Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+65
baby-liverpool
MrGeGe
thommo29
Ricky
Howa
Vince
PHILDK
billy
fatal
Mam'Zelle Torres
P-F
Jericho
jimmypage
kikinou
pablo
Gerrard100
Buddy
Liverbird
GakStyle
groplutseb
solidarnoscouser
VikinGaulois
momo125
englishworks91
Menedpool
MerseysideRed
ZeZapatiste
RUSH86
billyglou
torreskev9
tact
ptiseb28
dvd67
Mr All Sunday
morientes198
humanbean
samfandesreds
Anfield_44
Hostile
Gian
Otzi
VoN
Stevi
zion-74
Crabes33
Jibung
simon59
rikku
Rom141
valdu08
LFC145
casa762
joker13
WeAreLiverpool
TheredS
pitou
matlehulk
liverpool93
jay_zen
fuctbyflams
Mael
Ant
M'sieur l'marquis
Juice
The Monk
69 participants

Liverpool FC - Everton

LFC145

Liverpool FC - Everton - Page 9 Empty Re: Liverpool FC - Everton

Message  LFC145 Sam 6 Fév - 15:59

Malgré la victoire je reste persuadé qu'on doit pas jouer avec 2 milieux defensifs.La ca nous a surement aidés vu qu'on a eu un expulsé mais j'aurai preferé 2 attaquants avec Kuyt et Babel dans l'axe ou un des deux plus N"Gog.
    TheredS
    TheredS

Message  TheredS Sam 6 Fév - 15:59

je crois pas que kyrgiakos perde definitivement saplace y a qu a voir nos résultat depuis qu'il est la . Franchement l'arbitre ne pouvait pas faire plus Liverpool FC - Everton - Page 9 68087 pour destabiliser les reds en virant la piece principale de la defense du moment heureusement que l'esprit reds etait la pour tenie tout le match a dix Liverpool FC - Everton - Page 9 154442 Liverpool FC - Everton - Page 9 154442
    LFC145

Message  LFC145 Sam 6 Fév - 16:00

J'espere que Kyrgiakos sera gracié,il merite pas ca.Il faisait que des trés bons matchs et meme cet apres midi il jouait admirablement bien.
    pitou
    pitou

Message  pitou Sam 6 Fév - 16:01

a noter aussi le très bon retour de danny love
    Liverbird
    Liverbird

Message  Liverbird Sam 6 Fév - 16:01

Bon j'argumenterais plus tard,mais PUTAIN que c'est bon et que ça fait du bien cette victoire!!!!!!!
    Pienaar expulsé à la fin en plus Liverpool FC - Everton - Page 9 Lol
    Merci les Reds,c'est un beau cadeau d'anniversaire que vous me faites là aujourd'hui,surtout que ce match sentait le match nul à plein nez!!! Liverpool FC - Everton - Page 9 Icon_cheers
    Hostile
    Hostile

Message  Hostile Sam 6 Fév - 16:03

pitou a écrit:a noter aussi le très bon retour de danny love

Yep, il va nous faire du bien le danois!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Sam 6 Fév - 16:06

OMG que ça fait du bien, une victoire avec les tripes, une vraie !!

Je le cache pas, après l'expulsion de notre tour de contrôle grecs, le point du nul m'aurait satisfait, mais au retour des vestiaires, quand j'ai vu l'envie des joueurs, je me suis dis, on va le faire, alors certes c'est plus une victoire à l'arrache qu'une belle victoire bien construite comme l'an passé, mais qu'elle fait du bien au moral !! On a bien senti que tout les joueurs sans exception était à fond, ils ont combattus avec leurs armes pour certain, mais pour moi ils ont était grandiose, à 10 ont a concédé quoi ? 1 ou 2 occases, pas plus, c'est super quand on pense qu'Everton reste sur quelques bons matchs, bref une belle victoire tout de même.

Un petit mot sur l'arbitre, Mr Atkinson, qui est passé au travers, ça arrive, à 35 min les 2 équipes doivent être à 9, des 4 joueurs qui auraient pus prendre un rouge, pour moi c'est la faute du grec la moins flagrante, mais bon on interprète comme on veut, et puis même si ça m'a fait plaisir, l'expulsion de Piennar est complètement stupide, à part lui évité de faire un rapport après le match, je vois pas l'intérêt de l'expulsion ...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Sam 6 Fév - 16:09

LFC145 a écrit:Malgré la victoire je reste persuadé qu'on doit pas jouer avec 2 milieux defensifs.La ca nous a surement aidés vu qu'on a eu un expulsé mais j'aurai preferé 2 attaquants avec Kuyt et Babel dans l'axe ou un des deux plus N"Gog.

