Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+73
Kilkenny
SiiM
torreskev9
spons57
adrien14
Jepigepo
pitou
chris07
Redknapp
Gerrard100
Brittanyred
benitezzz
KoinKoin
Guillaume
P-F
Paulska
Julienggg le Cousserguois
Ici Anfield
momo125
Ben
Electro'
humanbean
Manu-23
Fab
Bugsy
Horakhty
reda-kun
Gian
Ryo_Saeba
Virtual Jon67
rikku
Anfield_44
Hostile
Wilyrah
Redboy
VoN
sam1284
Kronos
valdu08
Jibung
GakStyle
englishworks91
WeAreLiverpool
The Monk
bob paisley 84
Ricky
Feriel
toinou LFC
didil77
greg
kikinou
scotch
Vince
hagen reds fan
matlehulk
Ant
PHILDK
Howa
VikinGaulois
Mr All Sunday
ZeZapatiste
steventorres
RUSH86
smurf
Rom141
Otzi
ontour
Loverpool92
ian rush 94
adrien
solidarnoscouser
casa762
M'sieur l'marquis
77 participants

    Stoke vs Liverpool

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  casa762 Sam 16 Jan - 16:49

    Souvent tout noir ou tou blanc sur ce forum ^^
    Entre les " Bentiez en enfer ! " et les " Je serait toujours dérriére l'entraineur, YNWA Liverpool i love you"....
    Ca fait trés theatrale, et ce apres chaque défaite...
    Relativisé les gars, on supports tous Liverpool, on veut tous le meilleurs pour ce club.
    Y a pire dans la vie que de voir son équipe au plus mal.
    On est là pour partagé nos avis et nos pasions. Mais faudrais arrêté les clan "Insultant " et "Dramatico-Romantique"

    Stoke vs Liverpool - Page 12 154442
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Sam 16 Jan - 16:53

    Mouais, bon, pas grand chose à dire, je suis un peu perdu.
    Les joueurs ont fait le maximum mais ... et les fans ont été si brillants, qu'ils m'ont donné l'envie d'être avec eux pour le match contre Tottenham.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 16:53

    Je crois rationnellement que Benitez doit rester, mais je respecte que l'on puisse penser le contraire. Il faut juste respecter son apport, et le soutenir au stade jusqu'au bout.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ici Anfield Sam 16 Jan - 16:54

    casa762 a écrit:Souvent tout noir ou tou blanc sur ce forum ^^
    Entre les " Bentiez en enfer ! " et les " Je serait toujours dérriére l'entraineur, YNWA Liverpool i love you"....
    Ca fait trés theatrale, et ce apres chaque défaite...
    Relativisé les gars, on supports tous Liverpool, on veut tous le meilleurs pour ce club.
    Y a pire dans la vie que de voir son équipe au plus mal.
    On est là pour partagé nos avis et nos pasions. Mais faudrais arrêté les clan "Insultant " et "Dramatico-Romantique"

    Stoke vs Liverpool - Page 12 154442

    Ton post ne fait pas une très juste synthèse des échanges. Il y a une chasse au sorcière à laquelle participent certains forumeurs et qui est inacceptable. On ne peut pas réécrire l'histoire et dézinguer Rafa ....
    Pour le reste, ce sont des échanges, parfois de bon aloi, parfois de mauvais aloi !
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 16:55

    moi ca va mieux la.... faire 1-1 vu l'equipe en place jsuis content maintenant mdrrrrrr

    tout le monde voulait voir aquilani et maxi titulaires...
    grossiere erreur, avec une equipe comme stoke qui ne fait que balancer... meme sur les touches, il fallait une équipe defensive, rafa a bien jouer le coup.... apres Ngog aurait du apporter plus!!!!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 16:55

    M'sieur l'marquis a écrit:Mouais, bon, pas grand chose à dire, je suis un peu perdu.
    Les joueurs ont fait le maximum mais ... et les fans ont été si brillants, qu'ils m'ont donné l'envie d'être avec eux pour le match contre Tottenham.

    En ce qui concerne ces derniers, au début de la méforme il y a vraiment eu un blanc, voir même beaucoup (trop) de réactions intempestives à Anfield, mais depuis quelques matchs, ils ont eux aussi fait le deuil d'une grande saison et reviennent assez fort dans le soutien. Pour l'instant en tout cas.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redboy Sam 16 Jan - 16:57

    Ok et aprés c'est les mêmes qui disent que quand on gagne liverpool c'est les meilleurs et quand on perd c'est les plus nul... Parce qu'on a eut 86pts on était les meilleur et bénitez le best! et on oublie les compos merdique qu'il nous a sorti sur certains match et les changements en mousse qui nous on peut être couter le titre! sans parlé du fait qu'il voulait remplacé Alonso par Barry (Alonso fut le melleur de la saison) on ounblie aussi le cas Keane et toutes les victoires a l'arraché qu'on mérité pas forcement...
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 16:59

