Rafa, YNWA! Et merci pour tout.
+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants
Rafael Benitez
Melding- Messages : 52
- Message n°901
Re: Rafael Benitez
Triste nouvelle...
Antoine- Messages : 558
- Message n°902
Bof, je préfère le garder en vie King Kenny...
Pacheco- Banni
- Message n°903
Pour répondre aux fanatiques d'Istanbul ........... Vous parlez de ses soi disant choix tactiques de la 2ème mi-temps ........ mais bizarrement j'ai remarqué que vous ne parlez jamais de ses choix désastreux et ridicules de la 1er mi-temps ......
Bizarre non ???
Bizarre non ???
jlb21- Messages : 449
- Message n°904
Tu as plein de points sur ton clavier, non ? Tu aimes les points ? Et les films de gladiateurs, tu aimes ça ?
Pacheco- Banni
- Message n°905
Si je dérange ........ suffit de le dire ........ t'es modo ...... tu peux m'éjecter quand tu veux .......Kilkenny a écrit:Ceci dit, ne te sens pas obligé de revenir, hein.Pacheco a écrit:on repassera pour ça.
Et tu n'auras même pas besoin de me verser les 4 millions d'indemnités ...........
Kilkenny- Admin
- Message n°906
Faut pas me le dire deux fois.Pacheco a écrit:Si je dérange ........ suffit de le dire ........ t'es modo ...... tu peux m'éjecter quand tu veux .......Kilkenny a écrit:Ceci dit, ne te sens pas obligé de revenir, hein.Pacheco a écrit:on repassera pour ça.
Et tu n'auras même pas besoin de me verser les 4 millions d'indemnités ...........
simon59- Messages : 1942
- Message n°907
Si il dit qu'il a jamais vibré avec Rafa alors,passez moi l'expression mais pacheco tu dois avoir de la merde devant les yeux ou tu ne regardes jamais les matchs!
Cette année bon c'était dur mais quelques matchs m'ont fait vibré: Tottenham,Manchester(l'aller),Benfica au retour),Everton,Lille (au retour)
Et même pas besoin de parler d'Istanbul: l'an dernier le retour contre Chelsea,contre Mu,Villa....NEWCASTLE...
Cette année bon c'était dur mais quelques matchs m'ont fait vibré: Tottenham,Manchester(l'aller),Benfica au retour),Everton,Lille (au retour)
Et même pas besoin de parler d'Istanbul: l'an dernier le retour contre Chelsea,contre Mu,Villa....NEWCASTLE...
thommo29- Messages : 848
- Message n°908
Mes 24 heures les plus difficiles en tant que supporter de Liverpool, je suis vraiment plus qu'en colère.
Le "club" vient de se tirer une balle en se séparant de Benitez, qui était le dernier rempart face à la politique des Américains. Il aurait pu partir bien avant mais sa passion et sa dévotion pour le Liverpool FC et ses supporters l'a poussé à rester au plus grand dépit des proprios. Avec Rafa, c'est sans doute aussi l'un des tous meilleurs staff d'Europe qui va partir: Borrell, Segura, Macia... Leur futur club se frottent déjà les mains.
On vient de tirer un trait sur un très belle page de l'histoire du club avec un homme qui aura réussi, avec peu de moyens et des joueurs d'un niveau pas exceptionnel, à ramener le club au sommet du football européen, where it belongs. Certes, il a ses défauts et il aura aussi fait des erreurs (ça arrive aussi aux meilleurs!) mais on ne pourra jamais lui reprocher son amour pour le club, ses vraies valeurs et ses supporters. Je crois très fortement qu'il agissait, non pas pour ses intérêts personnel, mais pour l'intérêt du club et des supporters qui d'ailleurs le lui ont bien rendu. Il aura longtemps résisté à une campagnede déstabilisation et parfois presque de haine de la part surtout des dirigeants et des médias (sauf du Times et de l'Echo, soulignons-le) mais aussi de pseudo "fans" et peut-être de même de la part de certains joueurs dont je ne regretterai pas un éventuel départ.
