Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+65
ontour
Julienggg le Cousserguois
Aurege
Vince
Aquilani_89
ZeZapatiste
Crabes33
baby-liverpool
Buddy
Brittanyred
hagen reds fan
tact
anfieldman
solidarnoscouser
KoinKoin
Virtual Jon67
adrien14
Electro'
Otzi
Ici Anfield
SiiM
Redboy
Liverbird
benitezzz
Mael
billyglou
momo125
englishworks91
VikinGaulois
The Walrus
VoN
Paulska
Anfield_44
LFC145
Gerrard100
thommo29
Hostile
rikku
jay_zen
Rom141
valdu08
WeAreLiverpool
pitou
Jibung
billy
steventorres
casa762
Juice
Gian
liverpool93
simon59
adrien
Mr All Sunday
r13
humanbean
Feriel
PHILDK
matlehulk
ian rush 94
Ant
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
kikinou
maax.92
charley
69 participants

    Wolverhampton - Liverpool

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mer 27 Jan - 7:58

    Un match dans la lignée de notre saison avec ne différence notable : Nous ne l'avons pas perdu.
    Je ne serais pas surpris que certains aient pensé (surtout en 2ème ) "on va bien finir par en prendre un". Et pourtant notre défense a tenu bon. C'est pas positif, ça ?
    Un autre point m'a marqué, c'est l'état désastreux du terrain. On parle des billards anglais, mais celui d'hier soir ne ressemblait à rien sinon à une terre en friche; un peu comme celui de Stoke. Impossible donc de poser le jeu.
    Ce genre de terrain favorise-t'il les techniciens ou les joueurs physiques. Je vais opter pour les deuxièmes ce qui expliquerait peut-être la non sélection d'Aquilani, comme à Stoke.
    Il faut aussi reconnaitre la magnifique prestations des Wolves. Si ils continuent comme ça, à se battre comme des chiffonniers sur leur terrain de merde, je souhaite bon courage aux prochaines équipes qui s'y déplaceront. Pour rappel, on vient de voir comment Arsenal s'est fait détruire à Stoke !
    Pour moi match Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Sleep mais et surtout, c'est aussi un point de gagné.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  ian rush 94 Mer 27 Jan - 7:59

    les satisfactions sont Kyriagos et Maxi.......................................................................................ont continu a joué à 9 avec Insua et Lucas Wolverhampton - Liverpool - Page 12 560519 Wolverhampton - Liverpool - Page 12 560519 Wolverhampton - Liverpool - Page 12 560519
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  pitou Mer 27 Jan - 9:33

    j'ai regardé la première mi temps du coin de l'oeil et je n'y ai pas vu grand chose , la deuxième j'ai vu des joueurs volontaires mais qui se faisaient découper
    (j'ai pas pu voir la fin de la seconde (80-90)... on m'appelait de la salle de bain Very Happy Very Happy )

    Bon insua on y tire dessus à boulets rouges quand il est mauvais ok , mais hier , on mettait qui à sa place?? agger? pas là , aurelio itou...

    Après j'ai pas compris pourquoi rafa n'a pas mis plus de poids en attaque. lucas et mascherano ne servait à rien à eux deux , il en aurait sorti un et mis ngog et pacheco qui lui tourne autour ça aurait certainement apporté plus que kuyt tout seul devant avec pour seul soutient un gerrard qui sert plus à rien

    sinon j'ai vraiment bien aimé la défense qui d'habitude craquait toujours lorsqu'on la harcelait par de longs ballons là c'étais pas mal

    kyrgiakos et riera méritent de plus jouer , maxi c'était moyen , gerrard sans commentaire et ngog qui a apporté un petit grain de folie qui nous a fait du bien

    Au moins on ne perds plus
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Gian Mer 27 Jan - 9:45

    pitou a écrit:j'ai regardé la première mi temps du coin de l'oeil et je n'y ai pas vu grand chose , la deuxième j'ai vu des joueurs volontaires mais qui se faisaient découper
    (j'ai pas pu voir la fin de la seconde (80-90)... on m'appelait de la salle de bain Very Happy Very Happy )

    Bon insua on y tire dessus à boulets rouges quand il est mauvais ok , mais hier , on mettait qui à sa place?? agger? pas là , aurelio itou...

    Après j'ai pas compris pourquoi rafa n'a pas mis plus de poids en attaque. lucas et mascherano ne servait à rien à eux deux , il en aurait sorti un et mis ngog et pacheco qui lui tourne autour ça aurait certainement apporté plus que kuyt tout seul devant avec pour seul soutient un gerrard qui sert plus à rien

    sinon j'ai vraiment bien aimé la défense qui d'habitude craquait toujours lorsqu'on la harcelait par de longs ballons là c'étais pas mal

    kyrgiakos et riera méritent de plus jouer , maxi c'était moyen , gerrard sans commentaire et ngog qui a apporté un petit grain de folie qui nous a fait du bien

    Au moins on ne perds plus

    Si on " est satisfait" ( c'est mis entre guillemets exprès) de se genre de résultat, la situation est alors carrément tragique. On joue contre le 17e du classement, on se doit de gagner. On est censé être supérieur à cette équipe. On a quand même un rang à tenir. C'est ce genre de match qui nous ont coûté le titre , et peut être la 4e place . Car si on veut terminer 4e, il faut que l'on gagne ce genre de match!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  simon59 Mer 27 Jan - 9:47

