Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+65
Gerrard100
charley
Mr All Sunday
billytemplar
RUSH86
rodofromparis
tact
Brittanyred
jek
P-F
humanbean
ZeZapatiste
Virtual Jon67
YanisLFC
momo125
torreskev9
samfandesreds
Mos Def 28
The Monk
Aurege
Novq
Gian
Viva Viveros
bryan-003
sam1284
Rom141
casa762
deaunay
rebirth
Howa
lou-nissart-8
vivelesreds35
morientes198
Marius
pierre88
Anfield_44
englishworks91
The Walrus
WeAreLiverpool
rikku
Redboy
Mael
Golden Midfield
zion-74
baby-liverpool
White
Feriel
matlehulk
VikinGaulois
PHILDK
fatal
Jibung
solidarnoscouser
Hostile
Spencer
Ricky
TomQ
LFC145
kikinou
joker13
simon59
billyglou
smurf
thommo29
Juice
69 participants

    [ EL ] Benfica - Liverpool

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  kikinou Ven 2 Avr - 12:52

    billytemplar a écrit:who the fuck are benfica ! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 154442
    Babel aurait du lui demonter la tete a cette face de P--E

    arrête tu vas encore faire peur aux enfants lol!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  LFC145 Ven 2 Avr - 12:59

    Et ben les arbitres ont du repartir avec plein de billets hier soir!
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 13:01

    Babel aussi idiot que son geste à pu être, bizarement je le comprends, et dans l'état que j'était devant ma télé hier en voyant Luisao protester sur un carton jaune qui méritait le rouge, je comprends Babel qui à du lui dire ou vouloir lui dire:
    " écoute il est sympa avec toi le referee là de te mettre un jaune, un peu d'umilité ferme un peu ta grande gueule "
    C'est sur qu'aprés il se prend le rouge pour une "giffle" [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Suspect mais bon comme je disais il est jeune, avec un peu plus d'experience il se taira et gardera ça pour lui, je pense en effet que l'arbitre à ch*** dans son, froc car en seconde mi-temps il s'est mis à siffler quelques fautes inutiles pour LFC, (il voulait équilibrer) Bref bien sur que c'est pas facil d'arbitrer dans un stade aussi chaud, surtout quand les supporters du Benfica les plus chauds sont déja sur le terrains, mais bon à ce moment là...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Gian Ven 2 Avr - 13:20

    Babel s'excuse pour son rouge


    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Babel-piste-par-l-om

    Ryan Babel a été exclu par l'arbitre suédois,
    Jonas Eriksson. (EQ)


    L'attaquant néerlandais de Liverpool, Ryan Babel s'est excusé vendredi pour le carton rouge qu'il avait reçu jeudi soir à Lisbonne contre le Benfica en quart de finale aller de l'Europa League (1-2).

    «L'arbitre m'a dit que le carton rouge était parce que j'avais porté ma main au visage de Luisao. Il venait de commettre une vilaine faute et je voulais défendre Fernando (Torres). Mais finalement, c'était stupide et une chose idiote à faire que de le toucher au visage» a expliqué Babel vendredi dans la presse anglaise. Il a par ailleurs qualifié cette exclusion de «ridicule».
    Le Néerlandais de 23 ans a été expulsé dès la 30e minute pour cette altercation avec le Lisboète Luisao. Liverpool menait alors 1-0, pour s'incliner par la suite 2-1 après avoir concédé deux pénalties.

    «Jepense que je méritais un carton jaune mais les règles sont ainsi faites. Je voulais juste repousser Luisao qui criait. J'ai fait une erreur, je vais apprendre de cette faute et cela ne se reproduira plus» a conclu l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam. (avec AFP)

    Lequipe.fr
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Ven 2 Avr - 13:33

    C'est bien, il sait qu'il a fait une grosse connerie Ryan, et il ne recommencera plus ... C'est dommage comme on avait a peu prêt le match en main, mais bon ça arrive, et il y aura un match retour ...

