Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+32
rodofromparis
maxi17
Fab
rikku
Emlyn Hughes
crazyhorse
Julienggg le Cousserguois
Kilkenny
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Luleroy
GakStyle
Otzi
lfcmatt
reda-kun
Gian
Pascale from Paris
simon59
Horakhty
pitou
Paulska
adrien14
Ronan9
Bugsy
bob paisley 84
Jepigepo
EL-NINO-30
Feriel
iriepopo
ontour
matlehulk
ian rush 94
36 participants

CAN 2010 EN ANGOLA

maxi17

CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 Empty Re: CAN 2010 EN ANGOLA

Message  maxi17 Jeu 28 Jan - 18:56

Bonjour

j'aimerai savoir si il y'a des pubs qui vont diffuser la rencontre Egypte vs Algerie

merci
    ian rush 94

Message  ian rush 94 Jeu 28 Jan - 18:58

maxi17 a écrit:Bonjour

j'aimerai savoir si il y'a des pubs qui vont diffuser la rencontre Egypte vs Algerie

merci
    Demande a KILKENNY
    Otzi
    Otzi

Message  Otzi Jeu 28 Jan - 18:59

merci
    Probablement, mais tu es dans quelle ville ? Parce que sinon ça va être assez difficile de t'aider ! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 Icon_wink
    Horakhty
    Horakhty

Message  Horakhty Jeu 28 Jan - 19:00

On se calme et on respire un peu ?
    Un match de football mérite t'il que l'on s'emporte de la sorte ?

Je suivrais ce match avec attention, en espérant qu'il se passe dans de bonnes conditions, sur le terrain, et en dehors du terrain (à l'inverse des deux précédentes rencontres entre les deux nations).
    Je ne pensais pas qu'il puisse avoir lieu, dans le sens ou je pensais que les deux équipes ne pouvaient se rencontrer qu'en finale.
    Un peu comme le LFC / MU de Moscou .... match craint par tout le monde ....

Quoi qu'il en soit, j'ai une petite préférence pour l'Egypte, question d'affinité avec le pays et ses habitants (surtout ceux qui y vécurent il y a quelques millénaires de cela)
    pitou
    pitou

Message  pitou Jeu 28 Jan - 19:01

Otzi a écrit:

merci
    Probablement, mais tu es dans quelle ville ? Parce que sinon ça va être assez difficile de t'aider ! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 Icon_wink

je pense que dans n'importe quelle ville en centre ville ça devrait le faire non?
    Horakhty
    Horakhty

Message  Horakhty Jeu 28 Jan - 19:05

Le Ghana a gagné la première demi finale
    But de Gyan à la 21ème
    maxi17

Message  maxi17 Jeu 28 Jan - 19:15

oui c'est juste lol, je suis a paris
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Jeu 28 Jan - 19:20

Bravo aux Ghanéens pour leur qualification méritée contre le Nigéria!!! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 Icon_cheers CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712 CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712 J'aurais jamais cru qu'ils se qualifieraient pour la finale sans leurs stars !!! Il y avait pas Essien, Muntari, Addo et d'autres je crois... c'est tout de même un exploit!! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 174315 CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 642315

Je suis avec eux pour la finale !! Come on Black Stars !! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712 CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Jeu 28 Jan - 19:29

Kilkenny a écrit:
    ian rush 94 a écrit:Je t'emmerde et tu peut me BANNIR ENCULER
    Malhonnête et mauvais perdant en plus...... CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 174315

Waw il est fort celui là!! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 938314 CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 938314 Il est sado en plus maintenant ! Je savais très bien qu'on ne pouvait pas s'entendre et là je confirme...
    Quelle insolence! Ne parlons pas de ta tolérance et de ton ouverture d'esprit... Tu ne fais pas honneur à notre Ian Rush national, une honte que tu aies ce pseudo! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 Affraid CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 560519 CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 560519
    rikku
    rikku

Message  rikku Jeu 28 Jan - 22:18

l'algérie fait peine à voir , ils sont actuellement à 8 contre 11 ...
    Otzi
    Otzi

Message  Otzi Jeu 28 Jan - 22:28

Fini 4-0 pour l'Egypte !

