Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+65
baby-liverpool
MrGeGe
thommo29
Ricky
Howa
Vince
PHILDK
billy
fatal
Mam'Zelle Torres
P-F
Jericho
jimmypage
kikinou
pablo
Gerrard100
Buddy
Liverbird
GakStyle
groplutseb
solidarnoscouser
VikinGaulois
momo125
englishworks91
Menedpool
MerseysideRed
ZeZapatiste
RUSH86
billyglou
torreskev9
tact
ptiseb28
dvd67
Mr All Sunday
morientes198
humanbean
samfandesreds
Anfield_44
Hostile
Gian
Otzi
VoN
Stevi
zion-74
Crabes33
Jibung
simon59
rikku
Rom141
valdu08
LFC145
casa762
joker13
WeAreLiverpool
TheredS
pitou
matlehulk
liverpool93
jay_zen
fuctbyflams
Mael
Ant
M'sieur l'marquis
Juice
The Monk
69 participants

    Liverpool FC - Everton

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  baby-liverpool Dim 7 Fév - 18:07

    Bon match des reds, alors certes niveau techique et beau jeu on repassera, mais au même temps c'étais un derby, alors il fallait s'attendre plus à un haut engagement physique qu'autre chose. Tout le monde étais parfait, et l'équipe a joué avec les trippes et le coeur, peu à peu on retrouve nod bases, alors oui il reste du travail, mais on s'amelliore de match en match depuis quelque temps et si on continue comme ça, on va bien finir par retrouver notre forme et dynamique d'avant. Maxi je l'ai trouvé un peu perdu, je met la faute sur ses débuts et sur le fai qu'il n'est pas encore aclimaté à notre jeu, mais ca va venir.
    Kuyt rien à dire héroique comme à son habitude
    N Gog, ce n'est pas le meilleur attaquant u Royaume Uni, mais il fait de son mieux et j'ai trouvé qu^'il n'étais pas mauvais et qu'il essayait des choses.
    Pepe, ba c'est Pepe
    Stevie et Carra ont été exemplaires et reviennent peu à peu
    Mash et Lucas, ont bien bossé et bien tenu le millieu, mais Mash si il pouvait fermer sa guele quelques fois Liverpool FC - Everton - Page 11 Lol
    Et la défense a bien tenu, dommage pour notre colosse grec, j'ai pas bien compris pourquoi il a été expulsé, pour moi ce n'étais que jaune mais bon...L'arbitre avait ses raisons.

    Bravo à toute l'équipe nous venoons de gagner 3 points capitaux.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ricky Dim 7 Fév - 19:02

    Arsenal a perdu 2-0 contre Chelsea. les gunners sont à 5 points, match crucial mercredi, il va falloir prendre notre revanche du match aller.
    avatar
    Chris1308


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Chris1308 Dim 7 Fév - 20:14

    Ricky a écrit:Arsenal a perdu 2-0 contre Chelsea. les gunners sont à 5 points, match crucial mercredi, il va falloir prendre notre revanche du match aller.
    Oui mais dans le même temps, les Spurs ne sont qu'à un point et City a deux matchs en retard. Pour moi, il faut continuer à regarder derrière nous et assurer dans un premier temps la quatrième place.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  deaunay Dim 7 Fév - 20:23

    Chris1308 a écrit:
    Ricky a écrit:Arsenal a perdu 2-0 contre Chelsea. les gunners sont à 5 points, match crucial mercredi, il va falloir prendre notre revanche du match aller.
    Oui mais dans le même temps, les Spurs ne sont qu'à un point et City a deux matchs en retard. Pour moi, il faut continuer à regarder derrière nous et assurer dans un premier temps la quatrième place.
    pour regarder derriere et assurer cette 4 em place il faut se projetter devant et battre arsenal...... Liverpool FC - Everton - Page 11 Icon_wink
    tous les match sont a gagner, a commencer par mercredi..pour prolonger et accentué se regaint de forme physique et psychologique....
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ricky Dim 7 Fév - 20:37

