Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants

    Rafael Benitez

    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  RUSH86 Sam 16 Jan - 12:58

    Rafael Benitez - Page 5 154442 J'y ai pensé aussi, le genre porte poisse quoi...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 13:00

    bob paisley 84 a écrit:
    Bugsy a écrit:Il disait que Sacchi était son modèle, on peut dire qu'il s'en est un peu trop inspiré...

    Mais dites, je me souviens que Sammy Lee était dans l'équipe de Houllier aussi, quel était exactement son rôle? Parce que franchement, ça ne veut peut-être rien dire, mais à chaque fois que j'ai vu une équipe qui allait mal, Sammy Lee était dans le staff (Angleterre, Bolton, Rafa, Houllier)...
    Il a fait partie de l'équipe qui a gagné la coupe des champions 1981 et 1984 Rafael Benitez - Page 5 908208

    Je le sais ça, je ne parlais pas du chien fou qui ne lâchait jamais rien sur le terrain, je parle de son rôle dans le staff! Souness aussi faisait partie de ces équipes, et c'est celui qui nous a mis au fond du trou, pour ensuite revenir nous critiquer à chaque fois qu'il le peut. (Même si je sais que Lee n'a pas eu un impact aussi négatif sur notre club)!

    EDIT: voila, Rush86, au pire, il nous porte juste la poisse!
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 13:02

    bob paisley 84 a écrit:Il a fait partie de l'équipe qui a gagné la coupe des champions 1981 et 1984 Rafael Benitez - Page 5 908208
    C'est censé faire de lui un grand coach?
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  bob paisley 84 Sam 16 Jan - 13:05

    Kilkenny a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:Il a fait partie de l'équipe qui a gagné la coupe des champions 1981 et 1984 Rafael Benitez - Page 5 908208
    C'est censé faire de lui un grand coach?
    Non en effet, ex:Platini
    Se que Je voulais dire c'est qu'il porte pas que la poiste Sammy Lee avec ses 2 coupes des champions Rafael Benitez - Page 5 908208
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 13:10

    bob paisley 84 a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:Il a fait partie de l'équipe qui a gagné la coupe des champions 1981 et 1984 Rafael Benitez - Page 5 908208
    C'est censé faire de lui un grand coach?
    Non en effet, ex:Platini
    Se que Je voulais dire c'est qu'il porte pas que la poiste Sammy Lee avec ses 2 coupes des champions Rafael Benitez - Page 5 908208
    A l'époque, il était joueur, aujourd'hui, il est entraîneur, ce ne sont pas les mêmes fonctions.
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  bob paisley 84 Sam 16 Jan - 13:14

    Kilkenny a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:Il a fait partie de l'équipe qui a gagné la coupe des champions 1981 et 1984 Rafael Benitez - Page 5 908208
    C'est censé faire de lui un grand coach?
    Non en effet, ex:Platini
    Se que Je voulais dire c'est qu'il porte pas que la poiste Sammy Lee avec ses 2 coupes des champions Rafael Benitez - Page 5 908208
    A l'époque, il était joueur, aujourd'hui, il est entraîneur, ce ne sont pas les mêmes fonctions.
    Tu a raison, mais la saison derniére il faisait partie du staff et sa fonctionner trés bien. Il n'y a pas que Ronaldo a qui on a jeter un sort, je pense que Ferguson nous a jeté un sort Rafael Benitez - Page 5 Lol
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  bob paisley 84 Dim 17 Jan - 11:20

    Dépêche


    Chelsea : Ancelotti soutient Benitez

    Rédaction 365dimanche 17 janvier 2010 - 10h12
    Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, a apporté son soutien à Rafael Benitez, le manager de Liverpool.


    Rafael Benitez actuellement sous pression à Liverpool, a reçu le soutien de son collègue de Chelsea, Carlo Ancelotti : « Benitez fait un fantastique travail à Liverpool et il faut se rappeler qu’il a gagné la Ligue des Champions en 2005 et atteint la finale en 2007. Je considère Benitez comme l’un des meilleurs manager au monde. Il a la personnalité et les qualités pour continuer à faire du bon travail à Liverpool » a déclaré le technicien italien sur Sky Sports.

