+74
crazyhorse
Julienggg le Cousserguois
Mam'Zelle Torres
Ryo_Saeba
Steven_Gerrard
fencerdam
VikinGaulois
momo125
billyglou
Belgardo
Marius
Mr All Sunday
Electro'
Stevi
Paulska
P-F
Rom141
adrien14
Kronos
Anfield_44
Rastel
morientes198
Hostile
Otzi
VoN
nicothie
KoinKoin
Crabes33
LFC145
rikku
Manu-23
englishworks91
WeAreLiverpool
hagen reds fan
fuctbyflams
torreskev9
RUSH86
Gerrard100
Ici Anfield
Brittanyred
kikinou
Bugsy
ian rush 94
steventorres
Loverpool92
zion-74
jay_zen
solidarnoscouser
humanbean
Buddy
Virtual Jon67
pitou
M'sieur l'marquis
Gian
casa762
Jibung
ronkingmayo22
adrien
charley
fan2lfc
Randy
Jepigepo
smurf
Mersey
bob paisley 84
Feriel
simon59
Vince
thommo29
Ant
groplutseb
joker13
PHILDK
matlehulk
78 participants
Liverpool - Tottenham
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°241
Re: Liverpool - Tottenham
Enorme, si qqun a un autre mot qu'il le dise de suite, ou qu'il se taise a jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Vince- Messages : 266
- Message n°242
Et les Rafa Rafel Rafael Benitez qui descendent des tribunes
englishworks91- Messages : 297
- Message n°243
Et ben ! Quelle première mi temps . Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu 45 min pareil !
Qu'on continue !
Qu'on continue !
Stevi- Messages : 237
- Message n°244
Ce soir ce sera avec les tripes
C'Mon Reds men
C'Mon Reds men
Crabes33- Banni
- Message n°245
C'est la mi-temps 1 - 0 ...... faut mettre plus de pression et continuer à écarter le jeu sur les cotés .........
Gian- Messages : 1548
- Message n°246
englishworks91 a écrit:Et ben ! Quelle première mi temps . Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu 45 min pareil !
Qu'on continue !
Depuis Arsenal . J'espère que je vais pas porter la poisse en disant ça.
simon59- Messages : 1942
- Message n°247
englishworks91 a écrit:Et ben ! Quelle première mi temps . Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu 45 min pareil !
Qu'on continue !
exactement Sacres Dirk,le "renard".
ian rush 94- Messages : 475
- Message n°248
CARRAGHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
VoN- Messages : 416
- Message n°249
Et contre Tottenham, pas contre un club du fond de classement!Oléééééééééééééé ...
Alors la, je m'attendais a une soirée plutôt terne de la part de Liverpool, et au contraire je pense qu'on a droit au plus belles 45min. depuis le début de la saison!
Alors la, je m'attendais a une soirée plutôt terne de la part de Liverpool, et au contraire je pense qu'on a droit au plus belles 45min. depuis le début de la saison!
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°250
Très bonne première mi temps! tant au niveau de la qualité de notre jeu, que par l'envie! Ce matche me fait un peu penser à celui qu'on a livré à Villa il y a quelque semaine, mais en plus aboutis!
Electro'- Admin
- Message n°251
Virtual Jon67 a écrit:Enorme, si qqun a un autre mot qu'il le dise de suite, ou qu'il se taise a jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Bof .. on est a chier ..
Ca va je blague
Jibung- Messages : 597
- Message n°252
Une chose est sûr plus on se farcie des matchs de misère et plus le pied qu'on prend quand le niveau revient, est décuplé.
ATTENTION à cette seconde mi temps !! Ne surtout pas les remettre sur les rails, il faut les enfoncer.
ATTENTION à cette seconde mi temps !! Ne surtout pas les remettre sur les rails, il faut les enfoncer.
rikku- Messages : 1120
- Message n°253
Je suis vraiment étonné de notre efficacité
Aquilani qui fait du bien techniquement et qui fait de bonnes passes quand il a le ballon , dommage qu'il doive faire attention , vu les attentats ...
Kuyt comme toujours qui ne lâche rien et qui en plus marque ...
Carragher qui nous fait des montés et qui assure défensivement et qui se la joue technique (Y)
Reina comme toujours présent pour nous sauver .
Krygiakos qui fait un match solide et dangereux sur les coups de pied arrêtés
Degen qui fait de bonne montées et qui se bat , mais perd beaucoup de ballons , mais il n'est pas aidé par les fautes c'est sur , mais un peu comme à la babel , il va trop vite pour ^lui même je pense .