    deaunay a écrit:
    Chris1308 a écrit:
    Ricky a écrit:Arsenal a perdu 2-0 contre Chelsea. les gunners sont à 5 points, match crucial mercredi, il va falloir prendre notre revanche du match aller.
    Oui mais dans le même temps, les Spurs ne sont qu'à un point et City a deux matchs en retard. Pour moi, il faut continuer à regarder derrière nous et assurer dans un premier temps la quatrième place.
    pour regarder derrière et assurer cette 4 em place il faut se projeter devant et battre arsenal...... Liverpool FC - Everton - Page 11 Icon_wink
    tous les match sont a gagner, a commencer par mercredi..pour prolonger et accentué se regaint de forme physique et psychologique....
    deaunay, je suis d'accord avec toi, il faut se mettre dans cet état d'esprit de "winner", il faut regarder vers le haut et être combatif.

    j'espère qu'avec cet exploit les joueurs continueront d'attaquer après avoir marqué au lieu de se replier et de subir comme ils l'ont fait trop souvent dans leur mauvaise période.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  ontour Dim 7 Fév - 20:58

    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:On a encore beaucoup de difficulté à se projeté vers l'avant, même à 11, on joué trop latéralement, malgré que cette victoire vu magnifique, niveau jeu, on y est toujours pas, si on enlève le but, on a inquiété combien de fois Howard dans le jeu ? 0, alors Rafa à encore du boulot, je dis pas que je suis pas satisfait de la victoire d'hier, loin de là, mais nos reds sont encore convalescents (17 pts sur 21 possible c'est quand même pas mal pour des convalescents Very Happy ).

    beaucoup ont prononcé notre mort clinique , et je trouve que pour des morts , on est quand même bien vivants !!
    pour ce qui est de se projeter vers l'avant , si on avait pu continuer a 11 , on aurait pris l'ascendant sur les totofs .
    on a su concrétiser une de nos rares occasions ,ce que l'on ne savait pu faire depuis trés longtemps !
    par contre rodriguez a eu du mal au niveau offensif , en revanche il a été trés efficace au niveau du pressing .
    je pense qu'il devrait s'adapter d'ici quelques matchs .
    reina : mérite une statue
    agger : solide
    carragher : le bon , la brute et le truand dans la même personnne avec les jambes de steeve austin et le punch de tyson
    kyrgiakos : parti trop vite
    insua : gaston lagaff était en rtt
    masch : too much dans ses contacts , mais le contraire nous aurait déçu . il était partout
    lucas : un boulot monstrueux , progresse encore et devient une piece importante
    kuyt : toujours a bloc , devant derriere , sur les cotés , dedans , je me demande meme s'il ne bosse pas a la buvette a la mi-temps .......
    rodriguez : éléve appliqué , mais a commencé depuis peu , et ce derby il fallait des corones pour y etre aprés peu de matchs en premiere league .
    ..
    gerrard : the boss is back
    n'gog : en premiere ligne , prend des coups , a trois défenseurs sur le dos , un sur chaque jambe , doit aller chercher des ballons lancés
    mais rentre dans le tas , sans râler , sans grimacer , ne discute jamais l'arbitre , écoute les conseils des plus expérimentés . en passe de devenie un grand !

    je suis super content pour rafa , ca va calmer les septiques et rassurer les antiseptiques ( c'est un jeu de mot pourri mais c'est dimanche pour tout le monde : )

    c'est quoi cette histoire de fosse ? :langue:
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  kikinou Dim 7 Fév - 21:12

    ontour a écrit:
    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:On a encore beaucoup de difficulté à se projeté vers l'avant, même à 11, on joué trop latéralement, malgré que cette victoire vu magnifique, niveau jeu, on y est toujours pas, si on enlève le but, on a inquiété combien de fois Howard dans le jeu ? 0, alors Rafa à encore du boulot, je dis pas que je suis pas satisfait de la victoire d'hier, loin de là, mais nos reds sont encore convalescents (17 pts sur 21 possible c'est quand même pas mal pour des convalescents Very Happy ).