Les jours les plus sombres sont selon moi à venir. On va vivre un été cauchemardesque, comme je l'ai déjà souligné, la plupart du staff devrait partir. Tom and Jerry ayant besoin de grosses sommes d'argent avant de pouvoir vendre le club à profit vont essayer à tout prix de vendre les biens les plus important au club (cad Gerrard, Torres, Mascherano...) en évitant soigneusement de trop dépenser, comme le maigre deal qu'ils ont proposé à Rafa pour partir. Par conséquent, ça m'etonnerai qu'ils se précipitent pour trouver un nouveau manager et vont se contenter pour l'instant de conserver Sammy Lee pour faire l'intérim au moins pour cet été. Si les joueurs les plus important restent, je vois mal Hansel et Gretel vendre le club à perte et s'en aller, plongeant ainsi le club un petit peu plus dans l'abîme. Pour cette raison, je crois qu'il vaut mieux tourner définitivement la page et se séparer de certains de nos joueurs pour pouvoir démarrer une nouvelle ère qui serait beaucoup plus saine.
Messrs Hicks, Gillett, Broughton and Purslow, le message est très clair: OUT NOW!
Un énorme merci à Rafa qui restera une icône pour moi et qui m'aura vraiment fait rêver durant ces six années. Merci pour son honnêteté, sa dignité, sa patience et surtout sa passion!
Nunca caminaras solo Rafa, buena suerte!
</STRONG></STRONG></STRONG></STRONG>
Le "club" vient de se tirer une balle en se séparant de Benitez, qui était le dernier rempart face à la politique des Américains. Il aurait pu partir bien avant mais sa passion et sa dévotion pour le Liverpool FC et ses supporters l'a poussé à rester au plus grand dépit des proprios. Avec Rafa, c'est sans doute aussi l'un des tous meilleurs staff d'Europe qui va partir: Borrell, Segura, Macia... Leur futur club se frottent déjà les mains.
On vient de tirer un trait sur un très belle page de l'histoire du club avec un homme qui aura réussi, avec peu de moyens et des joueurs d'un niveau pas exceptionnel, à ramener le club au sommet du football européen, where it belongs. Certes, il a ses défauts et il aura aussi fait des erreurs (ça arrive aussi aux meilleurs!) mais on ne pourra jamais lui reprocher son amour pour le club, ses vraies valeurs et ses supporters. Je crois très fortement qu'il agissait, non pas pour ses intérêts personnel, mais pour l'intérêt du club et des supporters qui d'ailleurs le lui ont bien rendu. Il aura longtemps résisté à une campagnede déstabilisation et parfois presque de haine de la part surtout des dirigeants et des médias (sauf du Times et de l'Echo, soulignons-le) mais aussi de pseudo "fans" et peut-être de même de la part de certains joueurs dont je ne regretterai pas un éventuel départ.
Les jours les plus sombres sont selon moi à venir. On va vivre un été cauchemardesque, comme je l'ai déjà souligné, la plupart du staff devrait partir. Tom and Jerry ayant besoin de grosses sommes d'argent avant de pouvoir vendre le club à profit vont essayer à tout prix de vendre les biens les plus important au club (cad Gerrard, Torres, Mascherano...) en évitant soigneusement de trop dépenser, comme le maigre deal qu'ils ont proposé à Rafa pour partir. Par conséquent, ça m'etonnerai qu'ils se précipitent pour trouver un nouveau manager et vont se contenter pour l'instant de conserver Sammy Lee pour faire l'intérim au moins pour cet été. Si les joueurs les plus important restent, je vois mal Hansel et Gretel vendre le club à perte et s'en aller, plongeant ainsi le club un petit peu plus dans l'abîme. Pour cette raison, je crois qu'il vaut mieux tourner définitivement la page et se séparer de certains de nos joueurs pour pouvoir démarrer une nouvelle ère qui serait beaucoup plus saine.
