'il y a plus grave qu'un soit disant arrangement entre l'algérie et l'angola et par conséquent le peuple algérien n 'a pas de leçon a reçevoir.
T'inquiéte pas pour ma santé Hamdoulilah j'ai pas de probléme pour respirer.
Le peuple algérien a oublié(1982) car il y a eu la décénnie du terrorisme, le tremblement de terre de boumerdes, les inondations d'alger, etc...............................Ca te parle?
Tu parle d'arrangement en poule, de match volé en quart, et les propos de grande gueule de chaouchi dans le torchon de l'équipe .
Tu me fait pitié mon gars car visiblement tu n'a vu aucun match de l'algérie. Comme ton client(FERIEL) tu reprend bêtement les commentaires du torchon (l'équipe).
MAAK YA KHADRA JIBOUYA YA LOULED INCHALAH YA RABI
- Message n°138
ian rush 94 a écrit:Je savais pas que FERIEL avait un avocat(KILKENNY)Kilkenny a écrit:Le problème, c'est que les joueurs reconnaissent eux-mêmes qu'ils n'ont plus pris de risques une fois la qualif acquise.ian rush 94 a écrit:Toi je vois une fois de plus que tu n'a pas vu le match ou une fois de plus tu reprend les commentaires de la presse
C'est un crime de reconnaitre qu'ils ont plus pris de risque , tu parle d'arrangement il faut être deux pour un arrangement tu fait pas le procés de l'Angola. Pourquoi? Si tu avait vu le mach se qui n'est visiblement pas le cas encore un de plus, c'est plutot l'angola qui n'a pas pris de risque.Que pense tu du penalty non sifflé pour l'algérie
Quand je fais référence a la main d'Henry c'est pour démontrer qu'il y a plus grave qu'un soit disant arrangement entre l'algérie et l'angola et par conséquent le peuple algérien n 'a pas de leçon a reçevoir.
T'inquiéte pas pour ma santé Hamdoulilah j'ai pas de probléme pour respirer.
Le peuple algérien a oublié(1982) car il y a eu la décénnie du terrorisme, le tremblement de terre de boumerdes, les inondations d'alger, etc...............................Ca te parle?
Tu parle d'arrangement en poule, de match volé en quart, et les propos de grande gueule de chaouchi dans le torchon de l'équipe .
Tu me fait pitié mon gars car visiblement tu n'a vu aucun match de l'algérie. Comme ton client(FERIEL) tu reprend bêtement les commentaires du torchon (l'équipe).
Dit moi Ils ont pas le choux Henry, Evra, Benzema,Ben Arfa, Gallas,Ribery, Diarra, Clichy, Anelka
MAAK YA KHADRA JIBOUYA YA LOULED INCHALAH YA RABI
Feriel- Messages : 1979
- Message n°139
ian rush 94 a écrit:J'attend toujors ta réponse concernant le match contre l'angola toiFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeupitou a écrit:ian rush 94 a écrit:
La correctionnelle? T'en es sur? et le but injustement refusé à la 120eme minute c'était pour faire joli?
Toi je vois une fois de plus que tu n'a pas vu le match ou une fois de plus tu reprend les commentaires de la presse
J'ai regardé pratiquement tous les matchs de la CAN surtout dont je parle à chaque fois donc stp avant de juger la personne et de ressortir toujours les mêmes contre arguments bidons...tu pourrais les garder pour d'autres algériens thanks!
- Message n°140
Un conseil "le citoyen du monde" va voir de toute urgence un ophtalmologisteFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:J'attend toujors ta réponse concernant le match contre l'angola toiFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeupitou a écrit:
J'ai regardé pratiquement tous les matchs de la CAN surtout dont je parle à chaque fois donc stp avant de juger la personne et de ressortir toujours les mêmes contre arguments bidons...tu pourrais les garder pour d'autres algériens thanks!
