SwissCandy a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Je ne crois pas du tout à ces scénarios catastrophes.
On peut reprocher ce que l'on veut aux américains, mais s'ils en sont arrivés là (millionnaires), et que l'on soit pour ou contre, c'est que les business ça les connait.
Aujourd'hui le projet est de vendre au mieux. Sans Rafa, sans Gerrard et sans Torres, le club perdra une grande partie de sa valeur (estimée) et il faudra au nouveau propriétaire dépenser beaucoup plus pour compenser. En conclusion, tout le monde serait perdant.
Je préfère croire en un rejet de Rafa de la part des joueurs et je crois en plus que nous pourrons bien recruter.
Ton optimisme est tout à ton honneur et malheureusement, je ne le partage pas.
D'ailleurs si, d'après ce que tu suggères, on pourra bien recruter, pourquoi Rafa n'a-t-il jamais eu les moyens de bien recruter?
Pour moi, les américains nous mènent en bateau depuis le début. Ce n'est pas maintenant qu'ils vont prendre une bonne décision pour l'avenir du club.
Je ne suis pas toujours d'accord sur les budgets de recrutements.
A chaque fois on oublie les re-négociations de contrats, alors que dans tout club, ces primes et majorations colossales de salaires, sont incorporées dans le budget transfert.