    Redboy a écrit:Ok et aprés c'est les mêmes qui disent que quand on gagne liverpool c'est les meilleurs et quand on perd c'est les plus nul... Parce qu'on a eut 86pts on était les meilleur et bénitez le best! et on oublie les compos merdique qu'il nous a sorti sur certains match et les changements en mousse qui nous on peut être couter le titre! sans parlé du fait qu'il voulait remplacé Alonso par Barry (Alonso fut le melleur de la saison) on ounblie aussi le cas Keane et toutes les victoires a l'arraché qu'on mérité pas forcement...

    mdrrrrrrrrrr allez tais toi... victoire a l'arrachée qu'on meritais pas??? et cette année?? les defaites et matchs nul qu'on meritais pas??? tu les met bien sur le dos a rafa!!! alors pk pas les victoires.... alors chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 17:03

    Redboy a écrit:Ok et aprés c'est les mêmes qui disent que quand on gagne liverpool c'est les meilleurs et quand on perd c'est les plus nul... Parce qu'on a eut 86pts on était les meilleur et bénitez le best! et on oublie les compos merdique qu'il nous a sorti sur certains match et les changements en mousse qui nous on peut être couter le titre! sans parlé du fait qu'il voulait remplacé Alonso par Barry (Alonso fut le melleur de la saison) on ounblie aussi le cas Keane et toutes les victoires a l'arraché qu'on mérité pas forcement...
    Et toi t'oublie qu'une victoire c'est une victoire qu'elle soit à l'arraché ou controler tant qu'il y a de l'envie.Dans toutes les plus grandes d'Europe,il n' y a jamais de 3-0 tous le temps.Il faut arreter de penser que l'herbe est plus verte chez son voisin!!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gian Sam 16 Jan - 17:06

    Gerrard100 a écrit:
    Redboy a écrit:Ok et aprés c'est les mêmes qui disent que quand on gagne liverpool c'est les meilleurs et quand on perd c'est les plus nul... Parce qu'on a eut 86pts on était les meilleur et bénitez le best! et on oublie les compos merdique qu'il nous a sorti sur certains match et les changements en mousse qui nous on peut être couter le titre! sans parlé du fait qu'il voulait remplacé Alonso par Barry (Alonso fut le melleur de la saison) on ounblie aussi le cas Keane et toutes les victoires a l'arraché qu'on mérité pas forcement...
    Et toi t'oublie qu'une victoire c'est une victoire qu'elle soit à l'arraché ou controler tant qu'il y a de l'envie.Dans toutes les plus grandes d'Europe,il n' y a jamais de 3-0 tous le temps.Il faut arreter de penser que l'herbe est plus verte chez son voisin!!
    Là où je ne suis pas d'accord vous, c'est ( je pense) qu'il y a des victoires qui te laissent amer. Par exemple contre Aston Villa, on avait certes gagné, mais c'était inquiétant comme victoire... Villa aurait mérité au moins de rentrer avec un point.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 17:10

    Gian a écrit:
    Gerrard100 a écrit:
    Redboy a écrit:Ok et aprés c'est les mêmes qui disent que quand on gagne liverpool c'est les meilleurs et quand on perd c'est les plus nul... Parce qu'on a eut 86pts on était les meilleur et bénitez le best! et on oublie les compos merdique qu'il nous a sorti sur certains match et les changements en mousse qui nous on peut être couter le titre! sans parlé du fait qu'il voulait remplacé Alonso par Barry (Alonso fut le melleur de la saison) on ounblie aussi le cas Keane et toutes les victoires a l'arraché qu'on mérité pas forcement...
    Et toi t'oublie qu'une victoire c'est une victoire qu'elle soit à l'arraché ou controler tant qu'il y a de l'envie.Dans toutes les plus grandes d'Europe,il n' y a jamais de 3-0 tous le temps.Il faut arreter de penser que l'herbe est plus verte chez son voisin!!
    Là où je ne suis pas d'accord vous, c'est ( je pense) qu'il y a des victoires qui te laissent amer. Par exemple contre Aston Villa, on avait certes gagné, mais c'était inquiétant comme victoire... Villa aurait mérité au moins de rentrer avec un point.
    Certes mais au fond du fond c'est le résultat qui compte quand on est mal.Quand on est sur une dynamique positive la en effet une victoire comme celle d'Aston Villa est inquiétante.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Electro' Sam 16 Jan - 17:10

    Du calme les gars, du calme .. Wink
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  adrien14 Sam 16 Jan - 17:11

    Mon sentiment sur ce match est qu'on ne peut pas tous les jours mal jouer et gagner quand même.
    Contre Villa, c'est passé, pas cette fois, mais vraiment on n'a pas de chance cette saison dans l'ensemble...

