J'ai juste envie de chialer...
+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants
Rafael Benitez
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°841
Re: Rafael Benitez
'Tin, j'ai envie de chialer. Pas tant pour Rafa (Les hommes passent, le club reste) mais pour le futur du club qui s'annonce aujourd'hui plus qu'incertain.
VoN- Messages : 416
- Message n°842
J'ai enie de chialer...il nous restes plus qu'a attendre...Je vois un seul point positif pour le moment, au moins ça bouge, il se passe quelqe chose..
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°843
Fin de l'air Rafa B, se qui est effrayant c'est qu'on a aucune idée de se qui nous attend
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°844
Le jeu des chaises musicale est en marche
ça va être rock and roll jusqu'au début Août
ça va être rock and roll jusqu'au début Août
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°845
Ce qui devait arriver, est arrivé (ou arriva, c'est selon).
Sans larmes (de joie ou de tristesse).
Merci pour tout Rafa, merci pour la 5e étoile, la cup et les deux trophées intermédiaires et merci pour l'an passé.
Mauvaise chance pour la suite car tu seras un ennemi redoutable avec ton nouveau club.
Quoiqu'il en soit, il faut trouver un successeur (et un bon) très rapidement, pour reprendre nos activités sur le marché des transferts. Faute de quoi ....
Sans larmes (de joie ou de tristesse).
Merci pour tout Rafa, merci pour la 5e étoile, la cup et les deux trophées intermédiaires et merci pour l'an passé.
Mauvaise chance pour la suite car tu seras un ennemi redoutable avec ton nouveau club.
Quoiqu'il en soit, il faut trouver un successeur (et un bon) très rapidement, pour reprendre nos activités sur le marché des transferts. Faute de quoi ....
Rosba- Messages : 36
- Message n°846
Bien malin celui qui pourra prédire l'avenir de notre club ..
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°847
Merci à Rafa pour tout ce qu'il nous a apporté et bonne chance pour la suite.
Je trouve sa déclaration superbe et émouvante.
Maintenant, il faut regarder devant nous et espérer que ce départ sera suffisant pour retenir nos joueurs cadres.
Je trouve sa déclaration superbe et émouvante.
Maintenant, il faut regarder devant nous et espérer que ce départ sera suffisant pour retenir nos joueurs cadres.
simon59- Messages : 1942
- Message n°848
putain......
Assez déçu j'ai mis du temps mais j'avais fini par l'aimer le Rafa
Ma passion pour L'pool est née avec Houiller mais elle a considérablement grandit sous l'ère Rafa...
Quand je pense au match de Tottenham au début de l'année lorsqu'il avait chanté le YNWA...
Juste bonne chance à lui..J'espère qu'il réussira ailleurs!
Mais c'est le futur du club qui s'annonce vraiment flou...Il faudra vite que quelqu'un nous dise ce qu'il va se passer,une ligne directrice quoi....
Mais des jours sombres s'annoncent....
Assez déçu j'ai mis du temps mais j'avais fini par l'aimer le Rafa
Ma passion pour L'pool est née avec Houiller mais elle a considérablement grandit sous l'ère Rafa...
Quand je pense au match de Tottenham au début de l'année lorsqu'il avait chanté le YNWA...
Juste bonne chance à lui..J'espère qu'il réussira ailleurs!
Mais c'est le futur du club qui s'annonce vraiment flou...Il faudra vite que quelqu'un nous dise ce qu'il va se passer,une ligne directrice quoi....
Mais des jours sombres s'annoncent....
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°849
Combien la transaction !!!!!
billyglou- Messages : 139
- Message n°850
une nouvelle ère commence, le plus important c'est que ca arrive suffisament tot avant la reprise pour poser les bases d'une nouvelle team...
du coup ca va forcément générer des transferts en nombre..
Perso je pense que c'était nécessaire...et merci à lui.
du coup ca va forcément générer des transferts en nombre..
Perso je pense que c'était nécessaire...et merci à lui.
Candy- Messages : 806
- Message n°851
Putain, j'ai les boules. J'ai mal au bide. J'ai aussi envie de chialer.
J'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter, mais j'ai vraiment des pensées très négatives vis-à-vis de G&H. Faut pas que je les croise dans la rue.....
L'été sera long, très long........
You'll Never Walk Alone, Rafa!
J'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter, mais j'ai vraiment des pensées très négatives vis-à-vis de G&H. Faut pas que je les croise dans la rue.....
Electro'- Admin
- Message n°852
SwissCandy a écrit:Putain, j'ai les boules. J'ai mal au bide. J'ai aussi envie de chialer.