    beaucoup ont prononcé notre mort clinique , et je trouve que pour des morts , on est quand même bien vivants !!
    pour ce qui est de se projeter vers l'avant , si on avait pu continuer a 11 , on aurait pris l'ascendant sur les totofs .
    on a su concrétiser une de nos rares occasions ,ce que l'on ne savait pu faire depuis trés longtemps !
    par contre rodriguez a eu du mal au niveau offensif , en revanche il a été trés efficace au niveau du pressing .
    je pense qu'il devrait s'adapter d'ici quelques matchs .
    reina : mérite une statue
    agger : solide
    carragher : le bon , la brute et le truand dans la même personnne avec les jambes de steeve austin et le punch de tyson
    kyrgiakos : parti trop vite
    insua : gaston lagaff était en rtt
    masch : too much dans ses contacts , mais le contraire nous aurait déçu . il était partout
    lucas : un boulot monstrueux , progresse encore et devient une piece importante
    kuyt : toujours a bloc , devant derriere , sur les cotés , dedans , je me demande meme s'il ne bosse pas a la buvette a la mi-temps .......
    rodriguez : éléve appliqué , mais a commencé depuis peu , et ce derby il fallait des corones pour y etre aprés peu de matchs en premiere league .
    ..
    gerrard : the boss is back
    n'gog : en premiere ligne , prend des coups , a trois défenseurs sur le dos , un sur chaque jambe , doit aller chercher des ballons lancés
    mais rentre dans le tas , sans râler , sans grimacer , ne discute jamais l'arbitre , écoute les conseils des plus expérimentés . en passe de devenie un grand !

    je suis super content pour rafa , ca va calmer les septiques et rassurer les antiseptiques ( c'est un jeu de mot pourri mais c'est dimanche pour tout le monde : )

    c'est quoi cette histoire de fosse ? :langue:

    shut up serge remonte dans ton train lol!
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  ontour Dim 7 Fév - 21:15

    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:
    kikinou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:On a encore beaucoup de difficulté à se projeté vers l'avant, même à 11, on joué trop latéralement, malgré que cette victoire vu magnifique, niveau jeu, on y est toujours pas, si on enlève le but, on a inquiété combien de fois Howard dans le jeu ? 0, alors Rafa à encore du boulot, je dis pas que je suis pas satisfait de la victoire d'hier, loin de là, mais nos reds sont encore convalescents (17 pts sur 21 possible c'est quand même pas mal pour des convalescents Very Happy ).

    beaucoup ont prononcé notre mort clinique , et je trouve que pour des morts , on est quand même bien vivants !!
    pour ce qui est de se projeter vers l'avant , si on avait pu continuer a 11 , on aurait pris l'ascendant sur les totofs .
    on a su concrétiser une de nos rares occasions ,ce que l'on ne savait pu faire depuis trés longtemps !
    par contre rodriguez a eu du mal au niveau offensif , en revanche il a été trés efficace au niveau du pressing .
    je pense qu'il devrait s'adapter d'ici quelques matchs .
    reina : mérite une statue
    agger : solide
    carragher : le bon , la brute et le truand dans la même personnne avec les jambes de steeve austin et le punch de tyson
    kyrgiakos : parti trop vite
    insua : gaston lagaff était en rtt
    masch : too much dans ses contacts , mais le contraire nous aurait déçu . il était partout
    lucas : un boulot monstrueux , progresse encore et devient une piece importante
    kuyt : toujours a bloc , devant derriere , sur les cotés , dedans , je me demande meme s'il ne bosse pas a la buvette a la mi-temps .......
    rodriguez : éléve appliqué , mais a commencé depuis peu , et ce derby il fallait des corones pour y etre aprés peu de matchs en premiere league .
    ..
    gerrard : the boss is back
    n'gog : en premiere ligne , prend des coups , a trois défenseurs sur le dos , un sur chaque jambe , doit aller chercher des ballons lancés
    mais rentre dans le tas , sans râler , sans grimacer , ne discute jamais l'arbitre , écoute les conseils des plus expérimentés . en passe de devenie un grand !

