j'aimerai savoir si il y'a des pubs qui vont diffuser la rencontre Egypte vs Algerie
merci
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Demande a KILKENNYmaxi17 a écrit:Bonjour
j'aimerai savoir si il y'a des pubs qui vont diffuser la rencontre Egypte vs Algerie
merci
Probablement, mais tu es dans quelle ville ? Parce que sinon ça va être assez difficile de t'aider !maxi17 a écrit:Bonjour
merci
Otzi a écrit:Probablement, mais tu es dans quelle ville ? Parce que sinon ça va être assez difficile de t'aider !maxi17 a écrit:Bonjour
merci
Kilkenny a écrit:Malhonnête et mauvais perdant en plus......ian rush 94 a écrit:Je t'emmerde et tu peut me BANNIR ENCULER
Non, ce serait te donner raison.ian rush 94 a écrit:OUI TU A BIEN LU
ALLER FAIT MOI PLAISIR BANNI MOI
One two three, ils rentrent au pays.Otzi a écrit:Fini 4-0 pour l'Egypte !
Les algériens ont beaucoup de bonne volonté mais devront être bien meilleur mentalement à la Coupe du Monde parce que sinon les américains leur faire péter les plombs. Finir un match à 8 c'est pas normal, même si on savait que le match d'aujourd'hui n'aurait rien de normal ...
Kilkenny a écrit:
One two three, ils rentrent au pays.
Je sais, je provoque, mais je préfère être provoquant qu'injurieux et malhonnête.
Emlyn Hughes a écrit:Kilkenny a écrit:
Je sais, je provoque, mais je préfère être provoquant qu'injurieux et malhonnête.
Honnetement , je comprends que pour vous ça n'ait pas beaucoup de sens tout ça , mais ça fait mal , ici en afrique , on sait comment les choses fonctionnent, un arbitre qui refuse de serrer la main a un joueur qui va se faire remplacer , moi je ne peux voir en ça que de la provocation , et je suis pret a me faire expulsé pour ça
Feriel a écrit:On sait tous que les egyptiens en font des tonnes c'est pas nouveau. Quant au carton rouge de Halliche je trouve que c'est mérité même si le premier jaune est un peu sévère. J'ai vu et revu les images du penalty et je trouve que ça a été tiré convenablement. J'ai vu des joueurs complètement s'arrêter au moment de tirer et d'avoir le but validé alors là franchement non, je ne suis pas d'accord!! Il a fait une sorte de feinte, on avait l'impression qu'il s'est arrêté mais ce n'était pas un arrêt net! J'ai vu pire que ça dans le foot et c'est la plupart du temps validé! Là, objectivement, j'ai trouvé ça de loin réglementaire. Ce sont les algériens qui n'ont pas aimé l'a provocation du fait qu'il l'a tiré comme cela et donc réclament n'importe quoi alors qu'il n'y avait rien. Faut arrêter de s'imaginer des trucs! C'est pas parce que le gardien a protesté et que ses potes l'ont suivi que c'est eux qui ont raison...
Emlyn Hughes a écrit:Kilkenny a écrit:
Honnetement , je comprends que pour vous ça n'ait pas beaucoup de sens tout ça , mais ça fait mal , ici en afrique , on sait comment les choses fonctionnent, un arbitre qui refuse de serrer la main a un joueur qui va se faire remplacer , moi je ne peux voir en ça que de la provocation , et je suis pret a me faire expulsé pour ça
Emlyn Hughes a écrit:Feriel a écrit:On sait tous que les egyptiens en font des tonnes c'est pas nouveau. Quant au carton rouge de Halliche je trouve que c'est mérité même si le premier jaune est un peu sévère. J'ai vu et revu les images du penalty et je trouve que ça a été tiré convenablement. J'ai vu des joueurs complètement s'arrêter au moment de tirer et d'avoir le but validé alors là franchement non, je ne suis pas d'accord!! Il a fait une sorte de feinte, on avait l'impression qu'il s'est arrêté mais ce n'était pas un arrêt net! J'ai vu pire que ça dans le foot et c'est la plupart du temps validé! Là, objectivement, j'ai trouvé ça de loin réglementaire. Ce sont les algériens qui n'ont pas aimé l'a provocation du fait qu'il l'a tiré comme cela et donc réclament n'importe quoi alors qu'il n'y avait rien. Faut arrêter de s'imaginer des trucs! C'est pas parce que le gardien a protesté et que ses potes l'ont suivi que c'est eux qui ont raison...
Pour le premier carton : il est pas severe , il est imaginaire
Pour le penalty : je parle en tant qu'ex footballeur le joueur ne doit pas s'arreter aprés avoir couru sinon il doi etre retiré , c'est clair et net , tu n'as pas a avoir d'avis objectif ou subjetcif , il y'a un reglement et une appreciation arbitrale et abadrabou n'a pas voulu provoquer au moment de marquer le premier but , il a voulu s'assurer de prendre Chaouchi a contrepied en tirant comme cela , et c'est CONTRAIRE au reglement,
voila : je ne reponderais pas a ce qui concerne le fait que je m'imagine des choses...
Feriel a écrit:
Et arrête d'être pro algérien juste pour l'être parce que t'es tunisien soit disant alors qu'on sait très bien que les tunisiens ne supportent pas les algériens ^^
Au moins toi tes cohérant dans ta connerie depuis le début tous sauf l'algérie.Feriel a écrit:L'Algérie
n'a que ce qu'elle mérite tellement ils sont brutaux et agressifs dans le mauvais sens du terme! Ils ont un bon
groupe solidaire et tout c'est vrai mais ils méritent même pas de
passer le premier tour! J'étais pour le Mali et les maliens auraient du
passer sans l'arrangement des algériens avec l'Angola! Le seul bon
match des algériens c'était contre la Côte d'Ivoire et l'arbitre en plus a
refusé un but aux ivoiriens pour l'égalisation 3-3 à la fin des prolongations... pour moi l'Algérie ne mérite de gagner
aucun match de ce tournoi, je sais pas qu'est ce qu'ils foutent en
demi-finale!!!
Tu te trompe ONE TWO THREE on fait le match pour la troisieme place et aprés on va a la coupe du mondeKilkenny a écrit:One two three, ils rentrent au pays.Otzi a écrit:Fini 4-0 pour l'Egypte !
Les algériens ont beaucoup de bonne volonté mais devront être bien meilleur mentalement à la Coupe du Monde parce que sinon les américains leur faire péter les plombs. Finir un match à 8 c'est pas normal, même si on savait que le match d'aujourd'hui n'aurait rien de normal ...