    Y.C. (Rédaction Football365.fr)
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Ici Anfield Lun 18 Jan - 21:44

    Excellent article sur Rafa, qui tranche avec les relents anti-Rafa traditionnels (trouvé sur le site de TLW) : http://www.liverpoolway.co.uk/forum/ff-football-forum/87789-good-article.html

    Sunday January 17 2010

    If Liverpool think they are in trouble now, just wait until Rafa walks

    Liverpool's traditional January crisis has momentum this year. Perhaps this is because it follows on so swiftly from their December crisis which had been directly prefaced by a November crisis that in itself was merely an extension of the October crisis which would not have come about except for their September crisis simply being a continuation of their August crisis that was merely a hangover from their close season debacle.

    For much of last season they were in crisis too, even for the long periods when they were top of the league. During those troubling times it was generally agreed that Rafael Benitez must be doing something right, although nobody could agree on exactly what it was.

    The best they could often come up with was the signing of Javier Mascherano. He deserved no credit for signing Fernando Torres. That was a no-brainer, except for all the smart men who didn't sign him.

    Winning matches was then at least a part of it, but there has always been a great reluctance to give Benitez credit for that, with the view often being that he won the wrong ones.

    He didn't understand the English game, they said, as he went on to win the European Cup, perhaps giving the fans their finest moment in Liverpool memory, something they have, much to the displeasure of the media, been reluctant to forget about ever since. Last season, Liverpool challenged for the title, performing as well as they had in 20 years, beating the teams they were supposed to beat.

    Now that Liverpool have stopped winning matches, there is no reason to search desperately for reasons to praise Benitez. Liverpool are a team designed for knockIf -out competitions and now they have lost the main feature of teams designed to win knock-out competitions: the ability to win matches.

    For some perspective out of the reach of the phone-in callers who wonder why Peter Crouch is not playing for Liverpool (Crouch turned down a new contract at Liverpool so it would be an egregious breach of employment law if they continued to select him now) or suggest David Bentley as the missing link, it is worth revisiting Liverpool's January crisis from last season.

    There were a number of reasons to criticise Benitez last January, but the main one was his treatment of Robbie Keane who, according to the critics, hadn't been given a chance. Keane started nearly every league game during his time at Liverpool but, again, that didn't matter. Keane rarely starts for Tottenham but that is understandable because Peter Crouch and Jermain Defoe are untouchable. If he leaves White Hart Lane, nobody would see it as a failure of Harry Redknapp's famed man-management skills.

    In some ways, it is the same this season. Liverpool have had a poor time, but, in the context of this crazy season, only the exit from the Champions League has been truly damaging. The FA Cup remains an irrelevance and would have been ignored by those who now stress its importance if Liverpool had won it.

    The crazies have been bolstered by comments from ex-players like Ronnie Whelan. In the devalued currencies of punditry, Whelan is the Zimbabwean dollar, but he found a few places where his money was good last week.

    As the phone-in callers deal in the superficial, it is worth contrasting the praise handed out to Alex Ferguson last week, when it became known that he was acting under some severe financial constraints, with the treatment of Benitez. Despite starting with a number of advantages like a massive stadium and a team used to winning titles, United are now utterly dependent on Wayne Rooney. Liverpool, at least, are utterly dependent on two players.

    Benitez has never known a day at Anfield when the club wasn't being spectacularly badly run. Since the sale to Hicks and Gillett, the problems shared have become problems doubled.

    Last week, Liverpool's new owners were again giving an indication of how far they had sunk when Tom Hicks Jr resigned after telling a fan in an email to "blow me, f**k face, go to hell, I'm sick of you."

    This was pithy and to the point but, in the age of outrage, it understandably provoked a lot of anger among Liverpool fans. It did not change their fundamental position on any member of the Hicks family. They wanted them out beforehand and they wanted them out afterwards. Hicks' wild email made no difference and, it has become so normal, that nobody even wonders about the disruption to the team.

