Mascherano, Riera, Torres, Gerrard ne vont pas tarder a partir. Ça va faire mal!
+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants
Rafael Benitez
casa762- Messages : 854
- Message n°871
Re: Rafael Benitez
Dans le cul Lulu! L année prochaine, on va se battre pour pas être relègue.
Mascherano, Riera, Torres, Gerrard ne vont pas tarder a partir. Ça va faire mal!
Kilkenny- Admin
- Message n°872
Que dire de plus?
Le club est à un tournant de son histoire, et j'ai la nette impression qu'après avoir touché le fond, on essaie encore de creuser.
Thanks for all Rafa and YNWA.
Deux images que je garderais toujours de lui:
Le club est à un tournant de son histoire, et j'ai la nette impression qu'après avoir touché le fond, on essaie encore de creuser.
Thanks for all Rafa and YNWA.
Deux images que je garderais toujours de lui:
Mahiya- Messages : 351
- Message n°873
Au revoir Rafa et merci pour tout.
Je suis vraiment sous le choc là. Shame on you H&G and Broughton and Purslow.
L'été sera long et éprouvant, va falloir se serrer la ceinture.
Je suis vraiment sous le choc là. Shame on you H&G and Broughton and Purslow.
L'été sera long et éprouvant, va falloir se serrer la ceinture.
Dernière édition par Mahiya le Jeu 3 Juin - 18:24, édité 1 fois
Gian- Messages : 1548
- Message n°874
casa762 a écrit:Dans le cul Lulu! L année prochaine, on va se battre pour pas être relègue.
Tu voulais pas dire Reina ?
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°875
- Message n°876
Le seul point positif, c est qu on sera vite fixer pour l avenir du club, en fonction du calibre du prochain entraineur.
Quid de Lucas, Insua, Ngog... Pour eux aussi ça va faire mal.
Quid de Lucas, Insua, Ngog... Pour eux aussi ça va faire mal.
Pacheco- Banni
- Message n°877
Alléluia
Enfin le calvaire touche à sa fin .................
Bon débarra ....... si seulement il pouvait prendre avec lui quelque uns des danseuses espagnols qu'il nous a collé ....... ça serait parfait.
Maintenant j'ai foi dans l'avenir .......... on va pouvoir enfin repartir de l'avant ..........
Un jour très prochain on bénira ce jour comme étant celui de la renaissance .................... YNWA
Bon débarra ....... si seulement il pouvait prendre avec lui quelque uns des danseuses espagnols qu'il nous a collé ....... ça serait parfait.
Maintenant j'ai foi dans l'avenir .......... on va pouvoir enfin repartir de l'avant ..........
Un jour très prochain on bénira ce jour comme étant celui de la renaissance .................... YNWA
- Message n°878
C est lui qui a ramener pacheco, je dis ça, je dis rien!
Pacheco- Banni
- Message n°879
S'il souhaite récupérer mon pseudo ....... je lui le cède bien volontiers ...........casa762 a écrit:C est lui qui a ramener pacheco, je dis ça, je dis rien!
Trinquons les amis
chris07- Messages : 28
- Message n°880
Ben voilà c'est fait. Honnêtement je saurais pas dire si c'est bien ou mal. L'avenir nous le dira? Les semaines qui viennent sront capitales et ça me fait trés peur... En tout cas une page de l'histoire de ce grand club se tourne et moi ça me fait vraiment quelque chose , je suis tombé amoureux de cette équipe un soir de mai 2005 a Istambul et je n'ai donc connu que Rafa comme entraineur. En tout cas merci à lui, je crois que c'est un grand entraineur mais aussi un grand monsieur. Bonne route Rafa! YNWA
Antoine- Messages : 558
- Message n°881
Pacheco a écrit:Alléluia
T'es vraiment un abruti. Comment tu peux dire des conneries pareilles. On a gagné la CL avec lui la FA cup aussi. J'te rapelle aussi qu'il y a des gros problemes fianciers et que le prochain entraineur ne sera pas du même calibre que Rafa. Les meilleurs joueurs de l'équipe peuvent maintenant partir vu qu'il y a plus personne pour les en empecher. En plus il était très proche des fans.
Je doute de ton amour pour le club vu ce que tu dis.
- Message n°882
J'aime pas dire du mal mais là je crois que tu as raison. Ce qu'il dit, c'est con...Antoine a écrit:Pacheco a écrit:Alléluia
T'es vraiment un abruti. Comment tu peux dire des conneries pareilles. On a gagné la CL avec lui la FA cup aussi. J'te rapelle aussi qu'il y a des gros problemes fianciers et que le prochain entraineur ne sera pas du même calibre que Rafa. Les meilleurs joueurs de l'équipe peuvent maintenant partir vu qu'il y a plus personne pour les en empecher. En plus il était très proche des fans.
