kikinou a écrit: Mr All Sunday a écrit:On a encore beaucoup de difficulté à se projeté vers l'avant, même à 11, on joué trop latéralement, malgré que cette victoire vu magnifique, niveau jeu, on y est toujours pas, si on enlève le but, on a inquiété combien de fois Howard dans le jeu ? 0, alors Rafa à encore du boulot, je dis pas que je suis pas satisfait de la victoire d'hier, loin de là, mais nos reds sont encore convalescents (17 pts sur 21 possible c'est quand même pas mal pour des convalescents
).
beaucoup ont prononcé notre mort clinique , et je trouve que pour des morts , on est quand même bien vivants !!
pour ce qui est de se projeter vers l'avant , si on avait pu continuer a 11 , on aurait pris l'ascendant sur les totofs .
on a su concrétiser une de nos rares occasions ,ce que l'on ne savait pu faire depuis trés longtemps !
par contre rodriguez a eu du mal au niveau offensif , en revanche il a été trés efficace au niveau du pressing .
je pense qu'il devrait s'adapter d'ici quelques matchs .
reina : mérite une statue
agger : solide
carragher : le bon , la brute et le truand dans la même personnne avec les jambes de steeve austin et le punch de tyson
kyrgiakos : parti trop vite
insua : gaston lagaff était en rtt
masch : too much dans ses contacts , mais le contraire nous aurait déçu . il était partout
lucas : un boulot monstrueux , progresse encore et devient une piece importante
kuyt : toujours a bloc , devant derriere , sur les cotés , dedans , je me demande meme s'il ne bosse pas a la buvette a la mi-temps .......
rodriguez : éléve appliqué , mais a commencé depuis peu , et ce derby il fallait des corones pour y etre aprés peu de matchs en premiere league .
..
gerrard : the boss is back
n'gog : en premiere ligne , prend des coups , a trois défenseurs sur le dos , un sur chaque jambe , doit aller chercher des ballons lancés
mais rentre dans le tas , sans râler , sans grimacer , ne discute jamais l'arbitre , écoute les conseils des plus expérimentés . en passe de devenie un grand !
je suis super content pour rafa , ca va calmer les septiques et rassurer les antiseptiques ( c'est un jeu de mot pourri mais c'est dimanche pour tout le monde : )