PHILDK a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:[ Plus personne ne croit en nous, nous sommes la risée des journalistes et des supporterrs adverses.
Plus personne ne croit en nous ? Sauf nous !
il est clair que je me fait charrier en ce moment mais il est hors de question que je retire mon drapeau des Reds a l'entrée de ma maison
Tous derrière nos Mighty reds
c'est pareil pour moi phil , mais je garde la tête haute et j'ai le sourire !! c'est ca la foi !!!!
vivement ce soir les filles , je sens qu'on est tous reliés et ca fait chaud au coeur !!!!!!!!!!
De mon côté je suis agressé par mes élèves. Maillot d'Arsenal pour l'un en 6e, polaire des Red Devils pour l'autre en 5e (même si Marseille écrase la place, devant Lorient et Rennes et un PSG hagard). Drapé dans ma toge de professeur, je rentre en classe avec dignité et ne prête pas le flanc aux sarcasmes, qui fusent surtout en 4e (Oahhh, Liverpool, pffff...). Heureusement, rayon de soleil, il y a un élève (le seul du collège) qui est complètement red crazy, un petit 6e qui a même posé pour la photo de début d'année avec le maillot rouge et qui se caille les miches par 8 C° dans la cour avec son maillot rouge à la récré. Je dis "respect".