- Message n°141
, ou alors tu a la Haine, jalousie, ou autres choses contre l'algérie"citoyen du monde"car tu n'est pas objectif.ian rush 94 a écrit:Un conseil "le citoyen du monde" va voir de toute urgence un ophtalmologisteFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:J'attend toujors ta réponse concernant le match contre l'angola toiFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:
En effet c'est plus grave alors pas de leçon a recevoir et pour infos quelles sont tes sources pour affirmer qu'il y a eu arrangement et de toute façon si je ne n'abuse c'est l'angola qui joué chez elle par conséquent c'etait a elle de faire le jeu
Toi tu peut garder tes commentaires bidons et enfantins pour "tes citoyens du monde" et puis je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
Kilkenny- Admin
- Message n°142
On a juste le même point de vue sur un point précis, ça fait pas de nous des avocats ou clients.ian rush 94 a écrit:Je savais pas que FERIEL avait un avocat(KILKENNY)
Je voulais tout autant voir l'Agola se casser la gueule en quart, c'est fait.ian rush 94 a écrit:C'est un crime de reconnaitre qu'ils ont plus pris de risque , tu parle d'arrangement il faut être deux pour un arrangement tu fait pas le procés de l'Angola.
Qu'est ce qui te permet de dire que je n'ai pas vu le match?ian rush 94 a écrit:Pourquoi? Si tu avait vu le match se qui n'est visiblement pas le cas encore un de plus, c'est plutot l'angola qui n'a pas pris de risque.
C'est marrant comme un seul joueur qui profite d'une erreur d'arbitrage, c'est plus honteux que deux adversaires qui s'arrangent pour en éliminer un troisième. Comparer un match truqué et un fait de jeu, fallait oser.....ian rush 94 a écrit:Quand je fais référence a la main d'Henry c'est pour démontrer qu'il y a plus grave qu'un soit disant arrangement entre l'algérie et l'angola et par conséquent le peuple algérien n 'a pas de leçon a reçevoir.
Puis l'équipe de France de football, j'en ai rien à foutre (celle de Rugby, c'est pas pareil).
Avoir subi de graves catastrophes vous donne le droit de faire subir aux autres des injustices vous avez subi vous-même? C'est bon à savoir ça. Aux prochaines inondations (fréquent dans le coin où je vis), j'irais voler des bagnoles puisqu'on m'a déjà volé la mienne et que j'aurai subi une catastrophe, j'aurais le droit.ian rush 94 a écrit:Le peuple algérien a oublié(1982) car il y a eu la décénnie du terrorisme, le tremblement de terre de boumerdes, les inondations d'alger, etc...............................Ca te parle?
Et la preuve que personne n'a pas oublié, c'est que le premier à avoir fait référence au candale de 1982 quand l'Algérie et le Malawi ont été accusé de s'être arrangé sur le dos de leurs adversaires c'est...l'entraîneur de l'Algérie.
Pour être honnête, j'en ai vu un, celui contre le Malawi. Quant au match volé en quart et à l'arrangement en poule, j'ai un pote d'origine algérienne qui dit la même chose. Tu vas l'accuser d'être anti-Algérie peut-être?ian rush 94 a écrit:Tu parle d'arrangement en poule, de match volé en quart, et les propos de grande gueule de chaouchi dans le torchon de l'équipe .
C'est marrant tout de même, si tout le monde est du même avis, c'est peut-être pas pour rien non plus.
Puis c'est vrai, je fais pitié à trouver tout de même grande gueule Chaouchi qui prétend pouvoir virer un gardien du calibre de Mandanda en moins d'un mois s'il se retrouve en concurrence avec lui.
Puis c'est vrai que l'Equipe est un torchon. Sauf que eux, la main d'Henry à laquelle tu fais référence, ils titraient dessus pleine page le lendemein du match. Un tochon peut-être, mais au moins un torchon honnête.
