Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+65
ontour
Julienggg le Cousserguois
Aurege
Vince
Aquilani_89
ZeZapatiste
Crabes33
baby-liverpool
Buddy
Brittanyred
hagen reds fan
tact
anfieldman
solidarnoscouser
KoinKoin
Virtual Jon67
adrien14
Electro'
Otzi
Ici Anfield
SiiM
Redboy
Liverbird
benitezzz
Mael
billyglou
momo125
englishworks91
VikinGaulois
The Walrus
VoN
Paulska
Anfield_44
LFC145
Gerrard100
thommo29
Hostile
rikku
jay_zen
Rom141
valdu08
WeAreLiverpool
pitou
Jibung
billy
steventorres
casa762
Juice
Gian
liverpool93
simon59
adrien
Mr All Sunday
r13
humanbean
Feriel
PHILDK
matlehulk
ian rush 94
Ant
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
kikinou
maax.92
charley
69 participants

    Wolverhampton - Liverpool

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mer 27 Jan - 19:44

    Brittanyred a écrit:
    Autumn319 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    Un autre point m'a marqué, c'est l'état désastreux du terrain. On parle des billards anglais, mais celui d'hier soir ne ressemblait à rien sinon à une terre en friche; un peu comme celui de Stoke. Impossible donc de poser le jeu.
    Ce genre de terrain favorise-t'il les techniciens ou les joueurs physiques. Je vais opter pour les deuxièmes ce qui expliquerait peut-être la non sélection d'Aquilani, comme à Stoke.

    m'sieur l'marquis,dans les années 70,on jouait TOUT le temps sur des terrains catastrophiques et pourtant on gagnait tout le temps!!!
    suis aussi un fan des wolves et bravo à eux.

    Dans les 90's, avant les lampes UV, même Anfield était un beau terrain de boue roulée parfois. La différence aujourd'hui, c'est que les joueurs s'entrainent sur un terrain parfait, jouent à domicile sur un terrain parfait, mais jouent à l'extérieur sur des terrains difficile, et là ils manquent d'entrainement dans ce genre de conditions.

    rush dans son livre parle justement de la baisse de performance de liverpool quand les terrains sont en mauvais état !
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Ici Anfield Mer 27 Jan - 19:58

    Le terrain était en effet catastrophique, mais cela n'enlève rien à la performance famélique de nos reds.
    Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mer 27 Jan - 20:06

    Ici Anfield a écrit:Le terrain était en effet catastrophique, mais cela n'enlève rien à la performance famélique de nos reds.
    Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    ok mais comment coacher des chevaux de labours ? les 5 premiéres minutes étaient parfaites , on pressait , on jouait trés bien !!!!
    donc la consigne de rafa était bonne , ce sont les joueurs qui ont fait le résultat . on n'a pas posé le pied sur le ballon .
    par moment on se serait cru a marineland , a voir une bande de phoques qui se passaient le ballon avec le museau ...
    On a parié sur une baisse de régime des wolves , mais ils se battent pour ne pas descendre , et nous , on pense qu'on a encore le temps pour
    remonter . match nul logique pour moi , pas catastrophique quant au résultat , mais triste quant à la maniére ....
    une fois sur le terrain rafa ne peut pas grand chose , une fois que la boule est lancée, elle ne peut que rouler! ( le premier qui me dit n'amasse pas mousse je lui pique son dessert )
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Electro' Mer 27 Jan - 20:07

    Ici Anfield a écrit:Le terrain était en effet catastrophique, mais cela n'enlève rien à la performance famélique de nos reds.
    Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    Y a quand même de quoi se poser de sérieuses questions.
    - Un changement en 90 min
    - Sortie du meilleur joueur
    - Il aligne Gerrard d'entrée alors qu'il n'est pas fit et il ne le sort même pas
    - Pendant ce temps y a Aquilani qui s'échauffe une heure pour rien

    Et qu'on m'explique pourquoi un match sur deux on joue au rugby a balancer des ballons devant alors que jouer au sol semble une evidence ?

    Ou est le problème ?
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Ici Anfield Mer 27 Jan - 20:10

    kikinou a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Le terrain était en effet catastrophique, mais cela n'enlève rien à la performance famélique de nos reds.
    Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    ok mais comment coacher des chevaux de labours ? les 5 premiéres minutes étaient parfaites , on pressait , on jouait trés bien !!!!
    donc la consigne de rafa était bonne , ce sont les joueurs qui ont fait le résultat . on n'a pas posé le pied sur le ballon .
    par moment on se serait cru a marineland , a voir une bande de phoques qui se passaient le ballon avec le museau ...
    On a parié sur une baisse de régime des wolves , mais ils se battent pour ne pas descendre , et nous , on pense qu'on a encore le temps pour
    remonter . match nul logique pour moi , pas catastrophique quant au résultat , mais triste quant à la maniére ....
    une fois sur le terrain rafa ne peut pas grand chose , une fois que la boule est lancée, elle ne peut que rouler! ( le premier qui me dit n'amasse pas mousse je lui pique son dessert )

    On ne m'enlèvera pas de la tête que ce Rafa n'est plus le même ... Tu peux pas jouer le 0-0 contre Wolves dans notre situation. Vu le déroulé, le coaching est au mieux décevant ...

