Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants

    Rafael Benitez

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  baby-liverpool Mer 6 Jan - 23:46

    matlehulk a écrit:
    baby-liverpool a écrit:EH Eh c'est juste mon avis, je ne me prétends pas détentrice de la vérité, mais c'est ce que je pense. Après si j'ai tout faux et bien tan mieux.
    Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.

    C'est un avis lu plusieurs fois depuis un moment, je donne le mien également.
    Rafael Benitez - Page 3 583712
    C'est bien d'en discuter sereinement (tu ne vas pas fermer le forum parce que nous ne sommes pas tous d'accord, hein?)


    baby-liverpool a écrit:Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.
    Là par contre...non. ça n'est pas la question ici mais...non ! juste en termes de proportion, 20 joueurs (le groupe qui tourne, à la louche) / 1 entraîneur / X personnes dans le staff / dirigeants...Si on va dans ce sens là, le pourcentage de Benitez est infime. Ce qui est, plus ou moins, le fond de ma pensée !

    On va dire 90% pour les Yankeas, 1% pour Rafa et 9% pour le reste Rafael Benitez - Page 3 859371
    C'est vrai que si on prend encore le staff et surtout les deux gignols Rafa n'a qu'une part minime de responsabilités. Ce que je voulais dire c'est que dans ce genre de cas tout le monde est responsable, on gagne ensemble et on perd ensemble, c'est ça une équipe. Certains plus que d'autres, mais tout le monde à sa part de responsabilités, c'est aux joueurs de se bouger sur le terrain, c'est la première chose à faire d'ailleurs.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Jeu 7 Jan - 0:21

    Les Yankees, les Yankees, c'est un peu facile. Est-ce qu'avant on avait plus de moyens? Ils ont des torts mais si le club avait eu les moyens de Chelsea ou Manchester du temps de Moores, ca se saurait.

    Il y a une part de psychologique, une autre de physique. Tout le monde doit se remettre en cause pour voir ce qu'il peut améliorer à son niveau, Rafa comme les autres, mais ni plus ni moins.

    En dehors du facheux concours de circonstances, avec les blessures de surcroît, il faut aussi accepter que, de temps en temps, il y a quelques grains de sable dans la mécanique. Toutes les équipes connaissent cela. L'important, ce n'est pas le trou d'air, c'est la réaction du groupe qui doit rebondir de plus belle.
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Marius Jeu 7 Jan - 0:32

    Brittanyred a écrit:Les Yankees, les Yankees, c'est un peu facile. Est-ce qu'avant on avait plus de moyens? Ils ont des torts mais si le club avait eu les moyens de Chelsea ou Manchester du temps de Moores, ca se saurait.

    Il y a une part de psychologique, une autre de physique. Tout le monde doit se remettre en cause pour voir ce qu'il peut améliorer à son niveau, Rafa comme les autres, mais ni plus ni moins.

    En dehors du facheux concours de circonstances, avec les blessures de surcroît, il faut aussi accepter que, de temps en temps, il y a quelques grains de sable dans la mécanique. Toutes les équipes connaissent cela. L'important, ce n'est pas le trou d'air, c'est la réaction du groupe qui doit rebondir de plus belle.
    Sans oublier le départ d'Alonso. Chelsea perdrait Essien il auraient du mal comme Lyon galere depuis le départ de Juninho
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  baby-liverpool Jeu 7 Jan - 0:40

    C'est peut être facile de toujours revenir aux américains, mais n'empeche que mis à part l'argent pour faire venir ceratins joueurs, on ne peut pas dire qu'ils aient fait ce qu'on attendait d'eux. pire ils se fichent bien du club, au moins Rafa, (le même qu'ils voulaient virer il y a quelques mois) a gagné une Cl et une Fa Cup. Je ne pense pas que leur départ attristera beaucoup de monde. Après je suis d'accord. Il faut se mettre au boulot.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Jeu 7 Jan - 6:57

    Brittanyred a écrit:Les Yankees, les Yankees, c'est un peu facile. Est-ce qu'avant on avait plus de moyens? Ils ont des torts mais si le club avait eu les moyens de Chelsea ou Manchester du temps de Moores, ca se saurait.

    Cette comparaison est-elle justifiée? Les attentes sont différentes, au début de l'ère Moores, il y a quand même eu une traversée du désert, suivie d'une phase de reconstruction. Je ne pense pas qu'une non-qualification en C1 eût été un drame à l'époque, par exemple.

