Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+65
baby-liverpool
MrGeGe
thommo29
Ricky
Howa
Vince
PHILDK
billy
fatal
Mam'Zelle Torres
P-F
Jericho
jimmypage
kikinou
pablo
Gerrard100
Buddy
Liverbird
GakStyle
groplutseb
solidarnoscouser
VikinGaulois
momo125
englishworks91
Menedpool
MerseysideRed
ZeZapatiste
RUSH86
billyglou
torreskev9
tact
ptiseb28
dvd67
Mr All Sunday
morientes198
humanbean
samfandesreds
Anfield_44
Hostile
Gian
Otzi
VoN
Stevi
zion-74
Crabes33
Jibung
simon59
rikku
Rom141
valdu08
LFC145
casa762
joker13
WeAreLiverpool
TheredS
pitou
matlehulk
liverpool93
jay_zen
fuctbyflams
Mael
Ant
M'sieur l'marquis
Juice
The Monk
69 participants

    Liverpool FC - Everton

    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  VikinGaulois Sam 6 Fév - 20:35

    City perd, Tottenham et Aston font 0-0. C'est le week-end parfait pour notre combat. Liverpool FC - Everton - Page 10 Icon_biggrin
    Mam'Zelle Torres
    Mam'Zelle Torres


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Belgium

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Mam'Zelle Torres Sam 6 Fév - 20:50

    Hoot a écrit:City perd, Tottenham et Aston font 0-0. C'est le week-end parfait pour notre combat. Liverpool FC - Everton - Page 10 Icon_biggrin

    Oui c'est génial de garder la quatrième place Liverpool FC - Everton - Page 10 154442
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  fatal Sam 6 Fév - 21:49

    Je suis content pour cette victoire et pour la 4ème place!!! Mais vus le jeu c'est pas liverpool mon équipe préferé que je connais !!!! Bénitez doit revoir beaucoup de choses !! Mais bon restant optimiste
    Liverpool FC - Everton - Page 10 154442 à la vie à la mort !!
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  VikinGaulois Sam 6 Fév - 21:51

    Si Chelsea bat Arsenal demain, et si on les bat Mercredi, on revient à 2pts d'eux....peut etre que ........................................

    ca fait beaucoup de 'si', mais c'est beau de rêver à plus qu'une quatrième place ^^
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  rikku Sam 6 Fév - 22:55

    Hoot a écrit:Si Chelsea bat Arsenal demain, et si on les bat Mercredi, on revient à 2pts d'eux....peut etre que ........................................

    ca fait beaucoup de 'si', mais c'est beau de rêver à plus qu'une quatrième place ^^

    Il ne faut pas oublier que City a 2 matchs de retard ! Donc il faudrait attendre le match contre City avant d'espérer une 3em place =)
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  ZeZapatiste Sam 6 Fév - 23:14

    A mon avis si on prend les 6 points sur les 2 prochains matches on peut légitimement penser à mieux que la quatrième place !
    On reste sur une très bonne série, l'envie est revenue et le fond de jeu a l'air d'être sur le même chemin : comme tous les ans on finira la saison à fond les ballons !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  matlehulk Sam 6 Fév - 23:23

    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  billy Dim 7 Fév - 0:30

    derby gagné.. Liverpool FC - Everton - Page 10 154442
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  fuctbyflams Dim 7 Fév - 1:07

    simpa la vidéo en plus on me voit !!! oh moins j'aurais un souvenir de ma venu au rush ! Liverpool FC - Everton - Page 10 583712
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Jibung Dim 7 Fév - 1:12

    Hoot a écrit:Si Chelsea bat Arsenal demain, et si on les bat Mercredi, on revient à 2pts d'eux....peut etre que ........................................

    ca fait beaucoup de 'si', mais c'est beau de rêver à plus qu'une quatrième place ^^

    Ca c'est tout à fait crédible
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ant Dim 7 Fév - 2:55

    Hoot a écrit:City perd, Tottenham et Aston font 0-0. C'est le week-end parfait pour notre combat. Liverpool FC - Everton - Page 10 Icon_biggrin


    non, tu a tort !!!

    Liverpool FC - Everton - Page 10 583712 Liverpool FC - Everton - Page 10 154442
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ant Dim 7 Fév - 2:58

    Hoot a écrit:Si Chelsea bat Arsenal demain, et si on les bat Mercredi, on revient à 2pts d'eux....peut etre que ........................................

    ca fait beaucoup de 'si', mais c'est beau de rêver à plus qu'une quatrième place ^^


    entre 3e et 4e c'est meuix d'etre 4e.