Lucas qui est assez transparent et ne fait pas un match terrible , alors que je m'attendais justement à un nouveau gros match
Mash qui s'énerve un peu , il faut qu'il évite le 2em carton , ça commence à faire beaucoup ...
Pour Skrtel et Insua je n'ai pas fait vraiment attention .
Aquilani qui fait du bien techniquement et qui fait de bonnes passes quand il a le ballon , dommage qu'il doive faire attention , vu les attentats ...
Carragher qui nous fait des montés et qui assure défensivement et qui se la joue technique (Y)
Degen qui fait de bonne montées et qui se bat , mais perd beaucoup de ballons , mais il n'est pas aidé par les fautes c'est sur , mais un peu comme à la babel , il va trop vite pour ^lui même je pense .
Lucas qui est assez transparent et ne fait pas un match terrible , alors que je m'attendais justement à un nouveau gros match
Mash qui s'énerve un peu , il faut qu'il évite le 2em carton , ça commence à faire beaucoup ...
Buddy- Messages : 266
- Message n°254
Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !
On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !
On tient là à mon avis une des raisons majeures de notre si faible nombre de points au classement !
VoN- Messages : 416
- Message n°255
rikku a écrit:Je suis vraiment étonné de notre efficacité
Skrtl nous a montrer toutes sa technique le long de la ligne de touche, il est vraiment incroyable balle au pied...........................................Trêve de plaisanterie, un match correcte d'après moi, sans plus, sans moins
Insua ce prend son premier petit pont apres 5min de jeu, mais sinon il est moins mauvais que d'habitude je trouve, bien qu'on vois quand même qu'il na pas le niveau pour jouer a Liverpool ...
LFC145- Messages : 555
- Message n°256
1a0 grace au duo Aquilani Kuyt mais mis a part sur la fin ce sont les spurs qui se sont montrés dangereux,heuresement Reina nous sauve.
celui qui critique N"Gog me fait bien rire,il est plutot bon cette saison et Kuyt ca faisait un bail qu'il ne marquait pas...
Degen deja qu'il est fragile plein d'attentats sur lui...
On fera le bilan a la fin du match!
celui qui critique N"Gog me fait bien rire,il est plutot bon cette saison et Kuyt ca faisait un bail qu'il ne marquait pas...
Degen deja qu'il est fragile plein d'attentats sur lui...
On fera le bilan a la fin du match!
Electro'- Admin
- Message n°257
Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !
Je pense surtout que si on tient le match et qu'on gagne, le déclic de la première mi-temps sera l'élément déclencheur de notre saison.
Y a pas que contre les petits qu'on joue mal .. Remember les matchs de préparation en mousse qui n'était a mon avis déjà pas annonciateur de bonnes choses ..
- Message n°258
on fera l'analyse a la fin du match, il reste 45 minutesBuddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°259
Comment les mecs de canal peuvent trouver Aquilani transparent ... il est très bon, dans tout les bon coup, il récupère, relai, je vois pas se qu'il pourrait faire de plus, bref canal diffuse trop de l1 je crois
Sinon je trouve qu'on a bien joué, alors ok, on a pas 50000 occases, mais voila quoi on est là, on se bat ! et le jeu est cohérent, on balance pas comme des débiles devant ... Aquilani trouve bien ses coéquipier, dans 3-4 matchs il sera parfaitement intégré dans le collectif, j'en suis sur, derrière c'est solide, Riera fait un match moyen/moyen plus, il reviens à peine, mais j'ai envie de dire, UN AILIER !!! UN VRAI !!! ENFIN !!! il tir plus ou moins bien les coup de pied arrêté, Lucas/Masch ça marche pas mal, j'ai l'impression qu'ils peuvent plus facilement s'appuyé sur Aquilani que sur Gerrard en temps normal, et Kuyt, ben c'est Kuyt, fidel à lui, même.
Petite remarque, vous pensez qu'on pourrait échangé Insua contre Bale ? l'ayant acheté à football manager quand je l'ai vu j'ai bien fait attention a se qu'il faisait, et hormis son coup de tête sur Degen, il est impec .