    Très décevant.Alors ok un 0-0 c'est pas la fin du monde,la saison est encore longue nananana.
    N'empeche que là on perd 2 points même si on joue de manière pitoyable.j'ai été trompé par l'éclair de la semaine dernière,aveuglé par un espoir sans doute très optimiste de voir Liverpool confirmer,aller de l'avant pour faire une belle série,apparement cette saison ce n'est pas possible,donc maintenant je me m'attends plus à grand chose,quels déceptions par ci quels coupls d'eclats par là....Espérant quand même une 4e place et le titre de la "petite coupe d'Europe".
    Putain de passion...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  matlehulk Mer 27 Jan - 9:49

    Mr All Sunday a écrit:
    matlehulk a écrit:Et j'ai remonté un peu le fil, tes remarques sur les handicapés sont minables. Tu peux t'en excuser et dire que c'est à chaud, mais si tu ne sais pas te contrôler pendant un match, attends le coup de sifflet final.
    redcard

    matlehulk a écrit:Le fait que tu utilises le mot handicapé comme une insulte est, je le répète, minable. Qu'en plus, tu essaies de le justifier en minimisant la chose, c'est en dessous de tout. Un "pardon c'est une connerie" aurait suffi. Quand on dit une connerie plus grosse que soi, c'est pas mal de le reconnaitre.

    Bon je vais pas en faire un paté, mais dans ton 1er post tu me fait comprendre que mes excuses ne suffise pas, donc je developpe, ensuite tu me dis que de simple excuses auraient suffis Suspect j'ai du raté un truc, enfin bref je suis un ptit con, j'ai dis une énorme connerie, je m'en excuse, si mes excuses ne vous satisfont pas, je ferait sans votre pardon.

    J'ajouterai juste une dernière chose, dont je ne me servirai pas pour minimiser mes propos, aujourd'hui et malheureusement dans la société actuel, et tout le monde l'a remarqué, on le vois même à la loupe x10 dans la télé réalité, que le langage des jeunes actuellement composé d'énormement d'insultes, le jeunes moyens connais plus d'insultes que de synonyme du verbe manger. mais bon c'est pas vraiment le sujet alors svp si vous voulez me faire des remarques comme quoi je suis un ptit con, faites le en mp pour évitez de polluer un sujet qui l'est déjà suffisement.

    Relis mon post alors. Il y a deux choses à différencier.

    1. Les critiques : chacun son avis. Nous n'avons a priori pas le même, mais pas de souci. On en discute ici.
    2. Les insultes : tu parles d'handicapé comme d'une insulte. ça ça me gêne. Et là dessus je suis clair depuis le début : c'est un usage de ce mot (comme une insulte) minable et inacceptable.
    En plus, derrière, tu te justifies (et tu essaies encore avec comme exemple de la jeunesse la téléréalité ! affraid après Louis Nicollin:fache:).

    C'est sur ce point (utiliser handicapé comme une insulte) que je m'énerve. Et non, ça ça ne passe pas. On peut faire des blagues sur les personnes en fauteuil, voire de personnes avec un handicap mental, mais ce servir de ça comme d'une insulte c'est en dessous de tout.

    Va faire un tour dans un centre de rééducation, va voir les mecs de nos âges en fauteuil roulant parce que d'autres croient qu'ils peuvent conduire bourrés. Regarde les droit dans les yeux, avec leur trachéotomie, avec la bouche de travers et après, pose toi la question d'utiliser le terme d'handicapé comme une insulte.
    Ou va même chercher quelques photos des joueurs de Liverpool qui visitent régulièrement les hopitaux et regarde les gamins en fauteuil. C'est une insulte pour toi?

    Benitez n'a certainement pas fait les meilleurs choix, ça m'a énervé aussi. Pas mal de joueurs ne se sont pas assez battu, et ça m'a encore plus énervé. Pareil que vous tous. Mais je ne suis pas venu ici insulter les joueurs ou le staff qui défendent les couleurs du club que j'aime.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mer 27 Jan - 10:52

    Gian a écrit:
    pitou a écrit:j'ai regardé la première mi temps du coin de l'oeil et je n'y ai pas vu grand chose , la deuxième j'ai vu des joueurs volontaires mais qui se faisaient découper
    (j'ai pas pu voir la fin de la seconde (80-90)... on m'appelait de la salle de bain Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Icon_biggrin Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Icon_biggrin )

    Bon insua on y tire dessus à boulets rouges quand il est mauvais ok , mais hier , on mettait qui à sa place?? agger? pas là , aurelio itou...

    Après j'ai pas compris pourquoi rafa n'a pas mis plus de poids en attaque. lucas et mascherano ne servait à rien à eux deux , il en aurait sorti un et mis ngog et pacheco qui lui tourne autour ça aurait certainement apporté plus que kuyt tout seul devant avec pour seul soutient un gerrard qui sert plus à rien

    sinon j'ai vraiment bien aimé la défense qui d'habitude craquait toujours lorsqu'on la harcelait par de longs ballons là c'étais pas mal

    kyrgiakos et riera méritent de plus jouer , maxi c'était moyen , gerrard sans commentaire et ngog qui a apporté un petit grain de folie qui nous a fait du bien

    Au moins on ne perds plus

    Si on " est satisfait" ( c'est mis entre guillemets exprès) de se genre de résultat, la situation est alors carrément tragique. On joue contre le 17e du classement, on se doit de gagner. On est censé être supérieur à cette équipe. On a quand même un rang à tenir. C'est ce genre de match qui nous ont coûté le titre , et peut être la 4e place . Car si on veut terminer 4e, il faut que l'on gagne ce genre de match!

