Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+65
Gerrard100
charley
Mr All Sunday
billytemplar
RUSH86
rodofromparis
tact
Brittanyred
jek
P-F
humanbean
ZeZapatiste
Virtual Jon67
YanisLFC
momo125
torreskev9
samfandesreds
Mos Def 28
The Monk
Aurege
Novq
Gian
Viva Viveros
bryan-003
sam1284
Rom141
casa762
deaunay
rebirth
Howa
lou-nissart-8
vivelesreds35
morientes198
Marius
pierre88
Anfield_44
englishworks91
The Walrus
WeAreLiverpool
rikku
Redboy
Mael
Golden Midfield
zion-74
baby-liverpool
White
Feriel
matlehulk
VikinGaulois
PHILDK
fatal
Jibung
solidarnoscouser
Hostile
Spencer
Ricky
TomQ
LFC145
kikinou
joker13
simon59
billyglou
smurf
thommo29
Juice
69 participants

    [ EL ] Benfica - Liverpool

    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 0:05

    Viva Viveros a écrit:
    YanisLFC a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    Viva Viveros a écrit:
    Gian a écrit:

    Je suis du genre a ne jamais cracher sur les arbitres. Vérifies tout mes posts et tu verras que je n'ai JAMAIS dénigré un arbitre. Je trouve juste que mettre ce 5e arbitre sert à rien! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    La preuve que non. Un peu dégouté, le contexte est très défavorable à Liverpool qui n'a absolument aucune chance dans ce match au contraire du Benfica. Il y'a bien le second pénalty, mais le pauvre Carragher y peut rien. Je suis obligé de dire qu'il y'ait, car pour Lyon - Bordeaux j'ai dit la même chose.

    Et pour parler joueurs, très mauvais match de Torres, bien avant son occasion raté. Et bien avant son occasion raté, il a fait preuve de beaucoup de découragement. Le moindre contact, il reste au sol une plombe. Joue ! C'est dommage, Benitez l'avait déjà critique pour ça en début d'année. Il faut qu'il joue.
    On a pas du voir le même match, torres a été et encore une fois cette saison le seul à surnager !

    Il faut quand même dire sans mentir, que Torres est tombé sur une grosse défense ce soir !

    Et d'ailleurs, c'est à ça que je voulais en venir. Ce qui n'est jamais très bon pour un joueur, c'est que Torres a montré tout le match par son attitude, ses expressions du visage, ses petites exagérations aux défenseurs qu'il était impuissant, qu'il se décourageait un peu plus d'action en action. Il n'a pas eu l'attitude qu'il devrait avoir, du rapport de force. "Moi je suis Torres. Là, vous m'avez eu. Mais je vous boufferais tôt ou tard" mais plutôt : "Putain, ils gagnent encore leur duel. Ca m'énerve. *reste 30 secondes au sol* comment je vais faire..." C'est l'impression que j'ai eu tout le match et je met ma main à couper que la défense du Benfica a eu cette même impression. Ce qui leur sera très positif pour le match retour, ils n'auront pas peur de Torres.

    Même les meilleurs defenseurs du monde se doivent d'avoir peur de Torres [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink Demande à Vidic, Ferdinand ces 2 défenseurs c'est pas Luisao, crois moi

    Donc en gros laisse moi te dire que ce que tu dis c'est du gros caca parce que si Torres n'était pas capable de balader un mec comme Luisao je pense pas qu'on parlerai de lui comme le ou un des meilleurs attaquants du monde, réponse jeudi, mais bizarrement je pense que jeudi on aura pas le "plaisir" de ta présence sur le forum [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Juice Ven 2 Avr - 0:07

    Brittanyred a écrit:
    Juice a écrit:Non mais s'énerver sur Insua après une sa prestation est plus que justifié , c'est rare que je lui chie dessus , mais aujourd'hui il a vraiment été mauvais , même offensivement il a servi a rien alors que d'habitude il réussi plus ou moins a sauver ses matchs grâce a ca

    A 11 contre 10, à l'exterieur de surcroît, je n'ai pas vu Johnson monter plus souvent qu'Insua. Tout ceci est très subjectif.
    Sauf que Johnson a été bon défensivement . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 2 Avr - 0:08

    Je pense qu'on devrait construire une statue à Torres, après tout il est à lui tout seul meilleur que tout l'équipe, et virer Gerrad parce qu'il est vieux s'en fout et on en tirera pas plus que 20 millions (même si il a pas eu une attitude parfaite, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu), et Insua, Lucas, parceque se sont des sous joueurs. Franchement ce qu'il faut pas entendre. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect
    On perd en équipe et gagne en équipe, d'accord Lucas et Insua ne sont pas les meilleurs jouuers du monde, ils sont moyens tout au plus, mais jusqu'à nouvel avis ils jouent pour le club ils méritent donc du respect au moins un minimum (surtout si vouvous dites supporters du club) et pas etre appelés de m.... à chaque fois qu'on perd merçi!!!! je n'ai jamais été une fan de Lucas, mais voilà il mérite du respcet parce qu'il joue pour le club, merçi d eprendre ces élements en compte.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 0:08

    Viva Viveros : à jeudi. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Juice Ven 2 Avr - 0:10

    baby-liverpool a écrit:Je pense qu'on devrait construire une statue à Torres, après tout il est à lui tout seul meilleur que tout l'équipe, et virer Gerrad parce qu'il est vieux s'en fout et on en tirera pas plus que 20 millions (même si il a pas eu une attitude parfaite, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu), et Insua, Lucas, parceque se sont des sous joueurs. Franchement ce qu'il faut pas entendre. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect
    On perd en équipe et gagne en équipe, d'accord Lucas et Insua ne sont pas les meilleurs jouuers du monde, ils sont moyens tout au plus, mais jusqu'à nouvel avis ils jouent pour le club ils méritent donc du respect au moins un minimum (surtout si vouvous dites supporters du club) et pas etre appelés de m.... à chaque fois qu'on perd merçi!!!! je n'ai jamais été une fan de Lucas, mais voilà il mérite du respcet parce qu'il joue pour le club, merçi d eprendre ces élements en compte.
    C'est pas parce qu'on dis qu'un joueur a fait un match de merde qu'on lui manque de respect , faut savoir avoir un sens critique dans le foot et arrêter la censure a tout va , on a quand même le droit de s'exprimer .