    Des choses vont devoir changer au club, c'est une évidence et une nécessité si on ne veut pas louper la LDC l'an prochain. Maintenant, est ce que virer Rafa est la bonne solution? Je ne crois pas. Le système de jeu changerait totalement et les joueurs mettraient surement du temps pour s'y adapter.

    De nouveaux transferts sont indispensables selon moi cet hiver. Nous n'avons pas véritablement d'ailiers qui puisse faire la différence à lui tout seul, puisque Benayoun perd la balle une fois sur deux.

    La situation est sans conteste difficile et finir 4e sera très compliqué, mais nos joueurs en sont capables, avec une prise de conscience des cadres et une certaine remise en question de TOUS les joueurs.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gian Sam 16 Jan - 17:12

    Gerrard100 a écrit:
    Gian a écrit:
    Gerrard100 a écrit:
    Redboy a écrit:Ok et aprés c'est les mêmes qui disent que quand on gagne liverpool c'est les meilleurs et quand on perd c'est les plus nul... Parce qu'on a eut 86pts on était les meilleur et bénitez le best! et on oublie les compos merdique qu'il nous a sorti sur certains match et les changements en mousse qui nous on peut être couter le titre! sans parlé du fait qu'il voulait remplacé Alonso par Barry (Alonso fut le melleur de la saison) on ounblie aussi le cas Keane et toutes les victoires a l'arraché qu'on mérité pas forcement...
    Et toi t'oublie qu'une victoire c'est une victoire qu'elle soit à l'arraché ou controler tant qu'il y a de l'envie.Dans toutes les plus grandes d'Europe,il n' y a jamais de 3-0 tous le temps.Il faut arreter de penser que l'herbe est plus verte chez son voisin!!
    Là où je ne suis pas d'accord vous, c'est ( je pense) qu'il y a des victoires qui te laissent amer. Par exemple contre Aston Villa, on avait certes gagné, mais c'était inquiétant comme victoire... Villa aurait mérité au moins de rentrer avec un point.
    Certes mais au fond du fond c'est le résultat qui compte quand on est mal.Quand on est sur une dynamique positive la en effet une victoire comme celle d'Aston Villa est inquiétante.

    C'est vrai qu'au final , ce sont les 3 points qui restent.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 17:17

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  rikku Sam 16 Jan - 17:17

    Je ne comprends vraiment pas déjà à la base qu'il se passe de Babel avec 3 blessés majeurs ! La Compo aurait pu être meilleure avec la simple intégration de Babel en pointe . Ca aurait fait passer Degen arrière droit et Carra à la place de Skrtel .
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redboy Sam 16 Jan - 17:17

    Ok vous avez tous raison je vais fermer ma geule et rongé mon frein... Bénitez est de toute évidence l'homme de la situation dailleur il a deja bien redréssé son équipe.. Ses transfert sont tous judicieu tout comme ses compos et ses changement en cours de match... Et de toute évidence si on gagne pas la PL c'st parce qu'on a pas de tunes et que les proprio sont méchant et comprennent rien au foot..
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Loverpool92 Sam 16 Jan - 17:18

    Faut pas oublier non plus que le manque de chance cette saison est aussi un facteur important de notre mauvaise saison, que ce soit par les blessures ou ces buts qu'ont prend en fin de match. Ca marque les joueurs mentalement.

    Mais on a vu des joueurs qui se sont battus même si tout n'a pas été parfait, certains joueurs ont pris leurs responsabilités et montré de la combativité comme Carragher et Lucas parmi les titulaires de ces derniers temps et l'apport de joueurs frais comme Kyrgiakos, Aurélio et Mascherano ont beaucoup apporté à l'équipe donc tactiquement Rafa a opté pour la bonne formule mais N'Gog devant ça été catastrophique et Kuyt dans un degré moindre aussi, même si il a apporté par quelques déviations interressantes et une bonne conservation du ballon à certains moments.

    YNWA and proud to be a Red Stoke vs Liverpool - Page 12 27615
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 17:21

    Stoke boss Tony Pulis also praised Liverpool's performance, saying: "It was a scrappy game but I thought Liverpool's attitude and commitment today was first class. They had a right go."
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 17:22

    Si on rate la quatrième place, je serais curieux de voir si les propriétaires estiment qu'il faut plus virer l'entraineur qu'investir dans des joueurs capables de faire progresser l'équipe...

