vérité ou langue de bois????
nous le verrons samedi....
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
pablo a écrit:dans son interrogatoire digne des plus grands
Fernando Torres urges Liverpool not to sack Benitez
Liverpool striker Fernando Torres says sacking manager Rafael Benitez will not solve the club's current ills.
Out of the Champions League and off the pace in the race to qualify for
next season's tournament, the Reds have won just three times in 12
games. "I think sacking the manager is not a solution," said Torres, who thinks the players are to blame more than Benitez. "We have to play much better. The players are the people that have to find a solution to the situation." Last season both Torres and Benitez signed long-term contracts, keeping them at the club until 2014. "It'sa difficult situation but every top team in the world goes sometimes through a bad situation like Liverpool now," Torres added.
"Like everytop team in the world, Liverpool will get over the situation."
While Liverpool have struggled to find consistency this season, the club's
financial strength has also been under scrutiny as American owners
George Gillett and Tom Hicks reportedly court new investment. And
Torres suggested that while Benitez needed to strengthen his squad, the
Liverpool manager did not have the funds at his disposal to recruit
high-calibre players.
"Obviously we need players," said Torres, who has scored 11 goals in
13 league games this seaon.
"If we can bring quality players it should be really positive for us. "But I think the situation is really difficult because I think we don't have money to bring in the best players.
"It's a difficult situation but every top team in the world goes sometimes through a bad situation like Liverpool now.
"Like every top team in the world, Liverpool will get over the situation. "I
have confidence in myself and my team. I know we are good enough. We
were playing really well last season with the same team."
bbc.co.uk
thommo29 a écrit:Ca a le mérite d'être assez clair.
joker13 a écrit:P.S: Thommo, si le rendu de ton post a changé, c'est de ma faute, suite à une mauvaise manipulation. J'ai essayé de refaire du mieux que j'ai pu. J'espère que ça va...
ian rush 94 a écrit:Transferts, Liverpool - Benitez :"Nous travaillons dur"
Rafal Benitez a déclaré que lui et le staff de Liverpool travaillaient dur pour recruter des joueurs capable de renforcer l'équipe lors du mercato hivernal
3 janv. 2010 14:15:57
"Nous prospectons sur le marché mais ce n'est pas facile de trouver de bons joueurs disponibles car la majorité d'entre eux jouent dans des grands clubs. Mais nous allons devoir trouver des solutions, si nous le pouvons. Nous travaillons dur. Nous avons eu de bonnes discussions avec certains d'entre eux, mais mon souci est maintenant d'avoir une bonne conversation avec mes joueurs. Nous avons de bons joueurs qui intéressent certains clubs, parce qu'ils ne jouent pas trop pour nous (Voronin, Dossena, Degen). Mais nous devons être prudents".
Ces posts sont à mettre dans la rubrique transfertian rush 94 a écrit:03/01/2010 - 16:23
Liverpool: Benitez dément pour Van Nistelrooy
L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a réfuté l'intérêt de son équipe pour l'attaquant néerlandais du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy. "Nous ne négocions pas pour Ruud van Nistelrooy, de sorte qu'il sera donc très difficile qu'il vienne", a expliqué le technicien espagnol à Marca
C'est tout, trois fois rien alorshagen reds fan a écrit:depart ou non de rafa je trouve que l'equipe s'amoindri saison apres saison
l'equipe qui a gagner la c1 en 2005 etait l'equipe d'houillier a part 2 ou 3 joueurs
en 2006 et 2007 on avait un banc interressant
regarder tout les bon joueurs que rafa a vendu ou pas renouveller
riise (pour remplacer par dossena quelle bourde)
crouch , le jeune mark gonzales qui aurait peu apporter quelque chose avec de l'experience,harry kewell on aurait au moins pu essayer un saison supplementaire,il y a qu'a voir ce qui fait maintenant au galatasaray
steeve finnan brader a l'espagnyol escusez moi mais il aurait encore apporter comme doublure de glen johnson
je ne parle pas du depart d'arbeloa et alonso eux ils voulaient partir
momo sissoko si il aurait eu du temps de jeu on l'aurait toujours
robbie keane qui na pas trouver sa place car on jouer en 451 et je pense que j'en oublie
tout ca pour dire que le recrutement de rafa n'a guere apporter de bonne chose a part torres,kuyt ,mascherano,agger,skrtel,reina et benayoun
on a des joueurs qui n'ont pas le niveau pour pool
voronin,babel,lucas,insua,degen et dossena moi perso tout ce la je l'ai vend et je fais le pari que si rafa est virer le futur coach se debarasera de ces joueurs
quand je pense qu'on ne bats meme pas reading la moi j'en peut plus pourtant je crois encore un peu en rafa
Et si le cas Owen était (en partie) responsable de cette perte de confiance, du moins du manque d'envie de sauver rafa pour certains joueurs ?baby-liverpool a écrit:La déception de la saison passée a sans doute fait beaucoup de mal, mais ce ne peut pas tout expliquer, et le départ de Xabi n'est pas plus qu'un joueur qui part et n'explique pas que notre millieu soit autant déséquilibré.