Messrs Hicks, Gillett, Broughton and Purslow, le message est très clair: OUT NOW!
Un énorme merci à Rafa qui restera une icône pour moi et qui m'aura vraiment fait rêver durant ces six années. Merci pour son honnêteté, sa dignité, sa patience et surtout sa passion!
Nunca caminaras solo Rafa, buena suerte!
</STRONG></STRONG></STRONG></STRONG>
Dernière édition par thommo29 le Jeu 3 Juin - 19:15, édité 1 fois
Grease Novia- Messages : 260
- Message n°909
Les amis, ne relevons même pas cette "montagne d'imbécilités", ne lui donnons pas de crédit...C'est trop pitoyable pour cela.
Rafa, merci pour tout. Merci de m'avoir fait pleurer, et hurler dans les rues de Paris ce soir de Mai 2005; Merci de m'avoir rendu si fière. Merci de m'avoir fait rêver et d'avoir été si proches de nous, les fans (je parle des vrais !).
Muchas Gracias. SIEMPRE en mi corazon ! Adios Rafa
Rafa, merci pour tout. Merci de m'avoir fait pleurer, et hurler dans les rues de Paris ce soir de Mai 2005; Merci de m'avoir rendu si fière. Merci de m'avoir fait rêver et d'avoir été si proches de nous, les fans (je parle des vrais !).
Muchas Gracias. SIEMPRE en mi corazon ! Adios Rafa
humanbean- Messages : 436
- Message n°910
Très franchement je ne sais pas comment prendre ce départ. En ce qui concerne le club ça
peut être mauvais comme bon (qui sait?) après pour l'homme ça me déçoit, on était si proche l'an dernier...
En tout cas vous pouvez être sur que quelque soit l'équipe dont il sera le manager, je garderai un œil sur ses
petites joues rouges
Rafa a quitté le club mais vive Rafa!
peut être mauvais comme bon (qui sait?) après pour l'homme ça me déçoit, on était si proche l'an dernier...
En tout cas vous pouvez être sur que quelque soit l'équipe dont il sera le manager, je garderai un œil sur ses
petites joues rouges
Rafa a quitté le club mais vive Rafa!
Electro'- Admin
- Message n°911
thommo29 a écrit:
On vient de tirer un trait sur un très belle page de l'histoire du club avec un homme qui aura réussi, avec peu de moyens et des joueurs d'un niveau pas exceptionnel, à ramener le club au sommet du football européen, where it belongs.
Pas tellement d'accord, il suffit de faire un recap pour voir que les moyens il les a bien eu.
M'enfin, Ynwa Rafa.
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°912
tant qu'on ne se sépare pas de nos cadres ...je crois qu'il vaut mieux tourner définitivement la page et se séparer
de certains de nos joueurs pour pouvoir démarrer une nouvelle ère qui
serait beaucoup plus saine.
Electro'- Admin
- Message n°913
La par contre c'est moi qui m'en charge de te virer.
reda-kun- Messages : 422
- Message n°914
Moi ce qui m'inquiète le plus ce serait un départ de Torres et de tous les hispaniques parce qu'honnetement cette année Rafa (un peu comme tout le monde d'ailleurs) n'a pas été parfait dans sa gestion des joueurs avec des affaires comme celles de Rieira (ou encore Keane l'an passé )
Mais n'empeche . RAFA BENITEZ
Il aimait vraiment ce club ...
Mais n'empeche . RAFA BENITEZ
Il aimait vraiment ce club ...
Jibung- Messages : 597
- Message n°915
Mince R'b je m'y attendais pas du tout, j'avais soigneusement esquivé toutes les rumeurs. S'il y'en avait un qui devait partir en premier je n'aurais certainement pas penser à lui, vu les circonstances du départ, c'est que ce sont clairement les proprios qui sont parvenu à l'éjecter après insistance.