    Bien sûr que le vrai Liverpool, celui qui se bat toujours (enfin, je me comprends) pour les premières places se doit de gagner contre le 17ème. Mais depuis des mois, je ne le vois pas ce "vrai Liverpool" . Notre niveau réel est plus que moyen et aujourd'hui l'objectif est de garder la tête hors de l'eau et de faire les comptes en fin de saison (déjà fin février nous y verrons plus clair). Nous sommes encore très fragile et notre équipe ne redeviendra pas fantastique en un coup de baguette magique. Jusqu'à la fin de saison, le bleu de travail doit remplacer le maillot rouge et je ne vois pas d'autres solutions pour s'en sortir.
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Vince Mer 27 Jan - 11:17

    Moi hier soir je n'ai vu que résignation, incapacité à se révolter et pire que tout Gerrard et Carra indignes de leur maillot. Ce n'est pas une remarque à chaud mais un constat terrible et on attend de ces deux joueurs là en particulier qu'ils en fassent 100 fois plus que les autres.
    Pour le reste, l'état du terrain, le point gagné à l'extérieur et j'en passe ça n'a aucun intérêt quand à la base des joueurs comme ceux cités sont incapables de montrer le chemin à suivre. Carra bottant de grands ballons à la con et Gerrard incapable (en bon capitaine tranquille et immuable) d'aller gueuler et chercher ces ballons qui lui passent au dessus de la tête.
    Bref plus que jamais Rafa à sa place dans cette équipe mais va devoir botter le derche de certains en les renvoyant à la maison les jours de match. Si ils ne sont plus capables d'incarner le Liverpool way, qu'ils y réfléchissent un peu dans la douce alcôve de leur petite vie bien luxueuse. Aujourd'hui plus qu'avant, je me contrefous des joueurs et glorifie UN PUTAIN DE CLUB qui ne mourra jamais.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  casa762 Mer 27 Jan - 11:32

    Vince a écrit:Moi hier soir je n'ai vu que résignation, incapacité à se révolter et pire que tout Gerrard et Carra indignes de leur maillot. Ce n'est pas une remarque à chaud mais un constat terrible et on attend de ces deux joueurs là en particulier qu'ils en fassent 100 fois plus que les autres.
    Pour le reste, l'état du terrain, le point gagné à l'extérieur et j'en passe ça n'a aucun intérêt quand à la base des joueurs comme ceux cités sont incapables de montrer le chemin à suivre. Carra bottant de grands ballons à la con et Gerrard incapable (en bon capitaine tranquille et immuable) d'aller gueuler et chercher ces ballons qui lui passent au dessus de la tête.
    Bref plus que jamais Rafa à sa place dans cette équipe mais va devoir botter le derche de certains en les renvoyant à la maison les jours de match. Si ils ne sont plus capables d'incarner le Liverpool way, qu'ils y réfléchissent un peu dans la douce alcôve de leur petite vie bien luxueuse. Aujourd'hui plus qu'avant, je me contrefous des joueurs et glorifie UN PUTAIN DE CLUB qui ne mourra jamais.

    Totalement d'accord.
    Il n'y avait aucune envie hier. C'est ca qui m'a dégouté le plus.
    Aucune envie de la part des joueurs ou de la part de Benitez. Comment en voyant un t'elle jeu, il n'a pas su prendre une déscision ?
    Limite, fait rentré Degen a la place de Gerrard si t'as peur d'en enlevé un autre !
    J'aurai même fait rentré Diaby juste pour leur montré qu'ils ne valaient rien hier sur le terrain !
    Nan Benitez a accepté le 0 - 0 ( comme si Wolves avait été super dangeureux )
    C'est juste honteux.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  fuctbyflams Mer 27 Jan - 11:36

    matlehulk a écrit:

    Relis mon post alors. Il y a deux choses à différencier.

    1. Les critiques : chacun son avis. Nous n'avons a priori pas le même, mais pas de souci. On en discute ici.
    2. Les insultes : tu parles d'handicapé comme d'une insulte. ça ça me gêne. Et là dessus je suis clair depuis le début : c'est un usage de ce mot (comme une insulte) minable et inacceptable.
    En plus, derrière, tu te justifies (et tu essaies encore avec comme exemple de la jeunesse la téléréalité ! affraid après Louis Nicollin:fache:).

    C'est sur ce point (utiliser handicapé comme une insulte) que je m'énerve. Et non, ça ça ne passe pas. On peut faire des blagues sur les personnes en fauteuil, voire de personnes avec un handicap mental, mais ce servir de ça comme d'une insulte c'est en dessous de tout.

    Va faire un tour dans un centre de rééducation, va voir les mecs de nos âges en fauteuil roulant parce que d'autres croient qu'ils peuvent conduire bourrés. Regarde les droit dans les yeux, avec leur trachéotomie, avec la bouche de travers et après, pose toi la question d'utiliser le terme d'handicapé comme une insulte.
    Ou va même chercher quelques photos des joueurs de Liverpool qui visitent régulièrement les hopitaux et regarde les gamins en fauteuil. C'est une insulte pour toi?

