matlehulk a écrit:baby-liverpool a écrit:EH Eh c'est juste mon avis, je ne me prétends pas détentrice de la vérité, mais c'est ce que je pense. Après si j'ai tout faux et bien tan mieux.
Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.
C'est un avis lu plusieurs fois depuis un moment, je donne le mien également.
C'est bien d'en discuter sereinement (tu ne vas pas fermer le forum parce que nous ne sommes pas tous d'accord, hein?)Là par contre...non. ça n'est pas la question ici mais...non ! juste en termes de proportion, 20 joueurs (le groupe qui tourne, à la louche) / 1 entraîneur / X personnes dans le staff / dirigeants...Si on va dans ce sens là, le pourcentage de Benitez est infime. Ce qui est, plus ou moins, le fond de ma pensée !baby-liverpool a écrit:Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.
On va dire 90% pour les Yankeas, 1% pour Rafa et 9% pour le reste
C'est vrai que si on prend encore le staff et surtout les deux gignols Rafa n'a qu'une part minime de responsabilités. Ce que je voulais dire c'est que dans ce genre de cas tout le monde est responsable, on gagne ensemble et on perd ensemble, c'est ça une équipe. Certains plus que d'autres, mais tout le monde à sa part de responsabilités, c'est aux joueurs de se bouger sur le terrain, c'est la première chose à faire d'ailleurs.