    je suis super content pour rafa , ca va calmer les septiques et rassurer les antiseptiques ( c'est un jeu de mot pourri mais c'est dimanche pour tout le monde : )

    c'est quoi cette histoire de fosse ? :langue:

    shut up serge remonte dans ton train lol!

    bientot Wink
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  solidarnoscouser Lun 8 Fév - 11:30

    Ant a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:
    Ant a écrit:
    Hoot a écrit:Si Chelsea bat Arsenal demain, et si on les bat Mercredi, on revient à 2pts d'eux....peut etre que ........................................

    ca fait beaucoup de 'si', mais c'est beau de rêver à plus qu'une quatrième place ^^


    entre 3e et 4e c'est meuix d'etre 4e.

    Liverpool FC - Everton - Page 11 583712 Liverpool FC - Everton - Page 11 154442


    comment ça c'est mieux d'être 4ème que 3ème ?????

    d'un niveau financier bien sur !

    Liverpool FC - Everton - Page 11 583712 Liverpool FC - Everton - Page 11 154442

    Ant, comment d'un point de vue financier c'est mieux d'être 4ème que 3ème ?
    Il me semble que le 3ème en PL est certain d'être en poule alors que le 4ème a le nouveau tour préliminaire qui n'est plus aussi "facile" qu'avant...
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ant Lun 8 Fév - 12:33

    justement, il y a 2 rencontres a faire et à gagner plus d'argent !

    entre le 3e et 4e en angleterre c'est une difference de £250 000 je pense ?

    lfc ont toujours qualifie et je ne voir pas ca changer.

    apres ca il faut voir combien on peu gagner avec l'UEFA gateaux Liverpool FC - Everton - Page 11 328302

    Liverpool FC - Everton - Page 11 154442
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ricky Lun 8 Fév - 13:08

    il y a plus à perdre qu'à gagner à ce petit jeu. il vaut mieux accrocher la 3ème place et être sûr d'aller directement en (Liver)poule !
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  M'sieur l'marquis Lun 8 Fév - 13:25

    Ant a écrit:justement, il y a 2 rencontres a faire et à gagner plus d'argent !

    entre le 3e et 4e en angleterre c'est une difference de £250 000 je pense ?

    lfc ont toujours qualifie et je ne voir pas ca changer.

    apres ca il faut voir combien on peu gagner avec l'UEFA gateaux Liverpool FC - Everton - Page 11 328302

    Liverpool FC - Everton - Page 11 154442

    La question pour la 4ème ou la 3ème place ne se pose pas, puisqu'avec notre forme olympique, nous allons bientôt nous battre pour la 1ère place ! Liverpool FC - Everton - Page 11 908208
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  kikinou Lun 8 Fév - 13:48

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Ant a écrit:justement, il y a 2 rencontres a faire et à gagner plus d'argent !

    entre le 3e et 4e en angleterre c'est une difference de £250 000 je pense ?

    lfc ont toujours qualifie et je ne voir pas ca changer.

    apres ca il faut voir combien on peu gagner avec l'UEFA gateaux Liverpool FC - Everton - Page 11 328302

    Liverpool FC - Everton - Page 11 154442

    La question pour la 4ème ou la 3ème place ne se pose pas, puisqu'avec notre forme olympique, nous allons bientôt nous battre pour la 1ère place ! Liverpool FC - Everton - Page 11 908208

    certains peuvent en rire aujourd'hui , mais on en reparle dans un mois ;-)
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Mael Lun 8 Fév - 14:44