    L'arbitre n'a pas était très bon mais faut le dire c'est dans les 2 sens, Luisao mérité le Rouge ainsi que Carra pour son pied haut sur Cardozo.

    Niveau joueurs, Gerrard reviens bien, qu'il continu ainsi ! Par contre faut vraiment faire quelque chose pour Insua, le pauvre ...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 13:44

    Le truc c'est qu'on peut pas en vouloir à Insua de pas en vouloir, mais en vouloir est ce suffisant à ce niveau, peut être qu'un jour il sera un très bon latèral gauche, moi je le pense. Et concernant Babel, je suis très heureux qu'il le prenne comme cela, car c'est très difficile de garder son calme et ne pas en vouloir a des abrutis comme Luisao, chapeau Ryan

    Et comme dit Carra sur l'offal: "Ce n'est que la mi temps"
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  ZeZapatiste Ven 2 Avr - 15:28

    Vous vous plaignez du comportement de Torres, mais vous rendez vous compte du nombre de coups qu'il a pris hier soir ? [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Affraid
    Autant d'habitude je le trouve un peu limite (à l'instar de Gerrard), mais hier je ne pense pas qu'il ait fait une seule simulation. Il a dû subir une petite vingtaine de fautes pour seulement 2 cartons jaunes pour les deux DC.
    Au-delà de ça, les défenseurs l'ont bien pris sur ses tentatives de dribble, il a eu beaucoup de mal à passer en 1 vs 1. Il a surtout eu à jouer dos au but, souvent seul. C'était un rôle très ingrat pour lui, mais c'est le lot des attaquants de pointe à 10 contre 11, et je trouve qu'il n'a pas rechigné à le faire, il n'a jamais baissé les bras à ce sujet. La seule fois où il a vraiment eu le ballon dans la course, c'était la (lumineuse) passe de Kuyt sur son raté (qui doit arriver une fois tous les 3 ans).

    L'équipe dans son ensemble a fait un très bon match, compte tenu des circonstances. Ceux qui veulent jouer à un seul défensif à 10 contre 11, faites vous plaisir, mais c'était le bon choix je pense. On a été solides, bien plus qu'en début de saison, et ça c'est vraiment positif.
    Le fait qu'il n'y ait pas eu de changement avant la 80è est tout à fait compréhensible. L'équipe était bien en place, tout le monde faisait les efforts et on faisait bien le dos rond. Avec un changement plus prématuré, au mieux on aurait plus gardé le ballon, au pire on aurait déséquilibré l'équipe. Chacun voit ce qu'il veut.
    La performance de l'équipe était remarquable malgré le résultat, qui nous laisse encore toute possibilité pour le retour. L'arbitre a totalement perdu le contrôle du match à partir de l'expulsion, c'est très regrettable. Un peu de pédagogie avec Babel (qui n'a pas du comettre une seule faute dans le match), et la suite aurait peut-être été bien plus attrayante que de voir les rouges (qui ne sont pas tous portugais, hein... Cardozo, Di Maria par exemple) par terre à réclamer toutes les 2 minutes, et nous trop pleins d'aggressivité. Peut-être...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Juice Ven 2 Avr - 15:31

    Torres hier était trop esseulé , je me souviens encore de l'action ou Lucas lui envoi le ballon seul face a trois défenseurs et ou il n'arrive pas a passer , il a tourné la tête et levé les épaules d'un air " What you want me to do ?! "
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 15:57

    Il y a aussi eu une touche intelligemment jouée par Johnson pour Torres dans le dos de la défense, manque de pot Torres n'a pas le temps de rabattre bien le ballon mais c'était très bien joué, je suis persuadé qu'avec Babel qui serais venu aider Torres ainsi que Kuyt, l'espagnol aurait énormément pesé, comme d'hab quoi
    avatar
    charley


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  charley Ven 2 Avr - 18:01

    c'est une honte que des supporters balances des bombes sur le terrain et que les arbitres calme juste le jeu ...
    Il faut arreter !!
    Sa veut dire quoi de jouer en ayant la crainte de recevoir un projectile ou de jouer dans de la fumer .. on fait sa nous a Anfiel ?? il est ou le respect ?

