Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants

Rafael Benitez

M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Rafael Benitez - Page 28 Empty Re: Rafael Benitez

Message  M'sieur l'marquis Jeu 3 Juin - 11:49

SwissCandy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Je ne crois pas du tout à ces scénarios catastrophes.
    On peut reprocher ce que l'on veut aux américains, mais s'ils en sont arrivés là (millionnaires), et que l'on soit pour ou contre, c'est que les business ça les connait.

Aujourd'hui le projet est de vendre au mieux. Sans Rafa, sans Gerrard et sans Torres, le club perdra une grande partie de sa valeur (estimée) et il faudra au nouveau propriétaire dépenser beaucoup plus pour compenser. En conclusion, tout le monde serait perdant.

Je préfère croire en un rejet de Rafa de la part des joueurs et je crois en plus que nous pourrons bien recruter.

Ton optimisme est tout à ton honneur et malheureusement, je ne le partage pas.

D'ailleurs si, d'après ce que tu suggères, on pourra bien recruter, pourquoi Rafa n'a-t-il jamais eu les moyens de bien recruter?

Pour moi, les américains nous mènent en bateau depuis le début. Ce n'est pas maintenant qu'ils vont prendre une bonne décision pour l'avenir du club.

Je ne suis pas toujours d'accord sur les budgets de recrutements.
    A chaque fois on oublie les re-négociations de contrats, alors que dans tout club, ces primes et majorations colossales de salaires, sont incorporées dans le budget transfert.
    scouser
    scouser

Message  scouser Jeu 3 Juin - 12:34

Dans ce marasme approchant, il faut surtout se raccrocher à des choses positives.
    Sinon, on a vite fait d'imaginer un scénario catastrophe ala Leeds ou pire encore...

Les points positifs donc:
    - on a encore aujourd'hui une équipe compétitive. Pour rappel, elle n'est pas très différente de celle qui a fini 2ème la saison dernière. Un coup de boost et c'est reparti. Donc si Rafa part (au vu des dernières infos), un nouveau coach, qui qu'il soit (et on ne recrutera pas un Alan Curbishley ou un Pardew, on est obligé d'avoir un VRAI coach de par la nature de notre club), peut apporter cette fresh touch.
    - Je me plais à imaginer un deal entre Torres et le club du type "on te laisse te faire opérer, et manquer la fin de saison, meme si on joue encore la 4ème place, pour que tu puisses faire la CdM. En échange, quoi qu'il arrive, tu restes chez nous la saison prochaine".
    Et je crois que Torres honorerait ce type de deal, si bien sûr, deal il y a eu...
    - Ca fait un paquet d'années maintenant que Rafa achète et rachète des jeunes. Il y en a bien qui vont finir par percer et faire un gros coup, qui au final ne coutera pas si cher sur le marché des transferts. On pense souvent aux transferts mirobolants, mais pas à la solution interne... Pacheco, Della Valle, Amoo, je suis persuadé que l'un des mecs de l'academy va nous surprendre la saison prochaine.
    - Sauf erreur de ma part, on a toujours des supporters de grande classe, qui sont capables de chanter et de soutenir leur équipe, quels que soient les joueurs, ou le coach, ou le board.
    - WE ARE LFC. WE SHALL NOT BE MOVED.
    pitou
    pitou

Message  pitou Jeu 3 Juin - 12:45

scouser a écrit:Dans ce marasme approchant, il faut surtout se raccrocher à des choses positives.
    Sinon, on a vite fait d'imaginer un scénario catastrophe ala Leeds ou pire encore...