    On a simplement dressé un constat, ils ont fait un mauvais match on va pas dire qu'ils ont été brillants si ca n'a pas été le cas . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 0:15

    J'attend deux choses avec impatience ce vendredi : la conférence de Ferguson sur le bilan de santé de Rooney, et la réaction de l'UEFA pour l'attaque à la TNT miniature sur l'arbitre (à quand le RPG et les grenades?)
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 0:16

    Brittanyred a écrit:Viva Viveros : à jeudi. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    Il viendra pas sur le forum jeudi [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 2 Avr - 0:17

    Juice a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je pense qu'on devrait construire une statue à Torres, après tout il est à lui tout seul meilleur que tout l'équipe, et virer Gerrad parce qu'il est vieux s'en fout et on en tirera pas plus que 20 millions (même si il a pas eu une attitude parfaite, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu), et Insua, Lucas, parceque se sont des sous joueurs. Franchement ce qu'il faut pas entendre. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect
    On perd en équipe et gagne en équipe, d'accord Lucas et Insua ne sont pas les meilleurs jouuers du monde, ils sont moyens tout au plus, mais jusqu'à nouvel avis ils jouent pour le club ils méritent donc du respect au moins un minimum (surtout si vouvous dites supporters du club) et pas etre appelés de m.... à chaque fois qu'on perd merçi!!!! je n'ai jamais été une fan de Lucas, mais voilà il mérite du respcet parce qu'il joue pour le club, merçi d eprendre ces élements en compte.
    C'est pas parce qu'on dis qu'un joueur a fait un match de merde qu'on lui manque de respect , faut savoir avoir un sens critique dans le foot et arrêter la censure a tout va , on a quand même le droit de s'exprimer .

    On a simplement dressé un constat, ils ont fait un mauvais match on va pas dire qu'ils ont été brillants si ca n'a pas été le cas . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    je sais bien je ne te visais pas toi, mais à force d'entendre ^parler d'eux comme ci c'était des boulets et leur manquer de respect à tout bout de champ ça énerve. Je suis d'accord que sur ce match ils ont été mauvais, mais certains exagérent en leur manquant de respect constament. Alors qu'ils glorifient Torres qui a eu une attitude déplaisante sur ce match (même si il a aps tét catastrophique je n'ai pas aimé son attitude). [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    Et attention ne soyez pas trop méchant avec Vivieros, je l'ai trouvé plutot correct, si on le compare à certains autres supproters adverses qui viennent ici. Je ne vois aucune provocation de sa part, il dit ce qu'il pense.
    ce n'est pas parce que CR est un c.. et que il y a des c.. ui ont balancé des pétards sur le stade que tous les supporters de benfica le sont et tous les joueurs de portugais le sont. des c.. il y en a partout et à liverpool aussi.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  thommo29 Ven 2 Avr - 0:19

    Juste un rappel pour ceux qui viennent de débarquer sur la planète football, le Benfica c'est autant de finales de Champions League que Liverpool et seulement 2 défaites cette saison donc arrêtons un peu de les sous-estimer!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  kikinou Ven 2 Avr - 0:27

    Ce soir j'ai vu deux matchs .

    le premier , ou on était bien dedans , ou on avait des actions nettes , ou nos attaquants attaquaient et ou nos défenseurs
    tenaient bien la barraque . le second but refusé sur hors jeu aurit pu , aurait dû tout changer .

    puis , il y a eu l'attentat contre torrés , ou l'arbitre a été clément ( tacle par derriére c'est un rouge -> that's a fact .
    Babel a pété un plomb , et a eu tort d'aller se friter avec le défenseur portugais . Il pose sa main sur le visage du portugais , mais on voit
    que le portugais avance et que babel recule , donc on ne peut pas interpréter le geste de babel comme un geste violent .
    pour moi deux cas de figure qui mettent les deux équipes d'accord : rouge ou jaune pour tout le monde ( meme si au vu de la scéne le portugais
    mérite plus le rouge car il porte atteinte à l'intégrité physique de torrés ( article 69 bis alinéa 3 paragraphe 2 du réglement extérieur ) .

    donc le second match a commencé , avec le résultat qu'hélas persooooooooonne ( pour paraphraser pascal obispo ) ne pourra changer .
    Si on replace les choses ( non pas celles qui sont dans le creux de votre pantalon ) dans le contexte , on s'apercoit que " perdre " 2-1 à l'extérieur , à 10 contre 11 , et que les buts encaissés sont des pénalties , on peut légitimement penser ( et c'est mon opinion ) qu'on a fait un bon match .
    en infériorité numérique , et surtout à l'extérieur , on fait le deuil de la stratégie préviouu ( sieur ant si tu me lis je t'embrasse trés fort )
    , qui se voulait offensive , pour essayer de limiter la casse .
    Et je suis content de voir que tout le monde a répondu présent , et que beaucoup d'équipes auraient été fracassées !!
    le bilan pour moi est qu'on va jouer le match retour chez nous , et qu'on ne lachera rien ,car les joueurs sont piqués au vif et que c'est dans ces moments la qu'ils donnent le meilleur d'eux même . on a marqué à l'extérieur et je suis persuadé que torrés n'aurait pas été carbonisé comme il l'etait a la 71 eme minute a 11 contre 11 et qu'on revenait avec l'avantage au score .
    a 1-o on aurait joué le match retour en pensant que le plus dur était fait et à mon avis cela aurait été une grave erreur , a 2-1 on sait que la balle est dans notre camp et qu'on devra tout lacher . je suis confiant ( mais il ne faudra vraiment ne rien lacher !! )
    je ne ferai aucun reproche a aucun joueur , car ils ont du vraiment en baver ce soir .
    la seule chose que je reproche a torrés , c'est son comportement quand ca ne va pas de se rouler par terre et de chouiner ( mais je le dis depuis le début de la saison ) , sinon je dis merci aux reds et aux lads qui étaient la bas et pour qui ca ne doit pas etre facile et que j'embrasse trés fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
    ynwa !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 0:28