    Quand je vois Aimar qui le balance de longue dans la surface comme un enfant ... malgres qu'il appui l'expulssion de Babel il faut arreter
    ARBITRE MANIPULé
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Gerrard100 Ven 2 Avr - 18:44

    Bonjour tous le monde,ca faisait longtemps.Je n'ai pas pu etre très active ces derniers temps car j'ai eu quelques problèmes de santé mias heureusement ca va mieux.
    Hier était le premier match que j'ai pu regarder a fond depuis 2 mois et je suis consterné.J'ai éviter de poster hier car j'étais bien trop énervé et j'allais mettre des bétises.Seulement voilà,dans le jeu,il n'y a pas grand chose a dire à part que les joueurs se sont bien battus.Maintenant le point essentiel est vraiment l'arbitrage,pire que Webb.

    Je n'est plus trop envie d'en parler et Rafa a raison,cela ne va pas aider de le ressasser.Seulement j'ai juste deux choses à dire:
    -certes les joueurs du Benefica ont beaucoup simuler,fait des fautes horribles,des mains,gagner une trentaine de mettre sur chaque touche,mais c'est à l'arbitre de controller et cela n'a pas été fait.
    - Sur le 2nd pénalty Cardozo s'est arreter avant de tirer et j'ai réelement horreur de ca.
    Concernant les supporters du benefica,je ne les connais pas donc c'est difficile de juger mais ils se sont fait une sacrée pub.Quand ils ne sont pas content,ils balancent des pétards et quand ils se sont pas satisfait d'une décision,c'est au tour des fumigènes.Meme si je généralise et c'est une faute,il faut avouer qu'ils sont donnés une image excécrable de leur club.

    Enfin,je trouve que Torrès est difficilement criiticable.Il prend des coups tout au long du match et il s'est bien recadré car il a très peu ralés contre l'arbitre (pourtant il y avait de quoi!).Il ne faut pas etre parano non plus.Quand il est par terre et se prend la tete,c'est plus pour se critiquer qu'autre chose et je trouve que c'est bien car sa montre qu'il est concerné.
    De plus chapeau aux joueurs et a Rafa d'etre rester aussi calme alors que suppose que la plupart était déchainé devant leur télé(comme moi [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Icon_biggrin ).Plus particulièrement masch qui a moins ralé voire très peu!!
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Manu-23 Ven 2 Avr - 19:14

    https://www.youtube.com/watch?v=NGdVnSDv7B4

    regardez encore une fois

    c'est un scandale qu'il y ait rouge pour Babel
    Il ne fait QUE mettre la main sur la bouche de cet abruti de Luisao qui vient de descendre Torres

    L'abrite est un CONNARD il a 2 de QI ou quoi
    il voit pas en plus que Luisao après sa faute continue d'aggresser verbalement Babel ????

    Franchement un jour un arbitre va se faire buter sur un terrain et ils seront les premiers à se plaindre mais quand on voit le niveau des 3 ABRUTIS hier (+ les 2 derrieres la cages) on a vraiment de quoi avoir la rage


    Des petards etc... des fautes enormes de Benfica RIEN
    et eux ils ont eu 2 PENO ! ! et un ROUGE pour nous

    ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE OU QUOI ?????
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  matlehulk Ven 2 Avr - 19:46

    Si les arbitres avaient la vidéo, on pourrait peut-être discuter sur la vidéo. Mais là non...sur l'action en direct, il a raison de mettre le rouge. Son tort est de ne pas mettre de rouge à Luisao.