    Je n'exclus pas d'aller dire deux mots à Rafa ce samedi !
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Mael Mer 27 Jan - 20:13

    Electro' a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Le terrain était en effet catastrophique, mais cela n'enlève rien à la performance famélique de nos reds.
    Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    Y a quand même de quoi se poser de sérieuses questions.
    - Un changement en 90 min
    - Sortie du meilleur joueur
    - Il aligne Gerrard d'entrée alors qu'il n'est pas fit et il ne le sort même pas
    - Pendant ce temps y a Aquilani qui s'échauffe une heure pour rien

    Et qu'on m'explique pourquoi un match sur deux on joue au rugby a balancer des ballons devant alors que jouer au sol semble une evidence ?

    Ou est le problème ?
    et le pire c'est qu'il le fait très souvent, pour ne pas dire à tous les matchs !!!! autant j'adore rafa, et c'est le coté sentimental qui parle, autant je ne comprends pas la majeure partie de ses choix !!!!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mer 27 Jan - 20:14

    Ici Anfield a écrit:
    kikinou a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Le terrain était en effet catastrophique, mais cela n'enlève rien à la performance famélique de nos reds.
    Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    ok mais comment coacher des chevaux de labours ? les 5 premiéres minutes étaient parfaites , on pressait , on jouait trés bien !!!!
    donc la consigne de rafa était bonne , ce sont les joueurs qui ont fait le résultat . on n'a pas posé le pied sur le ballon .
    par moment on se serait cru a marineland , a voir une bande de phoques qui se passaient le ballon avec le museau ...
    On a parié sur une baisse de régime des wolves , mais ils se battent pour ne pas descendre , et nous , on pense qu'on a encore le temps pour
    remonter . match nul logique pour moi , pas catastrophique quant au résultat , mais triste quant à la maniére ....
    une fois sur le terrain rafa ne peut pas grand chose , une fois que la boule est lancée, elle ne peut que rouler! ( le premier qui me dit n'amasse pas mousse je lui pique son dessert )

    On ne m'enlèvera pas de la tête que ce Rafa n'est plus le même ... Tu peux pas jouer le 0-0 contre Wolves dans notre situation. Vu le déroulé, le coaching est au mieux décevant ...

    Je n'exclus pas d'aller dire deux mots à Rafa ce samedi !

    rafa disait au début de la saison que son équipe manquait d'équilibre . On a vu quelles lacunes on avait en défense , et visiblement
    il a trouvé le bon réglage ( on ne prend plus de buts ou alors beaucoup moins , on ne perd plus ) .
    Visiblement il a déshabillé pierre pour habiller jacques .... et on se retrouve avec une attaque stérile .
    pas de changement en 90 minutes ? franchement vous sentiez qu'a un moment on etait sur le point de faire craquer la défense des wolves ?
    je pense que rafa a préservé son banc pour samedi .
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  casa762 Mer 27 Jan - 20:48

    kikinou a écrit: franchement vous sentiez qu'a un moment on etait sur le point de faire craquer la défense des wolves ?
    je pense que rafa a préservé son banc pour samedi .
    Un coach qui bésse les bras contre wolves c'est juste pas possible a Liverpool ! Surtout quand il déclare qu'il prend les match un par un...
    Je ne suis pas un anti Rafa, loin de là. On est pas obligé d'être tout blanc ou tout noir, mais hier il a fait de la merde ( pardonnez moi l'expression ).
    Aquilani a largement prouvé qu'il été trés bon, même l'un des meilleur atout offenssif de nôtre équipe ces dérniers match. Puis a voir sa tête en fin de match, je pense qu'il étais bléssé.

    Benitez a beacoup a apprendre de Mourinho. Il n'a aucune gestion humaine de son groupe, et c'est son plus gros defaut.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  thommo29 Mer 27 Jan - 20:55

    Ici Anfield a écrit:Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    Est-ce nouveau?

    Les critiques sur le coaching et la tactique de Rafa, je les entend depuis 2004 (saison dernière incluse), pas depuis hier soir.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mer 27 Jan - 21:01

    thommo29 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    Est-ce nouveau?

    Les critiques sur le coaching et la tactique de Rafa, je les entend depuis 2004 (saison dernière incluse), pas depuis hier soir.

    jusqu'au jour ou rafa partira et quand on parlera de son successeur , on dira " c'etait mieux sous rafa ...."
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Redboy Mer 27 Jan - 21:45

    kikinou a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    simon59 a écrit:C'est quand même étonnant que l'on remarque que Carra et stevie manquent d'envie,eux qui doivent plus que tout les autres portés fierement les couleurs du club..Stevie ce n'est ni la première ni la dernière fois et cela m'agace vraiment..mais carra c'est récent et c'est bien triste...