    Rom141 a écrit:
    Brittanyred a écrit:Viva Viveros : à jeudi. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    Il viendra pas sur le forum jeudi [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314

    Toi non plus.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 2 Avr - 0:28

    thommo29 a écrit:Juste un rappel pour ceux qui viennent de débarquer sur la planète football, le Benfica c'est autant de finales de Champions League que Liverpool et seulement 2 défaites cette saison donc arrêtons un peu de les sous-estimer!

    Exact, avec 25 matchs sans défaites toutes compétitions confondues, et 7 finales de CL, dont deux gagnées, et deux qu'on aurait pu gagner mais on a été malchanceux celles notament contre le real et MU. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712 En plus il y a Jesus. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 721612
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 0:31

    baby-liverpool a écrit:
    Juice a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je pense qu'on devrait construire une statue à Torres, après tout il est à lui tout seul meilleur que tout l'équipe, et virer Gerrad parce qu'il est vieux s'en fout et on en tirera pas plus que 20 millions (même si il a pas eu une attitude parfaite, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu), et Insua, Lucas, parceque se sont des sous joueurs. Franchement ce qu'il faut pas entendre. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect
    On perd en équipe et gagne en équipe, d'accord Lucas et Insua ne sont pas les meilleurs jouuers du monde, ils sont moyens tout au plus, mais jusqu'à nouvel avis ils jouent pour le club ils méritent donc du respect au moins un minimum (surtout si vouvous dites supporters du club) et pas etre appelés de m.... à chaque fois qu'on perd merçi!!!! je n'ai jamais été une fan de Lucas, mais voilà il mérite du respcet parce qu'il joue pour le club, merçi d eprendre ces élements en compte.
    C'est pas parce qu'on dis qu'un joueur a fait un match de merde qu'on lui manque de respect , faut savoir avoir un sens critique dans le foot et arrêter la censure a tout va , on a quand même le droit de s'exprimer .

    On a simplement dressé un constat, ils ont fait un mauvais match on va pas dire qu'ils ont été brillants si ca n'a pas été le cas . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    je sais bien je ne te visais pas toi, mais à force d'entendre ^parler d'eux comme ci c'était des boulets et leur manquer de respect à tout bout de champ ça énerve. Je suis d'accord que sur ce match ils ont été mauvais, mais certains exagérent en leur manquant de respect constament. Alors qu'ils glorifient Torres qui a eu une attitude déplaisante sur ce match (même si il a aps tét catastrophique je n'ai pas aimé son attitude). [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    Et attention ne soyez pas trop méchant avec Vivieros, je l'ai trouvé plutot correct, si on le compare à certains autres supproters adverses qui viennent ici. Je ne vois aucune provocation de sa part, il dit ce qu'il pense.
    ce n'est pas parce que CR est un c.. et que il y a des c.. ui ont balancé des pétards sur le stade que tous les supporters de benfica le sont et tous les joueurs de portugais le sont. des c.. il y en a partout et à liverpool aussi.

    Ok tout à fait daccord avec toi sauf la fin, avoue tout de même que la mentalité n'a rien a voir et qu'il ya un décalage énorme entre les supporters anglais et portugais, exemple: pétard, j'ai canal et tout les week end je matte la premier league, et des pétards j'en vois jamais, je vois jamais de matchs de sagres liga parce que ça passe pas, mais le peu que j'ai vu c'est impresionnant d'agressivité de la plupart des supporters et ça tu ne peux pas le nier. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Gian Ven 2 Avr - 0:35

    Rom141 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Juice a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je pense qu'on devrait construire une statue à Torres, après tout il est à lui tout seul meilleur que tout l'équipe, et virer Gerrad parce qu'il est vieux s'en fout et on en tirera pas plus que 20 millions (même si il a pas eu une attitude parfaite, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu), et Insua, Lucas, parceque se sont des sous joueurs. Franchement ce qu'il faut pas entendre. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect
    On perd en équipe et gagne en équipe, d'accord Lucas et Insua ne sont pas les meilleurs jouuers du monde, ils sont moyens tout au plus, mais jusqu'à nouvel avis ils jouent pour le club ils méritent donc du respect au moins un minimum (surtout si vouvous dites supporters du club) et pas etre appelés de m.... à chaque fois qu'on perd merçi!!!! je n'ai jamais été une fan de Lucas, mais voilà il mérite du respcet parce qu'il joue pour le club, merçi d eprendre ces élements en compte.
    C'est pas parce qu'on dis qu'un joueur a fait un match de merde qu'on lui manque de respect , faut savoir avoir un sens critique dans le foot et arrêter la censure a tout va , on a quand même le droit de s'exprimer .