    Alors que les Yanks devaient nous assurer le maintien à un certain niveau, avec un stade plus rentable à la clé. Leur malhonnêteté est une des principales causes de notre situation actuelle!
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Jeu 7 Jan - 9:17

    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:Les Yankees, les Yankees, c'est un peu facile. Est-ce qu'avant on avait plus de moyens? Ils ont des torts mais si le club avait eu les moyens de Chelsea ou Manchester du temps de Moores, ca se saurait.

    Cette comparaison est-elle justifiée? Les attentes sont différentes, au début de l'ère Moores, il y a quand même eu une traversée du désert, suivie d'une phase de reconstruction. Je ne pense pas qu'une non-qualification en C1 eût été un drame à l'époque, par exemple.

    Alors que les Yanks devaient nous assurer le maintien à un certain niveau, avec un stade plus rentable à la clé. Leur malhonnêteté est une des principales causes de notre situation actuelle!
    Tout le probléme est la H&G ont promis un certain nombres de choses(nouveau stade, investissement, pérénité du club, etc....) au lieu de sa ils ont semés la zizanie(ex: remplacement de rafa par klins, tergiversation transfert de barry pour se débarasser de XABI, Stanley park Rafael Benitez - Page 3 Icon_scratch et j'en passe) Rafael Benitez - Page 3 540961
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Jeu 7 Jan - 18:43

    [quote="Bugsy"]
    Brittanyred a écrit:
    Alors que les Yanks devaient nous assurer le maintien à un certain niveau, avec un stade plus rentable à la clé. Leur malhonnêteté est une des principales causes de notre situation actuelle!

    Dans la situation financière actuelle, je doute que Moores ai pu construire quoi que ce soit. Je doute même que Manchester ait pu faire une tribune supplémentaire ni Arsenal commencer son nouveau stade. Dans leur business plan le nouveau stade est vital. Sans lui la valeur du club plonge. Le retard est imputable à la crise mondiale. Et heureusement qu'on a évité DIC, avec lequel je crois que l'on rangerait un nouveau stade au placard. Au moment de l'achat du club par Tom&Jerry, ils n'étaient pas au courant qu'ils allaient voir leurs actifs plonger l'année suivante.

    J'attend de voir ce qu'ils vont faire, mais peut-être que l'on verra les choses différemment dans cinq ou dix ans sur la question.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Mar 12 Jan - 11:55

    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Mersey Mar 12 Jan - 11:59

    Nan pas le scalp de Rafa !

    Laissons lui au moins jusqu'à la fin de la saison, il peut recréer du jeu !
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Mar 12 Jan - 12:11

    Bugsy a écrit:Aldo demande la tête de Benitez!!!

    [url=http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/127565-kop-legend-john-aldridge-urges-liverpool-fc-to-sack-rafael-benitez.html
    http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/127565-kop-legend-john-aldridge-urges-liverpool-fc-to-sack-rafael-benitez.html[/quote[/url]]
    Aprés graeme souness c'est au tour de john aldridge Rafael Benitez - Page 3 569965
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Redboy Mar 12 Jan - 13:06

    matlehulk a écrit:
    baby-liverpool a écrit:EH Eh c'est juste mon avis, je ne me prétends pas détentrice de la vérité, mais c'est ce que je pense. Après si j'ai tout faux et bien tan mieux.
    Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.

    C'est un avis lu plusieurs fois depuis un moment, je donne le mien également.
    Rafael Benitez - Page 3 583712
    C'est bien d'en discuter sereinement (tu ne vas pas fermer le forum parce que nous ne sommes pas tous d'accord, hein?)


    baby-liverpool a écrit:Et quand un marriage va mal, c'est toujours du 50-50, c'est aussi le cas içi.
    Là par contre...non. ça n'est pas la question ici mais...non ! juste en termes de proportion, 20 joueurs (le groupe qui tourne, à la louche) / 1 entraîneur / X personnes dans le staff / dirigeants...Si on va dans ce sens là, le pourcentage de Benitez est infime. Ce qui est, plus ou moins, le fond de ma pensée !


    c'est trop facile de voir les choses comme sa... C'est benitez qui a fait venir la quasi integralité du staff en place (ses choix) et 95% des joueurs de l'effectif pro sont des achats de benitez (ses choix également).. donc dire qu'il a une part infime de responsabilité dans les résultats sportif est completement faux!! Donc je suis entierement d'accord avec baby-liverpool et je dirais meme que si on lui accorde tout le merite de la CL de 2005 on doit lui accordé tout le merite des performances actuels, voir plus même puisqu'en 2005 l'équipe était celle d'Houiller a 80%...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Feriel Mar 12 Jan - 13:26



    Ceci a été totalement créé de toutes pièces par les médias !!!!!! Ne jamais croire la presse !!!