C'est rageant de se dire que ces guignols de proprio peuvent virer un membre du club qui semble 100 fois plus légitime qu'eux .
Si c'est arrivé c'est que le rachat n'est pas prévu pour cet été donc ?
Ça craint, et le pire est peut être à venir quand on verra son remplaçant et les départs possibles de certains cadres...
C'est rageant de se dire que ces guignols de proprio peuvent virer un membre du club qui semble 100 fois plus légitime qu'eux .
Si c'est arrivé c'est que le rachat n'est pas prévu pour cet été donc ?
Ça craint, et le pire est peut être à venir quand on verra son remplaçant et les départs possibles de certains cadres...
Howa- Messages : 215
- Message n°916
YNWA RAFA !
Maintenant, de la a parler de la descente aux enfers, je n'ai pas encore été contaminé par votre pessimisme.
Maintenant, de la a parler de la descente aux enfers, je n'ai pas encore été contaminé par votre pessimisme.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°917
Je trouve plus les mots... thommo ton post résume vraiment tout ce que je pense de Rafa et je n'ai rien à ajouter de plus. Très émouvant et juste, merci!
Je me demande bien qui remplacera Rafa... Carragher player/manager ça serait pas mal mais je doute que ce soit faisable! King Kenny comme intérim ou Sammy Lee m'iraient en attendant un autre manager. J'aime bien Hodgson et je ne comprend pas pourquoi vous êtes assez réticents à cette idée...
YNWA Rafa you'll always be among the greatest managers of our club! Thank you for everything!
Je me demande bien qui remplacera Rafa... Carragher player/manager ça serait pas mal mais je doute que ce soit faisable! King Kenny comme intérim ou Sammy Lee m'iraient en attendant un autre manager. J'aime bien Hodgson et je ne comprend pas pourquoi vous êtes assez réticents à cette idée...
YNWA Rafa you'll always be among the greatest managers of our club! Thank you for everything!
The Monk- Messages : 272
- Message n°918
Vous avez tout dit, donc je ne puis que rajouter un " merci l'artiste! "
Ce fut une belle histoire d'amour, passionnée, frustrante souvent, incompréhensible parfois, toujours magique. Je suis triste, inquiet, mais aussi excité par le futur qui s'offre à nous, dans lequel TOUT peut arriver.
Merci Rafa, et à bientôt en Ligue des Champions!
Ce fut une belle histoire d'amour, passionnée, frustrante souvent, incompréhensible parfois, toujours magique. Je suis triste, inquiet, mais aussi excité par le futur qui s'offre à nous, dans lequel TOUT peut arriver.
Merci Rafa, et à bientôt en Ligue des Champions!
NataleLFC- Messages : 137
- Message n°919
meme si aujourd'hui ca n'allait plus on lui doit un grand merci et il a notre respect total a tous
Randy- Messages : 102
- Message n°920
Quel abattement. Ce n'est donc plus une rumeur... Qu'à cela ne tienne, Liverpool even through death Et pour Rafa, après le vote de non confiance, que pouvait il faire, après l'incapacité financière de construire sur le quasi succès tactique et sportif de 2009, que pouvait il faire... J'espère pour lui qu'il trouvera un club à sa hauteur, et que Liverpool pourra jouer de nombreux matches contre lui...
"Thanks to Rafa, we won it five times..."
So long boss, et amuse toi
"Thanks to Rafa, we won it five times..."
So long boss, et amuse toi
llaniliverpudlian- Messages : 51
- Message n°921
Rafa rafael, rafa rafael, rafa rafael, rafael benitez
Thanks
Thanks
Manu-23- Messages : 193
- Message n°922
il est parti, enfin !
merci pour ce qu'il a fait dans sa 1ere partie de carriere.
La suite a été laorieuse voire catastrophique.
De son départ on se remettra très rapidement. Comme on l'a toujours fait.