    Liverpool FC - Everton - Page 10 583712 Liverpool FC - Everton - Page 10 154442
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ant Dim 7 Fév - 3:03

    matlehulk a écrit:Un petit aperçu du Rush bar...


    YNWA au Rush bar
    envoyé par matlehulk. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

    Liverpool FC - Everton - Page 10 27615 Liverpool FC - Everton - Page 10 27615 Liverpool FC - Everton - Page 10 27615 Liverpool FC - Everton - Page 10 27615 Liverpool FC - Everton - Page 10 27615


    magnafique !!!


    Liverpool FC - Everton - Page 10 583712 Liverpool FC - Everton - Page 10 154442
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  M'sieur l'marquis Dim 7 Fév - 7:54

    kikinou a écrit:
    nous avons serré les rangs au lieu de serrer les fesses comme c'est d'usage cette saison .

    Voilà qui résume le match mais malheureusement aussi la saison ... j'espère simplement qu'ils ne vont pas se relâcher Liverpool FC - Everton - Page 10 285732 ...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  solidarnoscouser Dim 7 Fév - 9:45

    Ant a écrit:
    Hoot a écrit:Si Chelsea bat Arsenal demain, et si on les bat Mercredi, on revient à 2pts d'eux....peut etre que ........................................

    ca fait beaucoup de 'si', mais c'est beau de rêver à plus qu'une quatrième place ^^


    entre 3e et 4e c'est meuix d'etre 4e.

    Liverpool FC - Everton - Page 10 583712 Liverpool FC - Everton - Page 10 154442


    comment ça c'est mieux d'être 4ème que 3ème ?????
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  PHILDK Dim 7 Fév - 10:42

    Enorme derby avec de l'engagement (trop parfois)
    l'equipe a repondu présent dans le combat physique et mentalement a défaut de deployer du beau jeu mais actuellement seul les points comptent
    encore un clean sheet c'est bon pour le moral
    maintenant direction emirates stadium pour un petit exploit
    PS Maxi rodriguez !!!!!!!!!!!
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Vince Dim 7 Fév - 11:20

    Voilà un match qui rassure et redonne quelques certitudes. On y a retrouvé Gerrard et Carra comme on les aime, Kuyt encore une fois fantastique et déterminant (quelques gestes défensifs hors-pairs), N'Gog très présent....bref l'équilibre générale de l'équipe était présent et on a vu de l'engagement, parfois trop mais c'est ce qui fait qu'on aime ce football là plutôt qu'un autre.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Howa Dim 7 Fév - 12:34

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  casa762 Dim 7 Fév - 12:47

    Ce que je retiens de ce match...
    C'est qu'on a su faire avec un seul milieu recuperateur ! A 10 surtout...
    Gerrard a joué Au centre, et ca lui réussi !
    Gerrard n'est pas un attaquant, et ne devrais pas être utilisé comme t'elle. Ok il s'entend bien avec Torres, mais quand l'espagnol est absent, Gerrard se retrouve quasi isolé.

    On l'a tellement vu en pointe ces dérniére saisons, qu'on en oublie a quel point il important au milieu de terrain.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ricky Dim 7 Fév - 12:55

    Gian a écrit:Je crois que je vais arrêter de regarder les matches... à chaque fois que je ne regarde pas on gagne, et quand je regarde... on fait des matches nul...
    Porte poisse ! Liverpool FC - Everton - Page 10 560519
    mais non Gian tu ne portes pas la poisse ! on a besoin de toi !
    cette victoire est véritablement un tournant : des reds désormais surmotivés après un tel exploit et des prétendants à la quatrième place de plus en plus inconstants et ce sera pire pour eux, plus la fin de championnat va se rapprocher.
    Arsenal a du souci à se faire mercredi.
    on doit viser la troisième place !
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  thommo29 Dim 7 Fév - 13:35

    Très bon match de nos Reds dans ce derby, pas tant sur le plan du jeu mais sur le plan de l'envie et de la détermination. Expulsion vraiment injustifié de Kyrgiakos mais on est resté solidaire et on a extrêmement bien défendu avec un nouveau clean sheet à la clé. Kuyt réussit décidément très bien face aux Toffees et retrouve depuis quelques matchs son meilleur niveau. La décision de mettre Lucas à la place d'Aquilani s'est révélé judicieuse surtout après avoir été réduit à 10, le Brésilien a fait un très bon match.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Mr All Sunday Dim 7 Fév - 14:19