    On a simplement dressé un constat, ils ont fait un mauvais match on va pas dire qu'ils ont été brillants si ca n'a pas été le cas . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    je sais bien je ne te visais pas toi, mais à force d'entendre ^parler d'eux comme ci c'était des boulets et leur manquer de respect à tout bout de champ ça énerve. Je suis d'accord que sur ce match ils ont été mauvais, mais certains exagérent en leur manquant de respect constament. Alors qu'ils glorifient Torres qui a eu une attitude déplaisante sur ce match (même si il a aps tét catastrophique je n'ai pas aimé son attitude). [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    Et attention ne soyez pas trop méchant avec Vivieros, je l'ai trouvé plutot correct, si on le compare à certains autres supproters adverses qui viennent ici. Je ne vois aucune provocation de sa part, il dit ce qu'il pense.
    ce n'est pas parce que CR est un c.. et que il y a des c.. ui ont balancé des pétards sur le stade que tous les supporters de benfica le sont et tous les joueurs de portugais le sont. des c.. il y en a partout et à liverpool aussi.

    Ok tout à fait daccord avec toi sauf la fin, avoue tout de même que la mentalité n'a rien a voir et qu'il ya un décalage énorme entre les supporters anglais et portugais, exemple: pétard, j'ai canal et tout les week end je matte la premier league, et des pétards j'en vois jamais, je vois jamais de matchs de sagres liga parce que ça passe pas, mais le peu que j'ai vu c'est impresionnant d'agressivité de la plupart des supporters et ça tu ne peux pas le nier. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink

    Faut dire qu'avant la 1er league c'était pas fameux non plus sur ce plan... Okay, c'est triste de voir ce genre de comportement... mais faut pas faire une " généralité " sur le foot portugais... y'a des idiots partout... en France y'en a (cf: Paris)
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 2 Avr - 0:43

    Rom141 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Juice a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je pense qu'on devrait construire une statue à Torres, après tout il est à lui tout seul meilleur que tout l'équipe, et virer Gerrad parce qu'il est vieux s'en fout et on en tirera pas plus que 20 millions (même si il a pas eu une attitude parfaite, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu), et Insua, Lucas, parceque se sont des sous joueurs. Franchement ce qu'il faut pas entendre. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect
    On perd en équipe et gagne en équipe, d'accord Lucas et Insua ne sont pas les meilleurs jouuers du monde, ils sont moyens tout au plus, mais jusqu'à nouvel avis ils jouent pour le club ils méritent donc du respect au moins un minimum (surtout si vouvous dites supporters du club) et pas etre appelés de m.... à chaque fois qu'on perd merçi!!!! je n'ai jamais été une fan de Lucas, mais voilà il mérite du respcet parce qu'il joue pour le club, merçi d eprendre ces élements en compte.
    C'est pas parce qu'on dis qu'un joueur a fait un match de merde qu'on lui manque de respect , faut savoir avoir un sens critique dans le foot et arrêter la censure a tout va , on a quand même le droit de s'exprimer .

    On a simplement dressé un constat, ils ont fait un mauvais match on va pas dire qu'ils ont été brillants si ca n'a pas été le cas . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    je sais bien je ne te visais pas toi, mais à force d'entendre ^parler d'eux comme ci c'était des boulets et leur manquer de respect à tout bout de champ ça énerve. Je suis d'accord que sur ce match ils ont été mauvais, mais certains exagérent en leur manquant de respect constament. Alors qu'ils glorifient Torres qui a eu une attitude déplaisante sur ce match (même si il a aps tét catastrophique je n'ai pas aimé son attitude). [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    Et attention ne soyez pas trop méchant avec Vivieros, je l'ai trouvé plutot correct, si on le compare à certains autres supproters adverses qui viennent ici. Je ne vois aucune provocation de sa part, il dit ce qu'il pense.
    ce n'est pas parce que CR est un c.. et que il y a des c.. ui ont balancé des pétards sur le stade que tous les supporters de benfica le sont et tous les joueurs de portugais le sont. des c.. il y en a partout et à liverpool aussi.

    Ok tout à fait daccord avec toi sauf la fin, avoue tout de même que la mentalité n'a rien a voir et qu'il ya un décalage énorme entre les supporters anglais et portugais, exemple: pétard, j'ai canal et tout les week end je matte la premier league, et des pétards j'en vois jamais, je vois jamais de matchs de sagres liga parce que ça passe pas, mais le peu que j'ai vu c'est impresionnant d'agressivité de la plupart des supporters et ça tu ne peux pas le nier. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink

    D'abord la fédération portugaise n'a pas les mêmes moyens que la Fa pour organiser un aussi bon système de sécurité que celui des anglais. Ensuite je recconais que les portugais sont grande guele, un peu comme les français, ahh ces latins, [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Lol , mais Ca ne veut pas dire qu'ils soient betes et méchants, c'est leur manière du supporter. Je ne vais pas parler des imbéciles qui ont balencé des pétards sur la pelouse qu'ils aillent se faire .... , mais ce n'est pas parce que une minorité de c.. agit comme cella qu'ils sont tous parreils. Il y a aussi des pères de famille qui enmenent leurs enfants voire leur équipe favorite jouer, comme ceux de liverpool et qui se comportent dignement. La majorité des supporters de benfica ne sont pas méchnats, bien au contraire. Puis les incidents sont rares, même si ils ont existé notamment entre un match sporting-benfica ou un supporter de sporting avait été tué à cause d'un connard qui avait balnecé un pétard, mais ça reste mineur. J'ai vu du très bon supporting des deux cotés, et quelques idots, le monde est ainsi fait des c.. il y en a partout.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 0:43