Kilkenny- Admin
- Message n°883
Oula, t'en tiens une couche toi.Pacheco a écrit:Alléluia
Pacheco- Banni
- Message n°884
Chris07, Liverpool FC ne se résume pas à un soir de Mai 2005 ............ Liverpool c'est avant tout son peuple rouge ......... et celui la ne partira jamais ............
Benitez a montré ses limites .......... d'année en année il montrait ses incompétences tactiques et de managers d'hommes ......... il a mit en péril notre identité d'union sacré ............
Sans lui nous reprenons notre destin en main ..............
Benitez a montré ses limites .......... d'année en année il montrait ses incompétences tactiques et de managers d'hommes ......... il a mit en péril notre identité d'union sacré ............
Pacheco- Banni
- Message n°885
J'espère que cette bonne nouvelle boostera nos internationaux ......... à commencer par Gerrard, Carragher et Johnson ........ et qu'ils feront tous un bon mondial.
Mahiya- Messages : 351
- Message n°886
Ce que l'on voit avec Pacheco (le forumeur), c'est l'ingratitude, alors que Rafa a fait ce qu'il pouvait. Je ne le tiendrais pas responsable de ce qui s'est passé cette saison, car on sait tous ce qu'il en est.
Lorsque le nouveau entraineur sera nommé, et que l'on galèrera autant si ce n'est pire que cette saison, il comprendra enfin que Rafa n'était pas le fautif.
Lorsque le nouveau entraineur sera nommé, et que l'on galèrera autant si ce n'est pire que cette saison, il comprendra enfin que Rafa n'était pas le fautif.
- Message n°887
Non Liverpool ne se limite pas à Istambul ni à Rafa, mais ils font partie de sa grande histoire! Et ce qui met "en péril notre identité d'union sacré" comme tu dis (même si c'est pas trés clair) c'est ceux qui crachent out le temps sur les uns en les autres. L'union sacré c'est justement faire corps dans les moments difficiles. Tu peux comprendre ça?Pacheco a écrit:Chris07, Liverpool FC ne se résume pas à un soir de Mai 2005 ............ Liverpool c'est avant tout son peuple rouge ......... et celui la ne partira jamais ............
Pacheco- Banni
- Message n°888
Je vois que les insultes commencent à fuser .............. laissez moi deviner, si je rétorque sur le même ton, on va m'accuser de manquer de respect à cet "abruti" !!!!Antoine a écrit:
Bonjour la liberté d'expression ........ et la bienveillance ............ on repassera pour ça.
- Message n°889
Incompétance tactiques ? C'est un des meilleurs tacticiens de la planète. Pas pour rien que l'Inter le veut...Pacheco a écrit:Chris07, Liverpool FC ne se résume pas à un soir de Mai 2005 ............ Liverpool c'est avant tout son peuple rouge ......... et celui la ne partira jamais ............
Mauvais manager d'hommes ? Remotiver ses joueurs a la mi temps lorque l'on perd 3-0 et gagner au final, peu l'ont fait. 4-1 a old trafford, peu l'ont fait non plus. De même que les 4-0 contre le Real...
Identité d'union sacrée ? Joli assortiment de mots qui veut rien dire.
simon59- Messages : 1942
- Message n°890
Qu'est qu'on voit comme connerie là...
Sa me donne juste envie de boycotter ce topic pfiouuu
J'veux bien que certains aient des opinions différentes mais là
Sa me donne juste envie de boycotter ce topic pfiouuu
J'veux bien que certains aient des opinions différentes mais là
Pacheco- Banni
- Message n°891
Union sacré doit se faire autour du club et non d'un seul homme .......... et Benitez n'a rien à voir avec l'identité du club ........ il en est même à l'opposé ......chris07 a écrit:
Non Liverpool ne se limite pas à Istambul ni à Rafa, mais ils font partie de sa grande histoire! Et ce qui met "en péril notre identité d'union sacré" comme tu dis (même si c'est pas trés clair) c'est ceux qui crachent out le temps sur les uns en les autres. L'union sacré c'est justement faire corps dans les moments difficiles. Tu peux comprendre ça?
Je n'ai jamais vibré avec lui ........ par ses positionnements tactiques .............par son style de jeu peu créatif et sans saveur ............ les joueurs s'ennuyaient, le public aussi ..........
Sa recette était mauvaise ......... tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me fait plaisir de parler de lui au passé.
simon59- Messages : 1942
- Message n°892
Pacheco a écrit:Union sacré doit se faire autour du club et non d'un seul homme .......... et Benitez n'a rien à voir avec le l'identité du club ........ il en est même à l'opposé ......chris07 a écrit:
Non Liverpool ne se limite pas à Istambul ni à Rafa, mais ils font partie de sa grande histoire! Et ce qui met "en péril notre identité d'union sacré" comme tu dis (même si c'est pas trés clair) c'est ceux qui crachent out le temps sur les uns en les autres. L'union sacré c'est justement faire corps dans les moments difficiles. Tu peux comprendre ça?