Si tu le dis.ian rush 94 a écrit:MAAK YA KHADRA JIBOUYA YA LOULED INCHALAH YA RABI
- Message n°143
Ah le privilége d'être modérateur.Kilkenny a écrit:On a juste le même point de vue sur un point précis, ça fait pas de nous des avocats ou clients.ian rush 94 a écrit:Je savais pas que FERIEL avait un avocat(KILKENNY)Je voulais tout autant voir l'Agola se casser la gueule en quart, c'est fait.ian rush 94 a écrit:C'est un crime de reconnaitre qu'ils ont plus pris de risque , tu parle d'arrangement il faut être deux pour un arrangement tu fait pas le procés de l'Angola.Qu'est ce qui te permet de dire que je n'ai pas vu le match?ian rush 94 a écrit:Pourquoi? Si tu avait vu le match se qui n'est visiblement pas le cas encore un de plus, c'est plutot l'angola qui n'a pas pris de risque.C'est marrant comme un seul joueur qui profite d'une erreur d'arbitrage, c'est plus honteux que deux adversaires qui s'arrangent pour en éliminer un troisième. Comparer un match truqué et un fait de jeu, fallait oser.....ian rush 94 a écrit:Quand je fais référence a la main d'Henry c'est pour démontrer qu'il y a plus grave qu'un soit disant arrangement entre l'algérie et l'angola et par conséquent le peuple algérien n 'a pas de leçon a reçevoir.
Puis l'équipe de France de football, j'en ai rien à foutre (celle de Rugby, c'est pas pareil).Avoir subi de graves catastrophes vous donne le droit de faire subir aux autres des injustices vous avez subi vous-même? C'est bon à savoir ça. Aux prochaines inondations (fréquent dans le coin où je vis), j'irais voler des bagnoles puisqu'on m'a déjà volé la mienne et que j'aurai subi une catastrophe, j'aurais le droit.ian rush 94 a écrit:Le peuple algérien a oublié(1982) car il y a eu la décénnie du terrorisme, le tremblement de terre de boumerdes, les inondations d'alger, etc...............................Ca te parle?
Et la preuve que personne n'a pas oublié, c'est que le premier à avoir fait référence au candale de 1982 quand l'Algérie et le Malawi ont été accusé de s'être arrangé sur le dos de leurs adversaires c'est...l'entraîneur de l'Algérie.Pour être honnête, j'en ai vu un, celui contre le Malawi. Quant au match volé en quart et à l'arrangement en poule, j'ai un pote d'origine algérienne qui dit la même chose. Tu vas l'accuser d'être anti-Algérie peut-être?ian rush 94 a écrit:Tu parle d'arrangement en poule, de match volé en quart, et les propos de grande gueule de chaouchi dans le torchon de l'équipe .
C'est marrant tout de même, si tout le monde est du même avis, c'est peut-être pas pour rien non plus.
Puis c'est vrai, je fais pitié à trouver tout de même grande gueule Chaouchi qui prétend pouvoir virer un gardien du calibre de Mandanda en moins d'un mois s'il se retrouve en concurrence avec lui.
Puis c'est vrai que l'Equipe est un torchon. Sauf que eux, la main d'Henry à laquelle tu fais référence, ils titraient dessus pleine page le lendemein du match. Un tochon peut-être, mais au moins un torchon honnête.Si tu le dis.ian rush 94 a écrit:MAAK YA KHADRA JIBOUYA YA LOULED INCHALAH YA RABI
Kilkenny- Admin
- Message n°144
Rooh le sale argument en bois.....ian rush 94 a écrit:Ah le privilége d'être modérateur.
J'ai juste contesté point par point ton argumentaire. Si j'étais un sadique qui outrepasse sa fonction d'admin comme ton post le sous-entend, je t'aurai déjà viré. Mais je ne te ferais pas ce plaisir de te faire morfler pour que tu puisse mieux te plaindre.
Au moins, je sais que j'ai raison, vu que t'as rien de consistant à m'opposer à part des accusations sans fondement (et que tu es d'ailleurs le seul à faire, va savoir pouquoi....) de comportement dictatorial.
- Message n°145
Comme tu la indiqué tu n'a vu que le match du Malawi que veut tu que je te dise?Kilkenny a écrit:Rooh le sale argument en bois.....ian rush 94 a écrit:Ah le privilége d'être modérateur.