    En voici la preuve :


    Aldo denies Rafa comments


    John Aldridge has rubbished reports that he called for Rafa Benitez to be sacked.

    The legendary striker is quoted in Nuts magazine this week - but claims the story is 'completely fictitious'.

    Aldridge said: "I can categorically say that I never spoke to Nuts Magazine.

    "I certainly wouldn't say anything so inflammatory that Rafa should be sacked.

    "Rafa is under enough pressure at the moment and his job is hard enough; I have never, ever said that he should go. The story is completely fictitious.

    "As for this being the most difficult time I have ever experienced as a Liverpool fan, it's anything but.

    "Yes, things are not going as we would like them to be but we are just experiencing a bad season. That's all."


    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/aldo-denies-rafa-comments
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Feriel Mar 12 Jan - 13:30

    Cette histoire a été totalement inventé par Nuts Magazine, comme le font d'autres médias à notre sujet depuis pas mal de temps... il ne faut pas se fier à tout ce qui est dit dans la presse, d'ailleurs le site clickliverpool qui s'est rendu compte de sa bourde a vite fait de supprimer l'article en question!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Mer 13 Jan - 15:39

    Redboy a écrit:c'est trop facile de voir les choses comme sa... C'est benitez qui a fait venir la quasi integralité du staff en place (ses choix) et 95% des joueurs de l'effectif pro sont des achats de benitez (ses choix également).. donc dire qu'il a une part infime de responsabilité dans les résultats sportif est completement faux!! Donc je suis entierement d'accord avec baby-liverpool et je dirais meme que si on lui accorde tout le merite de la CL de 2005 on doit lui accordé tout le merite des performances actuels, voir plus même puisqu'en 2005 l'équipe était celle d'Houiller a 80%...

    Comme je ne lui accorde pas tout le mérite de la CL en 2005, considérons que je ne dois pas lui accorder le mérites des performances actuelles. Entre nous, ce serait un peu trop facile de voir les choses comme ça :langue: .
    Infime est peut-être un peu fort, je veux bien te l'accorder, mais il n'est clairement pas celui qui a le plus de responsabilité (en 2005 comme en 2009). Les joueurs, dans tous les cas, sont bien plus impliqués et responsables dans les résultats que l'entraîneur. Et heureusement !
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Mer 13 Jan - 16:41

    matlehulk a écrit:
    Redboy a écrit:c'est trop facile de voir les choses comme sa... C'est benitez qui a fait venir la quasi integralité du staff en place (ses choix) et 95% des joueurs de l'effectif pro sont des achats de benitez (ses choix également).. donc dire qu'il a une part infime de responsabilité dans les résultats sportif est completement faux!! Donc je suis entierement d'accord avec baby-liverpool et je dirais meme que si on lui accorde tout le merite de la CL de 2005 on doit lui accordé tout le merite des performances actuels, voir plus même puisqu'en 2005 l'équipe était celle d'Houiller a 80%...

    Comme je ne lui accorde pas tout le mérite de la CL en 2005, considérons que je ne dois pas lui accorder le mérites des performances actuelles. Entre nous, ce serait un peu trop facile de voir les choses comme ça :langue: .
    Infime est peut-être un peu fort, je veux bien te l'accorder, mais il n'est clairement pas celui qui a le plus de responsabilité (en 2005 comme en 2009). Les joueurs, dans tous les cas, sont bien plus impliqués et responsables dans les résultats que l'entraîneur. Et heureusement !
    Tout le monde a sa part de responsabilité:
    1- H&G concernant le maintien de rafa, la construction du nouveau stade, l'investissement pour acquérir de nouveaux joueurs, et la pérénité du club.
    2- Rafa pour son entêtement a faire jouer certain joueurs et sa tactique de jeu,
    3-Les joueurs majeurs pour leurs prestations
    4-Le public d'Anfield pour son silence lors de certains matchs
    Rafael Benitez - Page 3 569965 Rafael Benitez - Page 3 154442
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  RUSH86 Jeu 14 Jan - 18:24

    Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  simon59 Jeu 14 Jan - 18:51

    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...

    et il n'y pas longtemps Souness et
    Aldridge
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  thommo29 Jeu 14 Jan - 18:52

    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...