    On a encore beaucoup de difficulté à se projeté vers l'avant, même à 11, on joué trop latéralement, malgré que cette victoire vu magnifique, niveau jeu, on y est toujours pas, si on enlève le but, on a inquiété combien de fois Howard dans le jeu ? 0, alors Rafa à encore du boulot, je dis pas que je suis pas satisfait de la victoire d'hier, loin de là, mais nos reds sont encore convalescents (17 pts sur 21 possible c'est quand même pas mal pour des convalescents Very Happy ).
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  kikinou Dim 7 Fév - 14:35

    Mr All Sunday a écrit:On a encore beaucoup de difficulté à se projeté vers l'avant, même à 11, on joué trop latéralement, malgré que cette victoire vu magnifique, niveau jeu, on y est toujours pas, si on enlève le but, on a inquiété combien de fois Howard dans le jeu ? 0, alors Rafa à encore du boulot, je dis pas que je suis pas satisfait de la victoire d'hier, loin de là, mais nos reds sont encore convalescents (17 pts sur 21 possible c'est quand même pas mal pour des convalescents Very Happy ).

    beaucoup ont prononcé notre mort clinique , et je trouve que pour des morts , on est quand même bien vivants !!
    pour ce qui est de se projeter vers l'avant , si on avait pu continuer a 11 , on aurait pris l'ascendant sur les totofs .
    on a su concrétiser une de nos rares occasions ,ce que l'on ne savait pu faire depuis trés longtemps !
    par contre rodriguez a eu du mal au niveau offensif , en revanche il a été trés efficace au niveau du pressing .
    je pense qu'il devrait s'adapter d'ici quelques matchs .
    reina : mérite une statue
    agger : solide
    carragher : le bon , la brute et le truand dans la même personnne avec les jambes de steeve austin et le punch de tyson
    kyrgiakos : parti trop vite
    insua : gaston lagaff était en rtt
    masch : too much dans ses contacts , mais le contraire nous aurait déçu . il était partout
    lucas : un boulot monstrueux , progresse encore et devient une piece importante
    kuyt : toujours a bloc , devant derriere , sur les cotés , dedans , je me demande meme s'il ne bosse pas a la buvette a la mi-temps .......
    rodriguez : éléve appliqué , mais a commencé depuis peu , et ce derby il fallait des corones pour y etre aprés peu de matchs en premiere league .
    ..
    gerrard : the boss is back
    n'gog : en premiere ligne , prend des coups , a trois défenseurs sur le dos , un sur chaque jambe , doit aller chercher des ballons lancés
    mais rentre dans le tas , sans râler , sans grimacer , ne discute jamais l'arbitre , écoute les conseils des plus expérimentés . en passe de devenie un grand !

    je suis super content pour rafa , ca va calmer les septiques et rassurer les antiseptiques ( c'est un jeu de mot pourri mais c'est dimanche pour tout le monde : )
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  humanbean Dim 7 Fév - 15:13

    J'ai trouvé Rodriguez pas trop mauvais dans l'ensemble du match. Certes ils nous a pas fait des débordements de psychopathes mais je l'ai vu faire des très jolies longues passes vers N'gog ce qui apportait un bon plus offensivement. Alors bon Aquilani peut le faire aussi mais dans la mesure où je le vois beaucoup plus dans l'axe et devant, je trouve que Maxi pourrait nous débloquer de bonnes actions de cette manière, surtout si on retrouve Torres en pointe.

    Franchement après ces derniers match remportés aux tripes, s'imaginer retrouver Torres/Johnson et Benayoun en supersub pour cette fin de saison, ça donne de belles idées!

    En tout cas j'espère que Arshavin aura toujours la déprime mercredi, histoire qu'il nous sorte pas un miracle de son chapeau à nouveau. (pour ça j'aurais bien aimé avoir Kyrgiakos dans la défense). A noter que beaucoup d'équipe ont réussi à l'isoler prodigieusement, pourquoi on n'y arriverait pas cette fois-ci?
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  MerseysideRed Dim 7 Fév - 15:44

    [quote="humanbean"]J'ai trouvé Rodriguez pas trop mauvais dans l'ensemble du match. Certes ils nous a pas fait des débordements de psychopathes mais je l'ai vu faire des très jolies longues passes vers N'gog ce qui apportait un bon plus offensivement. Alors bon Aquilani peut le faire aussi mais dans la mesure où je le vois beaucoup plus dans l'axe et devant, je trouve que Maxi pourrait nous débloquer de bonnes actions de cette manière, surtout si on retrouve Torres en pointe.