J'ai juste contesté point par point ton argumentaire. Si j'étais un sadique qui outrepasse sa fonction d'admin comme ton post le sous-entend, je t'aurai déjà viré. Mais je ne te ferais pas ce plaisir de te faire morfler pour que tu puisse mieux te plaindre.
Au moins, je sais que j'ai raison, vu que t'as rien de consistant à m'opposer à part des accusations sans fondement (et que tu es d'ailleurs le seul à faire, va savoir pouquoi....) de comportement dictatorial.
Ta pêter les plombs Kilkenny? Pour tes problémes d'insécurité demande à Sarkozy ou Hortefeux de faire quelque chose pour éradiquer la violence dans ta région au lieu de déverser ta rage.
Kilkenny- Admin
- Message n°146
Ne pas avoir vu le match ne m'empêche pas de me tenir au courant et pas uniquement en lisant l'Equipe. Internet, ça ne me sert pas uniquement à sortir des arguments à la con sur le côté dictatorial des admins de forum pour justifier que mes idées subjectives n'aient convaincu personne. Ah, au fait, je ne te répondrais désormais donc plus sur la main d'Henry que tu utilises comme contre-argument à tout bout de champ, vu que je n'ai pas vu ce match-là non plus.ian rush 94 a écrit:Comme tu la indiqué tu n'a vu que le match du Malawi que veut tu que je te dise?Kilkenny a écrit:Rooh le sale argument en bois.....ian rush 94 a écrit:Ah le privilége d'être modérateur.
Ta pêter les plombs Kilkenny? Pour tes problémes d'insécurité demande à Sarkozy ou Hortefeux de faire quelque chose pour éradiquer la violence dans ta région au lieu de déverser ta rage.
Sinon, vu les smileys que tu utilises, je suppose que ton post est censé être drôle. Tu me diras juste où est la blague, que je puisse me marrer aussi. Parce que j'ai beau chercher.....
Edit: Et ça, c'est moi qui l'ai inventé peut-être????
http://www.afrik.com/article18523.html
http://can2010.jeuneafrique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4189&catid=1&Itemid=11&lang=fr
http://www.rfi.fr/contenu/20100118-angola-algerie-risque
Eux aussi tu vas les accuser de ne s'informer qu'en lisant l'Equipe?
- Message n°147
Je t'emmerde et tu peut me BANNIR ENCULERKilkenny a écrit:Ne pas avoir vu le match ne m'empêche pas de me tenir au courant et pas uniquement en lisant l'Equipe. Internet, ça ne me sert pas uniquement à sortir des arguments à la con sur le côté dictatorial des admins de forum pour justifier que mes idées subjectives n'aient convaincu personne. Ah, au fait, je ne te répondrais désormais donc plus sur la main d'Henry que tu utilises comme contre-argument à tout bout de champ, vu que je n'ai pas vu ce match-là non plus.ian rush 94 a écrit:Comme tu la indiqué tu n'a vu que le match du Malawi que veut tu que je te dise?Kilkenny a écrit:Rooh le sale argument en bois.....ian rush 94 a écrit:Ah le privilége d'être modérateur.
Sinon, vu les smileys que tu utilises, je suppose que ton post est censé être drôle. Tu me diras juste où est la blague, que je puisse me marrer aussi. Parce que j'ai beau chercher.....
Edit: Et ça, c'est moi qui l'ai inventé peut-être????
http://www.afrik.com/article18523.html
http://can2010.jeuneafrique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4189&catid=1&Itemid=11&lang=fr
http://www.rfi.fr/contenu/20100118-angola-algerie-risque
Eux aussi tu vas les accuser de ne s'informer qu'en lisant l'Equipe?
- Message n°148
enculé
Kilkenny- Admin
- Message n°149
Malhonnête et mauvais perdant en plus......ian rush 94 a écrit:Je t'emmerde et tu peut me BANNIR ENCULER
- Message n°150
OUI TU A BIEN LU
ALLER FAIT MOI PLAISIR BANNI MOI
ALLER FAIT MOI PLAISIR BANNI MOI