    Pourquoi "s'y mette"? Ca fait longtemps que ces deux-là (+ Souness et Collymore) crache leur fiel sur le club à la moindre occasion et je crois pas que ça date de Benitez.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  simon59 Jeu 14 Jan - 18:53

    thommo29 a écrit:
    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...

    Pourquoi "s'y mette"? Ca fait longtemps que ces deux-là (+ Souness et Collymore) crache leur fiel sur le club à la moindre occasion et je crois pas que ça date de Benitez.

    Souness oui,Collymore ? pourquoi lui? scratch
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  thommo29 Jeu 14 Jan - 18:55

    simon59 a écrit:
    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...

    et il n'y pas longtemps Souness et
    Aldridge

    Pour Aldo, revient quelques posts en arrière, merci.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Jeu 14 Jan - 18:58

    Perso, je pense que Collymore n'a aucune crédibilité. C'est plus une star du show biz qu'un fooballer...
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Jeu 14 Jan - 18:59

    simon59 a écrit:
    thommo29 a écrit:
    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...

    Pourquoi "s'y mette"? Ca fait longtemps que ces deux-là (+ Souness et Collymore) crache leur fiel sur le club à la moindre occasion et je crois pas que ça date de Benitez.

    Souness oui,Collymore ? pourquoi lui? scratch
    je comprend pas ta question Souness oui, Collymore? Pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 908208
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  simon59 Ven 15 Jan - 9:16

    ian rush 94 a écrit:
    simon59 a écrit:
    thommo29 a écrit:
    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...

    Pourquoi "s'y mette"? Ca fait longtemps que ces deux-là (+ Souness et Collymore) crache leur fiel sur le club à la moindre occasion et je crois pas que ça date de Benitez.

    Souness oui,Collymore ? pourquoi lui? scratch
    je comprend pas ta question Souness oui, Collymore? Pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 908208

    c'était plutôt pour thommo.Je voulais dire quelle est la légitimité de collymore ?
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 9:18

    Dépêche


    Liverpool : Benitez confirmé

    vendredi 15 janvier 2010 - 08h30

    Malgré une nouvelle défaite en FA Cup face à Reading (1-0), Liverpool a confirmé Rafael Benitez dans ses fonctions de manager.


    Christian Purslow, le directeur général de Liverpool, a confirmé que Rafael Benitez n’était pas menacé malgré la nouvelle défaite des Reds en FA Cup face à Reading mardi soir (1-0). Liverpool qui a perdu 10 de ses vingt derniers matchs, est éliminé de la Ligue des Champions, de la FA Cup, de la League Cup et pointe à la septième place de Premier League à 12 points du leader Chelsea.

    Y.C. (Rédaction Football365.fr)
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  M'sieur l'marquis Ven 15 Jan - 10:36

    Torres, dans une interview reprise dans le "times", demande aux américains de recruter car pour lui l'équipe n'est pas assez bonne.
    Reina avait fait la même déclaration en août ...
    Pourquoi ces joueurs verraient-ils autre chose que nous ? Babel, Ngog, Insua, Lucas, Degen, Aurelio, Riera etc. sont trop limités. Ce n'est pas de leur faute, ils n'ont simplement pas le niveau que demande une équipe comme Liverpool.
    Le problème est que lorsque certains cadres commencent à se déverser sur leurs partenaires (même indirectement), l'espoir de relever la tête grâce à la solidarité, est sérieusement compromis.
    La tête semble avoir lâchée et la multiplication des blessures pourrait en être la preuve. Je crains qu'il y ait une ambiance de merde dans l'équipe et qu'à part les meubles, il soit difficile de sauver quoi que ce soit.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  groplutseb Ven 15 Jan - 11:41

    Assez d'accord avec toi c'est vrai qu'un Torrès est peut être au dessus des autres mais bon il ne faut pas prendre la grosse tête pour autant je pense que nos reds ne sont pas très solidaire entre eux et les bléssures montre bien certainement un manque de sérieux dans les entrainements ou la préparation la preuve depuis le début de la saison Gerrard et Torrès et même Benayoun sont régulièrement bléssé alors soit ces joueurs sont remis trop tot sur le térrain ou alors la réducation ou les entrainements sont pris un peu trop à la légère je sais pas qu'est-ce que vous en pensez?
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 12:49

    Dépêche


    Liverpool : Hiddink pour remplacer Benitez ?