    Benitez n'a certainement pas fait les meilleurs choix, ça m'a énervé aussi. Pas mal de joueurs ne se sont pas assez battu, et ça m'a encore plus énervé. Pareil que vous tous. Mais je ne suis pas venu ici insulter les joueurs ou le staff qui défendent les couleurs du club que j'aime.

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 174315 voila qui est bien dit, j'utilisais à tort le mot autiste, et le fait d'en avoir un dans ma famille ma bien fait changer de mentalité et je regrette bien le nombre de fois que j'ai sortie ce mot là
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  casa762 Mer 27 Jan - 11:40

    matlehulk a écrit: Mais je ne suis pas venu ici insulter les joueurs ou le staff qui défendent les couleurs du club que j'aime.

    D'accord pour tout ce quetu as dis, sauf que hier j'ai vu personnes déffendre les couleurs du club que tu aimes, a moin que tu supportes Wolverompthon...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mer 27 Jan - 12:07

    Vince a écrit:Moi hier soir je n'ai vu que résignation, incapacité à se révolter et pire que tout Gerrard et Carra indignes de leur maillot. Ce n'est pas une remarque à chaud mais un constat terrible et on attend de ces deux joueurs là en particulier qu'ils en fassent 100 fois plus que les autres.
    Pour le reste, l'état du terrain, le point gagné à l'extérieur et j'en passe ça n'a aucun intérêt quand à la base des joueurs comme ceux cités sont incapables de montrer le chemin à suivre. Carra bottant de grands ballons à la con et Gerrard incapable (en bon capitaine tranquille et immuable) d'aller gueuler et chercher ces ballons qui lui passent au dessus de la tête.
    Bref plus que jamais Rafa à sa place dans cette équipe mais va devoir botter le derche de certains en les renvoyant à la maison les jours de match. Si ils ne sont plus capables d'incarner le Liverpool way, qu'ils y réfléchissent un peu dans la douce alcôve de leur petite vie bien luxueuse. Aujourd'hui plus qu'avant, je me contrefous des joueurs et glorifie UN PUTAIN DE CLUB qui ne mourra jamais.
    Oh là, les oreilles de certains de nos joueurs doivent siffler.
    Alors Degen à la place de Carra ... on aurait eu deux ailiers droits, car même si Carra est moins saignant cette année, il défend moins mal que Degen et en face il avait un sacré Monsieur.
    Gerrard il revient de blessure, c'est beaucoup battu au début, mais était cuit physiquement à partir de la 65ème. Rafa aurait du le changer, je suis d'accord; mais Rafa est prudent, non ? Il n'a pas voulu désorganiser une équipe qui tournait (lentement, je suis d'accord) mais qui tournait quand même.
    Pour l'envie générale des joueurs, désolé, nous n'avons pas vu le même match. Reina, Kyrgiakos, Kuyt, Riera, même Insua se sont bien battus. Et je me répète, avec ce terrain épouvantable, il était vraiment difficile de pratiquer un football élégant. Sur un beau terrain , le ballon va plus vite que les joueurs; hier soir ce n'était simplement pas possible.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  fuctbyflams Mer 27 Jan - 12:14

    l'interview de stevee sur liverpooltv est encourageant en espérant que se penche tous sur leur 2matchs à domicile
    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 154442
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Vince Mer 27 Jan - 12:20

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Vince a écrit:Moi hier soir je n'ai vu que résignation, incapacité à se révolter et pire que tout Gerrard et Carra indignes de leur maillot. Ce n'est pas une remarque à chaud mais un constat terrible et on attend de ces deux joueurs là en particulier qu'ils en fassent 100 fois plus que les autres.
    Pour le reste, l'état du terrain, le point gagné à l'extérieur et j'en passe ça n'a aucun intérêt quand à la base des joueurs comme ceux cités sont incapables de montrer le chemin à suivre. Carra bottant de grands ballons à la con et Gerrard incapable (en bon capitaine tranquille et immuable) d'aller gueuler et chercher ces ballons qui lui passent au dessus de la tête.
    Bref plus que jamais Rafa à sa place dans cette équipe mais va devoir botter le derche de certains en les renvoyant à la maison les jours de match. Si ils ne sont plus capables d'incarner le Liverpool way, qu'ils y réfléchissent un peu dans la douce alcôve de leur petite vie bien luxueuse. Aujourd'hui plus qu'avant, je me contrefous des joueurs et glorifie UN PUTAIN DE CLUB qui ne mourra jamais.
    Oh là, les oreilles de certains de nos joueurs doivent siffler.
    Alors Degen à la place de Carra ... on aurait eu deux ailiers droits, car même si Carra est moins saignant cette année, il défend moins mal que Degen et en face il avait un sacré Monsieur.
    Gerrard il revient de blessure, c'est beaucoup battu au début, mais était cuit physiquement à partir de la 65ème. Rafa aurait du le changer, je suis d'accord; mais Rafa est prudent, non ? Il n'a pas voulu désorganiser une équipe qui tournait (lentement, je suis d'accord) mais qui tournait quand même.
    Pour l'envie générale des joueurs, désolé, nous n'avons pas vu le même match. Reina, Kyrgiakos, Kuyt, Riera, même Insua se sont bien battus. Et je me répète, avec ce terrain épouvantable, il était vraiment difficile de pratiquer un football élégant. Sur un beau terrain , le ballon va plus vite que les joueurs; hier soir ce n'était simplement pas possible.