    Si on devait tuer les mecs qui ne font pas bien leur boulot, il y aurait un paquet de morts. N'as-tu jamais commis la moindre erreur dans ton travail ? Mieux : quelqu'un a-t-il déjà eu un désaccord, un doute avec ton travail ? Certainement. Est-ce une raison pour te tuer ? Je ne crois pas.
    Les connards ne sont certainement pas les arbitres, mais ceux qui balancent pétards et fumigènes et tabassent des supporters. Les mecs qui appellent à la haine en fait.

    Les penos sont complètement justifiés, arrêtons avec ça. Insua pousse nettement sur le premier, et Carragher met la main sur le second. Et on aurait pû en avoir un 3e avec le high kick de Jamie non sifflé. On peut surtout reprocher à l'arbitre d'avoir puni plus durement Babel que Luisao, et d'avoir laissé Torres prendre des coups dans tous les sens.
    Sur Torres, je trouve très bizarre les critiques formulées contre lui. Autant ces derniers temps il était vraiment fatigant à regarder, à se plaindre quasiment à chaque action et à se rouler par terre sans faire d'effort de repli défensif, autant hier soir, il a été plutôt bon, et pourtant il a pris pas mal de coups. Ngog, sur son faible temps de jeu, a également pris quelques défenseurs...

    L'arbitre n'a pas tenu le match, les joueurs se sont tous permis beaucoup plus que ce qui est normalement permis. Carragher aurait pu avoir un rouge, Insua aussi (au moment de la faute qui amène le penalty, il a déjà un jaune et tape derrière les jambes d'un attaquant dans la surfance quand même).
    Il aurait dû, comme ça a déjà été dit, mettre la même chose à Babel et Luisao. A mon avis, il aurait dû mettre un rouge direct à Luisao, et Babel n'aurait rien dit. Mais Babel est inexcusable, on n'est pas dans la cour de récré, il le sait qu'il faut éviter ce genre de connerie. La question n'est pas de savoir s'il veut l'attaquer, lui dire de se taire ou être violent...il n'avait rien à dire, il n'était pas impliqué dans l'action et n'est pas capitaine. Donc il a juste à se taire et jouer au foot.
    Même Mascherano a fermé sa gueule. C'est dire ! Même lui comprend qu'il faut se taire et jouer au foot.

    Le reste de l'équipe s'est battu jusqu'au bout, même pour ceux qui ont fini cramés, soit quasiment tout le monde ! Wink
    Reina n'a rien à se reprocher (une sortie moyenne sans conséquence), Agger est pas mal et met un super but, Carra échappe au rouge, Johnson est au dessus, Insua en dessous, Masch top, Lucas moyen mais précieux dans ce type de match à 10, Babel bon mais c**, Gerrard recommence -(un peu) à se battre, Kuyt tirait vite la langue mais a fait le boulot, Torres loupe un face à face incroyable et aurait pû (dû?) amener 10 cartons jaunes avec tous les coups qu'il a pris...

    Encore une fois, un énorme bravo aux lads qui ont fait honneur au liverbird, en chantant pendant que beaucoup de locaux sifflaient.
    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 642315
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Manu-23 Ven 2 Avr - 19:58

    mais l'arbitre peut quand même éviter de faire dégénérer le match en mettant la méme sanction à Babel et Luisao non ???

    Luisao mérite un jaune pour sa faute et un autre pour continuer d'invectiver violemment Babel !
    Ce n'est qu'au bout de 4-5 secondes que Babel lui met la main sur la bouche
    Et l'arbitre est à coté il peut pas dire qu'il a pas vu le comportement de Luisao après la faute.


    Putain on a Zidane qui met un cou de boule et de l'autre Babel qui met juste la main c 'est pas le même geste. A ce moment fallait mettre 3 rouges à Zidane :))
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  billyglou Ven 2 Avr - 21:22

    j'ai zappé le forum depuis hier soir, je suis trop dégouté, putain cette saison n'est pas la notre...

    match calvaire..

    si on arrive à redresser la tête dimanche et tuer ces enc...... de Lisboetes jeudi prochain ca ira mieux sinon c'est la fin d'un cycle à LFC.

    j'exagère mais vraiment le match d'hier ca te rend fou !