    Gian a écrit:
    Rom141 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Juice a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je pense qu'on devrait construire une statue à Torres, après tout il est à lui tout seul meilleur que tout l'équipe, et virer Gerrad parce qu'il est vieux s'en fout et on en tirera pas plus que 20 millions (même si il a pas eu une attitude parfaite, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu), et Insua, Lucas, parceque se sont des sous joueurs. Franchement ce qu'il faut pas entendre. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect
    On perd en équipe et gagne en équipe, d'accord Lucas et Insua ne sont pas les meilleurs jouuers du monde, ils sont moyens tout au plus, mais jusqu'à nouvel avis ils jouent pour le club ils méritent donc du respect au moins un minimum (surtout si vouvous dites supporters du club) et pas etre appelés de m.... à chaque fois qu'on perd merçi!!!! je n'ai jamais été une fan de Lucas, mais voilà il mérite du respcet parce qu'il joue pour le club, merçi d eprendre ces élements en compte.
    C'est pas parce qu'on dis qu'un joueur a fait un match de merde qu'on lui manque de respect , faut savoir avoir un sens critique dans le foot et arrêter la censure a tout va , on a quand même le droit de s'exprimer .

    On a simplement dressé un constat, ils ont fait un mauvais match on va pas dire qu'ils ont été brillants si ca n'a pas été le cas . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    je sais bien je ne te visais pas toi, mais à force d'entendre ^parler d'eux comme ci c'était des boulets et leur manquer de respect à tout bout de champ ça énerve. Je suis d'accord que sur ce match ils ont été mauvais, mais certains exagérent en leur manquant de respect constament. Alors qu'ils glorifient Torres qui a eu une attitude déplaisante sur ce match (même si il a aps tét catastrophique je n'ai pas aimé son attitude). [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 583712

    Et attention ne soyez pas trop méchant avec Vivieros, je l'ai trouvé plutot correct, si on le compare à certains autres supproters adverses qui viennent ici. Je ne vois aucune provocation de sa part, il dit ce qu'il pense.
    ce n'est pas parce que CR est un c.. et que il y a des c.. ui ont balancé des pétards sur le stade que tous les supporters de benfica le sont et tous les joueurs de portugais le sont. des c.. il y en a partout et à liverpool aussi.

    Ok tout à fait daccord avec toi sauf la fin, avoue tout de même que la mentalité n'a rien a voir et qu'il ya un décalage énorme entre les supporters anglais et portugais, exemple: pétard, j'ai canal et tout les week end je matte la premier league, et des pétards j'en vois jamais, je vois jamais de matchs de sagres liga parce que ça passe pas, mais le peu que j'ai vu c'est impresionnant d'agressivité de la plupart des supporters et ça tu ne peux pas le nier. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink

    Faut dire qu'avant la 1er league c'était pas fameux non plus sur ce plan... Okay, c'est triste de voir ce genre de comportement... mais faut pas faire une " généralité " sur le foot portugais... y'a des idiots partout... en France y'en a (cf: Paris)

    Oauis c'est vrai et puis c'est un débat sans fin et généraliser ne veut dire qu'une chose, que ça ne vaut pas mieux que les bombardiers de tout à l'heure, je suis désolé si j'ai pu en choquer quelque uns ce soir, mais j'ai été vraiment frustré par la tournure que le match à pris, j'ai eu mal au ventre la quasi totalité du match, mais désormais que l'orage est passé, je me dis que 2-1 fasse à il faut bien l'avouer une très très bonne équipe ( j'ai été impressionné, rien a voir avec la confrontation contre Marseille) n'est pas un si mauvais résultat surtout et je me répète à 11 contre 10, et si on a pas trop vu Lucas ce soir, c'est peut être pas de si mauvais augure, c'est vrai d'habitude on dit qu'il a perdu plein de ballons et tout, mais ce soir il a nivelé son niveau à celui de l'équipe, bravo à toute l'équipe mais on m'enlèvera pas de l'esprit que Luisao est un con quoi qu'on dise.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 0:45

    Je me souviens qu'une ambulance a été caillassée au sortir d'Anfield, sous prétexte qu'elle emportait à l'hopital un joueur de Man Utd très gravement touché. Ca n'était pas des fans portugais (ca n'était pas des fans du tout!)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 0:48

    Rom141 a écrit:on m'enlèvera pas de l'esprit que Luisao est un con quoi qu'on dise.

    Je ne sais pas. En revanche, en trois matchs depuis 2006, il coûte 1 but et un rouge aux Reds. C'est pas le grand ami de LIverpool.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 2 Avr - 0:49

    En effet Luisao bon défenseur, mais niveau cervicale et cerveau ce n'est pas trop ça, je l'avoue [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Lol
    Sur ce bonne nuit!!!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 2 Avr - 0:52

    Brittanyred a écrit:Je me souviens qu'une ambulance a été caillassée au sortir d'Anfield, sous prétexte qu'elle emportait à l'hopital un joueur de Man Utd très gravement touché. Ca n'était pas des fans portugais (ca n'était pas des fans du tout!)
    Moauis no comment [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 68087 , le pire c'est ce qu'ils fond à l'image des clubs qu'ils défendent et aux potentielles victimes de leur idiotie, mais pas sur que ce genre d'imbécile s'en rende compte
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  tact Ven 2 Avr - 0:57

    kikinou a écrit:Ce soir j'ai vu deux matchs .

    le premier , ou on était bien dedans , ou on avait des actions nettes , ou nos attaquants attaquaient et ou nos défenseurs
    tenaient bien la barraque . le second but refusé sur hors jeu aurit pu , aurait dû tout changer .