Les algériens ont beaucoup de bonne volonté mais devront être bien meilleur mentalement à la Coupe du Monde parce que sinon les américains leur faire péter les plombs. Finir un match à 8 c'est pas normal, même si on savait que le match d'aujourd'hui n'aurait rien de normal ...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Jeu 28 Jan - 23:19

ian rush 94 a écrit:OUI TU A BIEN LU
    ALLER FAIT MOI PLAISIR BANNI MOI
    Non, ce serait te donner raison.
    Parce qu'après, tu vas pleurnicher que je suis un dictateur, que je ne t'aime pas, et nia nia nia et nia nia nia.......
    Si tu n'acceptes pas d'être contredit, je ne vois pas ce que tu fous sur un forum.
    Crée toi un blog, et supprime les commentaires.
    Si tu veux de la pensée unique, va habiter Cuba ou Pyongyang.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Jeu 28 Jan - 23:30

Otzi a écrit:Fini 4-0 pour l'Egypte !

Les algériens ont beaucoup de bonne volonté mais devront être bien meilleur mentalement à la Coupe du Monde parce que sinon les américains leur faire péter les plombs. Finir un match à 8 c'est pas normal, même si on savait que le match d'aujourd'hui n'aurait rien de normal ...
    One two three, ils rentrent au pays. lol!

Je sais, je provoque, mais je préfère être provoquant qu'injurieux et malhonnête.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes Ven 29 Jan - 0:35

Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes Ven 29 Jan - 0:40

Kilkenny a écrit:

Je sais, je provoque, mais je préfère être provoquant qu'injurieux et malhonnête.

Honnetement , je comprends que pour vous ça n'ait pas beaucoup de sens tout ça , mais ça fait mal , ici en afrique , on sait comment les choses fonctionnent, un arbitre qui refuse de serrer la main a un joueur qui va se faire remplacer , moi je ne peux voir en ça que de la provocation , et je suis pret a me faire expulsé pour ça
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 29 Jan - 1:40

Emlyn Hughes a écrit:
    Kilkenny a écrit:

Honnetement , je comprends que pour vous ça n'ait pas beaucoup de sens tout ça , mais ça fait mal , ici en afrique , on sait comment les choses fonctionnent, un arbitre qui refuse de serrer la main a un joueur qui va se faire remplacer , moi je ne peux voir en ça que de la provocation , et je suis pret a me faire expulsé pour ça

Je ne vois pas de quel moment tu parles? Sinon, Kofi Kodja ou un autre c'est vrai que les arbitres sont plutôt corrompus en Afrique mais je n'ai pas trouvé qu'il ait avantagé l'Egypte sur ce match... déjà en tout début de match il y avait penalty pour l'Egypte et il n'a pas sifflé! Après, à mon humble avis les algériens méritaient même peut être 5 rouges tellement ils étaient agressifs et faisaient tout pour casser du Pharaon! Je déteste l'Egypte mais je reconnais que c'est la meilleure équipe africaine de cette dernière décennie, je n'aime pas l'Algérie non plus, ils me dégoutent aussi par leur violence et leur tempérament violent en général! Donc c'est pareil pour moi que ce soit l'un ou l'autre de qualifié... l'Egypte méritait mille fois plus, c'est la plus belle équipe du tournoi et ce sont les meilleurs (ils méritaient de la gagner encore cette coupe en étant objectif) mais je serais pour le Ghana parce que j'aime bien leur équipe et que je n'ai rien contre eux, ni contre ce pays! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712 CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes Ven 29 Jan - 2:14

Quand Ghezzal sortait ; il a voulu serré la main à l'arbitre , remarque Halliche a eu un carton rouge injustifiable, le penalty devait etre retiré , sinon il y'aurait pas eu d'avertissement pour chaouchi , plus les egyptiens ,à l'image d'el hadhary simulaient beaucoup , ça c'est pour l'avantage donné par codjia, quand je dis qu'on sait ce qui se passe ici , la tunisie a deja emis a mainte reprises des reserves contre cet arbitre en particulier qui a d'une façon extraordinairement voyante privé deux clubs tunisiens de la victoire en CL ( ESS en 2004 et CSS en 2006 ) et a commsi beaucoup d'erreurs contre l'EN tunisienne , aujourd"'hui l'arbitre n'a rien fait pour que la partie se deroule come il le faut , je ne juge pas les equipes , je me fiche de savoir si l'egypte merite ou pas sa qualif , et qu'elle soit la meilleure du nation du foot au monde s'il le faut , ce dont je parle c'est qu'aujourd'hui il y'a pas eu match et ce particulierement a cause de mr codjia voila.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 29 Jan - 2:30