    Nothing that Benitez achieves seems to change the view that Liverpool are in crisis. So this season seems to be a continuation of the bad years, bad years when Benitez was winning against all odds.

    He has made a few mistakes. Perhaps he should not have talked about Liverpool's debt to such a degree as it has undermined the club and, in constantly looking to re-sign Emile Heskey, he has looked like being the first employee who instigates his own constructive dismissal.

    He is probably too far gone now. The forces he tried to take on, the media he treated with contempt in particular, create their own momentum and affect confidence. Liverpool are a complex, dysfunctional club and they judge Benitez on the superficial to the end.

    Liverpool have been talking about their disappointing season since they lost to Aston Villa in August. The reality is that only in recent weeks has the league title become virtually impossible but I would guess privately Benitez hasn't ruled it out.

    Benitez remains true to a value system that he has employed since he arrived. On Wednesday night, once more he refused to engage and, once more, it was another reason to criticise him. The presenters, the reporters and the phone-in callers all seemed to assume they were more upset about the defeat to Reading than Benitez. In their world, so free of compassion, perspective and insight, they were probably right. In the real world, they were, as so often, wrong.

    So I hope he stays true to his code as they hound him from the job. He has been a resounding success but it may be time to walk away. He deserves more than the contempt of pundits like Whelan. Benitez cares too much. He should address those who have stacked the odds against him and, one last time, tell the truth in language they might understand: "Blow me, f**k face. Go to hell, I'm sick of you."

    If Liverpool think they are in trouble now, just wait until Rafa walks - Other Sports, Sport - Independent.ie
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Mar 19 Jan - 0:08

    :loaught: :loaught: :loaught: Excellent article, caustique et humoristique de surcroît, ce qui ne gâte rien. L'intro m'a bien fait rire. La chute aussi.
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  crazyhorse Mar 19 Jan - 1:07

    une analyse pertinente avec un peu de recul et un zeste d'humour...et qui permet de raison garder!!!


    fan
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Ici Anfield Mar 19 Jan - 1:21

    Tout est parfois une question de perspective. Je suis d'accord avec l'analyse de l'article, toujours est-il que j'ai désormais acquis la conviction que Rafa n'a plus les cartes en main.

    Son incapacité à peser sur l'équipe depuis l'été est saisissante !

    En revanche, si son impassibilité est irritante et devient même une provocation explicite, il garde une dignité rare dans l'adversité !
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  M'sieur l'marquis Mar 19 Jan - 8:25

    Le problème est que tout le monde a de bonnes raisons d'être pour ou contre Rafa. Pour ma part j'ai bien du mal a avoir un avis tranché.
    Une chose est certaine pourtant : Depuis cinq années, Rafa a mis en place un jeu réglé comme un mécanisme d'horlogerie, qui aujour'd'hui apparait malheureusement sacrément grippé. S'il n'arrive pas à le remettre en ordre, il doit partir. Mais sil il part, il faudra a nouveau TOUT recommencer.
    Je prie sincèrement pour que Benitez trouve la bonne solution, parce que repartir en arrière; non merci !
    Samedi, j'ai cru voir des signes d'unité dans l'équipe et aussi dans le fabuleux public. Qu'il en soit ainsi demain soir.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Mar 19 Jan - 8:31

    M'sieur l'marquis a écrit:Le problème est que tout le monde a de bonnes raisons d'être pour ou contre Rafa. Pour ma part j'ai bien du mal a avoir un avis tranché.
    Une chose est certaine pourtant : Depuis cinq années, Rafa a mis en place un jeu réglé comme un mécanisme d'horlogerie, qui aujour'd'hui apparait malheureusement sacrément grippé. S'il n'arrive pas à le remettre en ordre, il doit partir. Mais sil il part, il faudra a nouveau TOUT recommencer.
    Je prie sincèrement pour que Benitez trouve la bonne solution, parce que repartir en arrière; non merci !
    Samedi, j'ai cru voir des signes d'unité dans l'équipe et aussi dans le fabuleux public. Qu'il en soit ainsi demain soir.
    Je suis entiérement d'accord avec toi la machine est grippé et sacrément blessé Rafael Benitez - Page 5 Lol et c'est vrai que notre force par le passé c'était le collectif contrairement à Chelsky ou Man Utd qui eux ont de forte individualités.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Mar 19 Jan - 8:43

    ANG, Liverpool - Benitez n’est pas obsédé par le recrutement


    Malgré l’indisponibilité de trois de ses éléments cadres, le manager espagnol de Liverpool a assuré ne pas être obsédé par le mercato.