La même.
Après très franchement si certains cadres ont demandé son départ sous peine de partir parce qu'il ne tenait plus le vestiaire, alors je ne trouve pas la situation si catastrophique.
En revanche si Gerrard, Torres ou Mascherano partent quand même, la je la trouverais catastrophique (je cite pas Carragher car sa me semble juste impossible)
simon59- Messages : 1942
- Message n°853
Maintenant on peut commencer à spéculer sur son successeur...Que l'été va être long comme l'a dit
SwissCandy....
At the end of a storm there is a golden sky!
SwissCandy....
At the end of a storm there is a golden sky!
Hostile- Messages : 557
- Message n°854
J'avais la conviction que Rafa serait le coach qui nous ramènerait enfin la PL alors ça fait vraiment bizarre de le voir partir comme ça... Et ces deux c*ns qui continuent de détruire notre club...
Merci à Rafa pour tout ce qu'il a apporté au LFC et bonne continuation à lui dans son futur club. He will never walk alone!
Et l'avenir de notre club s'annonce un peu plus trouble encore...
Merci à Rafa pour tout ce qu'il a apporté au LFC et bonne continuation à lui dans son futur club. He will never walk alone!
Et l'avenir de notre club s'annonce un peu plus trouble encore...
Loverpool92- Messages : 173
- Message n°855
Merci pour tout ce que Rafa a fait pour le club et bonne continuation à lui, en espérant ne pas voir le staff technique et les joueurs clés s'amoindrirent.
Trouvons vite son successeur afin qu'il puisse commencer à travailler parce que le boulot ce n'est pas ce qui manque en ce moment à Liverpool
YNWA
Trouvons vite son successeur afin qu'il puisse commencer à travailler parce que le boulot ce n'est pas ce qui manque en ce moment à Liverpool
YNWA
Vince- Messages : 266
- Message n°856
Putain quelle merde !! Rafa out, pas d'argent dans les caisses, un club aux mains de marionnettes....C'est bien triste tout ça.
Malgré tout, on est toujours là et Liverpool reste attractif malgré tout ; reste à savoir quel sera l'homme désigné pour remettre la machine en ordre de marche avec des moyens faméliques (même si c'est relatif).
Come on you reds et bonne chance à Rafa qui aimait vraiment beaucoup ce club, cette ville et ses fans.
Malgré tout, on est toujours là et Liverpool reste attractif malgré tout ; reste à savoir quel sera l'homme désigné pour remettre la machine en ordre de marche avec des moyens faméliques (même si c'est relatif).
Come on you reds et bonne chance à Rafa qui aimait vraiment beaucoup ce club, cette ville et ses fans.
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°857
P*TAIN DE M*RD€ !!!
Les rumeurs grandissantes commençaient à ne laisser que peu de doutes quant à l'avenir liverpuldien de Benitez ... donc ce n'est, finalement, pas une énorme surprise de voir que l'histoire entre Rafa et Liverpool s'arrête aujourd'hui. Je sentais que, comme l'an passé, l'inter-saison allait me crisper ! C'est bien parti ...
Franchement, un grand merci à Rafa, pour ces 6 années passées chez les Reds, avec un bilan excellent sur le plan européen, et honorable sur le plan anglais ! Il n'a manqué qu'une Premier League !
On sentait qu'il arrivait au bout de son inspiration "tactiquement" ... Ça me saoule de perdre notre coach, comme ça, à cause de ces foutus soucis financiers et des ces 2 zouaves de ricains ... Mais ce qui me saoule encore plus, c'est qu'on est vraiment pas sûrs d'y gagner au change ... Qui va remplacer Rafa ?
Mais bon, il valait peut-être mieux que ça se termine comme ça ... S'il fallait trouver un point positif, c'est que ça va peut-être convaincre Steven de rester, vu qu'ils ne s'entendaient apparemment plus trop ...
Encore merci pour ce que Beni a fait pour Liv', et bonne chance à lui pour la suite !!
Bref, voilà qui enfonce encore plus le club ... On vit vraiment une période difficile !!!
Maintenant, Wait and see !!! Et croisons les doigts pour que la casse s'arrête là !!
Les rumeurs grandissantes commençaient à ne laisser que peu de doutes quant à l'avenir liverpuldien de Benitez ... donc ce n'est, finalement, pas une énorme surprise de voir que l'histoire entre Rafa et Liverpool s'arrête aujourd'hui. Je sentais que, comme l'an passé, l'inter-saison allait me crisper ! C'est bien parti ...