On sait tous que les egyptiens en font des tonnes c'est pas nouveau. Quant au carton rouge de Halliche je trouve que c'est mérité même si le premier jaune est un peu sévère. J'ai vu et revu les images du penalty et je trouve que ça a été tiré convenablement. J'ai vu des joueurs complètement s'arrêter au moment de tirer et d'avoir le but validé alors là franchement non, je ne suis pas d'accord!! Il a fait une sorte de feinte, on avait l'impression qu'il s'est arrêté mais ce n'était pas un arrêt net! J'ai vu pire que ça dans le foot et c'est la plupart du temps validé! Là, objectivement, j'ai trouvé ça de loin réglementaire. Ce sont les algériens qui n'ont pas aimé l'a provocation du fait qu'il l'a tiré comme cela et donc réclament n'importe quoi alors qu'il n'y avait rien. Faut arrêter de s'imaginer des trucs! C'est pas parce que le gardien a protesté et que ses potes l'ont suivi que c'est eux qui ont raison...
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes Ven 29 Jan - 2:44

Feriel a écrit:On sait tous que les egyptiens en font des tonnes c'est pas nouveau. Quant au carton rouge de Halliche je trouve que c'est mérité même si le premier jaune est un peu sévère. J'ai vu et revu les images du penalty et je trouve que ça a été tiré convenablement. J'ai vu des joueurs complètement s'arrêter au moment de tirer et d'avoir le but validé alors là franchement non, je ne suis pas d'accord!! Il a fait une sorte de feinte, on avait l'impression qu'il s'est arrêté mais ce n'était pas un arrêt net! J'ai vu pire que ça dans le foot et c'est la plupart du temps validé! Là, objectivement, j'ai trouvé ça de loin réglementaire. Ce sont les algériens qui n'ont pas aimé l'a provocation du fait qu'il l'a tiré comme cela et donc réclament n'importe quoi alors qu'il n'y avait rien. Faut arrêter de s'imaginer des trucs! C'est pas parce que le gardien a protesté et que ses potes l'ont suivi que c'est eux qui ont raison...

Pour le premier carton : il est pas severe , il est imaginaire
    Pour le penalty : je parle en tant qu'ex footballeur le joueur ne doit pas s'arreter aprés avoir couru sinon il doi etre retiré , c'est clair et net , tu n'as pas a avoir d'avis objectif ou subjetcif , il y'a un reglement et une appreciation arbitrale et abadrabou n'a pas voulu provoquer au moment de marquer le premier but , il a voulu s'assurer de prendre Chaouchi a contrepied en tirant comme cela , et c'est CONTRAIRE au reglement,
    voila : je ne reponderais pas a ce qui concerne le fait que je m'imagine des choses...
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Ven 29 Jan - 8:19

Ca faisait un moment que je venais pas par le forum. Sympa l'ambiance...

Je n'ai vu que le résumé du match, mais des impressions rapides:
    - les nerfs du gardien égyptien était évident dans son visage au début du match.
    - le premier rouge est pris pour la faute sur le penalty? si oui, c'est un peu sévère. Le penalty aussi d'ailleurs, mais on a vu des penalty sur Gerrard moins évidents et sifflés...
    - le penalty est mal exécuté. Ils auraient dû le jouer à nouveau.
    - Trop agressif le jeu algérien!!! Agressif dans le mauvais sens, je veux dire. Je connaissais pas le nombre d'expulsés avant de voir le résumé. Mais à chaque action ça se voyait qu'ils jouaient très dangereusement...
    - le gardien algérien est trop con: il envoie un coup de boule à l'arbitre (!!!!) et se fait pas expulser, et il envoie un coup de pied sur un joueur dans une action anodine. Pas du tout professionnel.

Pour l'arbitre, ben, mise à part l'exécution du penalty, je ne peux rien dire.

Ian Rush: c'est l'autre modo qui te dit que tu pousses le bouchon trop loin.
    rikku
    rikku

Message  rikku Ven 29 Jan - 8:48

Et c'est partit , les algériens vont commencer à chercher des excuses . Faut arrêter , vous avez perdu point , des erreurs d'arbitrages y en a partout , faut arrêter de parler de corruption à chaque fois que l'arbitrage n'est pas en votre faveur . Biens contents que ce soit l'Egypte qui soit passé , ils auraient trop pris la grosse tête sinon les algériens . Et quelle mentalité quoi affraid On perd du coup on casse les joueurs en face , bon courage aux pays dans leur poule de CDM , ils vont revenir avec quelques blessés ...