Les points positifs donc:
    - on a encore aujourd'hui une équipe compétitive. Pour rappel, elle n'est pas très différente de celle qui a fini 2ème la saison dernière. Un coup de boost et c'est reparti. Donc si Rafa part (au vu des dernières infos), un nouveau coach, qui qu'il soit (et on ne recrutera pas un Alan Curbishley ou un Pardew, on est obligé d'avoir un VRAI coach de par la nature de notre club), peut apporter cette fresh touch.
    - Je me plais à imaginer un deal entre Torres et le club du type "on te laisse te faire opérer, et manquer la fin de saison, meme si on joue encore la 4ème place, pour que tu puisses faire la CdM. En échange, quoi qu'il arrive, tu restes chez nous la saison prochaine".
    Et je crois que Torres honorerait ce type de deal, si bien sûr, deal il y a eu...
    - Ca fait un paquet d'années maintenant que Rafa achète et rachète des jeunes. Il y en a bien qui vont finir par percer et faire un gros coup, qui au final ne coutera pas si cher sur le marché des transferts. On pense souvent aux transferts mirobolants, mais pas à la solution interne... Pacheco, Della Valle, Amoo, je suis persuadé que l'un des mecs de l'academy va nous surprendre la saison prochaine.
    - Sauf erreur de ma part, on a toujours des supporters de grande classe, qui sont capables de chanter et de soutenir leur équipe, quels que soient les joueurs, ou le coach, ou le board.
    - WE ARE LFC. WE SHALL NOT BE MOVED.

cheers cheers cheers
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Jeu 3 Juin - 13:20

Mahiya a écrit:Pour moi, le départ de Gerrard, Torres et Masch sont déjà acquis. S'ils n'ont pas voulu se prononcer avant la CM2010, c'est qu'ils attendaient certaines garanties vis-à-vis du recrutement. Avec le départ de Benitez, tout va s'accélérer. Un nouveau coach sera nommé mais il sera là pour faire un intérim en attendant la vente du club, et tant qu'il restera aux mains de ces 2 c***. Les joueurs n'auront aucune garantie. Rafael Benitez - Page 28 540961 Rafael Benitez - Page 28 540961

Du côté des médias italiens, ils annoncent l'arrivée de Benitez sur le banc de l'Inter. Le grand perdant de cette mascarade c'est LFC. Les américains auront leur fric, Benitez un nouveau job, les joueurs seront dans un club qui leur permettra de gagner qqch. Nous on sera dans la merde totale. Rafael Benitez - Page 28 560519
    Et aussi l' inter qui est perdant vu que rafa est peu relationnel avec ses joueurs, demander xabi et ce mercato va être à chier comme depuis deux ans et il faudra attendre longtemps avant de se retrouver les sommets ( au moins 5 ans je pense )
    simon59
    simon59

Message  simon59 Jeu 3 Juin - 13:45

Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Jeu 3 Juin - 13:51

Bah disons que je m'en fous que l'Inter soit dans la merde l'année prochaine. Et de toute façon, Benitez pas relationnel, mais on s'en fout de ça. Ils veulent quoi les joueurs, que Rafa vienne leur chanter une ptite berceuse avant de dormir?? Quand tu as la chance de jouer au foot pro, que tu gagnes un max de blé et ben tu t'estimes heureux et tu te défonces.

Rafa, quand il est venu, on savait que c'était pas un Mourinho, mais merde, il a fait son boulot. Il fait une saison pourrie, mais quel autre entraineur aurait pu éviter cela. On a lutté jusqu'au bout pour la 4ème place, alors que l'on a souffert de malchances cette saison. Au top, les ManCity, Aston Villa, Spurs et autres, on les bouffe.
    Au lieu de faire en sorte d'améliorer ce qui n'a pas été (3 joueurs voire 4 max) lors de cette saison, les proprios, Purslow et Broughton sont en train de nous tuer à petit feu. Et qui en pâtira, c'est LFC, tous les autres rentreront gentiment chez eux, avec les poches bien pleines.
    Et dire que l'été n'a même pas débuté... Rafael Benitez - Page 28 952791
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Jeu 3 Juin - 13:56

