baby-liverpool Sam 3 Avr - 16:30
Je viens de constater quelque chose avec le match contre benfica, mais j'ai peut être tort. Cette année, on a raremenet étés privilégiées par l'arbitrage, quand je vois que Neville et Scholes assassinent carement les joueurs de chelsea et n'ot rien et que babel (certes c'st une erreur professionnelle grave ce qu'il a fait), a un rouge pour moins que ça, je me pose des questions. On ne se plaint jamais de nos erreurs d'arbitrage qu'on subit, il suffit de voir l'année passée, et cette saison. Certes quand Rafa sens que l'arbitrage n'est pas correct il le dit, mais il le fait de manière très gentillle sans aller plus loin, et c'est la même chose pour nos joueurs. J'ai rarement vu nos joueurs se plaindre publiquement des arbitres, ou alors ils le font de manière très lâche. Alors que quand les mancs ou chelsea subissent des fautes d'arbitrage, ils ralent dans la presse et n'hésitent pas à insulter les arbiutres et la FA (Cf ferguson). C'est fou quand même un forumeur avait parlé du but gag contre sunderland, je sais plus qui c'étais et le fait que le club n'ai rien dit, il avait raison c'est quand même incroyable. Mu et Chelsea se seraient pas génés eux. Ils n'hésitent pas à attaquer publiquement le corps arbitral quand ils se sentent lésés (ici attaquer n'est pas égal à attaque physique, mais verbale dans la presse), à liverpool j'ai raremenet vu ça, même les three lions se plaignent beaucoup plus. Aucun joueur n'a critiqué l'attitude détestable de Luisao alors que à Mu ou chelsea on l'aurait traité de tous les noms si ça avait été eux les victimes.
Je suis benfiquiste alors je sais de quoi je parle, et je peux vous garantir si benfica aviat été traité de la sorte par le corps arbitral, et n'importe quelle équipe portugaise les choses ne se seraint pas passées ainsi, il y aurait eu plainte, ou alors l'équipe n'aurait pas fini à 11, ils auraient fini à 8 ça ne m'aurait pas étonnée, les portugais pouvant être très nerveux quand ils sont traités injustement. Je parle des portugais, mais je suis sure qu'avec n'importe quelle autre équipe de n'importe quel pays ça se serait passé la même chose. Que les joueurs aient fini à 10 dans de telles conditions et avec une telle pression de l'arbitre est presque un miracle, j'avais parfois l'impression qu'ils joueaient pieds et mains liés, de peur de ne subir une autre expulsion. Les joueurs de Liverpool essayaeint de se révolter et il y a eu des beuglantes, mais sans plus.
Alors j'en viens au fait les arbitres se sentent ils plus sécurisés et plus a même de nous sanctionner sévèrement étant donné qu'on ne les précionne pas dans la presse en tout acs pas autant que d'autres, alors qu'ils ont plutot peur du traitement verbal qu'ils pourraient encourrir d'autres équipesplus agressives, et c'est pour ça qu'ils les arbitre moins sévèrement?
C'est juste un constat que je fais pas sur qu'il soit juste!!!
Dernière édition par baby-liverpool le Sam 3 Avr - 16:39, édité 1 fois