    18 janv. 2010 22:08:00




    La semaine dernière, lors du match perdu contre Reading en Cup, les Reds ont perdu trois joueurs importants sur blessure, en l’occurrence Gerrard, Torres et Benayoun. Des défections qui auraient pu inciter Benitez à se dépecher pour faire venir des renforts avant la fermeture du mercato, mais ce n’est pas du tout le cas. « On va voir ce qu’on peut faire de plus durant ce mercato » a-t-il déclaré dernièrement, poursuivant : « si on ne peut rien faire, alors on restera comme on est jusqu’à la fin de la saison. On a une bonne équipe, contrairement à ce que la plupart des gens pensent ». Pour rappel, la seule recrue hivernal de Liverpool est l’Argentin Maxi Rodriguez
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  kikinou Mar 19 Jan - 8:58

    de toute facon si c'est pour acheter cher et laisser sur le banc , autant s'abstenir....
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Mar 19 Jan - 9:06

    kikinou a écrit:de toute facon si c'est pour acheter cher et laisser sur le banc , autant s'abstenir....
    Acheter cher sa dépend quelles joueurs
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Kilkenny Mar 19 Jan - 14:47

    Ici Anfield a écrit:En revanche, si son impassibilité est irritante et devient même une provocation explicite
    Rafa, Raymond, même combat!!!!
    Rafael Benitez - Page 5 82112_FRANCE_DOMENECH_260609
    Rafael Benitez - Page 5 Rafael_Benitez
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Mar 19 Jan - 14:50

    Les yeux de Rafa sont pétillants... Les yeux de Raymond sont limite inexpressifs... Rafael Benitez - Page 5 Lol
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Jepigepo Mar 19 Jan - 17:13

    Bugsy a écrit:Les yeux de Rafa sont pétillants... Les yeux de Raymond sont limite inexpressifs... Rafael Benitez - Page 5 Lol

    Pour un poisson mort je ne trouve pas... mais je n' ai pas fait attention aux ouies..
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Ici Anfield Mer 20 Jan - 0:15

    Rien à voir, Domenech méprise le public et prends les fans pour des cons, alors que Rafa a une sincère admiration pour le kop et respecter les supporters !

    Par ailleurs, l'un est un looser, l'autre est un winner !

    Kilkenny a écrit:
    Ici Anfield a écrit:En revanche, si son impassibilité est irritante et devient même une provocation explicite
    Rafa, Raymond, même combat!!!!
    Rafael Benitez - Page 5 82112_FRANCE_DOMENECH_260609
    Rafael Benitez - Page 5 Rafael_Benitez
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Mer 20 Jan - 0:25

    Ici Anfield a écrit:

    Par ailleurs, l'un est un looser, l'autre est un winner !

    D'ailleurs, dans l'interview d'aujourd'hui, sur "the last step", Il ne parle jamais de quatrième place, mais du titre, goût Shankly (If you aim for the sky...)
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  kikinou Mer 20 Jan - 0:27

    et mathématiquement le titre n'est pas mort ! 
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Ici Anfield Mer 20 Jan - 0:33

    kikinou a écrit:et mathématiquement le titre n'est pas mort !

    Le maintien est-il assuré ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Mer 20 Jan - 0:38

    kikinou a écrit:et mathématiquement le titre n'est pas mort ! 