    Carragher ne manquait absolument pas d'envie, mais de ses jambes de 20 ans. Cela dit, il a été admirable et il a fait de son mieux. Stevie cherchait ses jambes aussi, mais avait l'air plus atteint psychologiquement de ne pas les retrouver. Le problème, c'est que ca ne reviendra qu'en jouant, et donc à la place de joueurs pour l'instant semble-t-il plus frais. Dilemme, dilemme...

    stevie devrait avoir l'humilité de demander a rafa de sortir a la mi-temps pour le bien de l'equipe . il n'y a pas de honte à être humain
    avec ses faiblesses ...

    Bein c'est un peu le job de benitez de faire les changements, il est grassement payé pour... Si bénitez voit pas que Gerrard est a la rue alors qu'il l'a sous ses yeux je comprend mieu pourquoi liverpool en est la aujourd'hui!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  LFC145 Mer 27 Jan - 21:49

    Je pense depuis un moment que Benitez doit partir.C'est sur que la gestion humaine c'est pas son truc,y a eu un petit bléme avec Babel ces derniers temps et depuis il le fait pas jouer,juste un exemple!Aquilani sert a quoi?Il dit chaque fois oui mais l'adversaire joue dur,je le preserve...20 millions pour que l"italien joue au mieux un match sur 2.

    Depuis que Benitez est aux commandes on se fait sortir en fa cup par des clubs inferieurs;Burnley,un autre club amateur dont j'ai oublié le nom et cette saison contre reading.Ok une coupe gagnée en 2006 mais le bilan est quand meme foireux...en league cup une finale perdue en 2005 et le neant.Sous Houllier en 2003 On avait sauvés notre saison avec une victoire.Le bilan dans les coupes nationales est pas top pour un Clyb tel que Liverpool....ca fait tache!en premier league,Benitez n'a pas decroché le titre.Bref il semble pas fait pour le foot anglais.On peut que constater ca...en europe encore ca allait mais cette saison on passe meme pas le premier tour!Pour un Club comme Liverpool,ca fait bcoup bcoup de choses qui font que je pense que Rafa doit partir.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Redboy Mer 27 Jan - 21:55

    matlehulk a écrit:
    SiiM a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    SiiM a écrit: Et la solution peut venir du coaching.[/i]

    Des joueurs aussi, non? 1 entraineurs, 11 joueurs... Fatalement, la probabilité penche plus en faveur de ces derniers, quand bien même c'est le manager qui décide de leur présence ou non sur le terrain.

    Oui mais l'ami, le coach n'est pas censé motiver les joueurs ?

    Et les joueurs ont-ils besoin, en portant le liverbird et en gagner des centaines de milliers de livres par mois, d'être encouragés tout le temps par des fans incroyables, d'être motivés par le coach ? Et quand bien même, qui te dit qu'il ne le fait pas ou mal ?

    En parlant de motivation j'ai bien l'impression que sa brulait les pied d'aquilani et de degen de jouer mais au final c'est quand même benitez qui choisi de pas les faire jouer... Alors dire 11 joueurs, 1 entraineur donc 92% la faute des joueurs et 8% celle du coach je trouve sa un peu facile et completement faux.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Redboy Mer 27 Jan - 22:13

    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:La critique est constructive

    certes mais pas l'acharnement
    passer de l'encensement au lynchage en une semaine c'est proprement hallucinant !! c'est plus un régiment de girouettes c'est une brigade de ventilos

    Bein moi c'est pareil que le crabe sa fait un moment que je trouve que benitez n'est plus l'homme de la situation, et puis je comprend qu'on puisse penser a un "lynchage" de benitez mais au fond si on regarde la majorité des critiques tout le monde s'interroge toujours sur les memes choses:
    1: le coaching que je ne comprend quasiment jamais (et je suis pas le seul)
    2; la compo de depart: a part 3 ou 4 match dans la saison t'a toujours des (mauvaises) surprises dans cette compo
    3: les transferts: certains sont incompréhensible (en partant de nunez a dossena)
    4: la gestions des hommes: je crois qu'il suffit juste de cité Aquilani... ou Babel > c'est une catastrophe
    Alor oui je critique, souvent certains (moi compris et au premier rang) choisissent mal leur mots mais a coté benitez est pas tout blanc non plus... Et le truc c'est qu'on se fait traité de footix, de faux supporter et meme de honte du forum?! ou alor on te dit va supporter man utd ou chelsea des que tu emet une critique?! et en plus on te dit que c'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert?!
    bref je vais pas polémiquer plus je vais me faire tailler dans de seconde par tout les pro rafa...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mer 27 Jan - 22:18

    Redboy a écrit:
    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:La critique est constructive

    certes mais pas l'acharnement
    passer de l'encensement au lynchage en une semaine c'est proprement hallucinant !! c'est plus un régiment de girouettes c'est une brigade de ventilos