    Rédaction 365




    vendredi 15 janvier 2010 - 10h49
    Le nom de Guus Hiddink a été cité dans la presse anglaise ce vendredi comme possible successeur de Rafael Benitez à Liverpool.


    Le technicien néerlandais a reconnu sur Sky Sports qu’il aimerait de nouveau travailler en Angleterre : « Je dois parler au président de la fédération russe avant de prendre une décision sur mon avenir, mais il est vrai que j’aimerais entraîner en Angleterre à nouveau », a déclaré Hiddink. L’ancien coach de Chelsea la saison dernière admet vouloir d’abord discuter avec le club londonien avant d’envisager une autre piste : « Après tout le soutien que j'ai reçu de Roman Abramovich, je leur doit de discuter avec eux d'abord. » a-t-il ajouté.

    Y.C. (Rédaction Football365.fr)
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  thommo29 Ven 15 Jan - 13:05

    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    simon59 a écrit:
    thommo29 a écrit:
    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 3 154442 Même les anciens reds s'y mettent: après l'élimination sans gloire d'hier c'est Mark LAWRENSON, puis Ron WHELAN qui réclament sur la BBC le renvoi de BENITEZ. Ils ne supportent plus de voir la manière pitoyable dont LFC joue...

    Pourquoi "s'y mette"? Ca fait longtemps que ces deux-là (+ Souness et Collymore) crache leur fiel sur le club à la moindre occasion et je crois pas que ça date de Benitez.

    Souness oui,Collymore ? pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 Icon_scratch
    je comprend pas ta question Souness oui, Collymore? Pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 908208

    c'était plutôt pour thommo.Je voulais dire quelle est la légitimité de collymore ?

    Outre le fait qu'en tant que joueur c'était une des plus grandes déceptions que l'on ait eu, il a vraiment pas beaucoup de (voire aucun) respect pour le club et ses traditions (si t'as lu la bio de Carra tu comprendras par exemple). De plus, il est assez prétentieux et puis comme l'a dit Bugsy, il est bien meilleur pour parler showbiz que football.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 13:08

    thommo29 a écrit:
    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    simon59 a écrit:
    thommo29 a écrit:

    Pourquoi "s'y mette"? Ca fait longtemps que ces deux-là (+ Souness et Collymore) crache leur fiel sur le club à la moindre occasion et je crois pas que ça date de Benitez.

    Souness oui,Collymore ? pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 Icon_scratch
    je comprend pas ta question Souness oui, Collymore? Pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 908208

    c'était plutôt pour thommo.Je voulais dire quelle est la légitimité de collymore ?

    Outre le fait qu'en tant que joueur c'était une des plus grandes déceptions que l'on ait eu, il a vraiment pas beaucoup de (voire aucun) respect pour le club et ses traditions (si t'as lu la bio de Carra tu comprendras par exemple). De plus, il est assez prétentieux et puis comme l'a dit Bugsy, il est bien meilleur pour parler showbiz que football.
    En tant qu'ancien joueur il peut donner son avis autant que Souness, Whelan, Lawrenson, Hansen, ou un autre Rafael Benitez - Page 3 908208
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  thommo29 Ven 15 Jan - 13:10

    ian rush 94 a écrit:
    thommo29 a écrit:
    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    simon59 a écrit:

    Souness oui,Collymore ? pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 Icon_scratch
    je comprend pas ta question Souness oui, Collymore? Pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 3 908208

    c'était plutôt pour thommo.Je voulais dire quelle est la légitimité de collymore ?

    Outre le fait qu'en tant que joueur c'était une des plus grandes déceptions que l'on ait eu, il a vraiment pas beaucoup de (voire aucun) respect pour le club et ses traditions (si t'as lu la bio de Carra tu comprendras par exemple). De plus, il est assez prétentieux et puis comme l'a dit Bugsy, il est bien meilleur pour parler showbiz que football.
    En tant qu'ancien joueur il peut donner son avis autant que Souness, Whelan, Lawrenson, Hansen, ou un autre Rafael Benitez - Page 3 908208

    Je dis pas le contraire, mais pour moi il a aucune crédibilité.

    Contenu sponsorisé


    Rafael Benitez - Page 3 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:23