C'est vraiment n'importe quoi ces Américains!!
    Si Rafa part,le nouvel entraineur qui sera mis en place servira juste a "meubler".Par conséquent,les meilleurs joueurs verrons qu'il n'y a plus d'objectif pour la saison et voudrons partir.
    Si c'est le cas,Liverpool va vraiment,vraiment plonger et on connaitra les responsables de cette merde.
    Je pense pas du tout que c'est un scénario catastrophe et je pense que si rafa part,c'est le scénario le plus logique.
    robbie fowler 80
    robbie fowler 80

Message  robbie fowler 80 Jeu 3 Juin - 13:58

Que de temps perdu a cause des 2 américains qui connaissent rien au soccer.
    Si on perd gerrard, mascherano, et torres en plus sa s'annonce extremement délicat pour les saisons a venir.
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Jeu 3 Juin - 14:17

Mahiya a écrit: Quand tu as la chance de jouer au foot pro, que tu gagnes un max de blé et ben tu t'estimes heureux et tu te défonces.

Tout à fait vrai en théorie.
    En revanche, en pratique, c'est pas aussi simple.
    robbie fowler 80
    robbie fowler 80

Message  robbie fowler 80 Jeu 3 Juin - 14:31

Dépêche

Liverpool : Hiddink sur le banc ?

Rafael Benitez - Page 28 365simple Rédaction 365

Rafael Benitez - Page 28 Print

jeudi 03 juin 2010 - 13h52

Le nom de Guus Hiddink, l'ancien coach de Chelsea et de la Russie, a été cité comme l'une des possibles solutions à la succession de Rafael Benitez.

Alors que le départ de Rafael Benitez n'est pas encore officiel, la presse anglaise fait déjà des pronostics sur le nom de son successeur. Pour le Daily Mail, Guus Hiddink est le candidat favori. L'ancien coach de Chelsea et de la Russie devance Roy Hodgson (Fulham), Martin O'Neill (Aston Villa) et Mark Hughes (ex-Man City) cités eux aussi par le quotidien anglais.

Y.C (Rédaction Football365.fr)
    Candy
    Candy

Message  Candy Jeu 3 Juin - 14:38

robbie fowler 80 a écrit:Dépêche

Le nom de Guus Hiddink, l'ancien coach de Chelsea et de la Russie, a été cité comme l'une des possibles solutions à la succession de Rafael Benitez.

Alors que le départ de Rafael Benitez n'est pas encore officiel, la presse anglaise fait déjà des pronostics sur le nom de son successeur. Pour le Daily Mail, Guus Hiddink est le candidat favori. L'ancien coach de Chelsea et de la Russie devance Roy Hodgson (Fulham), Martin O'Neill (Aston Villa) et Mark Hughes (ex-Man City) cités eux aussi par le quotidien anglais.

Non mais c'est quoi ces rumeurs à la con???

Vous croyez honnetement que des managers comme Hiddink, O'Neill ou Hughes soient assez cons pour venir sur le banc d'un club à la dérive comme Liverpool?

Honnêtement?

A la limite Hodgson, je veux bien pour lui faire plaisir. Ca lui donnerait l'occasion de manager une "grande" équipe avant sa retraite, mais pourquoi quitterait-il Fulham où il est adoré?

Moi, je vous dit qu'on héritera un manager à la noix qui ne fera qu'un interim jusqu'à la vente du club.
    robbie fowler 80
    robbie fowler 80

Message  robbie fowler 80 Jeu 3 Juin - 14:42

SwissCandy a écrit:
    robbie fowler 80 a écrit:Dépêche

Non mais c'est quoi ces rumeurs à la con???

Vous croyez honnetement que des managers comme Hiddink, O'Neill ou Hughes soient assez cons pour venir sur le banc d'un club à la dérive comme Liverpool?

Honnêtement?

A la limite Hodgson, je veux bien pour lui faire plaisir. Ca lui donnerait l'occasion de manager une "grande" équipe avant sa retraite, mais pourquoi quitterait-il Fulham où il est adoré?