    puis , il y a eu l'attentat contre torrés , ou l'arbitre a été clément ( tacle par derriére c'est un rouge -> that's a fact .
    Babel a pété un plomb , et a eu tort d'aller se friter avec le défenseur portugais . Il pose sa main sur le visage du portugais , mais on voit
    que le portugais avance et que babel recule , donc on ne peut pas interpréter le geste de babel comme un geste violent .
    pour moi deux cas de figure qui mettent les deux équipes d'accord : rouge ou jaune pour tout le monde ( meme si au vu de la scéne le portugais
    mérite plus le rouge car il porte atteinte à l'intégrité physique de torrés ( article 69 bis alinéa 3 paragraphe 2 du réglement extérieur ) .

    donc le second match a commencé , avec le résultat qu'hélas persooooooooonne ( pour paraphraser pascal obispo ) ne pourra changer .
    Si on replace les choses ( non pas celles qui sont dans le creux de votre pantalon ) dans le contexte , on s'apercoit que " perdre " 2-1 à l'extérieur , à 10 contre 11 , et que les buts encaissés sont des pénalties , on peut légitimement penser ( et c'est mon opinion ) qu'on a fait un bon match .
    en infériorité numérique , et surtout à l'extérieur , on fait le deuil de la stratégie préviouu ( sieur ant si tu me lis je t'embrasse trés fort )
    , qui se voulait offensive , pour essayer de limiter la casse .
    Et je suis content de voir que tout le monde a répondu présent , et que beaucoup d'équipes auraient été fracassées !!
    le bilan pour moi est qu'on va jouer le match retour chez nous , et qu'on ne lachera rien ,car les joueurs sont piqués au vif et que c'est dans ces moments la qu'ils donnent le meilleur d'eux même . on a marqué à l'extérieur et je suis persuadé que torrés n'aurait pas été carbonisé comme il l'etait a la 71 eme minute a 11 contre 11 et qu'on revenait avec l'avantage au score .
    a 1-o on aurait joué le match retour en pensant que le plus dur était fait et à mon avis cela aurait été une grave erreur , a 2-1 on sait que la balle est dans notre camp et qu'on devra tout lacher . je suis confiant ( mais il ne faudra vraiment ne rien lacher !! )
    je ne ferai aucun reproche a aucun joueur , car ils ont du vraiment en baver ce soir .
    la seule chose que je reproche a torrés , c'est son comportement quand ca ne va pas de se rouler par terre et de chouiner ( mais je le dis depuis le début de la saison ) , sinon je dis merci aux reds et aux lads qui étaient la bas et pour qui ca ne doit pas etre facile et que j'embrasse trés fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
    ynwa !
    Tout à fait daccord.
    ça va etre compliqué de ne pas prendre de buts au retour mais y a de l'espoir.
    Pour Babel, il ne met pas du tout une giffle et fais juste un signe (pas trés fin daccord) pour que le défenseur qui est commis la faute ferme au moins sa bouche. C'est le tournant, conduit à la défaite et à fatigué un peu plus nos joueurs...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  casa762 Ven 2 Avr - 2:04

    L'arbitrage n'a pas été au top, mais pas toujours contre nous.
    Sur le 1er but, Kuyt est hors jeu, et fait clairement action de jeu, plus que sur le deuxiéme but refusé.
    On perd le match a cause de Babel ( même si c'est trés trés sévére ), Insua qui fait une faute digne d'un gamin de 12 ans, et Carra qui saute les bras en l'air.
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  fatal Ven 2 Avr - 2:24

    Lucas n'est pas mauvais !! mais ce qui est mauvais c'est de joueur avec 2 MDF à savoir lucas et mascherano ça rapporte rien ça ennui le jeux. Par contre Insua n'a pas le niveau !!! Gerard à perdus son Moral mais je suis sur qu'il reviendra surtout avec Aquilani comme on la vus dans le match de portsmouth Aquilani ou bien le poste d'Aquilani est trés important pour une équipe !! est lucas ne joue pas a ce poste !!
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Viva Viveros Ven 2 Avr - 8:07

    Rom141 a écrit:
    Viva Viveros a écrit:
    YanisLFC a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    Viva Viveros a écrit:

    La preuve que non. Un peu dégouté, le contexte est très défavorable à Liverpool qui n'a absolument aucune chance dans ce match au contraire du Benfica. Il y'a bien le second pénalty, mais le pauvre Carragher y peut rien. Je suis obligé de dire qu'il y'ait, car pour Lyon - Bordeaux j'ai dit la même chose.

    Et pour parler joueurs, très mauvais match de Torres, bien avant son occasion raté. Et bien avant son occasion raté, il a fait preuve de beaucoup de découragement. Le moindre contact, il reste au sol une plombe. Joue ! C'est dommage, Benitez l'avait déjà critique pour ça en début d'année. Il faut qu'il joue.
    On a pas du voir le même match, torres a été et encore une fois cette saison le seul à surnager !

    Il faut quand même dire sans mentir, que Torres est tombé sur une grosse défense ce soir !

    Et d'ailleurs, c'est à ça que je voulais en venir. Ce qui n'est jamais très bon pour un joueur, c'est que Torres a montré tout le match par son attitude, ses expressions du visage, ses petites exagérations aux défenseurs qu'il était impuissant, qu'il se décourageait un peu plus d'action en action. Il n'a pas eu l'attitude qu'il devrait avoir, du rapport de force. "Moi je suis Torres. Là, vous m'avez eu. Mais je vous boufferais tôt ou tard" mais plutôt : "Putain, ils gagnent encore leur duel. Ca m'énerve. *reste 30 secondes au sol* comment je vais faire..." C'est l'impression que j'ai eu tout le match et je met ma main à couper que la défense du Benfica a eu cette même impression. Ce qui leur sera très positif pour le match retour, ils n'auront pas peur de Torres.