    Bein moi c'est pareil que le crabe sa fait un moment que je trouve que benitez n'est plus l'homme de la situation, et puis je comprend qu'on puisse penser a un "lynchage" de benitez mais au fond si on regarde la majorité des critiques tout le monde s'interroge toujours sur les memes choses:
    1: le coaching que je ne comprend quasiment jamais (et je suis pas le seul)
    2; la compo de depart: a part 3 ou 4 match dans la saison t'a toujours des (mauvaises) surprises dans cette compo
    3: les transferts: certains sont incompréhensible (en partant de nunez a dossena)
    4: la gestions des hommes: je crois qu'il suffit juste de cité Aquilani... ou Babel > c'est une catastrophe
    Alor oui je critique, souvent certains (moi compris et au premier rang) choisissent mal leur mots mais a coté benitez est pas tout blanc non plus... Et le truc c'est qu'on se fait traité de footix, de faux supporter et meme de honte du forum?! ou alor on te dit va supporter man utd ou chelsea des que tu emet une critique?! et en plus on te dit que c'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert?!
    bref je vais pas polémiquer plus je vais me faire tailler dans de seconde par tout les pro rafa...

    quand tu vois skrtel se faire bouger physiquement par un ersatz valbuenesque de 1.30 m et 50 kilos dis moi ce que rafa peut y faire .
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Ici Anfield Mer 27 Jan - 22:24

    thommo29 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Le match de hier va également donner du grain à moudre à ceux, de plus en plus nombreux, qui sont perplexes sur le coaching et la tactique de Rafa ....

    Est-ce nouveau?

    Les critiques sur le coaching et la tactique de Rafa, je les entend depuis 2004 (saison dernière incluse), pas depuis hier soir.

    Pas à ce point .... Ce qui me frappe personellement c'est l'impuissance de Rafa depuis l'été pour changer le cours des choses ....

    Je ne crois pas que LFC ait aussi mal joué sur une aussi longue période depuis très longtemps ....
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Redboy Mer 27 Jan - 22:40

    kikinou a écrit:
    Redboy a écrit:
    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:La critique est constructive

    certes mais pas l'acharnement
    passer de l'encensement au lynchage en une semaine c'est proprement hallucinant !! c'est plus un régiment de girouettes c'est une brigade de ventilos

    Bein moi c'est pareil que le crabe sa fait un moment que je trouve que benitez n'est plus l'homme de la situation, et puis je comprend qu'on puisse penser a un "lynchage" de benitez mais au fond si on regarde la majorité des critiques tout le monde s'interroge toujours sur les memes choses:
    1: le coaching que je ne comprend quasiment jamais (et je suis pas le seul)
    2; la compo de depart: a part 3 ou 4 match dans la saison t'a toujours des (mauvaises) surprises dans cette compo
    3: les transferts: certains sont incompréhensible (en partant de nunez a dossena)
    4: la gestions des hommes: je crois qu'il suffit juste de cité Aquilani... ou Babel > c'est une catastrophe
    Alor oui je critique, souvent certains (moi compris et au premier rang) choisissent mal leur mots mais a coté benitez est pas tout blanc non plus... Et le truc c'est qu'on se fait traité de footix, de faux supporter et meme de honte du forum?! ou alor on te dit va supporter man utd ou chelsea des que tu emet une critique?! et en plus on te dit que c'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert?!
    bref je vais pas polémiquer plus je vais me faire tailler dans de seconde par tout les pro rafa...

    quand tu vois skrtel se faire bouger physiquement par un ersatz valbuenesque de 1.30 m et 50 kilos dis moi ce que rafa peut y faire .

    Mettre carragher dans l'axe et degen a droite?!! apres je suis pas coach mais faire des changements en cours de match quand sa va mal c'est le minimum, personne lui reprochera d'essayer meme si sa marche pas! laisser carragher a droite au marquage d'un joueur vif alors que t'a degen qui est tres rapide sur le banc sa me laisse perplexe aussi!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  matlehulk Mer 27 Jan - 22:44

    Redboy a écrit:
    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:La critique est constructive

    certes mais pas l'acharnement
    passer de l'encensement au lynchage en une semaine c'est proprement hallucinant !! c'est plus un régiment de girouettes c'est une brigade de ventilos

    Bein moi c'est pareil que le crabe sa fait un moment que je trouve que benitez n'est plus l'homme de la situation, et puis je comprend qu'on puisse penser a un "lynchage" de benitez mais au fond si on regarde la majorité des critiques tout le monde s'interroge toujours sur les memes choses:
    1: le coaching que je ne comprend quasiment jamais (et je suis pas le seul)
    2; la compo de depart: a part 3 ou 4 match dans la saison t'a toujours des (mauvaises) surprises dans cette compo
    3: les transferts: certains sont incompréhensible (en partant de nunez a dossena)
    4: la gestions des hommes: je crois qu'il suffit juste de cité Aquilani... ou Babel > c'est une catastrophe
    Alor oui je critique, souvent certains (moi compris et au premier rang) choisissent mal leur mots mais a coté benitez est pas tout blanc non plus... Et le truc c'est qu'on se fait traité de footix, de faux supporter et meme de honte du forum?! ou alor on te dit va supporter man utd ou chelsea des que tu emet une critique?! et en plus on te dit que c'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert?!
    bref je vais pas polémiquer plus je vais me faire tailler dans de seconde par tout les pro rafa...