Bonne Chance Beni
merci pour ce qu'il a fait dans sa 1ere partie de carriere.
La suite a été laorieuse voire catastrophique.
De son départ on se remettra très rapidement. Comme on l'a toujours fait.
Bonne Chance Beni
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°923
Son départ était inévitable, inéluctable, tout le monde le savait au club et dans son environnement. L'absence de résultat et l'indigence du jeu proposé rendaient sa position intenable.
Plus fondaementalement, comme plusieurs l'ont dit ici, c'est son incapacité à peser sur le cours des évenements qui a mon avis imposait son départ. A cela s"'ajoute, c'est un secret de polichinelle, le décrochage avec Gerrard et Carragher qui ne pouvait plus le supporter !
Tout a été dit et redit sur ce site sur Rafa, il n'a pas eu la chance de bénéficier d'in contexte favorable qu'il aurait mérité .... Mais il s'est aussi épuisé dans des combats qui n'étaient pas les siens comme la guerre civile entre Melwood et l'academy, ou le traitement irrationnel du cas Aquilani !
Il n'en demeure pas moins que Rafa nous a apporté l'espoir et des victoires, donné une base solide à l'équipe et offert de belles soirées européennes.
C'est un super manager, mais malheureusment ce n'était plus l'homme de la situation parce que le contexte et sa trajectoire ne le permettaient plus.
Merci Rafa, a true legend !
Plus fondaementalement, comme plusieurs l'ont dit ici, c'est son incapacité à peser sur le cours des évenements qui a mon avis imposait son départ. A cela s"'ajoute, c'est un secret de polichinelle, le décrochage avec Gerrard et Carragher qui ne pouvait plus le supporter !
Tout a été dit et redit sur ce site sur Rafa, il n'a pas eu la chance de bénéficier d'in contexte favorable qu'il aurait mérité .... Mais il s'est aussi épuisé dans des combats qui n'étaient pas les siens comme la guerre civile entre Melwood et l'academy, ou le traitement irrationnel du cas Aquilani !
Il n'en demeure pas moins que Rafa nous a apporté l'espoir et des victoires, donné une base solide à l'équipe et offert de belles soirées européennes.
C'est un super manager, mais malheureusment ce n'était plus l'homme de la situation parce que le contexte et sa trajectoire ne le permettaient plus.
RUSH86- Messages : 187
- Message n°924
Encore merci et bravo M. BENITEZ pour certains des meilleurs moments du club. Bon vent et YNWA.
Cela dit, maintenant que je vois que l'on se sépare d'un des meilleurs tacticiens en Europe, je me demande qui pour le remplacer ? Comment sortir de cette ornière.
Va falloir se serrer les coudes.
Cela dit, maintenant que je vois que l'on se sépare d'un des meilleurs tacticiens en Europe, je me demande qui pour le remplacer ? Comment sortir de cette ornière.
Va falloir se serrer les coudes.
kikinou- Messages : 2113
- Message n°925
Cette année fut difficile , tant au niveau sportif qu'extra sportif ....
A la déception d'avoir touché du doigt le saint graal la saison derniére , le sort s'est acharné
et la roue a tourné dans le mauvais sens . Entre les blessures et les ballons de baudruche , les poteaux
et les coups du sort il était écrit que cette année serait annuus horribilis .
Rafa quitte donc Liverpool . " THAT 'S A FACT " comme il le dit souvent . Certains se frottent les mains ( si si je vous ai vus )
, d'autres se morfondent en se disant que c'est la faim du monde ( non c'est pas une faute dortografe ) et que liverpool a vécu , et
beaucoup ( dont je fais partie , l'élite quoi ) pensent que c'est la solution la moins pire mais pas la plus mauvaise des pires
des solutions les meilleures des pires .... Il devait se passer quelquechose ; Rafa avait un contrat en bêton armé , il était sous contrat
jusque 2014 et si les deux .... voulaient le virer Rafa partait avec le jackpot .