    Même les meilleurs defenseurs du monde se doivent d'avoir peur de Torres [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink Demande à Vidic, Ferdinand ces 2 défenseurs c'est pas Luisao, crois moi

    Donc en gros laisse moi te dire que ce que tu dis c'est du gros caca parce que si Torres n'était pas capable de balader un mec comme Luisao je pense pas qu'on parlerai de lui comme le ou un des meilleurs attaquants du monde, réponse jeudi, mais bizarrement je pense que jeudi on aura pas le "plaisir" de ta présence sur le forum [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314

    Tu n'as rien compris. Comme tes acolytes. Evidemment que Torres est un très grand joueur, mon préféré.
    Mais sur ce match, il a donné confiance à la défense de Benfica, c'est tout. Un peu de jugeote...

    A jeudi. Et à l'année prochaine, puisque je me membre en Juin au Liverpool france...
    D'ailleurs jeudi, c'est probable qu'il en mette un ou deux. Mais les défenseurs du Benfica, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à tant dominer les débats face à lui. En espérant que Torres les ramène donc à la réalité jeudi.

    Je suis assez effaré du peu de jugeote de certains, pour ne pas lire dans mon message que je ne parle de Torres que sur ce match.
    Assez incroyable. C'est pourtant du français, en toute lettre. Vous avez tellement un parti pri LFC que vous y perdez tout sens de la critique, d'analyse et de réflexion dès que vous entendez un mot péjoratif sur un joueur de Liverpool sur UN match (que vous transformez en "toute sa carrière"). DINGUE. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect

    J'espère qu'il y'a des gens avec un sens de la critique sur leur Club, ici. Parce que si à chaque fois je dois apprendre à dire que "Tout est parfait. Les meilleurs joueurs du Monde, la meilleure équipe du monde avec le meilleur coaching du monde", comptez pas sur moi. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink Torres n'a pas été bon hier, et il en faisait de trop lors des contacts avec les défenseurs du Benfica. Exactement ce que Benitez et Gerrard lui ont reproché un temps, ne pas se concentrer assez sur le foot dans le match, cessez son mauvais caractère, sa frustration, ses exagérations sur les fautes (ou pas). Je n'invente rien.

    La seule chose que je peux dire au sujet de moi et de mon amour pour Liverpool, c'est qu'avant d'être un fan de Liverpool, j'en suis un du FC Nantes, et que je suis assez proche du mouvement Ultra (anciennement, encourager l'équipe à domicile et le plus souvent possible à l'extérieur. Aujourd'hui, encourager les -19 du FC Nantes à travers toute la France). Abonné 10 ans environ (200aine de match au Stade, 30aine à l'extérieur), j'ai 19 ans. Et le Liverpool FC, j'en suis devenu fan à l'âge de 10/11 ans, même si le problème réside souvent dans le fait de réussir à suivre de très près leur match (les liens streaming, c'est gavant !)
    Voilà, pour mettre les choses au clair sur "suis-je un imposteur ? etc".

    Maintenant, libre à chacun de me juger comme il l'entend. Peut-être suis-je le seul ici à aimer ce Club sans que mon lien d'affection pour ce Club soit né depuis l'Angleterre, Liverpool, Anfield mais simplement par concours de circonstance, quand une équipe vous fait rêver quand vous êtes très jeune devant une chaine française, et qu'après ce jour, vous continuez à la suivre car un lien d'affection s'est crée avec celui-ci. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  PHILDK Ven 2 Avr - 9:11

    bon match de coupe d'europe
    Un superbe stade, de l'ambiance, des buts, de l'agressivité, des expulsés, arbitrage (maison par moment)
    tous les ingredients pour que le match retour soit explosif
    le match bacule sur l'expulsion (sévère de Babel), le schema tactique à ce moment tombe a l'eau ( comme ciani cf Bx-lyon)
    Maintenant aux Reds pour leur mettre la misère à ANFIELD
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  rodofromparis Ven 2 Avr - 10:21

    J'ai pas posté hier soir, j'étais très déçu du match. Pas vraiment du match des lads, parce que j'ai l'impression qu'ils ont tout mis, mais du déroulement du match plutôt.

    L'arbitre s'est fait manger par ceux qui gueulaient le plus fort (Agger aurait dû se prendre au moins un jaune tellement il a été casse-bonbon avec l'arbitre), et comme ils étaient dans la plupart côté portugais, il sifflait pour les rouges. Plein de fautes inexistantes sifflés pour Benfica, peu ou pas pour Liverpool. Un arbitrage local, c'est le moins qu'on puisse dire, même si sur les penaltys il n'y a rien à dire. Il ne mésurait pas les actions avec la même sévérité: pour la même action dans laquelle Insua voit un jaune, un portugais ne vois rien du tout...

    Pour le reste, Torres va par terre trop rapidement, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Et je n'ai pas vu Gerrard si présent que ça, c'est peut-être moi...

    Vivement le match retour.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 2 Avr - 10:29

    D'accord avec Viva Viveros en ce qui conserne Torres, il s'est trop découragé et son attitude m'a enervée hier soir, il méritait bien deux claques [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Lol , à force de geindre tout le temps. Du coté de Benfica c'est Luisao, c'est un bon défenseur, mais il a tendance à trop l'ouvrir et hier il peut prier le ciel d'avoir terminé le match, alors au moins si il aurait pu se taire au lieu de l'ouvrir constament, ça aurait été mieux pour tout le monde.
    Après il ne faut pas le nier, l'arbitre à plombé le match, même mes amis supporters du Benfica le disent. Il a fait des erreurs de part et autre, mais franchement siffler et arreter le match sur chaque petite faute minime ça a tendance à énerver. Le foot est un sport de contact, ce n'est pas un sport pour les danseuses et les famellettes, il faut arreter deux secondes de siffler tout le temps non seulement ça énerve l'ensemble des joueurs, mais ça tend certains d'entre eux à simuler pour en obtenir.
    Ca n'explique pas le résultat du match, mais on aurait pu avoir droit à un match plus sympathique et agréable à voir que ce qu'on a vu hier.
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  RUSH86 Ven 2 Avr - 10:30

    fan
    Pas un si mauvais résultat compte tenu du contexte. Maintenant, il va falloir scorer au retour, car Benfica semble armé pour marquer partout. Il ne vont certainement pas fermer le jeu à Anfield.
    Vivement jeudi, car ce match m'a laissé sur ma faim...
    billytemplar
    billytemplar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : toulon paris los angeles liverpool