    Je suis pour maintenir l'entraineur jusqu'à la fin de la saison et d'accord avec la majorité de ce que tu dis. Pas sur les compos de départ, ou alors j'ai eu tort. La titularisation de Degen en milieu droit n'était pas une bonne chose, et finalement, c'était bon.

    Les footix sont ceux qui ne critiquent QUE Benitez et jamais Gerrard ou Torres. Les hontes sont ceux qui insultent les joueurs et le staff.
    Et pour le choix des mots, c'est un forum, donc écrit, ceux qui ne sont pas sûrs peuvent se relire et éviter de choisir les mauvais mots. Disons qu'une fois ça arrive mais les mêmes qui ont le même discours dénigrant systématiquement quelques têtes de turc uniquement les jours où les trois points ne sont pas au rendez-vous, ça n'est pas qu'une erreur de mots...
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Anti-glazer Mer 27 Jan - 23:42

    Bon allez, je suis d'humeur joyeuse après que Manchester (les rouges, les vrais) ai enculé du mancunien (les faux, les bleus) alors un petit rappel histoire à ce qui pense que Liverpool ne s'en sortira jamais :

    La saison 2005/2006, Manchester perd son capitaine emblématique depuis nombre d'année (Keano Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 ), se fait racheté par les glazers, se prend 3-0 à domicile par Chelsea ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et surtout fini dernier de sa poule de CL, derrière des terreurs comme Lille (!!!) en ne gagnant qu'un seul petit match. Tout le monde pense alors "fergie est dépassé, il est out, Manchester est foutu, Chelsea va dominer la PL outrageusement pendant 10 ans, bye bye les reds devils" ....

    .... Les trois saisons suivante, on remporte trois titres de champions d'Angleterre, on participe à une demi-finale de CL dès la saison suivante, puis deux finales consécutives, dont une remporté. Bref, tout ça pour dire que rien est jamais perdu, les saisons noires ça arrive à tout le monde, que tu sois Chelsea, Barcelone, Manchester United, Liverpool, Real, Juventus (bon surtout la Juventus Very Happy), Milan, il y aura toujours des années où tes joueurs seront pas foutu de mettre un pied devant l'autre et où toute la presse vous déglinguera. Et autant dire que les médias vous font pas de cadeau, alors croyez en votre équipe, ok en ce moment c'est pas fameux, mais elle reviendra forcément, les grands clubs ne meurent jamais, la quatrième place est largement atteignable, gagnez la parce que je préfère largement voir du Torres-Gerrard en Ligue des champions que du Adebayor-Tevez ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et même si certains de vos joueurs sont pas fameux en ce moment ... Regardez Ronaldo saison 2005/2006, puis 2006/2007. Bref, faut toujours avoir espoir, critiquez bien sûr, voir se séparer de certains, vi, mais faut gardez confiance, comme dirait l'autre "C'est dans le noir qu'apparaissent les étoiles".

    -Explosez moi du Citizen (et du Chelsea) !!!!!-

    Edit : Jamais été douée pour les avoir/être ^^


    Dernière édition par Anti-glazer le Mer 27 Jan - 23:50, édité 1 fois
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  LFC145 Mer 27 Jan - 23:49

    "enculé du mancunien" waw t'es une poéte
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  thommo29 Mer 27 Jan - 23:50

    Ici Anfield a écrit:Je ne crois pas que LFC ait aussi mal joué sur une aussi longue période depuis très longtemps ....


    De même, LFC n'avait jamais aussi bien joué qu'en deuxième partie de saison dernière depuis des lustres. Pourtant, même entraîneur avec quasiment les mêmes joueurs. Je ne crois pas que Rafa ait changé.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Ici Anfield Jeu 28 Jan - 0:30

    C'est fou ce que nos sites peuvent attirer comme fans des autres clubs ....

    Anti-glazer a écrit:Bon allez, je suis d'humeur joyeuse après que Manchester (les rouges, les vrais) ai enculé du mancunien (les faux, les bleus) alors un petit rappel histoire à ce qui pense que Liverpool ne s'en sortira jamais :

    La saison 2005/2006, Manchester perd son capitaine emblématique depuis nombre d'année (Keano Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 ), se fait racheté par les glazers, se prend 3-0 à domicile par Chelsea ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et surtout fini dernier de sa poule de CL, derrière des terreurs comme Lille (!!!) en ne gagnant qu'un seul petit match. Tout le monde pense alors "fergie est dépassé, il est out, Manchester est foutu, Chelsea va dominer la PL outrageusement pendant 10 ans, bye bye les reds devils" ....