Moi, je vous dit qu'on héritera un manager à la noix qui ne fera qu'un interim jusqu'à la vente du club.
    Dans se cas la pourquoi pas faire confiance a une solution interne avec"the king", sammy lee, et ian rush?
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Jeu 3 Juin - 14:47

SwissCandy a écrit:Non mais c'est quoi ces rumeurs à la con???

Honnêtement?

Franchement, Chris, je suis d'accord avec toi sur le fait que personne va vouloir venir, mais encore honnêtement: Hodgson...?? Pour lui faire plaisir?

Autant me prendre moi comme entraîneur: ça me fera vachement plaisir être présent à tous les matchs, avoir un pied-à-terre à Liverpool, un salaire confortable...

On est mal barrés. Très mal barrés. wall
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Jeu 3 Juin - 14:48

robbie fowler 80 a écrit:Dans se cas la pourquoi pas faire confiance a une solution interne avec"the king", sammy lee, et ian rush?
    Je suis presque sûr que c'est ce qui va se passer!! C'est les médias qui inventent ces rumeurs.

Mais franchement: HODGSON!!!! Rafael Benitez - Page 28 569965

(là, je voulais mettre le smiley suicidaire, mais pas trouvé...)
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Jeu 3 Juin - 14:59

Et si c'était le retour de Rafael Benitez - Page 28 Affraid Rafael Benitez - Page 28 Affraid Rafael Benitez - Page 28 560519 Gérard Rafael Benitez - Page 28 202502 Houiller Rafael Benitez - Page 28 699241
    simon59
    simon59

Message  simon59 Jeu 3 Juin - 15:05

M'sieur l'marquis a écrit:Et si c'était le retour de Rafael Benitez - Page 28 Affraid Rafael Benitez - Page 28 Affraid Rafael Benitez - Page 28 560519 Gérard Rafael Benitez - Page 28 202502 Houiller Rafael Benitez - Page 28 699241

Ou Souness :langue:

à la bonne heure guinness
    robbie fowler 80
    robbie fowler 80

Message  robbie fowler 80 Jeu 3 Juin - 15:09

Pourquoi pas domenech pendant que vous y êtes Rafael Benitez - Page 28 Lol
    Candy
    Candy

Message  Candy Jeu 3 Juin - 15:15

robbie fowler 80 a écrit:Dans se cas la pourquoi pas faire confiance a une solution interne avec"the king", sammy lee, et ian rush?

C'est justement la solution qui, d'après moi, serait la moins mauvaise.

rodofromparis a écrit:Franchement, Chris, je suis d'accord avec toi sur le fait que personne va vouloir venir, mais encore honnêtement: Hodgson...?? Pour lui faire plaisir?

Autant me prendre moi comme entraîneur: ça me fera vachement plaisir être présent à tous les matchs, avoir un pied-à-terre à Liverpool, un salaire confortable...

On est mal barrés. Très mal barrés. wall

Hodgson, c'était le "moins pire des grands noms", mais je doute que cela se confirme. Même si le job était proposé à Hodgson, il ne le prendrait vraisembablement pas.

Et comme tu le dis, je crois que, rien qu'à la French Branch, il y a plusieurs candidats à la succession de Rafa. Comme toi, je suis aussi prêt à porter ma candidature.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Jeu 3 Juin - 15:20

M'sieur l'marquis a écrit:Et si c'était le retour de Rafael Benitez - Page 28 Affraid Rafael Benitez - Page 28 Affraid Rafael Benitez - Page 28 560519 Gérard Rafael Benitez - Page 28 202502 Houiller Rafael Benitez - Page 28 699241

Ou alors, ils nous feront une Lille - Rudy Garcia, Rafa part, puis en fin de compte, ne part plus...
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Jeu 3 Juin - 15:35

Je pose moi aussi mon nom et ma rumeur made by me :

et si on prenait un sélectionneur qui sera libre à la fin de la CDM

je veux bien évidemment parler de

MARCELLLLLLLLLLLO LIPPIIIIIIIIIIIIIIIII Rafael Benitez - Page 28 44276 Rafael Benitez - Page 28 44276 Rafael Benitez - Page 28 44276
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Jeu 3 Juin - 15:46