    Si on le remercie pour garder les mêmes joueurs, cela va être (tragi)comique.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gian Sam 16 Jan - 17:24

    Virtual Jon67 a écrit:Stoke boss Tony Pulis also praised Liverpool's performance, saying: "It was a scrappy game but I thought Liverpool's attitude and commitment today was first class. They had a right go."

    Oulah, je partage pas trop son avis mais bon. Je donne mon avis sur ce que j'ai vu faut dire ( 2e mi-temps)
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Manu-23 Sam 16 Jan - 17:26

    Redboy a écrit:Ok vous avez tous raison je vais fermer ma geule et rongé mon frein... Bénitez est de toute évidence l'homme de la situation dailleur il a deja bien redréssé son équipe.. Ses transfert sont tous judicieu tout comme ses compos et ses changement en cours de match... Et de toute évidence si on gagne pas la PL c'st parce qu'on a pas de tunes et que les proprio sont méchant et comprennent rien au foot..

    + 1
    avatar
    spons57


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  spons57 Sam 16 Jan - 17:27

    Je ne pense pas non plus que se séparer de Rafa soit forcément la bonne solution, mais, au vu des résultats actuels, il faudrait quand même qu'ils remettent en question certains de ses choix !!
    La composition déjà, pourquoi laisser Aquilani sur le banc, alors que c'est l'un des rares à être sorti du lot contre Reading. Degen et Aurélio comme ailiers alors qu'ils sont arrières latéraux, et laisser sur la banc Pacheco et Maxi (même si il n'est pas totalement prêt).
    Le système de jeu pose également problème, les seuls ballons qui arrivent devant sont des ballons aériens de 50 ou 60 m, et le seul attaquant est obligé de se démerder pour en faire quelque chose, que ce soit N'Gog aujourd'hui comme Torres les autres matchs. L'attaquant se retrouve tout seul avec 3 ou 4 défenseurs, difficile de s'en sortir quand même.
    Ce qui est malheureux, c'est que dès qu'on commence à jouer au ballon on est dangereux, pourquoi ne pas le faire plus souvent ?
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Howa Sam 16 Jan - 17:29

    Pacheco, Maxi ( a la limite) et Aquilani sur le banc WTF ?
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  rikku Sam 16 Jan - 17:50

    stevie-g a écrit:Faut pas oublier non plus que le manque de chance cette saison est aussi un facteur important de notre mauvaise saison, que ce soit par les blessures ou ces buts qu'ont prend en fin de match. Ca marque les joueurs mentalement.


    Tu appelles ça de la malchance ? Moi j'appelle ça ne pas savoir gérer son match , c'est pas du tout la même chose . Dès qu'on plante un but on commence à reculer et voila , faut pas s'étonner qu'on se fait reprendre derrière !
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  RUSH86 Sam 16 Jan - 17:54

    Stoke vs Liverpool - Page 12 154442 Je crois que pour beaucoup d'entre nous la déception est à la hauteur de notre amour pour les reds. Dans la situation actuelle, il ne peut y avoir qu'un partage des responsabilités. Des proprios aux joueurs, en passant par Rafa. Evitons cependant ces discours réclamant soit la tête de Rafa, le renvoi de certains joueurs ou des Ricains. je ne sais pas quand ni comment mais on repartira de l'avant.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  torreskev9 Sam 16 Jan - 18:00

    Benitez me déçoit beaucoup, rien qu' avec cette compo, je savais qu' on ne pouvait pas gagner.Benitez dehors et amène les proprios avec toi.Mourinho ou Hiddink venez please.J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 18:08

    torreskev9 a écrit:Benitez me déçoit beaucoup, rien qu' avec cette compo, je savais qu' on ne pouvait pas gagner.Benitez dehors et amène les proprios avec toi.Mourinho ou Hiddink venez please.J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    pas de soucis tu peux faire comme Gerrard et Torres et aller voir ailleurs

    en période de solde la member ship de Manchester est à -75% et celle de Chelsea à -80%
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Manu-23 Sam 16 Jan - 18:10

    torreskev9 a écrit:.J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.

    Non on peut pas dire ça !

    Houiller a fini dans les 4 lors de sa derniere saison il est parti et Benitez est arrivé

    4eme ou pas il va gicler maintenant ou à la fin de la saison ??? c'est la seule vraie question à mon avis

    Je dirais bientot car maintenant on a des Yankees à la tête. Avant avec le duo UK le coach pouvait dormir tranquille (enfin presque n'est ce pas R Evans :)) )
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  solidarnoscouser Sam 16 Jan - 18:14

    Un petit rayon de soleil.... Hull a accroché le nul chez les Spurs... Au moins on ne perd pas de terrain sur eux.
    Le match de mercredi soir reste donc plus que jamais un match où nous pouvons en partie nous refaire une santé morale....

    Contenu sponsorisé


    Stoke vs Liverpool - Page 12 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:11