    .... Les trois saisons suivante, on remporte trois titres de champions d'Angleterre, on participe à une demi-finale de CL dès la saison suivante, puis deux finales consécutives, dont une remporté. Bref, tout ça pour dire que rien est jamais perdu, les saisons noires ça arrive à tout le monde, que tu sois Chelsea, Barcelone, Manchester United, Liverpool, Real, Juventus (bon surtout la Juventus Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Icon_biggrin), Milan, il y aura toujours des années où tes joueurs seront pas foutu de mettre un pied devant l'autre et où toute la presse vous déglinguera. Et autant dire que les médias vous font pas de cadeau, alors croyez en votre équipe, ok en ce moment c'est pas fameux, mais elle reviendra forcément, les grands clubs ne meurent jamais, la quatrième place est largement atteignable, gagnez la parce que je préfère largement voir du Torres-Gerrard en Ligue des champions que du Adebayor-Tevez ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et même si certains de vos joueurs sont pas fameux en ce moment ... Regardez Ronaldo saison 2005/2006, puis 2006/2007. Bref, faut toujours avoir espoir, critiquez bien sûr, voir se séparer de certains, vi, mais faut gardez confiance, comme dirait l'autre "C'est dans le noir qu'apparaissent les étoiles".

    -Explosez moi du Citizen (et du Chelsea) !!!!!-

    Edit : Jamais été douée pour les avoir/être ^^
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Jeu 28 Jan - 1:05

    L'autre jour sur canal ils ont passé un reportage sur les lads et il y'en a un qui à dit :
    "Ca fait 50 ans que je suis supporter, je n'ai jamais vu un pire Liverpool..." d'un air dépité. ça m'a fait mal au coeur. Mais aprés il a ajouté: "Quoi qu'il arrive je serais toujours derrière eux"
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Feriel Jeu 28 Jan - 1:27

    casa762 a écrit:
    Vince a écrit:Moi hier soir je n'ai vu que résignation, incapacité à se révolter et pire que tout Gerrard et Carra indignes de leur maillot. Ce n'est pas une remarque à chaud mais un constat terrible et on attend de ces deux joueurs là en particulier qu'ils en fassent 100 fois plus que les autres.
    Pour le reste, l'état du terrain, le point gagné à l'extérieur et j'en passe ça n'a aucun intérêt quand à la base des joueurs comme ceux cités sont incapables de montrer le chemin à suivre. Carra bottant de grands ballons à la con et Gerrard incapable (en bon capitaine tranquille et immuable) d'aller gueuler et chercher ces ballons qui lui passent au dessus de la tête.
    Bref plus que jamais Rafa à sa place dans cette équipe mais va devoir botter le derche de certains en les renvoyant à la maison les jours de match. Si ils ne sont plus capables d'incarner le Liverpool way, qu'ils y réfléchissent un peu dans la douce alcôve de leur petite vie bien luxueuse. Aujourd'hui plus qu'avant, je me contrefous des joueurs et glorifie UN PUTAIN DE CLUB qui ne mourra jamais.

    Totalement d'accord.
    Il n'y avait aucune envie hier. C'est ca qui m'a dégouté le plus.
    Aucune envie de la part des joueurs ou de la part de Benitez. Comment en voyant un t'elle jeu, il n'a pas su prendre une déscision ?
    Limite, fait rentré Degen a la place de Gerrard si t'as peur d'en enlevé un autre !
    J'aurai même fait rentré Diaby juste pour leur montré qu'ils ne valaient rien hier sur le terrain !
    Nan Benitez a accepté le 0 - 0 ( comme si Wolves avait été super dangeureux )
    C'est juste honteux.

    T'es supporter d'Arsenaze? Wolverhampton - Liverpool - Page 13 185157 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Suspect
    C'est Stephen Darby au cas où...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 28 Jan - 7:14

    Critiquer Rafa ne me choque pas et tous les arguments des "anti Rafa" je les comprends pour avoir déjà argumenté dans le même sens il y a deux ou trois ans. Ce qui est agaçant ce sont ces jugements empiriques, parfois violents et souvent vulgaires.
    Maintenant que la situation de Lucas c'est normalisée, voici (re)venu le temps des anti Rafa. Il faut bien casser quelqu'un après chaque match ...
    Il y a plein de raisons, pour moi, d'être agacé par lui : Sélections d'équipe discutables, coaching incompréhensible, relationnel plus que distant (mais avec des superstars superpayés ça ne doit pas être si facile), style de jeu trop frileux etc. Tout cela ne date pas d'hier, mais de son arrivée. Rafa est comme ça ! C'est un entêté, borné et constant dans l'obstination !
    Mais cela ne sert à rien de le casser aujourd'hui !!!!! Nous sommes en pleine saison, le mois de février s'annonce décisif et notre équipe, commençant à montrer un peu plus de solidarité et d'envie, obtient des résultats un peu plus convenables et à besoin de soutien plus qu'autre chose.
    Pour nous en sortir il nous faut un chef, qui décide et qui n'a pas peur de se faire crtitiquer; pas un beni oui oui, qui prend le sens du vent avant chaque décision. Avec tous ses défauts, Rafa ressemble à ce profil et c'est pour ça, qu'aujourd'hui, alors qu'à juste titre, le doute s'installe, je le soutiens encore.
    Un dernier point sur sa barbichette, qui comme le faisait remarquer Crazy Horse, était peut-être LA raison de nos échecs : Depuis qu'il la porte, nous n'avons rien gagné !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Jeu 28 Jan - 8:05