    Pas d'accord mais bon tout n'est que question de ressenti et hier soir cette équipe m'a semblé indigne de tout, en particulier Carra. Quant à Rafa je le défends toujours bec et ongles....
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 27 Jan - 12:45

    Sur les dix premières minutes, le ballon circulait aussi vite que l'an passé. Je me fais même sur le moment la réflexion que l'on peut gagner assez facilement.
    A la première attaque des Wolves, l'équipe apparaît nerveuse. La confiance est encore incomplète. Pas la combativité. Les joueurs ont fini exténués, mais pour la plupart ce sont bien battus, mais avec encore un soupçon de peur au ventre.
    Carragher devient plus vieux et voit quelques matchs devenir plus compliqués. C'est naturel. Gerrard est celui qui m'a le plus inquiété. Si Carra ne pouvait pas plus physiquement, Gerrard ne pouvait pas plus physiquement et psychologiquement. Dès la première période, il montrait une certaine lassitude psychologique (geste de ras le bol mou vers l'arbitre, au lieu d'un geste de rage : le résumé de son niveau actuel selon moi). Et pourtant il faut qu'il joue pour retrouver son meilleur niveau contre Everton, Arsenal et City. Cruel dilemme pour Rafa.
    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Aurege Mer 27 Jan - 12:56

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Vince a écrit:Moi hier soir je n'ai vu que résignation, incapacité à se révolter et pire que tout Gerrard et Carra indignes de leur maillot. Ce n'est pas une remarque à chaud mais un constat terrible et on attend de ces deux joueurs là en particulier qu'ils en fassent 100 fois plus que les autres.
    Pour le reste, l'état du terrain, le point gagné à l'extérieur et j'en passe ça n'a aucun intérêt quand à la base des joueurs comme ceux cités sont incapables de montrer le chemin à suivre. Carra bottant de grands ballons à la con et Gerrard incapable (en bon capitaine tranquille et immuable) d'aller gueuler et chercher ces ballons qui lui passent au dessus de la tête.
    Bref plus que jamais Rafa à sa place dans cette équipe mais va devoir botter le derche de certains en les renvoyant à la maison les jours de match. Si ils ne sont plus capables d'incarner le Liverpool way, qu'ils y réfléchissent un peu dans la douce alcôve de leur petite vie bien luxueuse. Aujourd'hui plus qu'avant, je me contrefous des joueurs et glorifie UN PUTAIN DE CLUB qui ne mourra jamais.
    Oh là, les oreilles de certains de nos joueurs doivent siffler.
    Alors Degen à la place de Carra ... on aurait eu deux ailiers droits, car même si Carra est moins saignant cette année, il défend moins mal que Degen et en face il avait un sacré Monsieur.
    Gerrard il revient de blessure, c'est beaucoup battu au début, mais était cuit physiquement à partir de la 65ème. Rafa aurait du le changer, je suis d'accord; mais Rafa est prudent, non ? Il n'a pas voulu désorganiser une équipe qui tournait (lentement, je suis d'accord) mais qui tournait quand même.
    Pour l'envie générale des joueurs, désolé, nous n'avons pas vu le même match. Reina, Kyrgiakos, Kuyt, Riera, même Insua se sont bien battus. Et je me répète, avec ce terrain épouvantable, il était vraiment difficile de pratiquer un football élégant. Sur un beau terrain , le ballon va plus vite que les joueurs; hier soir ce n'était simplement pas possible.

    Je te rejoins sur l'envie des joueurs, je les ai trouvé plutôt combatifs, ne refusant pas le duel physique imposé par les Wolves, après certes Gerrard était cuit même avant la 65eme je crois et pas toujours dans le coup, mais bon il revient de blessure, il a peu joué cette saison je suis tolerante. C'est plus l'attitude de Benitez qui m'a surprise... 1 seul changement... Lui je l'ai senti résigné par contre. J'aurai vraiment apprécié de revoir Aquilani hier soir mais bon...
    Comme je préfère voir le verre à moitié plein, je vais dire que c'est 1 point de pris, qu'il aura ptêtre un impact à la fin de la saison, que la defense n'a pas encaissé de but, que j'ai apprécié le boulot de Riera etque c'est de bonne augure pour la suite de ce Liverpool convalescent... Vivement samedi, j'espère qu'on aura un Liverpool transcendé et transcendant comme contre MU ou Tottenham!
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 27 Jan - 12:56

    kikinou a écrit:je supporterai liverpool en premiership ou en troisieme division ! et je continue a radoter en disant que benitez a besoin de soutien pas de critiques , ca il n'en manque pas !

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 12 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 12 642315

    Rien à rajouter à cette magnifique phrase! Comme je l'ai dit, si nos joueurs et surtout notre Rafa sentent qu'on ne croit plus en eux, c'est même pas la peine d'essayer d'aller chercher la 4e place...
    Ce que j'ai vu hier soir, c'est qu'on a pris 1 point à l'extérieur et qu'on est invaincus depuis 5 matchs. Il faut pas se leurrer : après l'énorme déconvenue de la 1ère partie de saison, ce parcours reste à mes yeux celui d'une équipe en convalescence, et nous prenons les points où nous le pouvons.
    Même si la confiance et l'envie n'était pas présente hier soir, j'ai vu de belles choses de la part de Maxi, Riera et Kyrgiakos à des postes-clés qui nous ont fait auparavant défaut.
    Je maintiens ma confiance en Rafa, même si j'estime que Stevie n'aurait pas dû jouer plus de 60 minutes hier et que Aquilani aurait dû être titulaire. In Rafa I trust!