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  billytemplar Ven 2 Avr - 12:27

    who the fuck are benfica ! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 154442
    Babel aurait du lui demonter la tete a cette face de P--E


    Dernière édition par billytemplar le Ven 2 Avr - 12:49, édité 1 fois
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Rom141 Ven 2 Avr - 12:44

    Viva Viveros a écrit:
    Rom141 a écrit:
    Viva Viveros a écrit:
    YanisLFC a écrit:
    torreskev9 a écrit: On a pas du voir le même match, torres a été et encore une fois cette saison le seul à surnager !

    Il faut quand même dire sans mentir, que Torres est tombé sur une grosse défense ce soir !

    Et d'ailleurs, c'est à ça que je voulais en venir. Ce qui n'est jamais très bon pour un joueur, c'est que Torres a montré tout le match par son attitude, ses expressions du visage, ses petites exagérations aux défenseurs qu'il était impuissant, qu'il se décourageait un peu plus d'action en action. Il n'a pas eu l'attitude qu'il devrait avoir, du rapport de force. "Moi je suis Torres. Là, vous m'avez eu. Mais je vous boufferais tôt ou tard" mais plutôt : "Putain, ils gagnent encore leur duel. Ca m'énerve. *reste 30 secondes au sol* comment je vais faire..." C'est l'impression que j'ai eu tout le match et je met ma main à couper que la défense du Benfica a eu cette même impression. Ce qui leur sera très positif pour le match retour, ils n'auront pas peur de Torres.

    Même les meilleurs defenseurs du monde se doivent d'avoir peur de Torres [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink Demande à Vidic, Ferdinand ces 2 défenseurs c'est pas Luisao, crois moi

    Donc en gros laisse moi te dire que ce que tu dis c'est du gros caca parce que si Torres n'était pas capable de balader un mec comme Luisao je pense pas qu'on parlerai de lui comme le ou un des meilleurs attaquants du monde, réponse jeudi, mais bizarrement je pense que jeudi on aura pas le "plaisir" de ta présence sur le forum [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 938314

    Tu n'as rien compris. Comme tes acolytes. Evidemment que Torres est un très grand joueur, mon préféré.
    Mais sur ce match, il a donné confiance à la défense de Benfica, c'est tout. Un peu de jugeote...

    A jeudi. Et à l'année prochaine, puisque je me membre en Juin au Liverpool france...
    D'ailleurs jeudi, c'est probable qu'il en mette un ou deux. Mais les défenseurs du Benfica, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à tant dominer les débats face à lui. En espérant que Torres les ramène donc à la réalité jeudi.

    Je suis assez effaré du peu de jugeote de certains, pour ne pas lire dans mon message que je ne parle de Torres que sur ce match.
    Assez incroyable. C'est pourtant du français, en toute lettre. Vous avez tellement un parti pri LFC que vous y perdez tout sens de la critique, d'analyse et de réflexion dès que vous entendez un mot péjoratif sur un joueur de Liverpool sur UN match (que vous transformez en "toute sa carrière"). DINGUE. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Suspect

    J'espère qu'il y'a des gens avec un sens de la critique sur leur Club, ici. Parce que si à chaque fois je dois apprendre à dire que "Tout est parfait. Les meilleurs joueurs du Monde, la meilleure équipe du monde avec le meilleur coaching du monde", comptez pas sur moi. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink Torres n'a pas été bon hier, et il en faisait de trop lors des contacts avec les défenseurs du Benfica. Exactement ce que Benitez et Gerrard lui ont reproché un temps, ne pas se concentrer assez sur le foot dans le match, cessez son mauvais caractère, sa frustration, ses exagérations sur les fautes (ou pas). Je n'invente rien.

    La seule chose que je peux dire au sujet de moi et de mon amour pour Liverpool, c'est qu'avant d'être un fan de Liverpool, j'en suis un du FC Nantes, et que je suis assez proche du mouvement Ultra (anciennement, encourager l'équipe à domicile et le plus souvent possible à l'extérieur. Aujourd'hui, encourager les -19 du FC Nantes à travers toute la France). Abonné 10 ans environ (200aine de match au Stade, 30aine à l'extérieur), j'ai 19 ans. Et le Liverpool FC, j'en suis devenu fan à l'âge de 10/11 ans, même si le problème réside souvent dans le fait de réussir à suivre de très près leur match (les liens streaming, c'est gavant !)
    Voilà, pour mettre les choses au clair sur "suis-je un imposteur ? etc".

    Maintenant, libre à chacun de me juger comme il l'entend. Peut-être suis-je le seul ici à aimer ce Club sans que mon lien d'affection pour ce Club soit né depuis l'Angleterre, Liverpool, Anfield mais simplement par concours de circonstance, quand une équipe vous fait rêver quand vous êtes très jeune devant une chaine française, et qu'après ce jour, vous continuez à la suivre car un lien d'affection s'est crée avec celui-ci. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink

    Ok tu m'as convaincu, désolé d'avoir douté et hier c'est la frustration qui parlait tu sais [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 11 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:14