Vu la physionomie du match et le nombre incalculable de faute grossière, imagine notre italien se prendre le coup qu'a reçu Mach, le pauvre il perd sa jambe je crois, c'était un match pour costaud, et je comprend le choix de Rafa (pour une fois).
    LFC145

Message  LFC145 Sam 6 Fév - 16:13

A 20 millions la recrue si Aquilani est pas capable d'etre assez costaud pour la premier league fallait pas le prendre hein...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Sam 6 Fév - 16:33

Un derby fantastique, bien plus excitant que l'aller. Nos joueurs ont été admirables et contrairement à certains, j'ai trouvé l'arbitre excellent.
    Depuis le début de saison, notre équipe est caméléon et s'adapte au niveau de l'adversaire. Aujourd'hui il n'y a rien à dire du début à la fin et grâce au coeur que nous avons, les résultats arrivent, la confiance revient et la technique va suivre.
    Peut-être de beaux jours devant nous !
    Buddy
    Buddy

Message  Buddy Sam 6 Fév - 16:45

ZeZapatiste a écrit:C'est moi où Atkinson ne peut pas nous piffrer ?
    C'était pas lui pour le péno de Malouda, le rouge contre ManU de Masch ? Il me semble me souvenir...

Sinon, on n'est pas trop mal, c'est vraiment dommage, mais on sentait que ça finirait pas à 11 contre 11

Le pénalty de la honte contre Chelsea c'était un enculé dit Rob Styles, et pour Masch c'était Bennett, qui nous a arbitré la semaine dernière.

Edit: tu t'es auto-corrigé Liverpool FC - Everton - Page 9 Icon_wink

Dernière édition par Buddy le Sam 6 Fév - 16:48, édité 1 fois
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Sam 6 Fév - 16:46

Mr All Sunday a écrit:OMG que ça fait du bien, une victoire avec les tripes, une vraie !!

Je le cache pas, après l'expulsion de notre tour de contrôle grecs, le point du nul m'aurait satisfait, mais au retour des vestiaires, quand j'ai vu l'envie des joueurs, je me suis dis, on va le faire, alors certes c'est plus une victoire à l'arrache qu'une belle victoire bien construite comme l'an passé, mais qu'elle fait du bien au moral !! On a bien senti que tout les joueurs sans exception était à fond, ils ont combattus avec leurs armes pour certain, mais pour moi ils ont était grandiose, à 10 ont a concédé quoi ? 1 ou 2 occases, pas plus, c'est super quand on pense qu'Everton reste sur quelques bons matchs, bref une belle victoire tout de même.

Un petit mot sur l'arbitre, Mr Atkinson, qui est passé au travers, ça arrive, à 35 min les 2 équipes doivent être à 9, des 4 joueurs qui auraient pus prendre un rouge, pour moi c'est la faute du grec la moins flagrante, mais bon on interprète comme on veut, et puis même si ça m'a fait plaisir, l'expulsion de Piennar est complètement stupide, à part lui évité de faire un rapport après le match, je vois pas l'intérêt de l'expulsion ...

On avait fait match nul l'an dernier!!
    dvd67

Message  dvd67 Sam 6 Fév - 16:47

ils ont joué avec les tripes et ils ont gagné logiquement!!!!malgré le faite qu'ils ont joué à 12contre 9(11bleus+l'arbitre contre 10 reds -ngog et babel)
    voila everton etait trop faible techniquement pour inquièté les reds aujourd'hui!!! Liverpool FC - Everton - Page 9 Icon_biggrin
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Sam 6 Fév - 17:10

