Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+73
Ruz
spons57
STEPH83
Wilyrah
Vince
scotch
solidarnoscouser
Brittanyred
Julienggg le Cousserguois
crazyhorse
VikinGaulois
Ryo_Saeba
baby-liverpool
Ici Anfield
ZeZapatiste
tact
MrGeGe
Redboy
RUSH86
KoinKoin
hagen reds fan
samfandesreds
llaniliverpudlian
Hostile
Feriel
valdu08
Anfield_44
Mahiya
P-F
Lolo'
nicothie
Golden Midfield
EL-NINO-30
Mersey
Buddy
Anaidni
reds56
englishworks91
Electro'
billyglou
benitezzz
casa762
joker13
ontour
Virtual Jon67
kikinou
VoN
Otzi
Jibung
humanbean
iriepopo
adrien14
Liverbird
Rom141
simon59
Gerrard100
Gian
WeAreLiverpool
momo125
lfcmatt
Bugsy
rikku
jay_zen
thommo29
Jepigepo
adrien
Belgardo
Rod
matlehulk
livfan94
ian rush 94
M'sieur l'marquis
PHILDK
77 participants

    Liverpool - Reading REPLAY

    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 12:49

    M'sieur l'marquis a écrit:Ce sont de bons professeurs, mais pour guider une équipe au plus haut niveau, quand tout est dit, quand tout a été expliqué dix mille fois, quand il ne reste rien d'autre que les tripes et les couilles, il faut savoir se transformer en chef de meute. Et ça, aucun des deux n'a su et ne saura jamais le faire.
    A noter d'ailleurs sur ce sujet que, outre le fait que les moyens qui lui avaient été promis ne sont jamais arrivés, Benitez avait aussi mis en avant les réticences de son effectif à sa méthode pour expliquer son départ de Valence en 2004.


    Dernière édition par Kilkenny le Sam 16 Jan - 12:50, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Jibung Sam 16 Jan - 12:56

    Est ce qu'il est possible qu'un club, (au hasard le real Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Icon_biggrin ) rachète le contrat de Benitez ? comme un transfert classique de joueur, de façon à ne pas claquer 20 millions de licenciement.
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  bob paisley 84 Sam 16 Jan - 12:59

    Jibung a écrit:Est ce qu'il est possible qu'un club, (au hasard le real Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Icon_biggrin ) rachète le contrat de Benitez ? comme un transfert classique de joueur, de façon à ne pas claquer 20 millions de licenciement.
    Moi je suis persuader que Rafa a la tête au Real et que c'est une mise en scéne les résultats pour amener les proprios a le licencier Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 569965
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 13:03

    Jibung a écrit:Est ce qu'il est possible qu'un club, (au hasard le real Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Icon_biggrin ) rachète le contrat de Benitez ? comme un transfert classique de joueur, de façon à ne pas claquer 20 millions de licenciement.
    Possible mais rarissime.
    Je sais que, quand Walter Smith avait pris en main la sélection écossaise, la fédé scottish avait indemnisé les Rangers où il était sous contrat. Mais je ne sais pas sur quelle base.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 13:08

    bob paisley 84 a écrit:Moi je suis persuader que Rafa a la tête au Real et que c'est une mise en scéne les résultats pour amener les proprios a le licencier Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 569965
    Non mais faut arrêter les conneries trente secondes. Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 569965
    S'l voulait partir de LFC, pour le Real ou ailleurs, il ne prolongeait pas la saison dernière et l'affaire était réglée. Dans tous les domaines professionels, et pas seulement au football, je ne crois pas que se faire licencier pour manque de résultats soit une méthode vraiment valable quand on vise un poste prestigieux.
    Accessoirement, vu les manques qu'on constate chez lui en terme de gestion humaine ces temps-ci, je ne crois pas qu'un panier de crabes comme le vestiaire actuel du Real soit une bonne idée pour Rafa.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 13:10

    bob paisley 84 a écrit:
    Jibung a écrit:Est ce qu'il est possible qu'un club, (au hasard le real Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Icon_biggrin ) rachète le contrat de Benitez ? comme un transfert classique de joueur, de façon à ne pas claquer 20 millions de licenciement.
    Moi je suis persuader que Rafa a la tête au Real et que c'est une mise en scéne les résultats pour amener les proprios a le licencier Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 569965

    Rafa ne s'entend pas avec Valdano (et c'est un euphémisme), en plus, je pense qu'il est trop tactique pour entraîner le Réal. Sinon, ils auraient simplement gardé Capello!

    Edit: j'avais pas vu ta réponse, Didier, qui sied mieux!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  casa762 Sam 16 Jan - 13:11

    Jibung a écrit:Est ce qu'il est possible qu'un club, (au hasard le real Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Icon_biggrin ) rachète le contrat de Benitez ? comme un transfert classique de joueur, de façon à ne pas claquer 20 millions de licenciement.
    Si le Real veut Benitez, et que Benitez veut le Real, je pense qu'ils auront même pas besoin de racheté un contrat, Ca se fera a l'amiable...
    Tout le monde sera gagnant ( Les propriot )
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Jibung Dim 17 Jan - 1:35

    Je cherche des hypothèses au cas où on serait vraiment mal barré au classement, à 10 points du 4ème à 4 journée de la fin par exemple. Je vois pas Benitez démissionner avant que le mal soit fait en fait.
    Dans le pire des cas, tant qu'à faire vu que les 2 premiers clubs espagnols ont du blé autant leur en faire cracher un peu pour remplir nos caisses avec les transferts de Masch et Benitez.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 17 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:02