Pour moi, n'en déplaise à certains, Rafa a perdu définitivement la confiance de certains joueurs, ce n'est pas une excuse à leur manque d'envie, mais c'est un fait, je ne sens plus cette connection entre lui et certains joueurs, et ça malgré les déclarations faites dans la presse.
Horakhty a écrit:Et si le cas Owen était (en partie) responsable de cette perte de confiance, du moins du manque d'envie de sauver rafa pour certains joueurs ?baby-liverpool a écrit:La déception de la saison passée a sans doute fait beaucoup de mal, mais ce ne peut pas tout expliquer, et le départ de Xabi n'est pas plus qu'un joueur qui part et n'explique pas que notre millieu soit autant déséquilibré.
Pour moi, n'en déplaise à certains, Rafa a perdu définitivement la confiance de certains joueurs, ce n'est pas une excuse à leur manque d'envie, mais c'est un fait, je ne sens plus cette connection entre lui et certains joueurs, et ça malgré les déclarations faites dans la presse.
Horakhty a écrit:Certains joueurs, dont Gerrard sont très proches d'Owen et militaient longtemps pour son retour à Anfield.
Le refus de Rafa de faire revenir Owen (à la manière de Fowler) a pu créer une distance entre les joueurs et Rafa.
Le fait de voir signer Owen à Man Utd a possiblement encore agrandi cette distance et peut être responsable d'un certain nombre de problèmes que l'équipe rencontre actuellement
(ce n'est qu'un hypothèse) ^^
Brittanyred a écrit:Horakhty a écrit:Certains joueurs, dont Gerrard sont très proches d'Owen et militaient longtemps pour son retour à Anfield.
Le refus de Rafa de faire revenir Owen (à la manière de Fowler) a pu créer une distance entre les joueurs et Rafa.
Le fait de voir signer Owen à Man Utd a possiblement encore agrandi cette distance et peut être responsable d'un certain nombre de problèmes que l'équipe rencontre actuellement
Dans ce cas, les joueurs ont aussi été déstabilisés quand Owen a signé à Newcastle? Une déception pour Stevie & Jamie, ok, mais pas plus. Et pour les autres je pense que c'est peanuts.
simon59 a écrit:Brittanyred a écrit:Horakhty a écrit:Certains joueurs, dont Gerrard sont très proches d'Owen et militaient longtemps pour son retour à Anfield.
Dans ce cas, les joueurs ont aussi été déstabilisés quand Owen a signé à Newcastle? Une déception pour Stevie & Jamie, ok, mais pas plus. Et pour les autres je pense que c'est peanuts.
Je suis d'accord avec toi,je pense pas que cela a beaucoup influé sur le groupe...
baby-liverpool a écrit:
Et malheureusement quand le lien entre le train et la locomotive est cassé, on change soit le train soit la locomotive et on choisit souvent le changement qui représene le moins de risques.
Brittanyred a écrit:baby-liverpool a écrit:
Et malheureusement quand le lien entre le train et la locomotive est cassé, on change soit le train soit la locomotive et on choisit souvent le changement qui représene le moins de risques.
Changeons déjà quelques wagons (il y en a déjà un qui est parti pour Napoli), on en prend un en provenance du Galatasaray et ca nous fait un bon petit Orient Express pour pas trop cher. En tout cas, question "wagon", ca n'est pas toujours meilleur sur le réseau britannique. C'est pour ca que l'on va en pêcher régulièrement en France, ou ailleurs. Et pour la locomotive, attention de ne pas repasser d'une électrique qui a ses humeurs à une pétroleuse des mauvais jours... J'me comprend.
Je demeure persuadé que Rafa est celui qui peut nous remettre sur les rails et nous faire tourner à grande vitesse. C'est juste qu'il n'y a pas de garantie contre les pannes sur une ligne qui date de 1892.
matlehulk a écrit:Mais qui a dit que le lien était brisé ? Où tout le monde voit ça ? Je veux bien qu'il y ait un lien incroyable entre un entraîneur et les joueurs, et si la relation n'est pas bonne, les joueurs jouent comme des poussins...mais d'où ça sort tout ça ?
Et puis cette "mode" de mettre tout sur le dos de l'entraîneur ça va bien 5 minutes. OK Rafa a une part de responsabilité dans le mauvais début de saison, mais d'autres ont une part bien plus importante, à commencer par le capitaine. Gerrard n'a pas fait de grands matches depuis le début de l'année, il en a même fait de très moyens. Insua est très souvent à la traîne derrière les attaquants, Carra/Skrtel/Agger ont laissé plus d'une fois la porte ouverte, comme Johnson, avec un apport offensif plus important pour ce dernier tout de même. Lucas a mal débuté, même s'il retrouve un meilleur niveau quoiqu'en disent certains. Aquilani n'a encore rien montré, Mascherano s'est fait exclure et blessé tout seul; Benayoun a fait de bons bouts de match, quasiment jamais un bon match en entier. Les remplaçants que sont Kyrgiakos, Spearing, Darby, Ngog, Babel (Riera et Aurelio sont souvent blessés et jamais vraiment à leur niveau) n'ont rien fait de transcendant, mais il s'agit de remplaçants.
