+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants
Rafael Benitez
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°451
Re: Rafael Benitez
La Juve, c'est le Real Madrid du pauvre...ils veulent notre équipe mais n'arrivent jamais a en prendre un seul...sauf ceux qu'on donne (Momo ^^)
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°452
En foot, il ne faut jamais dire jamais.
Je pense que Rafa est tout heureux de pouvoir montrer qu'il est très désiré dans d'autres clubs. Sa valeur augmente sur le marché.
Un bon moyen d'obtenir ce qu'il veut à Liverpool, et d'être considéré comme un interlocuteur important par Broughton, entre autre.
Je pense que Rafa est tout heureux de pouvoir montrer qu'il est très désiré dans d'autres clubs. Sa valeur augmente sur le marché.
Un bon moyen d'obtenir ce qu'il veut à Liverpool, et d'être considéré comme un interlocuteur important par Broughton, entre autre.
Ryo_Saeba- Messages : 364
- Message n°453
Javier Gomez sur canal qui a rencontré Benitez recemment à dit que la Juve veut Benitez mais Benitez lui veut rester à Liverpool si on lui donne les moyens pour le mercato, dans le cas contraire il pourrait se laisser tenter.
- Message n°454
C'est exactement la raison pour laquelle il a quitté Valence, non? Les moyens pour recruter.
Redboy- Messages : 126
- Message n°455
Ryo_Saeba a écrit:Javier Gomez sur canal qui a rencontré Benitez recemment à dit que la Juve veut Benitez mais Benitez lui veut rester à Liverpool si on lui donne les moyens pour le mercato, dans le cas contraire il pourrait se laisser tenter.
Ah ils y en a qui regardent l'EDD...
VoN- Messages : 416
- Message n°456
Les rumeurs de transfert concernant Benitez sont quand même très persistante! Wait & see, mais ca devient stressant, faut régler ca au plus vite..
Candy- Messages : 806
- Message n°457
Ces rumeurs me font bien marrer. Je doute que Rafa quitte Liverpool comme ça juste pour les beaux yeux de la Juve. J'irais même plus loin, s'il quitte Liverpool (que ce soit à la Juve ou ailleurs), je crains le pire pour Liverpool la saison prochaine.
Je vais essayer de m'expliquer (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les forumeurs ici qui ne s'expliquent pas quand ils donnent leur opinion). Si Rafa part (je mets l'accent sur le "si"), c'est que la question de la gérance du club n'aura pas été réglée et qu'il n'aura pas de garantie sur l'avenir à court et à moyen terme. Et ce n'est pas l'EDD qui le dit, c'est la réalité du club depuis qu'il est en vente.
Maintenant, Rafa ne partira pas avant la fin de la saison, donc la Juve pourra toujours attendre plusieurs semaines avant d'avoir une réponse positive de Rafa.
Je vais essayer de m'expliquer (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les forumeurs ici qui ne s'expliquent pas quand ils donnent leur opinion). Si Rafa part (je mets l'accent sur le "si"), c'est que la question de la gérance du club n'aura pas été réglée et qu'il n'aura pas de garantie sur l'avenir à court et à moyen terme. Et ce n'est pas l'EDD qui le dit, c'est la réalité du club depuis qu'il est en vente.
Maintenant, Rafa ne partira pas avant la fin de la saison, donc la Juve pourra toujours attendre plusieurs semaines avant d'avoir une réponse positive de Rafa.
The Monk- Messages : 272
- Message n°458
Effectivement. Et puis la Juve, dans l'état actuel des choses, c'est tout sauf une destination de rêve... Blanc a déjà usé pas mal d'entraineurs, et ça devrait continuer ainsi. De plus, il reste à Rafa quelques années de contrat, donc il faudra directement négocier avec le nouveau propriétaire. Ca fait beaucoup de modalités, mais c'est pas impossible.
Nakashendo- Messages : 118
- Message n°459
Ryo_Saeba a écrit:Javier Gomez sur canal qui a rencontré Benitez recemment à dit que la Juve veut Benitez mais Benitez lui veut rester à Liverpool si on lui donne les moyens pour le mercato, dans le cas contraire il pourrait se laisser tenter.
Ca me parait logique. Je doute que Benitez parte si le club a des moyens cet été.
Auclair c'est pas un exemple de journalisme ses certitudes...
thommo29- Messages : 848
- Message n°460
A noter que l'agent de Rafa a démenti à la BBC les rumeurs comme quoi un accord avait été trouvé entre la Juve et Benitez.
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°461
Juice- Messages : 1281
- Message n°462
On a réussi a le garder cet hiver , pas sur qu'on puisse en faire autant cet été ..rodofromparis a écrit:LIVERPOOL WON`T STAND IN BENITEZ`S WAY - REPORTS
football365.com en citant The Independent.