    yeaaaaaaaaah, quelle magie, LFC est toujours là au moment où on nous enterre !!!!! bon c'est sur, on est encore (que) 4eme mais beaucoup nous voyait déjà out, parfois même nos propres supporters !!!! réussir à battre everton alors qu'on avait un joueur expulsé dès la demie heure de jeu, c'est tout simplement génial !!!! avec le décalage horaire, j'ai du me rendre au bar dès le saut de mon lit avec la 1ere pinte qui va avec !!! pour le petit dèj, rien de mieux que des céréales !!!!!!
    concernant le match en lui même, je trouve qu'on a globalement été supérieur a everton, même a 10, surtout à 10 je dirais !!! on a su tenir le match même si LFC n'a pas pu se mettre à l'abri d'un but égalisateur !!!! au niveau du jeu, je trouve qu'on n'est pas encore au niveau de régularité de ch€£$ea ou man utd mais que sur un match, tout est possible !! notre place actuelle est méritée et arsenal par contre, semble à priori à notre portée !!!!
    Liverpool FC - Everton - Page 11 27615 Liverpool FC - Everton - Page 11 154442 Liverpool FC - Everton - Page 11 27615
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  baby-liverpool Lun 8 Fév - 21:24

    J'ai vu dan la presse que selon certains journalistes, notre capitaine aurait délibérament fait expulser Pinear en trichant et simulant? Et que par la même occasion certai s de nos joueurs auraien tt fait pour blesser les joueurs adverses?
    Je ne pense pas que Steven aie triché, surtout que Pinear avait deja un carton jaune, et qu'il ne voyait pas que joueur était derrière lui si c'était Pinear ou un autre. Après s'il a plongé ça je laisse le bénefice du doute, et quand au fait que nos joueurs aient par tous les moyens essayés de blesser les adversaires je n'y crois pas du tout.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  kikinou Lun 8 Fév - 21:33

    baby-liverpool a écrit:J'ai vu dan la presse que selon certains journalistes, notre capitaine aurait délibérament fait expulser Pinear en trichant et simulant? Et que par la même occasion certai s de nos joueurs auraien tt fait pour blesser les joueurs adverses?
    Je ne pense pas que Steven aie triché, surtout que Pinear avait deja un carton jaune, et qu'il ne voyait pas que joueur était derrière lui si c'était Pinear ou un autre. Après s'il a plongé ça je laisse le bénefice du doute, et quand au fait que nos joueurs aient par tous les moyens essayés de blesser les adversaires je n'y crois pas du tout.
    qu'ils revoient l'accrochage entre fellaini et kyky au ralenti , ils verront qui veut blesser l'autre . pour le reste c'etait un derby musclé , on a pris des coups , on en a donnés , pas de quoi fouetter un chat si j'ose m'exprimer ainsi . tout n'etait pas blanc ni noir , ni rouge ni bleu ....quand même marrants les journalistes , ils sont censés informer , mais ne font qu'interpréter ..... " un pote a machin il a vu le truc ...." certains sont vraiment payés a rien foutre !! 


    Dernière édition par kikinou le Lun 8 Fév - 21:38, édité 1 fois
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  baby-liverpool Lun 8 Fév - 21:37

    C'est ce que je pensais aussi Liverpool FC - Everton - Page 11 Lol
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Juice Lun 8 Fév - 21:43

    baby-liverpool a écrit:J'ai vu dan la presse que selon certains journalistes, notre capitaine aurait délibérament fait expulser Pinear en trichant et simulant? Et que par la même occasion certai s de nos joueurs auraien tt fait pour blesser les joueurs adverses?
    Je ne pense pas que Steven aie triché, surtout que Pinear avait deja un carton jaune, et qu'il ne voyait pas que joueur était derrière lui si c'était Pinear ou un autre. Après s'il a plongé ça je laisse le bénefice du doute, et quand au fait que nos joueurs aient par tous les moyens essayés de blesser les adversaires je n'y crois pas du tout.
    Euh , Pienaar devrais s'estimer heureux d'avoir dépassé la demi heure de jeu . Liverpool FC - Everton - Page 11 421804
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ricky Lun 8 Fév - 21:59

    c'est vrai, le plus mal intentionné des 2 était bien feilani, s'il est blessé, il ne peut s'en prendre qu'à lui, car s'il avait essayé d'éviter kiki au lieu de vouloir lui labourer le tibia il ne se serait pas blessé.

    quant aux commentaires des journalistes qui n'ont cessé de qualifier ce derby de "guerre de tranchée", ils ne sont pas objectifs. le match a été rude certes, mais ce n'était pas la guerre. l'arbitre par ses mauvaises décisions a bien contribué à faire monter la tension.