A part Torres, quand il n'est pas blessé, Reina, quand il sort de ses cage et Kuyt, parce que - nom de Zeus - c'est Kuyt, je ne mettrai pas tous les joueurs cités avant comme moins impliqués que Rafa dans la mauvaise première moitié de saison que nous vivons.
Et ajoute un détail : les joueurs sont sur le terrain ! Ce sont à eux de s'arracher, de mouiller le maillot, de sortir en ayant tout donné.
Alors j'aime tous les joueurs de Liverpool, parce qu'ils portent le maillot du club, et je les soutiens tous, comme je soutiens l'entraîneur, mais avant de critiquer Benitez, faites vous aussi la liste de joueurs sur le terrain depuis le début de saison et voyez s'ils ont essayé de mettre en place un lien avec l'entraîneur, de lui montrer qu'ils donnent tout pour lui, pour conforter ses choix ? Ou si, une fois ou l'autre - comme lorsqu'on pense qu'un choix de Rafa n'est pas le meilleur - ils auraient pû mieux faire.
Je pense que tout le monde ou presque aurait pû faire un peu mieux, parce qu'il s'agit de club que j'aime, du club que nous, fans des reds, aimons tous, et que dès lors (comme Jacques) j'ai toujours envie du meilleur.
Ai-je envie de voir virer tel ou tel joueur parce qu'il aurait pû, parce qu'il aurait dû faire une meilleure passe, cadrer un tir ou que sais-je encore ? La réponse est non, bien entendu.
Fan de Liverpool, fan des joueurs, fan de Rafa !
matlehulk a écrit:Mais qui a dit que le lien était brisé ? Où tout le monde voit ça ? Je veux bien qu'il y ait un lien incroyable entre un entraîneur et les joueurs, et si la relation n'est pas bonne, les joueurs jouent comme des poussins...mais d'où ça sort tout ça ?
Et puis cette "mode" de mettre tout sur le dos de l'entraîneur ça va bien 5 minutes. OK Rafa a une part de responsabilité dans le mauvais début de saison, mais d'autres ont une part bien plus importante, à commencer par le capitaine. Gerrard n'a pas fait de grands matches depuis le début de l'année, il en a même fait de très moyens. Insua est très souvent à la traîne derrière les attaquants, Carra/Skrtel/Agger ont laissé plus d'une fois la porte ouverte, comme Johnson, avec un apport offensif plus important pour ce dernier tout de même. Lucas a mal débuté, même s'il retrouve un meilleur niveau quoiqu'en disent certains. Aquilani n'a encore rien montré, Mascherano s'est fait exclure et blessé tout seul; Benayoun a fait de bons bouts de match, quasiment jamais un bon match en entier. Les remplaçants que sont Kyrgiakos, Spearing, Darby, Ngog, Babel (Riera et Aurelio sont souvent blessés et jamais vraiment à leur niveau) n'ont rien fait de transcendant, mais il s'agit de remplaçants.
A part Torres, quand il n'est pas blessé, Reina, quand il sort de ses cage et Kuyt, parce que - nom de Zeus - c'est Kuyt, je ne mettrai pas tous les joueurs cités avant comme moins impliqués que Rafa dans la mauvaise première moitié de saison que nous vivons.
Et ajoute un détail : les joueurs sont sur le terrain ! Ce sont à eux de s'arracher, de mouiller le maillot, de sortir en ayant tout donné.
Alors j'aime tous les joueurs de Liverpool, parce qu'ils portent le maillot du club, et je les soutiens tous, comme je soutiens l'entraîneur, mais avant de critiquer Benitez, faites vous aussi la liste de joueurs sur le terrain depuis le début de saison et voyez s'ils ont essayé de mettre en place un lien avec l'entraîneur, de lui montrer qu'ils donnent tout pour lui, pour conforter ses choix ? Ou si, une fois ou l'autre - comme lorsqu'on pense qu'un choix de Rafa n'est pas le meilleur - ils auraient pû mieux faire.
Je pense que tout le monde ou presque aurait pû faire un peu mieux, parce qu'il s'agit de club que j'aime, du club que nous, fans des reds, aimons tous, et que dès lors (comme Jacques) j'ai toujours envie du meilleur.
Ai-je envie de voir virer tel ou tel joueur parce qu'il aurait pû, parce qu'il aurait dû faire une meilleure passe, cadrer un tir ou que sais-je encore ? La réponse est non, bien entendu.
Fan de Liverpool, fan des joueurs, fan de Rafa !
baby-liverpool a écrit:EH Eh c'est juste mon avis, je ne me prétends pas détentrice de la vérité, mais c'est ce que je pense. Après si j'ai tout faux et bien tan mieux.
Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.
Là par contre...non. ça n'est pas la question ici mais...non ! juste en termes de proportion, 20 joueurs (le groupe qui tourne, à la louche) / 1 entraîneur / X personnes dans le staff / dirigeants...Si on va dans ce sens là, le pourcentage de Benitez est infime. Ce qui est, plus ou moins, le fond de ma pensée !baby-liverpool a écrit:Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.