    Enfin un petit conseil pour Siim et tous ceux qui sont dans ton cas: si tu n'es capable d'encourager que l'équipe de Ligue des Champions qui te fais "rêver" et non l'actuelle qui se bat en championnat et en Europa League, passes ton chemin avec tes encouragements "à la carte", mieux je vais te donner un tuyau : le FC Barcelone! Probablement le plus beau jeu du monde, une régularité qui fait pleuvoir les titres, des joueurs tous candidats aux Ballon d'Or, un entraîneur au charisme incomparable, plus de 150000 socios chantant un hymne au combien mélodieux, bref le top quoi!

    La critique doit être constructive, je n'en veux pas à ceux qui blâment Rafa, je suis même d'accord avec certains arguments en sa défaveur, mais tant qu'il est à son poste, il aura mon soutien. Mais sortir qu'on est plus capable de supporter ce club, sous prétexte qu'il ne fait plus rêver, c'est plus que de l'opportunisme, c'est du "footixme".
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  ontour Mer 27 Jan - 13:07

    rien qu'à la lecture de certains posts bien content d'avoir loupé la soirée footix sur le net

    merci à Mathieu de m'avoir fait congeler les doigts avec la sms letter Wolverhampton - Liverpool - Page 12 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 12 642315
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 27 Jan - 13:31

    Pour le "match fitness", Degen résume bien l'ambiguïté de la situation : ""I think you need five, six, seven, eight games to feel at your best level," he said. "Games are always different to training and that's why we always talk about match fitness and I think it is very important for everyone."

    Si on lit entre les lignes, on devrait le voir au top vers fin février, Gerrard vers début mars et El Nino vers fin mars au plus tôt.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  simon59 Mer 27 Jan - 14:02

    C'est quand même étonnant que l'on remarque que Carra et stevie manquent d'envie,eux qui doivent plus que tout les autres portés fierement les couleurs du club..Stevie ce n'est ni la première ni la dernière fois et cela m'agace vraiment..mais carra c'est récent et c'est bien triste...malheuresement je pense que dans quelques temps il devrai laisser sa place(quel déchirement mais pourtant il le faut pour le club)....

    QUestion: Aquilani il preferait le banc hier ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 27 Jan - 14:09

    simon59 a écrit:C'est quand même étonnant que l'on remarque que Carra et stevie manquent d'envie,eux qui doivent plus que tout les autres portés fierement les couleurs du club..Stevie ce n'est ni la première ni la dernière fois et cela m'agace vraiment..mais carra c'est récent et c'est bien triste...

    Carragher ne manquait absolument pas d'envie, mais de ses jambes de 20 ans. Cela dit, il a été admirable et il a fait de son mieux. Stevie cherchait ses jambes aussi, mais avait l'air plus atteint psychologiquement de ne pas les retrouver. Le problème, c'est que ca ne reviendra qu'en jouant, et donc à la place de joueurs pour l'instant semble-t-il plus frais. Dilemme, dilemme...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mer 27 Jan - 14:15

    Brittanyred a écrit:
    simon59 a écrit:C'est quand même étonnant que l'on remarque que Carra et stevie manquent d'envie,eux qui doivent plus que tout les autres portés fierement les couleurs du club..Stevie ce n'est ni la première ni la dernière fois et cela m'agace vraiment..mais carra c'est récent et c'est bien triste...

    Carragher ne manquait absolument pas d'envie, mais de ses jambes de 20 ans. Cela dit, il a été admirable et il a fait de son mieux. Stevie cherchait ses jambes aussi, mais avait l'air plus atteint psychologiquement de ne pas les retrouver. Le problème, c'est que ca ne reviendra qu'en jouant, et donc à la place de joueurs pour l'instant semble-t-il plus frais. Dilemme, dilemme...

    stevie devrait avoir l'humilité de demander a rafa de sortir a la mi-temps pour le bien de l'equipe . il n'y a pas de honte à être humain
    avec ses faiblesses ...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  matlehulk Mer 27 Jan - 14:41

    Hier, on a vu un manque d'envie de pas mal de joueurs, et un manque de talent de certains autres. Comme le dit casa (avec qui je suis bien plus souvent d'accord sur ce forum Wink), les couleurs de Liverpool ont été bien piètrement défendu.

    Risquons nous à une notation (oui, c'est le nous royal, ça y est, ma tête ne désenfle plus) :

    REINA(7) : de rares interventions, mais toutes bien réalisées.

    CARRAGHER (5) : Juste juste. Quelques interventions bien sentis, mais trop rares. Il retombe dans les travers du début de saison, et, ça me fait mal, semble avoir perdu cette rage de vaincre qui le faisait cavaler avec des crampes. Il a la moyenne pour avoir tenté de centrer et mis une frappe lointaine bien à côté mais qui montrait que son spirit n'était pas (tout à fait) mort.