    encore bravo à toute l'équipe pour cet exploit qui en appelle d'autres...
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Hostile Mar 9 Fév - 17:48

    kikinou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:J'ai vu dan la presse que selon certains journalistes, notre capitaine aurait délibérament fait expulser Pinear en trichant et simulant? Et que par la même occasion certai s de nos joueurs auraien tt fait pour blesser les joueurs adverses?
    Je ne pense pas que Steven aie triché, surtout que Pinear avait deja un carton jaune, et qu'il ne voyait pas que joueur était derrière lui si c'était Pinear ou un autre. Après s'il a plongé ça je laisse le bénefice du doute, et quand au fait que nos joueurs aient par tous les moyens essayés de blesser les adversaires je n'y crois pas du tout.
    qu'ils revoient l'accrochage entre fellaini et kyky au ralenti , ils verront qui veut blesser l'autre . pour le reste c'etait un derby musclé , on a pris des coups , on en a donnés , pas de quoi fouetter un chat si j'ose m'exprimer ainsi . tout n'etait pas blanc ni noir , ni rouge ni bleu ....quand même marrants les journalistes , ils sont censés informer , mais ne font qu'interpréter ..... " un pote a machin il a vu le truc ...." certains sont vraiment payés a rien foutre !!

    Ces mecs ont pas du voir le match parce que franchement dire que l'expulsion de Pienaar n'est pas méritée c'est du n'importe quoi! Rien que pour son geste sur Mascherano, il aurait du être renvoyer au vestiaire. En plus je vois mal l'intérêt pour Gerrard de le faire expulser à la 95e, mais bon...
    Ensuite dire que nos joueurs ont tout fait pour blesser ceux d'Everton, entre le coup de pied dans la tête de Kuyt, les crampons sur la jambe de Kyrgiakos et l'arrachage de protège-tibia de Pienaar, je vois vraiment pas comment on a pu être pire...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Ricky Mar 9 Fév - 18:01

    pt'ète qu'on commence à nous craindre ! beaucoup se sont moqués des reds mais maintenant on commence à faire peur, ça va mettre la pression à nos adversaires quels qu'ils soient.
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Liverpool'sNumber9 Mar 9 Fév - 20:33

    évidemment ! beaucoup convoitisent la 4eme place, ils font tout pour nous descendre, critique sur critique. mais quand on joue bien ba cest fini, on a gagné a 10 et forcément celui qui est pas content il tape(pienaar)
    ça va etre chaud contre city, les salaud comme adebayor vont rager rapidement devant leur propre impuissance Liverpool FC - Everton - Page 11 721612 et ça va auss leur valoir un rouge Liverpool FC - Everton - Page 11 154442(je le sens bien)
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  M'sieur l'marquis Mer 10 Fév - 7:24

    Liverpool'sNumber9 a écrit:évidemment ! beaucoup convoitisent la 4eme place, ils font tout pour nous descendre, critique sur critique. mais quand on joue bien ba cest fini, on a gagné a 10 et forcément celui qui est pas content il tape(pienaar)
    ça va etre chaud contre city, les salaud comme adebayor vont rager rapidement devant leur propre impuissance Liverpool FC - Everton - Page 11 721612 et ça va auss leur valoir un rouge Liverpool FC - Everton - Page 11 154442(je le sens bien)

    Est-ce bien nécessaire ?
    Liverpool'sNumber9
    Liverpool'sNumber9


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Liverpool'sNumber9 Mer 10 Fév - 9:23

    mea culpa, mais je n'aime pas ce genre de personne qui oublient vite d'ou ils viennent et qui leur a donner une chance. Liverpool FC - Everton - Page 11 421804 apres si je choisis un autre mot j'irais droit en enfer Liverpool FC - Everton - Page 11 839106
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  rikku Mar 16 Fév - 23:27


    Contenu sponsorisé


    Liverpool FC - Everton - Page 11 Empty Re: Liverpool FC - Everton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:37