Franchement, un grand merci à Rafa, pour ces 6 années passées chez les Reds, avec un bilan excellent sur le plan européen, et honorable sur le plan anglais ! Il n'a manqué qu'une Premier League !
On sentait qu'il arrivait au bout de son inspiration "tactiquement" ... Ça me saoule de perdre notre coach, comme ça, à cause de ces foutus soucis financiers et des ces 2 zouaves de ricains ... Mais ce qui me saoule encore plus, c'est qu'on est vraiment pas sûrs d'y gagner au change ... Qui va remplacer Rafa ?
Mais bon, il valait peut-être mieux que ça se termine comme ça ... S'il fallait trouver un point positif, c'est que ça va peut-être convaincre Steven de rester, vu qu'ils ne s'entendaient apparemment plus trop ...
Encore merci pour ce que Beni a fait pour Liv', et bonne chance à lui pour la suite !!
Bref, voilà qui enfonce encore plus le club ... On vit vraiment une période difficile !!!
Maintenant, Wait and see !!! Et croisons les doigts pour que la casse s'arrête là !!
Dernière édition par StevenTheBest le Jeu 3 Juin - 17:44, édité 1 fois
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°858
et voila le premier bonne continuation a toi cher rafa
j'espere juste qu'on te regrettera pas comme on a regretter alonso
Ant- Admin
- Message n°859
thanks for everything rafa, see you on the road ?
YNWA
ant
YNWA
ant
Gian- Messages : 1548
- Message n°860
Merci Rafa pour la Ligue des champions 2005 et quelques matches européens d'anthologie. C'était un bon tacticien parfois têtu ( personne n'est parfait), mais on s'y était habituer avec le temps. Je lui souhaite de trouver un club et de gagner des titres.
Life goes on.
Life goes on.
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°861
Il a fait son temps et part à l'amiable logique
Merci Rafa
Maintenant nous faut un bon coach
Merci Rafa
Maintenant nous faut un bon coach
Candy- Messages : 806
- Message n°862
Ca me fait sourire que certains parlent déjà du successeur de Rafa. Non pas que ça me choque en tant que tel, mais c'est surtout que je dénote que ceux qui en parlent semblent espérer qu'on aura un successeur de renom.
Il ne faut pas se leurrer. Le successeur de Rafa n'aura pas davantage de moyens pour renforcer l'équipe. Et le départ de certains cadres va amener des tunes aux ricains (je doute que 100% des revenus des ventes des joueurs servent pour le recrutement et finira dans leurs poches).
Tout ça pour dire que l'été sera très long et la saison prochaine sera très difficile.
Hélas, je pense qu'on le regrettera très rapidement.
Il ne faut pas se leurrer. Le successeur de Rafa n'aura pas davantage de moyens pour renforcer l'équipe. Et le départ de certains cadres va amener des tunes aux ricains (je doute que 100% des revenus des ventes des joueurs servent pour le recrutement et finira dans leurs poches).
Tout ça pour dire que l'été sera très long et la saison prochaine sera très difficile.
hagen reds fan a écrit:et voila le premier bonne continuation a toi cher rafa
Hélas, je pense qu'on le regrettera très rapidement.
rikku- Messages : 1120
- Message n°863
Reste à voir qui va prendre sa place ...
Antoine- Messages : 558
- Message n°864
Putain...
Terrible nouvelle. Merci beaucoup Rafa, ou t'oublieras jamais... Il
m'aura fait rêver et pas que moi d'ailleurs. Merci pour ces moments
magiques, pour la finale 2005, la FA cup 2005, les destructions de
Madrid, ManU et autres, pour avoir toujours été respectueux. Il
incarnait la valeur du club. Respect MONSIEUR. Merci pour tout. YNWA
Bientot en Championship... Personne ne peut
controler le club maintenant.