Je n'ai jamais vibré avec lui ........ par ses positionnements tactiques .............par son style de jeu peu créatif et sans saveur ............ les joueurs s'ennuyaient, le public aussi ..........
Sa recette était mauvaise ......... tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me fait plaisir de parler de lui au passé.
ah ouais?
Et quand il chante le YNWA avec les fans c'est carrément un abruti?
Pourquoi tu veux voir torrès partir dans ses bagages?
Pacheco- Banni
- Message n°893
Torres n'est absolument pas adapté au reste de l'équipe ............ il canalise trop le jeu autour, et pour lui .......simon59 a écrit:ah ouais?
Sans torres, les Babel, Kuyt, Benayoun joueront plus libérés ........... et le jeu sera plus fluide ...........
S'il part ..... tu verras que j'ai raison .......... j'en prend les paris.
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°894
Pacheco a écrit:Torres n'est absolument pas adapté au reste de l'équipe ............ il canalise trop le jeu autour, et pour lui .......simon59 a écrit:ah ouais?
Sans torres, les Babel, Kuyt, Benayoun joueront plus libérés ........... et le jeu sera plus fluide ...........
On a très bien vu que lors des blessures de Torres les 3 cité ont cassé la baraque ...
- Message n°895
tu peux ne pas aimé Benitez, c'est normal. tu peux si tu veux même le critiquer et l'insulter ( même si tu ne l'as pas fait ) c'est ton droit...Pacheco a écrit:Torres n'est absolument pas adapté au reste de l'équipe ............ il canalise trop le jeu autour, et pour lui .......simon59 a écrit:ah ouais?
Mais je me demande comment tu peux être content là tout de suite?
Attend au moin de voir qui va venir le remplacer, et ne t'attend pas forcement a du gros calibre.
On aura un gars qui va signé pour un petit paquet de fric, en échange, il va pas cassé les couilles des propriot pour les transferts.
Ou alors Sammy Lee prendrais les commandes?
Nakashendo- Messages : 118
- Message n°896
J'aimerais voir les statistiques de victoires de Liverpool avec ou sans Torres... Je pense que Babel après on s'en fiche.
Kilkenny- Admin
- Message n°897
Et le soir d'Istanbul, tu devais t'astiquer la vermicelle en rêvant de lui.Pacheco a écrit:Union sacré doit se faire autour du club et non d'un seul homme .......... et Benitez n'a rien à voir avec l'identité du club ........ il en est même à l'opposé ......chris07 a écrit:
Tu peux estimer qu'il n'était pas le coech idoine pour le club. Mais dire qu'il n'avait rien à voir avec LFC....
C'est quand même lui qui avait insisté pour mettre des posters des grandes victoires du club dans les couloirs de Melwood, lui qui a tout fait pour conserver Gerrard au club au moment de ses envies de départ, lui qui avait fait revenir Fowler en 2006...
j'en passe et des meilleures. Alors réfléchis avant de dire des âneries, merci.
- Message n°898
Si t'as jamais vibré sous Benitez, tu vibreras jamais, benitez a toujours été irréprochable dans ses relations avec les supporters qui sont le coeur de ce club. Le public ne s'ennuyait pas non, vas voir toi-même a Anfield pour te rendre compte. Tu parles d'Union, je pense que Benitez aura justement uni les joueurs qui ont l'air d'avoir un très bonne entente, mis a part un certain Albert.Pacheco a écrit:
Union sacré doit se faire autour du club et non d'un seul homme .......... et Benitez n'a rien à voir avec l'identité du club ........ il en est même à l'opposé ......
Tu parles aussi de peuple red, je pense qu'il est aujourd'hui très triste, qu'il a une boule au ventre et qu'il dormira mal cette nuit et les suivantes. Ce sera surement mon cas, et pas que le mien...
Kilkenny- Admin
- Message n°899
Ceci dit, ne te sens pas obligé de revenir, hein.Pacheco a écrit:on repassera pour ça.
Pacheco- Banni
- Message n°900
Ce n'est pas le sujet du topic ........ mais tu as bien raison sur ce point ........ il faut désormais aller de l'avant ........ et penser sereinement l'avenir ........casa762 a écrit:
tu peux ne pas aimé Benitez, c'est normal. tu peux si tu veux même le critiquer et l'insulter ( même si tu ne l'as pas fait ) c'est ton droit...
Mais je me demande comment tu peux être content là tout de suite?
Attend au moin de voir qui va venir le remplacer, et ne t'attend pas forcement a du gros calibre.
On aura un gars qui va signé pour un petit paquet de fric, en échange, il va pas cassé les couilles des propriot pour les transferts.
Ou alors Sammy Lee prendrais les commandes?
Pour ma part, et même si je sais que ça ne se fera pas .......... j'aurai tant aimé que ce soi Dalglish .......... mais bon, tant pis.