    Putain pourquoi on a pas gagné le titre l'an passé....

    allez bon week-end pascal à tous, moi je vais voir les toros à Arles demain, Kilkenny y était tout à l'heure..

    la muleta rouge !
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Nakashendo Ven 2 Avr - 21:34

    J'ai pas vu tout le match mais il me semble que David Luiz est plus "classe" que ses équipiers...

    Si quelqu'un connait ce joueur...
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  LFC145 Ven 2 Avr - 22:13

    Je pense que les arbitres etaient corrompus hier soir et j'assume ces propos.A ce niveau c'est pas etre médiocres,c"est ne pas etre honnetes.
    Dire qu'ils sont payés les arbitres en plus pour soi disant etre neutres...

    Je suis pas etonné que des joueurs petent les plombs,sur le match d'hier Zidane aurait enchainé l'arbitre de coups de boule!Et pour les jets de projectiles et tout,j'attends encore les sanctions hein...Ca arriverait a Anfield juste le jet d'un projectile qu"est ce qu'On se prendrait comme sanctions...mais au Portugal ca parait normal!
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Nakashendo Ven 2 Avr - 22:59

    Qui à gauche pour le retour ?

    Mavinga ? Agger ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 23:09

    LFC145 a écrit:Je pense que les arbitres etaient corrompus hier soir et j'assume ces propos.

    Vata jouait? lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 23:10

    Nakashendo a écrit:Qui à gauche pour le retour ?

    Mavinga ? Agger ?


    Et qui a gauche pour le retour? Riera? Benayoun?

    Mais c'est pire en défense avec l'absence d'Aurelio.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 23:13

    Par définition, on ne peut pas savoir quand un arbitre est corrompu, mais on peut constater quand il est mauvais. Babel ne mérite pas de carton selon moi, mais juste d'une remontrance de l'arbitre. Pas de violence, pas de biscotte. C'est ma conviction (y compris pour les maillots enlevés, une amende serait plus appropriée)
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  smurf Ven 2 Avr - 23:14

    Nakashendo a écrit:Qui à gauche pour le retour ?

    Mavinga ? Agger ?
    Johnson [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Icon_wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  matlehulk Sam 3 Avr - 1:05

    Brittanyred a écrit:Par définition, on ne peut pas savoir quand un arbitre est corrompu, mais on peut constater quand il est mauvais. Babel ne mérite pas de carton selon moi, mais juste d'une remontrance de l'arbitre. Pas de violence, pas de biscotte. C'est ma conviction (y compris pour les maillots enlevés, une amende serait plus appropriée)

    Babel mérite un carton, au moins jaune. Et Luisao au moins la même sanction. Je pense toujours aux éducs dans ce cas-là, avec les gamins qui regardent leurs joueurs préférés (ok, Babel n'est pas le meilleur exemple, mais il porte les couleurs de Liverpool) avoir ce type de comportement et qui se disent : pourquoi ne pas le faire nous aussi ? et c'est encore pire s'il n'y a pas de sanction. Il faut aussi se dire que si ce type de comportement anti-sportif et hors du jeu était sanctionné par un carton (voire une expulsion) à chaque fois, il tendrait nécessairement à diminuer. Je parle bien des "disputes" hors phases de jeu. Il peut arriver de mettre des coups importants dans l'esprit du jeu, sans que ce soit volontaire...c'est un autre débat.

    Sur le maillot c'est une connerie sans nom l'histoire du carton. C'était pour éviter les messages politiques, mais les messages politiques, on peut les faire passer en soulevant (sans enlever) son maillot. Par contre, lors d'une joie sincère après un but, le buteur enlevant son maillot a un jaune. Sans aucune raison. Ok pour l'amende...en cas de propos déplacés !

    mais l'arbitre peut quand même éviter de faire dégénérer le match en mettant la méme sanction à Babel et Luisao non ???