    SKRTEL(3) : souvent mal placé, des relances terribles (comme Carra) et s'est pris un petit pont, a oublié de sauter sur un duel aérien (qui n'en était plus un du coup) et s'est engagé comme un débutant sur un contrôle de Doyle (certainement le meilleur sur le terrain)

    KYRGIAKOS (8) : un des meilleurs sur le terrain et a suppléé à la fois les milieux défensifs, Insua et Skrtel. Avec un autre, nous serions certainement rentrés sans un seul point. En plus il a tendance à monter de temps en temps et s'impose physiquement.

    INSUA (4) : Il n'a pas fait de grosses boulettes mais peine à vraiment sécuriser ce couloir gauche. Défensivement, Kyrgiakos a masqué ses lacunes, offensivement Riera a fait le boulot. Il ferait un bon remplaçant, mais n'a pas (encore ?) l'étoffe d'un titulaire à mes yeux.

    MASCHERANO & LUCAS (5) : Les deux mêmes, qui font le même travail et se marchent dessus. L'argentin est un peu plus nerveux, quelquefois trop, et le brésilien oublie de temps en temps que l'adversaire veut le ballon aussi. Défensivement justes au niveau, avec un apport offensif quasi-nul, il faudrait en mettre un seul associé à Gerrard (ou Aquilani) pour qu'on ait une vraie rampe de lancement protégée par un seul vrai milieu défensif.

    MAXI (6) : a fait ce qu'il a pu, pas forcément énormément, mais il vient d'arriver. Comparé aux kilomètres parcourus et la percussion de Degen la semaine dernière, il est clairement en dessous. Par contre, il est revenu plusieurs fois défendre, même tacler et faire des touches. A l'école, on lui donnerait les encouragements.

    GERRARD (4) : quelle déception ! Il revient mais n'est pas en état. A peine de quoi être remplaçant. L'aura du capitanat ne suffit plus. Pas de frappe cadrée, des contrôles manquées, des passes sur les défenseurs, et, pour la première fois, des limites clairement affichées. Si dans la première heure il ne s'est pas battu, j'ai senti un sursaut d'orgueil sur la fin mais ça ne suffisait pas. ça ne suffisait pas pour Gerrard... Mais le pire, c'est une action où il se laisse tomber et regarde le ballon repartir tranquillement vers le but de Reina. ça, c'était trop.

    RIERA (8) : une superbe première mi-temps, le meilleur sur le terrain à ce moment-là. Il déborde et a emmené son défenseur à chaque fois, et l'a battu à chaque fois également (ou presque). Les centres étaient un peu imprécis mais le terrain n'a pas dû l'aider (globalement, le niveau technique était vraiment très faible, pour les 2 équipes). Crâmé après 50 minutes, sa sortie est certainement pour le faire souffler et laisser sa chance à Ngog. D'autres (Gerrard) auraient dû retourner s'asseoir avec lui.

    KUYT (7) : a couru, s'est battu, souvent tout seul. Son manque de technique (comparé aux autres) s'est moins fait ressentir que sur un billard contre une équipe avec un meilleur toucher. En gros, il a fait du Kuyt.

    ---

    NGOG (6) : s'est battu aussi, a bien percuté mais manque de recul sur le terrain. Il oublie de faire certaines passes et tente des frappes qui ne veulent rien dire. Une de ses remises sur Gerrard serait devenu une passe décisive sur Stevie avait fait un meilleur match.


    BENITEZ (4) : a oublié de faire rentrer Aquilani et Degen là où un peu de percussion aurait mis par terre une équipe très limité et faible. Bon choix d'avoir fait sortir Riera qui n'aurait plus apporté grand chose et dont on aura besoin ce WE.

    WALTON (3) : a commencé à arbitrer à la mi-temps. Certaines fautes sont discutables, mais quand l'intégrité des joueurs est en jeu, surtout sur un terrain aussi pourri, il faut sortir les cartons. Zubar & Henry s'en sortent incroyablement bien.

    LADS (8.5) : Comparativement au public en carton des Wolves, ils sont vraiment plusieurs classes au-dessus. Et continuer à chanter dans le froid et vu la pauvreté du spectacle et le manque d'envie, je dis chapeau les gars !



    fan
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  PHILDK Mer 27 Jan - 15:10

    eh bien notre saison a encore du mal a se lancer
    sur un terrain en sale etat on a assister à la guerre des tranchées, dur de jouer dans ces conditions on a posé le ballon que trop peu de fois on se procure aucune action nette durant tout le match donc score logique et un nouveau clean sheet maintenant on a 2 match at home pour prendre des points Come on Liverpool
    PS ça devient la vrai foire d'empoigne sur ce forum lors des matchs
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 27 Jan - 15:13

    Le public des Wolves a vraiment été calamiteux, applaudissant Doyle quand il shoote dans les "bijoux de la couronne" de Reina, en rajoutant sur chaque action des Reds, parfois juste sur un contrôle. Je les avais trouvé vraiment mauvais au match aller. Ils ont confirmé leur niveau.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mer 27 Jan - 15:19

    ce qui me gonfle c'est qu'on a droit a 15 pages de rafa out quand on fait match nul et qu'il n'y a pratiquement rien quand on gagne .
    il faut se faire a l'idée que cette saison sera une saison noire , it's a fact . Cela ne sert a rien de s'enflammer a chaque fois
    et de cracher son fiel , on est sur un forum , on est certainement lus par des fans qui ne sont pas membres , et aussi par des jeunes .
    on est sur un forum de supporter , chacun a droit a son opinion , mais personne ne détient la vérité et surtout l'agressivité devient
    vraiment pénible a supporter !
    cela serait bien que ceux qui sont trop en rogne pour poster a chaud , pour le respect de tous , décalent de quelques heures leurs posts .
    je ne veux pas jouer le pére la morale , mais entendre des rafa out , yakafokon , ça commence doucement à me dissuader de me connecter sur le forum .
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  ontour Mer 27 Jan - 17:55