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°463
J'aime bien la réaction des fans :
1) forget the title next year (new staff, need time, blabla)
2) forget Mourinho, we'll get Hodgson or MacLeish
1) forget the title next year (new staff, need time, blabla)
2) forget Mourinho, we'll get Hodgson or MacLeish
deaunay- Messages : 132
- Message n°464
Serie A - La Juve veut Benitez
Football - le 14 avril 2010 à 11:21
Alberto Zaccheroni ne sera plus l'entraîneur de la Juventus la saison prochaine. Selon le Times, le club turinois a posé un ultimatum de 10 jours à Rafael Benitez. L'Espagnol, à qui il reste 4 ans de contrat à Liverpool, doit ainsi donner sa réponse avant fin avril
Football - le 14 avril 2010 à 11:21
Alberto Zaccheroni ne sera plus l'entraîneur de la Juventus la saison prochaine. Selon le Times, le club turinois a posé un ultimatum de 10 jours à Rafael Benitez. L'Espagnol, à qui il reste 4 ans de contrat à Liverpool, doit ainsi donner sa réponse avant fin avril
- Message n°465
Suite à l'article de The Independent, voici une belle analyse de la situation de Purslow avec en prime l'anecdote du contact avec le Real pour Van der Vart... sans que Rafa soit au courant:
Owners own, managers manage – what about the MD?
Owners own, managers manage – what about the MD?
deaunay- Messages : 132
- Message n°466
moi je dit que sa craint quand meme....
pour un peu qu il nous emmene un ou 2 joueur ...(kuyt,skrtel car masch et nando semble intouchable coté montznt)
wait wait wait and wait....
pour un peu qu il nous emmene un ou 2 joueur ...(kuyt,skrtel car masch et nando semble intouchable coté montznt)
wait wait wait and wait....
Gian- Messages : 1548
- Message n°467
Je ne sais pas pour vous , mais le fait que Benitez ne parle pas de son future en disant constamment :" Le futur pour l'instant le futur c'est Chelsea puis Hull" me laisse un peu perplexe. Ça me fait penser aux discours d'entraineur de L1 qui savent qu'ils vont partir mais ne veulent pas le dire...
Peut être que je me trompe, j'aimerais bien qu'on sache au plus vite si c'est vrai ou pas...
Peut être que je me trompe, j'aimerais bien qu'on sache au plus vite si c'est vrai ou pas...
Electro'- Admin
- Message n°468
Le départ de Rafa .. pour l'arrivée de Mourinho.
Je pèse le pour et le contre depuis quelques temps et uniquement en cas que le special one débarque, je suis pour le départ de Rafa.
On a besoin d'un type qui exprime sa joie comme sa tristesse, j'aime pas le côté "sous-vide" de rafa. On pourrait gagner la PL qu'il nous sortirait son " we controlled the game" sans décrocher un sourire. Pas étonnant que sa gestion humaine soit désastreuse.
Vraiment je crois que si Mourinho venait on aurait pas a se poser de questions.
Je pèse le pour et le contre depuis quelques temps et uniquement en cas que le special one débarque, je suis pour le départ de Rafa.
On a besoin d'un type qui exprime sa joie comme sa tristesse, j'aime pas le côté "sous-vide" de rafa. On pourrait gagner la PL qu'il nous sortirait son " we controlled the game" sans décrocher un sourire. Pas étonnant que sa gestion humaine soit désastreuse.
- Message n°469
Article de Goal.com qui fait référence à un article de Tuttosport.
Juventus Have €80 Million To Spend As Chelsea Coach Carlo Ancelotti Backs Liverpool Boss Rafael Benitez For Italian Job
Ca laisse rêveur, quand même: 80 millions d'euros, sachant qu'après les presque 30 pour Torres on a rien eu de plus...
Juventus Have €80 Million To Spend As Chelsea Coach Carlo Ancelotti Backs Liverpool Boss Rafael Benitez For Italian Job
Ca laisse rêveur, quand même: 80 millions d'euros, sachant qu'après les presque 30 pour Torres on a rien eu de plus...
- Message n°470
rodofromparis a écrit:Article de Goal.com qui fait référence à un article de Tuttosport.
Une raison de plus pour penser que Rafa à la Juve, c'est du sérieux. Rafa veut de l'argent pour le mercato et apparemment il pourrait en avoir à la Juve.
Howa- Messages : 215
- Message n°471
Pas trop d'espagnols dans le calcio, ca m'etonnerait que Benitez puisse recruter quoique ce soit
- Message n°472
rodofromparis a écrit:Article de Goal.com qui fait référence à un article de Tuttosport.
30 pour Masche quand meme.
Mais bon s'il se débrouille aussi bien a la Juve qu'à Liverpool, avec les joueurs achetés 20M prix unique, ca va pas aller bien loin
morientes198- Messages : 245
- Message n°473
[quote="Gian"]
Je ne sais pas pour vous , mais le fait que Benitez ne parle pas de son future en disant constamment :" Le futur pour l'instant le futur c'est Chelsea puis Hull" me laisse un peu perplexe. Ça me fait penser aux discours d'entraineur de L1 qui savent qu'ils vont partir mais ne veulent pas le dire...