    Surtout cet épisode le déstabilise pour la suite. Et il fait n'importe quoi après. Mais de là à parler de corruption. Arrêtons la mauvaise foi. Sérieusement. L'arbitre est mauvais, pas corrompu. Carragher (crampons sur poitrine) et Insua (avec un jaune qui provoque le penalty) auraient très bien pu se faire sortir, ça n'aurait pas été plus immérité que la sortie de Babel.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Gian Sam 3 Avr - 10:30

    Brittanyred a écrit:
    Nakashendo a écrit:Qui à gauche pour le retour ?

    Mavinga ? Agger ?


    Et qui a gauche pour le retour? Riera? Benayoun?

    Mais c'est pire en défense avec l'absence d'Aurelio.

    Avec un Riera indésirable, ça devient compliqué. Car on sait jamais, si par malchance Benayoun venait à se blesser pendant le match, qui le remplacerait? Il n'y personne, à par Gerrard et du coup mettre Ngog aux côtés de Torres.
    TOTOFF21
    TOTOFF21


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/02/2010

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  TOTOFF21 Sam 3 Avr - 11:52

    J'ai ete tres degoute de la tournure du match
    L'arbitre ne doit jamais mettre un rouge a Babel car quand on regarde bien il ne pose que sa main sur le visage dans ce cas quand un joueur pose la main sur l'epaule d'un adversaire pourquoi ne pas mettre un rouge aussi
    L'autre merite le rouge sur la faute qu'il fait
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Manu-23 Sam 3 Avr - 12:08

    Carragher n'a pas faute intentionnelle il joue le ballon qui part trop loin
    il touche certes l'attaquant à l'épaule mais le ballon n'était pas du tout à porté du joueur

    Mettre un peno là ou un carton ???

    Moi je suis OK pour les cartons quand la faute est intentionnelle

    Idem pour les peno : Chalmé ou Carragher même combat

    C'est cons d'arbitres qui après le match disent : il a touché le ballon de la main ou du bras, j'applique le réglement. Et bien ils feraient mieux de comprendre le réglement et de savoir l'adapter

    Y a qu'a regarder la faute de LUISAO : TACLE PAR DERRIERE sur TORRES : c'est carton ROUGE !!!! il a appliqué le réglement ???? NON
    Et ensuite comme on est à Benfica, il débloque complétement en mettant un Rouge à Babel qui a fait une irréggularité au règlement tellement plus banale et infime que Luisao
    C'est ahurissant d'arbitrer comme ça.

    Et quand je disais un jour un arbitre va se faire buter, c'est pas par un supporteur mais par un joueur qui se sentira tellement méprisé par la sanction injuste.
    On a bien assisté à un coup de boule de Zidane contre Materrazzi juste parce que l'autre abruti de Materazzi lui avait parlé de sa soeur !! Franchement le coup de Babel est encore plus injuste et révoltant.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Gian Sam 3 Avr - 12:39

    Manu-23 a écrit:Carragher n'a pas faute intentionnelle il joue le ballon qui part trop loin
    il touche certes l'attaquant à l'épaule mais le ballon n'était pas du tout à porté du joueur

    Mettre un peno là ou un carton ???

    Moi je suis OK pour les cartons quand la faute est intentionnelle

    Idem pour les peno : Chalmé ou Carragher même combat

    C'est cons d'arbitres qui après le match disent : il a touché le ballon de la main ou du bras, j'applique le réglement. Et bien ils feraient mieux de comprendre le réglement et de savoir l'adapter

    Y a qu'a regarder la faute de LUISAO : TACLE PAR DERRIERE sur TORRES : c'est carton ROUGE !!!! il a appliqué le réglement ???? NON
    Et ensuite comme on est à Benfica, il débloque complétement en mettant un Rouge à Babel qui a fait une irréggularité au règlement tellement plus banale et infime que Luisao
    C'est ahurissant d'arbitrer comme ça.