One Two Three , viva rien du tout .
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Ven 29 Jan - 13:35

Emlyn Hughes a écrit:
    Kilkenny a écrit:

Howard Webb a fait la même chose à Riera lors du match contre Stoke. Il n'y a eu ni coup de boule, ni rien du tout.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 29 Jan - 15:19

Emlyn Hughes a écrit:
    Feriel a écrit:On sait tous que les egyptiens en font des tonnes c'est pas nouveau. Quant au carton rouge de Halliche je trouve que c'est mérité même si le premier jaune est un peu sévère. J'ai vu et revu les images du penalty et je trouve que ça a été tiré convenablement. J'ai vu des joueurs complètement s'arrêter au moment de tirer et d'avoir le but validé alors là franchement non, je ne suis pas d'accord!! Il a fait une sorte de feinte, on avait l'impression qu'il s'est arrêté mais ce n'était pas un arrêt net! J'ai vu pire que ça dans le foot et c'est la plupart du temps validé! Là, objectivement, j'ai trouvé ça de loin réglementaire. Ce sont les algériens qui n'ont pas aimé l'a provocation du fait qu'il l'a tiré comme cela et donc réclament n'importe quoi alors qu'il n'y avait rien. Faut arrêter de s'imaginer des trucs! C'est pas parce que le gardien a protesté et que ses potes l'ont suivi que c'est eux qui ont raison...

Pour le premier carton : il est pas severe , il est imaginaire
    Pour le penalty : je parle en tant qu'ex footballeur le joueur ne doit pas s'arreter aprés avoir couru sinon il doi etre retiré , c'est clair et net , tu n'as pas a avoir d'avis objectif ou subjetcif , il y'a un reglement et une appreciation arbitrale et abadrabou n'a pas voulu provoquer au moment de marquer le premier but , il a voulu s'assurer de prendre Chaouchi a contrepied en tirant comme cela , et c'est CONTRAIRE au reglement,
    voila : je ne reponderais pas a ce qui concerne le fait que je m'imagine des choses...

Je suis désolé, il n'est pas imaginaire! Il y est allé à fond sur El Hadhary, il aurait pu prendre un jaune comme non. C'est à l'appréciation de l'arbitre.
    Pour le penalty, il faut savoir que le règlement a changé depuis 2 ou 3 ans déjà. S'arrêter pendant sa course d'élan est désormais autorisé.
    En revanche arrêter le mouvement au moment de déclencher le tir est interdit (en gros, faire semblant de frapper pour inciter le gardien à se jeter).
    Donc a priori, penalty tiré dans les règles...sur ce point en tout cas.
    Et arrête d'être pro algérien juste pour l'être parce que t'es tunisien soit disant alors qu'on sait très bien que les tunisiens ne supportent pas les algériens ^^
    Soit disant il y a une amitié tuniso algérienne uniquement parce que l'Egypte (plus grand rival de la Tunisie et détesté par la population tunisienne) a été battu par l'Algérie dans les éliminatoires...c'est ridicule!! Tourner sa veste comme ça juste parce que c'est contre l'Egypte alors on sait très bien que ça n'a jamais été l'amour entre l'Algérie et la Tunisie! Faut arrêter avec "peuple frère" blabla si c'était le Congo ou l'île Maurice tu serais de leur côté quoi qu'il arrive et sans aucune objectivité !
    Je déteste l'Egypte mais je reconnais qu'ils sont les plus forts, avantagés ou pas (je trouvais pas qu'ils l'étaient dans ce match je suis désolé) ils méritent d'aller en finale!
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 29 Jan - 15:21

L'Algérie
    n'a que ce qu'elle mérite tellement ils sont brutaux et agressifs dans le mauvais sens du terme! Ils ont un bon
    groupe solidaire et tout c'est vrai mais ils méritent même pas de
    passer le premier tour! J'étais pour le Mali et les maliens auraient du
    passer sans l'arrangement des algériens avec l'Angola! Le seul bon
    match des algériens c'était contre la Côte d'Ivoire et l'arbitre en plus a
    refusé un but aux ivoiriens pour l'égalisation 3-3 à la fin des prolongations... pour moi l'Algérie ne mérite de gagner
    aucun match de ce tournoi, je sais pas qu'est ce qu'ils foutent en
    demi-finale!!! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 738211
    ontour
    ontour