    C'est bien pour çà que je rêve encore chaque jour en voyant le classement. C'est plus fort que moi. Winner un jour, winner toujours. Et pis c'est gratos alors je profite.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  kikinou Mer 20 Jan - 0:57

    personne ne prévoyait un aussi mauvais début pour nous ... aucune équipe de premier league , aussi forte soit elle aujourd'hui n'est à l'abri d'un passage a vide comme on en a connu un . Donc on peut encore tout défoncer sur le terrain et voir les autres avoir un gros coup de mou ! ca tient a peu de chose en fait , c'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser aller à lyncher qui que ce soit ! il ne manque vraiment rien pour retrouver le chemin de la rédemption comme disait de gaule aprés la débacle de 40  " la guerre commence infinimment mal ... il faut donc qu'elle continue ." 
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  M'sieur l'marquis Mer 20 Jan - 9:44

    kikinou a écrit:personne ne prévoyait un aussi mauvais début pour nous ... aucune équipe de premier league , aussi forte soit elle aujourd'hui n'est à l'abri d'un passage a vide comme on en a connu un . Donc on peut encore tout défoncer sur le terrain et voir les autres avoir un gros coup de mou ! ca tient a peu de chose en fait , c'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser aller à lyncher qui que ce soit ! il ne manque vraiment rien pour retrouver le chemin de la rédemption comme disait de gaule aprés la débacle de 40 " la guerre commence infinimment mal ... il faut donc qu'elle continue ."

    Ah, le bel esprit ! Nous sommes vraiment au fond d'un trou, où nous n'avions peut-être jamais mis les pieds ! Plus personne ne croit en nous, nous sommes la risée des journalistes et des supporterrs adverses.
    Plus personne ne croit en nous ? Sauf nous !
    Nous avons mal joué à Stoke, mais il y a eu des signes tellement formidables d'abnégation et de solidarité, qu'il ne fait aucun doute que nous allons redresser la tête, fièrement et imperturbables et que nous allons repartir vers de nouveaux triomphes (lentement quand même, faut pas pousser ... mais sûrement ).
    Rafael Benitez - Page 5 27615 Rafael Benitez - Page 5 154442
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  PHILDK Mer 20 Jan - 10:32

    [quote="M'sieur l'marquis"][ Plus personne ne croit en nous, nous sommes la risée des journalistes et des supporterrs adverses.
    Plus personne ne croit en nous ? Sauf nous !

    il est clair que je me fait charrier en ce moment mais il est hors de question que je retire mon drapeau des Reds a l'entrée de ma maison
    Tous derrière nos Mighty reds
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  kikinou Mer 20 Jan - 12:44

    [quote="PHILDK"]
    M'sieur l'marquis a écrit:[ Plus personne ne croit en nous, nous sommes la risée des journalistes et des supporterrs adverses.
    Plus personne ne croit en nous ? Sauf nous !

    il est clair que je me fait charrier en ce moment mais il est hors de question que je retire mon drapeau des Reds a l'entrée de ma maison
    Tous derrière nos Mighty reds

    c'est pareil pour moi phil , mais je garde la tête haute et j'ai le sourire !! c'est ca la foi !!!!
    vivement ce soir les filles , je sens qu'on est tous reliés et ca fait chaud au coeur !!!!!!!!!!
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Jibung Mer 20 Jan - 12:54

    Bon cette fois j'ai mis le maillot dès que je me suis réveillé Rafael Benitez - Page 5 154442
    Avec nos absents je nous vois bien gagner en bétonnant comme contre MU mais difficilement autrement, reste que cette fois pas de Torres mais y'a toujours Gog Rafael Benitez - Page 5 368491
    YNWA ! Rafael Benitez - Page 5 27615 Rafael Benitez - Page 5 583712
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  RUSH86 Mer 20 Jan - 13:23

    Rafael Benitez - Page 5 154442 Faisons confiance à Rafa, et aux joueurs pour se reprendre dès ce soir, et prouver à tous qu'on est encore vivants...
    Moi j'y crois, et j'attends ce soir avec impatience, je ne sais pas vous ? Rafael Benitez - Page 5 745946

    Contenu sponsorisé


    Rafael Benitez - Page 5 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:37