Mais le Monsieur a discuté , je pense que pendant l'entretien il a " worked hard " , mais le résultat ( à mon avis ) , est qu'il a eu un beau geste
pour le club , il est peut être le seul qui a VRAIMENT pensé au club , il a laché prise et en partant he holds his head up high !! car il
a tout pris sur lui , il accepte de quitter le club alors qu'il VOULAIT rester , et son amour pour le club étant rééel , SINCERE ( ho putain didier
va me tuer avec mon caps lock bloqué ) il fait ce geste pour qu'on arrete de maltraiter ce club et que celui ci puisse repartir sur de bonnes bases .
Rafael Benitez vient de percuter de plein fouet la légende ce soir , le geste qu'il a eu est tout simplement noble , celui d'un grand , et des comme ça , on n'en croise pas tous les jours !
Ce qui me rend triste , c'est qu'il part alors que tout le monde a les yeux braqués sur l'Afrique du Sud , et qu'il n'a pas eu le droit a son tour d'honneur et l'acclamation du kop , car il l'a plus que mérité !! Ok il a fait des mauvais choix , mais ce qu'il a fait ce soir mérite que la suite
de sa carriére soit couronnée de succés , et il mérite qu'on l'honnore et qu'on l'accueille debout si un jour il se trouve sur notre route .
thank you for all mr Benitez , keep on working hard !
A la déception d'avoir touché du doigt le saint graal la saison derniére , le sort s'est acharné
et la roue a tourné dans le mauvais sens . Entre les blessures et les ballons de baudruche , les poteaux
et les coups du sort il était écrit que cette année serait annuus horribilis .
Rafa quitte donc Liverpool . " THAT 'S A FACT " comme il le dit souvent . Certains se frottent les mains ( si si je vous ai vus )
, d'autres se morfondent en se disant que c'est la faim du monde ( non c'est pas une faute dortografe ) et que liverpool a vécu , et
beaucoup ( dont je fais partie , l'élite quoi ) pensent que c'est la solution la moins pire mais pas la plus mauvaise des pires
des solutions les meilleures des pires .... Il devait se passer quelquechose ; Rafa avait un contrat en bêton armé , il était sous contrat
jusque 2014 et si les deux .... voulaient le virer Rafa partait avec le jackpot .
Mais le Monsieur a discuté , je pense que pendant l'entretien il a " worked hard " , mais le résultat ( à mon avis ) , est qu'il a eu un beau geste
pour le club , il est peut être le seul qui a VRAIMENT pensé au club , il a laché prise et en partant he holds his head up high !! car il
a tout pris sur lui , il accepte de quitter le club alors qu'il VOULAIT rester , et son amour pour le club étant rééel , SINCERE ( ho putain didier
va me tuer avec mon caps lock bloqué ) il fait ce geste pour qu'on arrete de maltraiter ce club et que celui ci puisse repartir sur de bonnes bases .
Rafael Benitez vient de percuter de plein fouet la légende ce soir , le geste qu'il a eu est tout simplement noble , celui d'un grand , et des comme ça , on n'en croise pas tous les jours !
Ce qui me rend triste , c'est qu'il part alors que tout le monde a les yeux braqués sur l'Afrique du Sud , et qu'il n'a pas eu le droit a son tour d'honneur et l'acclamation du kop , car il l'a plus que mérité !! Ok il a fait des mauvais choix , mais ce qu'il a fait ce soir mérite que la suite
de sa carriére soit couronnée de succés , et il mérite qu'on l'honnore et qu'on l'accueille debout si un jour il se trouve sur notre route .
thank you for all mr Benitez , keep on working hard !
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°926
Kikinou,
Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est sûrement la fin d'une espérance, et c'est terrible !
Je crosi que cela ne pouvait pas finir autrement, mais je suis triste car on a longtemps cru que Rafa nous rapporterait le 19ème titre !
Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est sûrement la fin d'une espérance, et c'est terrible !
Je crosi que cela ne pouvait pas finir autrement, mais je suis triste car on a longtemps cru que Rafa nous rapporterait le 19ème titre !
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°927
J'ai bossé toute la journée, je viens de l'appredre, c'est vraiment officiel alors. Je suis jamais doué pour les adieux, mais il y a comme un sentiment de tristesse. Rafa étrait un grand homme, il a fait un geste noble envers le club et est parti avec dignité et pour ça il mérite le respect de tous. Il nous a amenés de grandes choses, mais malheureusement il n'a jamais été respecté comme il le méritait.
Par la presse anglaise qui adorait l'accabler, par le board qui lui mentait et ne lui mettait pas les moyens dont il avait besoin à disposition, par ses pairs, et à la fin par certains de ces joueurs.
Je pense que ceci dit, les joueurs cadres le respectait, même si ils n'avaient pas les meilleures relations avec lui.
Il nous a apporté beaucoup, on a vibré avec lui malgré les mauvaises langues, on se souvient de Istanbul, Cardiff 2006, le bar4a en 2007, les demis finales contre chelki, etc.
merci pour tout rafa, et bon vont, j'espère le meilleur pour lui, avec plein de succès, il le mérite.
Maintenant, je ne pense pas que se soit la meilleure idée, mais un changement pourra aussi être positif, alors ne dramatisons pas autant avant de voir qui sera le nouvel entraineur et le début de la saison.
j'ai aussi peur que la seule bonne ame dans le club soit partie, on se retrouve maintenant asvec des gens sans scrupules, qui n'hésiterons pas à tout faire pour vendre nos melleurs élements pour s'enrichir eux mêmes, espèrons que les joueurs soient conscients de cella.
On verra mais on gardera deja Carra et Reina à cop sur, c'est deja ça.
Par la presse anglaise qui adorait l'accabler, par le board qui lui mentait et ne lui mettait pas les moyens dont il avait besoin à disposition, par ses pairs, et à la fin par certains de ces joueurs.
Je pense que ceci dit, les joueurs cadres le respectait, même si ils n'avaient pas les meilleures relations avec lui.
Il nous a apporté beaucoup, on a vibré avec lui malgré les mauvaises langues, on se souvient de Istanbul, Cardiff 2006, le bar4a en 2007, les demis finales contre chelki, etc.
merci pour tout rafa, et bon vont, j'espère le meilleur pour lui, avec plein de succès, il le mérite.
Maintenant, je ne pense pas que se soit la meilleure idée, mais un changement pourra aussi être positif, alors ne dramatisons pas autant avant de voir qui sera le nouvel entraineur et le début de la saison.
j'ai aussi peur que la seule bonne ame dans le club soit partie, on se retrouve maintenant asvec des gens sans scrupules, qui n'hésiterons pas à tout faire pour vendre nos melleurs élements pour s'enrichir eux mêmes, espèrons que les joueurs soient conscients de cella.
On verra mais on gardera deja Carra et Reina à cop sur, c'est deja ça.
Ricky- Messages : 440
- Message n°928
simon59 a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Et si c'était le retour de Gérard Houiller
Ou Souness
à la bonne heure
Souness ??? pourquoi pas domenech alors ?
Candy- Messages : 806
- Message n°929
Ici Anfield a écrit:Son départ était inévitable, inéluctable, tout le monde le savait au club et dans son environnement. L'absence de résultat et l'indigence du jeu proposé rendaient sa position intenable.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais crois-tu vraiment que c'était le bon timing de virer Rafa compte tenu du contexte extra-sportif du club? Crois-tu que G & H vont trouver "l'homme de la situation" et tout mettre en oeuvre pour nous amener vers le fameux 19ème titre?
anassbennis- Messages : 15
- Message n°930
Aujourd'hui devant l'Anfield