    M'sieur l'marquis a écrit:Critiquer Rafa ne me choque pas et tous les arguments des "anti Rafa" je les comprends pour avoir déjà argumenté dans le même sens il y a deux ou trois ans. Ce qui est agaçant ce sont ces jugements empiriques, parfois violents et souvent vulgaires.
    Maintenant que la situation de Lucas c'est normalisée, voici (re)venu le temps des anti Rafa. Il faut bien casser quelqu'un après chaque match ...
    Il y a plein de raisons, pour moi, d'être agacé par lui : Sélections d'équipe discutables, coaching incompréhensible, relationnel plus que distant (mais avec des superstars superpayés ça ne doit pas être si facile), style de jeu trop frileux etc. Tout cela ne date pas d'hier, mais de son arrivée. Rafa est comme ça ! C'est un entêté, borné et constant dans l'obstination !
    Mais cela ne sert à rien de le casser aujourd'hui !!!!! Nous sommes en pleine saison, le mois de février s'annonce décisif et notre équipe, commençant à montrer un peu plus de solidarité et d'envie, obtient des résultats un peu plus convenables et à besoin de soutien plus qu'autre chose.
    Pour nous en sortir il nous faut un chef, qui décide et qui n'a pas peur de se faire crtitiquer; pas un beni oui oui, qui prend le sens du vent avant chaque décision. Avec tous ses défauts, Rafa ressemble à ce profil et c'est pour ça, qu'aujourd'hui, alors qu'à juste titre, le doute s'installe, je le soutiens encore.
    Un dernier point sur sa barbichette, qui comme le faisait remarquer Crazy Horse, était peut-être LA raison de nos échecs : Depuis qu'il la porte, nous n'avons rien gagné !


    c'est pas vrai le racisme antibarbu qui recommence !!!! c'est décidé je prends le maquis ( pas le marquis veille bretonne lubrique ! )
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  humanbean Jeu 28 Jan - 11:05

    Ici Anfield a écrit:

    Anti-glazer a écrit:Bon allez, je suis d'humeur joyeuse après que Manchester (les rouges, les vrais) ai enculé du mancunien (les faux, les bleus) alors un petit rappel histoire à ce qui pense que Liverpool ne s'en sortira jamais :

    La saison 2005/2006, Manchester perd son capitaine emblématique depuis nombre d'année (Keano Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 ), se fait racheté par les glazers, se prend 3-0 à domicile par Chelsea ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et surtout fini dernier de sa poule de CL, derrière des terreurs comme Lille (!!!) en ne gagnant qu'un seul petit match. Tout le monde pense alors "fergie est dépassé, il est out, Manchester est foutu, Chelsea va dominer la PL outrageusement pendant 10 ans, bye bye les reds devils" ....

    .... Les trois saisons suivante, on remporte trois titres de champions d'Angleterre, on participe à une demi-finale de CL dès la saison suivante, puis deux finales consécutives, dont une remporté. Bref, tout ça pour dire que rien est jamais perdu, les saisons noires ça arrive à tout le monde, que tu sois Chelsea, Barcelone, Manchester United, Liverpool, Real, Juventus (bon surtout la Juventus Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Icon_biggrin), Milan, il y aura toujours des années où tes joueurs seront pas foutu de mettre un pied devant l'autre et où toute la presse vous déglinguera. Et autant dire que les médias vous font pas de cadeau, alors croyez en votre équipe, ok en ce moment c'est pas fameux, mais elle reviendra forcément, les grands clubs ne meurent jamais, la quatrième place est largement atteignable, gagnez la parce que je préfère largement voir du Torres-Gerrard en Ligue des champions que du Adebayor-Tevez ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et même si certains de vos joueurs sont pas fameux en ce moment ... Regardez Ronaldo saison 2005/2006, puis 2006/2007. Bref, faut toujours avoir espoir, critiquez bien sûr, voir se séparer de certains, vi, mais faut gardez confiance, comme dirait l'autre "C'est dans le noir qu'apparaissent les étoiles".

    -Explosez moi du Citizen (et du Chelsea) !!!!!-

    Edit : Jamais été douée pour les avoir/être ^^

    C'est fou ce que nos sites peuvent attirer comme fans des autres clubs ....

    C'est la marque d'un grand club Wink

    Au moins ce mot n'est pas dénué d'intérêt et de bonne intention même si il faut avouer qu'il n'est pas très utile dans la mesure où dans la période "noire" de ManU comme tu dis (saison 2005/2006) ils ont quand même fini 2ème donc bon...