Bravo à toute l' équipe, ça été dur (normal on était à 10) mais on a quand même gagné ! :guitare: Merci dirk! Liverpool FC - Everton - Page 9 583712 Gerrard a été bon tout comme toute l' équipe excepté maxi... Heureusement, on a pas payé un rond sur son transfert.S' il continue comme ça,il va pas rester longtemps chez nous lol! Dire que torres,benayoun et jonhson ne sont même pas là ! Avec les retours des bléssés , si city lache un peu du lest, et si arsenal perd d' autres matchs.On peut même aller chercher la 3 ème place. Liverpool est guéri, terminé les défaites à domicile et invaincu depuis 8 matchs ! Very Happy Liverpool FC - Everton - Page 9 206652 tifo Finalement rafa a eu raison de ne pas démissionner lol! C' était juste un problème d' envie et de confiance.Mais svp quelqu'un peut me dire l' enveloppe pour le mercato d'été.On doit avoir 25 M avec Standard Chartered non?De quoi penser à un transfert d' un bon attaquant ou d' un silva , young ou lennnon ? Pronostics: Chelsea- Arsenal 3-1 Tottenham- aston villa 1-1 ou victoire d' aston villa.Tottenham n' a pas gagner un seul match contre le big seven excepté contre nous lors de la 1 ère journée Suspect Liverpool FC - Everton - Page 9 68087 Come on liverpool ! fan tifo clap jester
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Sam 6 Fév - 17:19

Sinon quelqu'un a un lien pour le but de kuyt svp ? Sad Liverpool FC - Everton - Page 9 68087 fromsport merdait ! scratch
    Hostile
    Hostile

Message  Hostile Sam 6 Fév - 17:29

torreskev9 a écrit:Sinon quelqu'un a un lien pour le but de kuyt svp ? Sad Liverpool FC - Everton - Page 9 68087 fromsport merdait ! scratch

http://www.footylounge.com/films//liverpool-fc-videos/dirk-kuyt-everton-1-0-video_db6d53232.html
    Via Rawk Liverpool FC - Everton - Page 9 583712
    pablo
    pablo

Message  pablo Sam 6 Fév - 17:40

gros match collectif,où nous avons maitrisés la rencontre durant 90mn.sans etre brillant nous gagnons,everton a pratiqué un jeu prévisible sans jamais exploiter la largeur du terrain.nous retrouvons de la solidité et solidarité,nous verrons mercredi où nous nous situons réellement...
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Sam 6 Fév - 17:57

LFC145 a écrit:A 20 millions la recrue si Aquilani est pas capable d'etre assez costaud pour la premier league fallait pas le prendre hein...

Ben je crois qu'en effet il ne fallait pas le prendre... ça sent le Keane bis tout ça...
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Sam 6 Fév - 18:01

Dans le prolongement de ce super début de WE, Hull vient de battre City !!! Ils ont toujours un match en moins que nous mais en cas de victoire reviendrait seulement à égalité de points. Si les Tott et Villa pouvaient se neutraliser....
    Dans le même temps, MU déroule et éclate Porstmouth. La pression est de nouveau sur Chelsea. Je crains bien qu'encore une fois MU soit le plus solide sur le final.
    Otzi
    Otzi

Message  Otzi Sam 6 Fév - 18:03

solidarnoscouser a écrit:Dans le prolongement de ce super début de WE, Hull vient de battre City !!! Ils ont toujours un match en moins que nous mais en cas de victoire reviendrait seulement à égalité de points. Si les Tott et Villa pouvaient se neutraliser....
    Dans le même temps, MU déroule et éclate Porstmouth. La pression est de nouveau sur Chelsea. Je crains bien qu'encore une fois MU soit le plus solide sur le final.
    City a 2 matchs en retard : Le premier a Stoke et le deuxième chez eux contre les toffees. Après c'est sûr qu'ils sont loin d'avoir 6 pts d'assurer.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Sam 6 Fév - 18:04

aujourd'hui nous avons peut être remporté la victoire la plus importante de la saison .
    Nous n'avons pas été brillants , dans un match ou aucune équipe ne pouvait de toute façon briller .
    L'expulsion de kikiriakos pour moi est justifiée ( deux pieds décollés ), mais fellation devait avoir le rouge aussi ( le deuxiéme effet kiss cool aurait été de calmer toutes les actions belliqueuses des deux côtés .
    le fait de jouer a dix a fait que nous avons serré les rangs au lieu de serrer les fesses comme c'est d'usage cette saison .
    Au contraire , le fait d'etre en supériorité numérique a diminué la qualité de jeu des totofs , qui , bizarrement n'ont pas su profiter de l'avantage .
    ( et oui , ca n'est pas tout d'en avoir une grosse , encore faut il savoir s'en servir .)
    Nous n'avons pas été les meilleurs aujourd'hui, mais les plus forts .
    jimmypage

Message  jimmypage Sam 6 Fév - 18:07

sur les 5 buts de manchester 3 csc impressionnant!!!!!
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Sam 6 Fév - 18:11

Otzi a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:Dans le prolongement de ce super début de WE, Hull vient de battre City !!! Ils ont toujours un match en moins que nous mais en cas de victoire reviendrait seulement à égalité de points. Si les Tott et Villa pouvaient se neutraliser....
    City a 2 matchs en retard : Le premier a Stoke et le deuxième chez eux contre les toffees. Après c'est sûr qu'ils sont loin d'avoir 6 pts d'assurer.