[/quote]
Attendons d'abord la fin de saison, tant qu'il y a encore quelque chose à jouer ! L'OM n'a pas été champion l'an dernier en partie (pas essentiellement bien sûr) à cause de l'annonce du départ de Gerets.
[/quote]
Attendons d'abord la fin de saison, tant qu'il y a encore quelque chose à jouer ! L'OM n'a pas été champion l'an dernier en partie (pas essentiellement bien sûr) à cause de l'annonce du départ de Gerets.
morientes198- Messages : 245
- Message n°474
Electro' a écrit:Le départ de Rafa .. pour l'arrivée de Mourinho.
je suis d'accord avec toi. Si Benitez doit partir, j'aimerais bien que Mourinho vienne. Mais qu'en est-il de son envie de venir à Liverpool ?
- Message n°475
Il a toujours envie "d'entrainer un club comme Liverpool" ( ce sont ses propres mots) mais il rêve également de gagner un jour la Liga donc bon...morientes198 a écrit:je suis d'accord avec toi. Si Benitez doit partir, j'aimerais bien queElectro' a écrit:Le départ de Rafa .. pour l'arrivée de Mourinho.
Mourinho vienne. Mais qu'en est-il de son envie de venir à Liverpool ?
anfieldman- Messages : 74
- Message n°476
Chaque annee il y a des rumeurs de departs et chaque annees il reste a peu prés tous
Juice- Messages : 1281
- Message n°477
Mourinho ? En Liga ? Jamais les socios espagnols n'accepteront la façon de travailler et le jeu proposé par un MourinhoGian a écrit:Il a toujours envie "d'entrainer un club comme Liverpool" ( ce sont ses propres mots) mais il rêve également de gagner un jour la Liga donc bon...morientes198 a écrit:je suis d'accord avec toi. Si Benitez doit partir, j'aimerais bien queElectro' a écrit:Le départ de Rafa .. pour l'arrivée de Mourinho.
- Message n°478
Juice a écrit:Mourinho ? En Liga ? Jamais les socios espagnols n'accepteront la façon de travailler et le jeu proposé par un MourinhoGian a écrit:Il a toujours envie "d'entrainer un club comme Liverpool" ( ce sont ses propres mots) mais il rêve également de gagner un jour la Liga donc bon...morientes198 a écrit:je suis d'accord avec toi. Si Benitez doit partir, j'aimerais bien queElectro' a écrit:Le départ de Rafa .. pour l'arrivée de Mourinho.
Il ne faut pas dire jamais, et pour l'instant, c'est une piste tangible pour le Real ( une grosse partie des supporters serait d'accord quant à sa venu... j'ai bien dit une partie). Donc bon, attendons un peu avant de vouloir juger.
- Message n°479
Mourinho en Liga? Je le vois pas du tout, parce qu'il a besoin de deux ou trois ans pour retrouver ses repères et au Real c'est "d'ici la fin du championnat, t'es champion ou tu sautes"...Gian a écrit:Juice a écrit:Mourinho ? En Liga ? Jamais les socios espagnols n'accepteront la façon de travailler et le jeu proposé par un MourinhoGian a écrit:Il a toujours envie "d'entrainer un club comme Liverpool" ( ce sont ses propres mots) mais il rêve également de gagner un jour la Liga donc bon...morientes198 a écrit:je suis d'accord avec toi. Si Benitez doit partir, j'aimerais bien queElectro' a écrit:Le départ de Rafa .. pour l'arrivée de Mourinho.
Il ne faut pas dire jamais, et pour l'instant, c'est une piste tangible pour le Real ( une grosse partie des supporters serait d'accord quant à sa venu... j'ai bien dit une partie). Donc bon, attendons un peu avant de vouloir juger.
D'ailleurs, Rafa était LARGEMENT en tête de la liste des entraîneurs voulus par les socios du Real.
- Message n°480
rodofromparis a écrit:Mourinho en Liga? Je le vois pas du tout, parce qu'il a besoin de deux ou trois ans pour retrouver ses repères et au Real c'est "d'ici la fin du championnat, t'es champion ou tu sautes"...Gian a écrit:Juice a écrit:Mourinho ? En Liga ? Jamais les socios espagnols n'accepteront la façon de travailler et le jeu proposé par un MourinhoGian a écrit:Il a toujours envie "d'entrainer un club comme Liverpool" ( ce sont ses propres mots) mais il rêve également de gagner un jour la Liga donc bon...morientes198 a écrit:je suis d'accord avec toi. Si Benitez doit partir, j'aimerais bien que
D'ailleurs, Rafa était LARGEMENT en tête de la liste des entraîneurs voulus par les socios du Real.
Je n'ai pas dit qu'il ira en Liga, j'ai juste écrit ce qu'il a dit , c'est à dire qu'il rêverait un jour gagner la Liga. Pour l'instant la priorité au Real c'est de faire un bon parcours en C1 ( la gagner si possible) donc bon... c'est envisageable. Si il arrive a mettre certains égo du Real de côté et de les faire jouer en équipe... ça sera déjà un grand travail.