    Et quand je disais un jour un arbitre va se faire buter, c'est pas par un supporteur mais par un joueur qui se sentira tellement méprisé par la sanction injuste.
    On a bien assisté à un coup de boule de Zidane contre Materrazzi juste parce que l'autre abruti de Materazzi lui avait parlé de sa soeur !! Franchement le coup de Babel est encore plus injuste et révoltant.

    La main de Carragher est flagrante et indiscutable. Ses mains sont largement décollés du corps. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas pénalty.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  LFC145 Sam 3 Avr - 12:45

    C"est de la bonne fois,c"est de la corruption claire et nette!Le but de la main de vata ca devait en etre aussi.Quand Tapie declara apres ce match "je sais comment on va faire pour gagner la coupe d'europe maintenant",qu'il la gagne en pleine affaire de corruption VA OM hein...

    D"ailleurs il me semble qu'au Portugal Porto et ca a eté reconnu a truqué des matchs les saisons dernieres mais bon les sanctions ont eté risibles...en Italie la juve par exemple avec moggi a fait fort...a un moment il faut ouvrir les yeux,des arbitres sont bien corrompus mais c'est tellement facile de dire "ils ont eté nuls"...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  matlehulk Sam 3 Avr - 13:23

    LFC145 a écrit:C"est de la bonne fois,c"est de la corruption claire et nette!Le but de la main de vata ca devait en etre aussi.Quand Tapie declara apres ce match "je sais comment on va faire pour gagner la coupe d'europe maintenant",qu'il la gagne en pleine affaire de corruption VA OM hein...

    D"ailleurs il me semble qu'au Portugal Porto et ca a eté reconnu a truqué des matchs les saisons dernieres mais bon les sanctions ont eté risibles...en Italie la juve par exemple avec moggi a fait fort...a un moment il faut ouvrir les yeux,des arbitres sont bien corrompus mais c'est tellement facile de dire "ils ont eté nuls"...

    Alors s'il est corrompu pourquoi est-ce qu'il ne vire pas Carragher qui met ses crampons sur le torse du portugais ? Et pourquoi il ne vire pas Insua sur la faute du penalty (juste avec un 2e jaune) ? Ces deux expulsions supplémentaires, avec un penalty en plus du coup, n'auraient pas été injustifiés. Un arbitre un tant soit peu corrompu aurait sifflé ça direct.
    Parce qu'un arbitre corrompu qui ne siffle pas une faute évidente, que même les commentateurs ont vu en direct, ils ont dû oublié une valise nos amis portugais...


    @Manu : un arbitre se "faire buter" par un joueur ? un mec incapable de supporter la frustration et qui agresse un autre parce qu'il n'est pas d'accord...ce serait un sacré crétin, un criminel même en fait. A un moment, il faut peut-être prendre le sens des réalités. Un joueur qui tue un arbitre...ça arrivera peut-être, mais parce que le joueur est fou, pas à cause de l'arbitre.

    C'est ça qui me gêne surtout. Qu'il y ait des crétins, qu'on ne soit pas tous d'accord, ok. Mais tout mettre sur le dos de l'arbitre, c'est un peu "too much". Et dire que c'est intentionnel...c'est carrément de la mauvaise foi. Mais je veux bien que LFC145 tu nous expliques pourquoi un arbitre corrompu n'a pas viré Insua et Carragher (cf. juste au dessus)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 3 Avr - 13:36

    Un arbitre corrompu qui siffle sur tout ce qui bouge, c'est un masochiste qui va se faire piquer la main dans le sac. Avantager une équipe, ce n'est pas siffler à tout va. Il faut être intelligent pour être pourri. C'est pourquoi il est quasi impossible de déterminer la frontière entre arbitre payé et arbitre mauvais. On peut seulement envisager que l'écrasante majorité des arbitres sont seulement mauvais. Ouf! :loaught:

    Contenu sponsorisé


    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 12 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:17