Sinon je trouve qu'on a bien joué, alors ok, on a pas 50000 occases, mais voila quoi on est là, on se bat ! et le jeu est cohérent, on balance pas comme des débiles devant ... Aquilani trouve bien ses coéquipier, dans 3-4 matchs il sera parfaitement intégré dans le collectif, j'en suis sur, derrière c'est solide, Riera fait un match moyen/moyen plus, il reviens à peine, mais j'ai envie de dire, UN AILIER !!! UN VRAI !!! ENFIN !!! il tir plus ou moins bien les coup de pied arrêté, Lucas/Masch ça marche pas mal, j'ai l'impression qu'ils peuvent plus facilement s'appuyé sur Aquilani que sur Gerrard en temps normal, et Kuyt, ben c'est Kuyt, fidel à lui, même.
Petite remarque, vous pensez qu'on pourrait échangé Insua contre Bale ? l'ayant acheté à football manager quand je l'ai vu j'ai bien fait attention a se qu'il faisait, et hormis son coup de tête sur Degen, il est impec .
casa762- Messages : 854
- Message n°260
C'est pas encore fini les gars...
faut tenir encore 48minutes !
faut tenir encore 48minutes !
kikinou- Messages : 2113
- Message n°261
Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !
ben ouais le manque d'envie DES JOUEURS , ce que je radote depuis le début .
- Message n°262
ian rush 94 a écrit:on fera l'analyse a la fin du match, il reste 45 minutesBuddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !
okay mais on peut juger 45 minutes?
et si c'était le match d'aquilani ?
- Message n°263
Pour moi c'est une évidence l'avant saison a été catastrophique en terme de préparation(absence des espagnols, xabi, le procés de gerrard, etc..........)Electro' a écrit:Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !
Je pense surtout que si on tient le match et qu'on gagne, le déclic de la première mi-temps sera l'élément déclencheur de notre saison.
Y a pas que contre les petits qu'on joue mal .. Remember les matchs de préparation en mousse qui n'était a mon avis déjà pas annonciateur de bonnes choses ..
- Message n°264
kikinou a écrit:Buddy a écrit:Ce que je trouve anormal, c'est de jouer comme ça parce que c'est Tottenham. On devrait jouer à fond comme ça à TOUS les matchs, et pas à ceux contre les gros !
ben ouais le manque d'envie DES JOUEURS , ce que je radote depuis le début .
alors sa!! Sa me faut les b*****,surtout soit disant les "stars"
rikku- Messages : 1120
- Message n°265
VoN a écrit:
Skrtl nous a montrer toutes sa technique le long de la ligne de touche, il est vraiment incroyable balle au pied...........................................Trêve de plaisanterie, un match correcte d'après moi, sans plus, sans moins
Insua ce prend son premier petit pont apres 5min de jeu, mais sinon il est moins mauvais que d'habitude je trouve, bien qu'on vois quand même qu'il na pas le niveau pour jouer a Liverpool ...
Je pense que si Riera ne se blesse pas à nouveau , son temps de jeu sera réduit , je ne pense pas que Rafa laissera Aurelio sur le banc sachant qu'il utilise déjà Babel en ailier gauche .
Paulska- Messages : 155
- Message n°266
Pour l'instant, je trouve que Kuyt & Aquilania font un bon ptit match :)
& pour l'ensemble de l'équipe, c'est bien car ils se battent a peu près tous même ceux qui n'ont pas leur place de titulaire, ils montrent bien qu'ils existent & qu'ils en veulent
& pour l'ensemble de l'équipe, c'est bien car ils se battent a peu près tous même ceux qui n'ont pas leur place de titulaire, ils montrent bien qu'ils existent & qu'ils en veulent
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°267
Mr All Sunday a écrit:Comment les mecs de canal peuvent trouver Aquilani transparent ... il est très bon, dans tout les bon coup, il récupère, relai, je vois pas se qu'il pourrait faire de plus, bref canal diffuse trop de l1 je crois
rafa avait deja des vu sur bale on en parler dans le transfert de keane,c'est un tres bon jeune joueurs et gallois en plus
bon match dans l'ensemble par contre il faut juste que masch se calme un peu si il ne veut pas prendre un 2eme jaune
bonne premiere mi temps de l'equipe enfin de l'envie pourvu que ca dure
aquilani sz bat comme un fou ca fait plaisir et degen essaye des chose
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°268
Paulska a écrit:Pour l'instant, je trouve que Kuyt & Aquilania font un bon ptit match :)
Exactement,tous les joueurs de ce soir ont le SPIRIT!!!!!!!!
Marius- Messages : 182
- Message n°269
Mon lien m'a laché quelqu'un aurait un bon lien (hors Sopcast)
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°270
Il est trop mignon Insua d'essayé de prendre Crouch, mais bon il a pas peur c'est bien =)