Message  ontour Ven 29 Jan - 15:39

99% pour ne pas dire 100% des pénos sont à retirer

la plus part des gardien s'avance avant le botté du ballon si but loupé à retirer
    les partenaires du botteur entre dans la surface avant le botté du ballon si but marqué à retirer
    les adversaire du botteur entre dans la surface avant le botté du ballon si but loupé à retirer
    certains joueurs arrête leur course avant le botté du ballon si but marqué à retirer

cherchez un péno marqué sans enfeindre à la loi 14

bon courage à celui qui va réussir d'en trouver un
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Ven 29 Jan - 16:52

Feriel a écrit:
    Et arrête d'être pro algérien juste pour l'être parce que t'es tunisien soit disant alors qu'on sait très bien que les tunisiens ne supportent pas les algériens ^^

Une généralité comme ça, qui plus est sur un forum de supporter d'un club étranger, c'est pas mal...
    Incroyable ce que cette CAN dégage comme animosité, sur ce topic en tout cas.

Concernant les penaltys, j'ai la même réaction que Serge sur la plupart des penaltys.
    ontour
    ontour

Message  ontour Ven 29 Jan - 17:14

[quote="Feriel"][quote="Emlyn Hughes"][quote="Feriel"]
    Pour le penalty, il faut savoir que le règlement a changé depuis 2 ou 3 ans déjà. S'arrêter pendant sa course d'élan est désormais autorisé.
    quote]

FAUX

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/280000/8000/288086.pdf

QUESTION L14/§5/Q2 :
    Le joueur identifié chargé du botté use de tricherie (arrêt de sa course et attente du plongeon
    du gardien) puis tire. Décision.
    Dans tous les cas, avertissement au botteur pour comportement antisportif. (tricherie)
    But marqué : Coup de pied de réparation à recommencer.
    Ballon en sortie de but : Coup franc indirect au point de réparation.
    Dans tous les autres cas, sous réserve de l’application de l’avantage : Coup franc indirect au point de
    réparation.

QUESTION L14/§5/Q4 :
    Un joueur bottant un coup de pied de réparation feinte le gardien avant de tirer. Ceci est-il
    permis ? Est-ce différent d’une tricherie ? Qu’entend-on par tricherie ?
    Il est permis au tireur de réaliser une feinte lors de l’exécution d’un coup de pied de réparation ou d’un
    tir au but. Ceci ne doit pas être assimilé à une tricherie. De l’avis de la commission, il y a tricherie
    lorsque tout juste avant de botter le ballon, le tireur fait semblant de botter, s’arrête pour attendre le
    plongeon du gardien de but et botte seulement ensuite.
    bob paisley 84

Message  bob paisley 84 Ven 29 Jan - 19:01

Feriel a écrit:L'Algérie
    n'a que ce qu'elle mérite tellement ils sont brutaux et agressifs dans le mauvais sens du terme! Ils ont un bon
    groupe solidaire et tout c'est vrai mais ils méritent même pas de
    passer le premier tour! J'étais pour le Mali et les maliens auraient du
    passer sans l'arrangement des algériens avec l'Angola! Le seul bon
    match des algériens c'était contre la Côte d'Ivoire et l'arbitre en plus a
    refusé un but aux ivoiriens pour l'égalisation 3-3 à la fin des prolongations... pour moi l'Algérie ne mérite de gagner
    aucun match de ce tournoi, je sais pas qu'est ce qu'ils foutent en
    demi-finale!!! CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 738211
    Au moins toi tes cohérant dans ta connerie depuis le début tous sauf l'algérie.
    Pauvre type CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 569965
    jlb21
    jlb21

Message  jlb21 Ven 29 Jan - 19:08

Z'êtes gentils, pour les invectives, vous réservez cela pour les MP avant que cela m'agace profondément et que je dégage tout le monde sans autre préavis... Soit vous apprenez à dialoguer de façon civilisée, soit je la joue médiéval moi aussi !
    bob paisley 84

Message  bob paisley 84 Ven 29 Jan - 19:16

Kilkenny a écrit:
    Otzi a écrit:Fini 4-0 pour l'Egypte !

Tu te trompe ONE TWO THREE on fait le match pour la troisieme place et aprés on va a la coupe du monde CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712 CAN 2010 EN ANGOLA - Page 6 583712

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 4:02