Terrible nouvelle. Merci beaucoup Rafa, ou t'oublieras jamais... Il
m'aura fait rêver et pas que moi d'ailleurs. Merci pour ces moments
magiques, pour la finale 2005, la FA cup 2005, les destructions de
Madrid, ManU et autres, pour avoir toujours été respectueux. Il
incarnait la valeur du club. Respect MONSIEUR. Merci pour tout. YNWA
Electro'- Admin
- Message n°865
Antoine a écrit:
Va peut-être falloir être moins pessimiste quand même ..
anassbennis- Messages : 15
- Message n°866
Goodbye Rafa !! ... Thanks for all
et on peut dire aussi : bye Mascherano ou bye Gerrard ... et la saison prochaine ( si on gagne pas la PL) bye Torres
D'un autre coté , j'espere que le club a deja trouvé un acheteur et que ce dernier a exigé le depart de rafa, parce que sinon je comprend pas pourquoi H&G vont virer rafa s'ils comptent vendre le club tot ou tard !!!
et on peut dire aussi : bye Mascherano ou bye Gerrard ... et la saison prochaine ( si on gagne pas la PL) bye Torres
D'un autre coté , j'espere que le club a deja trouvé un acheteur et que ce dernier a exigé le depart de rafa, parce que sinon je comprend pas pourquoi H&G vont virer rafa s'ils comptent vendre le club tot ou tard !!!
Dernière édition par anassbennis le Jeu 3 Juin - 18:06, édité 1 fois
trampsy- Messages : 38
- Message n°867
Grand merci a Rafa !!!! ça sentait mauvais depuis plusieurs mois voila aujourd'hui la decision a été faite ,c'est peut etre une bonne chose ,un cycle s'est achevé ,ca va permettre aussi je pense a gerrard de rester ,c'etait soit lui ou rafa qui partait ( a mon sens) ,maintenant il faut se concentrer vers le futur et faire venir une grosse pointure ,parceque ce depart n'est valable que si une grosse pointure le remplace et pour ce poste moi je verrais bien Spalleti,Lippi,Cappelo Roy Hogdson,Guus Hiddink ou meme plus exotique Reynald Denoueix .....
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°868
Qu'est ce que je peux entendre comme conneries ... franchement les gars ...
Gerrard était en mauvaise relation avec Rafa si il part vous croyez pas que ça l'arrange ?
Même si pour moi le joueur n'est pas roi ...
Vivement un new manager
Gerrard était en mauvaise relation avec Rafa si il part vous croyez pas que ça l'arrange ?
Même si pour moi le joueur n'est pas roi ...
Vivement un new manager
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°869
Je suis vraiment très triste pour Rafa. Il subit un sort qu'il ne mérite absolument pas !
Merci pour m'avoir mis des étoiles dans les yeux, et pour toujours être resté digne et respectueux du club !
Je souhaite qu'il cartonne dans son nouveau futur club (même si c'est l'Inter que je déteste) pour prouver que son talent n'était pas assez exploité chez nous.
Quoiqu'il en soit, et qui que soit le nouvel entraîneur, je suis des plus pessimistes sur notre avenir. Personnellement j'aimerais bien voir Sammy Lee assisté de King Kenny (ou l'inverse), mais ne rêvons pas...
L'été va être très long et éprouvant, et j'espère que la saison n'en sera pas de même.
Tout ce que Rafa avait construit pendant ces années va se déliter, c'était une des seules bases solides qui nous restaient...
Maintenant si Gerrard part malgré le départ de Rafa, je lui vouerai un mépris éternel !
Merci pour m'avoir mis des étoiles dans les yeux, et pour toujours être resté digne et respectueux du club !
Je souhaite qu'il cartonne dans son nouveau futur club (même si c'est l'Inter que je déteste) pour prouver que son talent n'était pas assez exploité chez nous.
Quoiqu'il en soit, et qui que soit le nouvel entraîneur, je suis des plus pessimistes sur notre avenir. Personnellement j'aimerais bien voir Sammy Lee assisté de King Kenny (ou l'inverse), mais ne rêvons pas...
L'été va être très long et éprouvant, et j'espère que la saison n'en sera pas de même.
Tout ce que Rafa avait construit pendant ces années va se déliter, c'était une des seules bases solides qui nous restaient...
Maintenant si Gerrard part malgré le départ de Rafa, je lui vouerai un mépris éternel !
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°870
Je viens de lire (sur RAWK) une interview de Balague qui connait particulièrement bien Rafa et qui explique que le problème vient peut-être, de l'impossibilité pour Benitez de garder des joueurs plus de 2 à 3 ans. Son exigence et son système de jeu fonctionne à merveille pendant ce temps, mais après les joueurs se lassent et perdent leur fraîcheur. Pour bien faire, il faudrait qu'il y ait un énorme turn over tous les deux trois ans.
Je ne peux qu'approuver cette analyse. En allant plus loin, elle remet même en cause la justesse de la présence de Rafa à Liverpool, où la stabilité a toujours été recherchée.
Je ne peux qu'approuver cette analyse. En allant plus loin, elle remet même en cause la justesse de la présence de Rafa à Liverpool, où la stabilité a toujours été recherchée.