VikinGaulois a écrit:Je pose moi aussi mon nom et ma rumeur made by me :

et si on prenait un sélectionneur qui sera libre à la fin de la CDM

je veux bien évidemment parler de

MARCELLLLLLLLLLLO LIPPIIIIIIIIIIIIIIIII Rafael Benitez - Page 28 44276 Rafael Benitez - Page 28 44276 Rafael Benitez - Page 28 44276
    'Tin, tu m'as fait peur!!! J'ai pensé à Maradona et Domenech... jester
    Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Jeu 3 Juin - 15:50

Je ne sais pas s'il veut ré-entrainer une autre équipe, il a du mal à vouloir ressortir de sa retraite afin de reprendre les rênes de la Squadra. Je ne le vois pas du tout entrainer un club. Trop de boulot, trop de pression et surtout trop loin de chez lui.
    Rosba
    Rosba

Message  Rosba Jeu 3 Juin - 16:06

Je vote Raymond Rafael Benitez - Page 28 Lol Rafael Benitez - Page 28 Lol

Plus sérieusement, comme ça a été dis plus haut, quitte a ne pas avoir un grand nom, autant prendre chez nous, ce sera toujours mieux qu'un surcoté.

En tous cas l'été démarre mal Rafael Benitez - Page 28 569965
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Jeu 3 Juin - 16:07

Carragher coach/joueur tant qu'a faire.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Jeu 3 Juin - 16:17

Mr All Sunday a écrit:Carragher coach/joueur tant qu'a faire.

C'est mon rêve aussi. Il n'est pas très sérieux, mais c'est mon rêve quand même !
    Juice

Message  Juice Jeu 3 Juin - 16:19

Et pourquoi pas Sammy Lee pour l'instant? Il avais fait un bon truc avec Bolton , l'équipe tournais bien je trouve, en plus maintenant qu'il a été assistant de Rafa et qu'il a gouté a l'Europe il ne peux qu'être encore meilleur ..
    Rosba
    Rosba

Message  Rosba Jeu 3 Juin - 16:29

Puis ils avaient eu l'occasion de se montrer l'an passé pendant que Rafa était a l'hôpital, le bilan n'était pas mauvais ^^
    Golden Midfield
    Golden Midfield

Message  Golden Midfield Jeu 3 Juin - 16:46

ça y est c'est officiel sur l'offal

Liverpool FC today confirmed that Rafael Benitez is to leave the club by mutual consent.Rafael Benitez - Page 28 Spacer

Mr Benitez relinquishes his position as team manager after six years and the Board of Directors would like to place on record their grateful thanks for his services and wish him all the best in his future career.
    The Board has now asked Managing Director Christian Purslow, with the assistance of Club Ambassador Kenny Dalglish, to begin a formal search to identify and assess potential candidates for the managerial position.
    No timescale has been placed on the process and Liverpool FC will make no further statement until a new manager is appointed.
    LFC Chairman Martin Broughton said: "Rafa will forever be part of Liverpool folklore after bringing home the Champions League following the epic final in Istanbul but after a disappointing season both parties felt a fresh start would be best for all concerned.''
    Rafael Benitez said: "It is very sad for me to announce that I will no longer be manager of Liverpool FC. I would like to thank all of the staff and players for their efforts.
    "I'll always keep in my heart the good times I've had here, the strong and loyal support of the fans in the tough times and the love from Liverpool. I have no words to thank you enough for all these years and I am very proud to say that I was your manager.

"Thank you so much once more and always remember: You'll never walk alone."
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Jeu 3 Juin - 16:49

Bon ben voilà c'est officiel, Benitez est out ! Sacré foutoir tout ça ....
    Juice

Message  Juice Jeu 3 Juin - 16:49

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 8:49