    J'espère juste que contre Bolton Rafa abordera le match d'une autre manière, de laisser leur chances à ceux qui montent, et en cas de pépin, faire rentrer un ou deux cadres. (au moins là personne t'en veux, le coaching est logique).
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  casa762 Jeu 28 Jan - 14:34

    LFC145 a écrit:"enculé du mancunien" waw t'es une poéte
    Le kop chante " Fuck off Chelsea FC"... c'est pas plus poéthique
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Ricky Sam 30 Jan - 11:38

    Redboy a écrit:
    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:La critique est constructive

    certes mais pas l'acharnement
    passer de l'encensement au lynchage en une semaine c'est proprement hallucinant !! c'est plus un régiment de girouettes c'est une brigade de ventilos

    Bein moi c'est pareil que le crabe sa fait un moment que je trouve que benitez n'est plus l'homme de la situation, et puis je comprend qu'on puisse penser a un "lynchage" de benitez mais au fond si on regarde la majorité des critiques tout le monde s'interroge toujours sur les memes choses:
    1: le coaching que je ne comprend quasiment jamais (et je suis pas le seul)
    2; la compo de depart: a part 3 ou 4 match dans la saison t'a toujours des (mauvaises) surprises dans cette compo
    3: les transferts: certains sont incompréhensible (en partant de nunez a dossena)
    4: la gestions des hommes: je crois qu'il suffit juste de cité Aquilani... ou Babel > c'est une catastrophe
    Alor oui je critique, souvent certains (moi compris et au premier rang) choisissent mal leur mots mais a coté benitez est pas tout blanc non plus... Et le truc c'est qu'on se fait traité de footix, de faux supporter et meme de honte du forum?! ou alor on te dit va supporter man utd ou chelsea des que tu emet une critique?! et en plus on te dit que c'est toi qui n'a pas l'esprit ouvert?!
    bref je vais pas polémiquer plus je vais me faire tailler dans de seconde par tout les pro rafa...

    c'est ton opinion, c'est respectable, d'ailleurs je partage aussi ton point de vue. ce n'est pas parce qu'on est un supporter de liverpool qu'on ne doit jamais apporter une critique. ce forum n'est pas un régime totalitaire et nous ne sommes au sein d'une secte.

    car de notre côté on continue sans cesse de supporter notre équipe quelque soit les résultats, ce qui ne dispense pas le coach, les joueurs et les dirigeants d'être remis en cause. surtout quand les critiques sont respectueuses et constructives. nous auront toujours des désaccords, il faut accepter l'avis de l'autre, nous sommes sur ce forum pour débattre et non pour se combattre.

    il ne faut pas se plaindre car ce forum est majoritairement très intéressant en comparaison à la plupart des autres.
    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 583712
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  WeAreLiverpool Sam 30 Jan - 12:46

    Anti-glazer a écrit:Bon allez, je suis d'humeur joyeuse après que Manchester (les rouges, les vrais) ai enculé du mancunien (les faux, les bleus) alors un petit rappel histoire à ce qui pense que Liverpool ne s'en sortira jamais :

    La saison 2005/2006, Manchester perd son capitaine emblématique depuis nombre d'année (Keano Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 Wolverhampton - Liverpool - Page 13 642315 ), se fait racheté par les glazers, se prend 3-0 à domicile par Chelsea ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et surtout fini dernier de sa poule de CL, derrière des terreurs comme Lille (!!!) en ne gagnant qu'un seul petit match. Tout le monde pense alors "fergie est dépassé, il est out, Manchester est foutu, Chelsea va dominer la PL outrageusement pendant 10 ans, bye bye les reds devils" ....

    .... Les trois saisons suivante, on remporte trois titres de champions d'Angleterre, on participe à une demi-finale de CL dès la saison suivante, puis deux finales consécutives, dont une remporté. Bref, tout ça pour dire que rien est jamais perdu, les saisons noires ça arrive à tout le monde, que tu sois Chelsea, Barcelone, Manchester United, Liverpool, Real, Juventus (bon surtout la Juventus Very Happy), Milan, il y aura toujours des années où tes joueurs seront pas foutu de mettre un pied devant l'autre et où toute la presse vous déglinguera. Et autant dire que les médias vous font pas de cadeau, alors croyez en votre équipe, ok en ce moment c'est pas fameux, mais elle reviendra forcément, les grands clubs ne meurent jamais, la quatrième place est largement atteignable, gagnez la parce que je préfère largement voir du Torres-Gerrard en Ligue des champions que du Adebayor-Tevez ( Wolverhampton - Liverpool - Page 13 421804 ), et même si certains de vos joueurs sont pas fameux en ce moment ... Regardez Ronaldo saison 2005/2006, puis 2006/2007. Bref, faut toujours avoir espoir, critiquez bien sûr, voir se séparer de certains, vi, mais faut gardez confiance, comme dirait l'autre "C'est dans le noir qu'apparaissent les étoiles".

    -Explosez moi du Citizen (et du Chelsea) !!!!!-

    Edit : Jamais été douée pour les avoir/être ^^

    Si tu t'y connaissais un peu tu saurais que le club le plus supporter à Manchester c'est les Citizens donc les faux tu vas un peu loin ...

    Contenu sponsorisé


    Wolverhampton - Liverpool - Page 13 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:50