Oups ! Sorry... à mettre sur le compte de l'euphorie ambiante...
    Jericho
    Jericho

Message  Jericho Sam 6 Fév - 18:43

Salut à tous,
    Liverpool FC - Everton - Page 9 583712
    Je suis nouveau sur le forum !
    J'ai fait un article sur le match entre Liverpool et Everton : http://football.united.over-blog.com/categorie-11322661.html
    Dites moi ce que vous en pensez, j'acepte les critiques mais soyez indulgent je ne suis pas supporter de Liverpool.... Liverpool FC - Everton - Page 9 27615
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Sam 6 Fév - 18:47

Malgre la victoire au courage, j'ai l'impression que Rafa est repartit de zéro cette saison.

Cet aprem on a vu du courage de l'envie, on s'est arraché, mais niveau fond de jeu c'est le néant.

Maintenant j'espère qu'au fil des matchs on retrouvera un niveau digne de notre statut.

fan
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Sam 6 Fév - 18:50

Jericho a écrit:Salut à tous,
    J'ai fait un article sur le match entre Liverpool et Everton : http://football.united.over-blog.com/categorie-11322661.html
    Dites moi ce que vous en pensez, j'acepte les critiques mais soyez indulgent je ne suis pas supporter de Liverpool.... Liverpool FC - Everton - Page 9 27615

Sobre et efficace

fan
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Sam 6 Fév - 18:56

stevi a écrit:

Sobre et efficace

fan

C'est claire on a vu pire sur d'autres sites de "grands journaux", perso j'aime bien c'est sans parti pris, nickel j'en demande pas plus pour un résumé de match.
    P-F
    P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F Sam 6 Fév - 19:01

Très bon matche de nos reds! très solide! on semble avoir trouvé une certaine stabilité depuis 7 matches de championnat... 5 victoires, 2 nuls , une série pas trop mal! avec du très bon (à villa, contre les spurs ou encore ce soir) et du moins bon (à stoke, wolves...) mais on est pas mort et c'est là l'essentiel! les autres concurrents à l'entrée du big four semblent un peu caler! on en profite tant mieux! même la 3ème place devient accessible... mais pour y prétendre (à la 3ème ou 4ème place), les 2 prochains matches vont être ultra important! 2 déplacements qui s'annoncent compliqués! Arsenal et City! si on réussi à passer le cap de ces 2 matche (4points seraient l'idéal), alors ça s'annoncerait pas trop mal pour la fin de saison! dans le cas contraire, il faudra cravacher et ça s'annoncerait plus mal...
    Jusque là on a survécu! maintenant il faut franchir ce cap!!! allez les reds! comme à Villa park! de l'envie, du sérieux, de la rigueur, et un brin de réalisme!

WE SHALL NOT BE MOVED!!! Liverpool FC - Everton - Page 9 759318 Liverpool FC - Everton - Page 9 154442 Liverpool FC - Everton - Page 9 583712 Liverpool FC - Everton - Page 9 59640
    fuctbyflams
    fuctbyflams

Message  fuctbyflams Sam 6 Fév - 19:14

Comme ça fait plaisir de voir les reds comme ça !!!, bon y a encore du boulot surtout dans les passes, mais ça va venir j'espère !!!!! On en ressort grandi avec 3pts qu'on cherche à 10 pas compris le carton rouge quand on voit la faute d'avant dans l'autre sens.

Sinon le RUSH BAR Liverpool FC - Everton - Page 9 39673 je veux le même sur Strasbourg !!!!!!!! pour voir les reds entre fan !!!

petite question le maillot de Tottenham il est là pour emmerder tout le monde??

YNWA Liverpool FC - Everton - Page 9 154442
    Jericho
    Jericho

Message  Jericho Sam 6 Fév - 19:46

Mr All Sunday a écrit:
    stevi a écrit:

Sobre et efficace

Liverpool FC - Everton - Page 9 154442

C'est claire on a vu pire sur d'autres sites de "grands journaux", perso j'aime bien c'est sans parti pris, nickel j'en demande pas plus pour un résumé de match.
    Merci les mecs Liverpool FC - Everton - Page 9 110264

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 23:25