Rom141 a écrit: Viva Viveros a écrit: YanisLFC a écrit: torreskev9 a écrit: Viva Viveros a écrit:
La preuve que non. Un peu dégouté, le contexte est très défavorable à Liverpool qui n'a absolument aucune chance dans ce match au contraire du Benfica. Il y'a bien le second pénalty, mais le pauvre Carragher y peut rien. Je suis obligé de dire qu'il y'ait, car pour Lyon - Bordeaux j'ai dit la même chose.
Et pour parler joueurs, très mauvais match de Torres, bien avant son occasion raté. Et bien avant son occasion raté, il a fait preuve de beaucoup de découragement. Le moindre contact, il reste au sol une plombe. Joue ! C'est dommage, Benitez l'avait déjà critique pour ça en début d'année. Il faut qu'il joue.
On a pas du voir le même match, torres a été et encore une fois cette saison le seul à surnager !
Il faut quand même dire sans mentir, que Torres est tombé sur une grosse défense ce soir !
Et d'ailleurs, c'est à ça que je voulais en venir. Ce qui n'est jamais très bon pour un joueur, c'est que Torres a montré tout le match par son attitude, ses expressions du visage, ses petites exagérations aux défenseurs qu'il était impuissant, qu'il se décourageait un peu plus d'action en action. Il n'a pas eu l'attitude qu'il devrait avoir, du rapport de force. "Moi je suis Torres. Là, vous m'avez eu. Mais je vous boufferais tôt ou tard" mais plutôt : "Putain, ils gagnent encore leur duel. Ca m'énerve. *reste 30 secondes au sol* comment je vais faire..." C'est l'impression que j'ai eu tout le match et je met ma main à couper que la défense du Benfica a eu cette même impression. Ce qui leur sera très positif pour le match retour, ils n'auront pas peur de Torres.
Même les meilleurs defenseurs du monde se doivent d'avoir peur de Torres
Demande à Vidic, Ferdinand ces 2 défenseurs c'est pas Luisao, crois moi
Donc en gros laisse moi te dire que ce que tu dis c'est du gros caca parce que si Torres n'était pas capable de balader un mec comme Luisao je pense pas qu'on parlerai de lui comme le ou un des meilleurs attaquants du monde, réponse jeudi, mais bizarrement je pense que jeudi on aura pas le "plaisir" de ta présence sur le forum
Tu n'as rien compris. Comme tes acolytes. Evidemment que Torres est un très grand joueur, mon préféré.
Mais sur ce match, il a donné confiance à la défense de Benfica, c'est tout. Un peu de jugeote...
A jeudi. Et à l'année prochaine, puisque je me membre en Juin au Liverpool france...
D'ailleurs jeudi, c'est probable qu'il en mette un ou deux. Mais les défenseurs du Benfica, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à tant dominer les débats face à lui. En espérant que Torres les ramène donc à la réalité jeudi.
Je suis assez effaré du peu de jugeote de certains, pour ne pas lire dans mon message que je ne parle de Torres que sur ce match.
Assez incroyable. C'est pourtant du français, en toute lettre. Vous avez tellement un parti pri LFC que vous y perdez tout sens de la critique, d'analyse et de réflexion dès que vous entendez un mot péjoratif sur un joueur de Liverpool sur UN match (que vous transformez en "toute sa carrière"). DINGUE.
J'espère qu'il y'a des gens avec un sens de la critique sur leur Club, ici. Parce que si à chaque fois je dois apprendre à dire que "Tout est parfait. Les meilleurs joueurs du Monde, la meilleure équipe du monde avec le meilleur coaching du monde", comptez pas sur moi.
Torres n'a pas été bon hier, et il en faisait de trop lors des contacts avec les défenseurs du Benfica. Exactement ce que Benitez et Gerrard lui ont reproché un temps, ne pas se concentrer assez sur le foot dans le match, cessez son mauvais caractère, sa frustration, ses exagérations sur les fautes (ou pas). Je n'invente rien.
La seule chose que je peux dire au sujet de moi et de mon amour pour Liverpool, c'est qu'avant d'être un fan de Liverpool, j'en suis un du FC Nantes, et que je suis assez proche du mouvement Ultra (anciennement, encourager l'équipe à domicile et le plus souvent possible à l'extérieur. Aujourd'hui, encourager les -19 du FC Nantes à travers toute la France). Abonné 10 ans environ (200aine de match au Stade, 30aine à l'extérieur), j'ai 19 ans. Et le Liverpool FC, j'en suis devenu fan à l'âge de 10/11 ans, même si le problème réside souvent dans le fait de réussir à suivre de très près leur match (les liens streaming, c'est gavant !)
Voilà, pour mettre les choses au clair sur "suis-je un imposteur ? etc".
Maintenant, libre à chacun de me juger comme il l'entend. Peut-être suis-je le seul ici à aimer ce Club sans que mon lien d'affection pour ce Club soit né depuis l'Angleterre, Liverpool, Anfield mais simplement par concours de circonstance, quand une équipe vous fait rêver quand vous êtes très jeune devant une chaine française, et qu'après ce jour, vous continuez à la suivre car un lien d'affection s'est crée avec celui-ci.