    Je pense que Maxi a fait un bon match compte tenu du contexte. Il n'est pas arrivé depuis très longtemps et s'adapte plutôt bien à la Premier League alors qu'il jouait vraiment de moins en moins à l'Atletico et qu'il n'est pas prêt de se remettre à 100% de sa blessure contracté au genou. Se retrouver titulaire dans un tel derby et fournir un travail comme celui ci c'est plutôt encourageant je trouve. Il a l'air de petit à petit bien s'intégrer à l'effectif et je suis persuadé que d'ici quelques matchs nous retrouverons largement le prestige qui nous est dû.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ant Dim 7 Fév - 15:50

    solidarnoscouser a écrit:
    Ant a écrit:
    Hoot a écrit:Si Chelsea bat Arsenal demain, et si on les bat Mercredi, on revient à 2pts d'eux....peut etre que ........................................

    ca fait beaucoup de 'si', mais c'est beau de rêver à plus qu'une quatrième place ^^


    entre 3e et 4e c'est meuix d'etre 4e.

    Liverpool FC - Everton - Page 10 583712 Liverpool FC - Everton - Page 10 154442


    comment ça c'est mieux d'être 4ème que 3ème ?????

    d'un niveau financier bien sur !

    Liverpool FC - Everton - Page 10 583712 Liverpool FC - Everton - Page 10 154442
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ricky Dim 7 Fév - 16:02

    [quote="MerseysideRed"]
    humanbean a écrit:J'ai trouvé Rodriguez pas trop mauvais dans l'ensemble du match. Certes ils nous a pas fait des débordements de psychopathes mais je l'ai vu faire des très jolies longues passes vers N'gog ce qui apportait un bon plus offensivement. Alors bon Aquilani peut le faire aussi mais dans la mesure où je le vois beaucoup plus dans l'axe et devant, je trouve que Maxi pourrait nous débloquer de bonnes actions de cette manière, surtout si on retrouve Torres en pointe.

    Je pense que Maxi a fait un bon match compte tenu du contexte. Il n'est pas arrivé depuis très longtemps et s'adapte plutôt bien à la Premier League alors qu'il jouait vraiment de moins en moins à l'Atletico et qu'il n'est pas prêt de se remettre à 100% de sa blessure contracté au genou. Se retrouver titulaire dans un tel derby et fournir un travail comme celui ci c'est plutôt encourageant je trouve. Il a l'air de petit à petit bien s'intégrer à l'effectif et je suis persuadé que d'ici quelques matchs nous retrouverons largement le prestige qui nous est dû.

    Tout à fait d'accord. Maxi a été critiqué parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu. c'est un joueur qui ne joue pas latéral et qui lance en profondeur ses coéquipiers, il a fait d'excellent passes d'attaque.

    On ne le voit pas beaucoup, pourquoi ? Il ne porte pas le ballon, il accélère le jeu. N'oublions pas qu'il arrive juste à Liverpool et pas dans les meilleures conditions, il va donc continuer à progresser.

    Nous nous sommes tous, plus ou moins plaint du jeu latéral de liverpool, pas assez porté vers l'avant, alors si un joueur comme Maxi prend tout de suite des risques en cherchant à jouer vers l'avant, on ne va tout de même pas lui reprocher.
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  MrGeGe Dim 7 Fév - 17:35

    2-0 pour chelsea a la 29'!!!

    ça va surrement finir par une défaite pour arsenal!!!

    peu être que mercredi soir nous serons plus qu'a 2 pts de la 3em place!!!

    youpi youpi youpi
    Jericho
    Jericho


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 30

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Jericho Dim 7 Fév - 18:06

    Jericho a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    stevi a écrit:
    Jericho a écrit:Salut à tous,
    Liverpool FC - Everton - Page 10 583712
    Je suis nouveau sur le forum !
    J'ai fait un article sur le match entre Liverpool et Everton : http://football.united.over-blog.com/categorie-11322661.html
    Dites moi ce que vous en pensez, j'acepte les critiques mais soyez indulgent je ne suis pas supporter de Liverpool.... Liverpool FC - Everton - Page 10 27615

    Sobre et efficace

    Liverpool FC - Everton - Page 10 154442

    C'est claire on a vu pire sur d'autres sites de "grands journaux", perso j'aime bien c'est sans parti pris, nickel j'en demande pas plus pour un résumé de match.
    Merci les mecs Liverpool FC - Everton - Page 10 110264

    D'autres réactions ?
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  WeAreLiverpool Dim 7 Fév - 18:07

    Pas mal du tout Jericho si tu refais des articles sur Liv'Pool je pourrais peut être t'aider ?

    Contenu sponsorisé


    Liverpool FC - Everton - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:28