    kikinou a écrit:ce qui me gonfle c'est qu'on a droit a 15 pages de rafa out quand on fait match nul et qu'il n'y a pratiquement rien quand on gagne .
    il faut se faire a l'idée que cette saison sera une saison noire , it's a fact . Cela ne sert a rien de s'enflammer a chaque fois
    et de cracher son fiel , on est sur un forum , on est certainement lus par des fans qui ne sont pas membres , et aussi par des jeunes .
    on est sur un forum de supporter , chacun a droit a son opinion , mais personne ne détient la vérité et surtout l'agressivité devient
    vraiment pénible a supporter !
    cela serait bien que ceux qui sont trop en rogne pour poster a chaud , pour le respect de tous , décalent de quelques heures leurs posts .
    je ne veux pas jouer le pére la morale , mais entendre des rafa out , yakafokon , ça commence doucement à me dissuader de me connecter sur le forum .

    on dit qu'il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche pour ne pas dire de bétises

    pour ne pas écrire de bétises certains devraient meettre leur mains 7 mn dans de la glace

    on a gagné Bénitez est le meilleur
    on a perdu Bénitez dégage
    Lucas loupe un controle ce n'est qu'une buse
    Torres marque à Aston Villa c'est le meilleur du monde

    Supporter c'est supporter son équipe dans la vitoire comme dans la défaite on peut être critique dans la victoire comme dans la défaite du moment qu'elle est justifié et constructive
    Insulter les joueurs ne les a jamais fait mieux jouer

    il y a des saisons lors desquelles le ballon tourne dans le bon sens il y en a d'autres lors desquelles le ballon tourne dans le mauvais sens

    Chaque club a eu à un moment des passages difficiles

    Cette saison alos que l'on croit que la saison va enfin démarrer (les spurs à anfield) derrière malheureusement on enchaine pas avec une victoire qui plus est contre un promu

    N'oublions pas pas que ces clubs jouent leur maintien à chaque match et jouent avec le couteau entre les dents leurs match de league des champions

    On a eu une période douloureuse avec la suspension en coupe d'europe on s'en est relevé et on a de nouveau était sur le toit de l'europe

    cette saison c'est une saison noire. Il doit y avoir un chat noir qui hante les travéees d'anfield. Que ceux qui y vont pour Everton le pourchassent et le sacrifient

    N'oublions pas seul les grands clubs ne meurent jamais
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Autumn319 Mer 27 Jan - 18:21

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Un autre point m'a marqué, c'est l'état désastreux du terrain. On parle des billards anglais, mais celui d'hier soir ne ressemblait à rien sinon à une terre en friche; un peu comme celui de Stoke. Impossible donc de poser le jeu.
    Ce genre de terrain favorise-t'il les techniciens ou les joueurs physiques. Je vais opter pour les deuxièmes ce qui expliquerait peut-être la non sélection d'Aquilani, comme à Stoke.

    m'sieur l'marquis,dans les années 70,on jouait TOUT le temps sur des terrains catastrophiques et pourtant on gagnait tout le temps!!!
    suis aussi un fan des wolves et bravo à eux.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 27 Jan - 18:31

    Autumn319 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    Un autre point m'a marqué, c'est l'état désastreux du terrain. On parle des billards anglais, mais celui d'hier soir ne ressemblait à rien sinon à une terre en friche; un peu comme celui de Stoke. Impossible donc de poser le jeu.
    Ce genre de terrain favorise-t'il les techniciens ou les joueurs physiques. Je vais opter pour les deuxièmes ce qui expliquerait peut-être la non sélection d'Aquilani, comme à Stoke.

    m'sieur l'marquis,dans les années 70,on jouait TOUT le temps sur des terrains catastrophiques et pourtant on gagnait tout le temps!!!
    suis aussi un fan des wolves et bravo à eux.

    Dans les 90's, avant les lampes UV, même Anfield était un beau terrain de boue roulée parfois. La différence aujourd'hui, c'est que les joueurs s'entrainent sur un terrain parfait, jouent à domicile sur un terrain parfait, mais jouent à l'extérieur sur des terrains difficile, et là ils manquent d'entrainement dans ce genre de conditions.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Juice Mer 27 Jan - 18:33

    Y'a une belle différence entre émettre une critique constructive et justifée & ne plus supporter son équipe
    Pas de quiproquo , on critique certes ,mais non seulement c'est justifié et en plus on est dans notre droit .

    Jamais personne nous fera arrêter de supporter ce club , maintenant quand ca va pas il faut le signaler et le montrer , quitte a ce que ce ne soit pas forcement positif , on est pas parfait on ne peux pas dire que du bien de notre équipe , on va mal on se dois d'être critique et de montrer aux joueurs & au coach qu'on attends une réaction de leur part , ce qui bien sur n'empêche pas de montré une fidélité et un soutien sans failles .

    Contenu sponsorisé


    Wolverhampton - Liverpool - Page 12 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:21