Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+65
Gerrard100
charley
Mr All Sunday
billytemplar
RUSH86
rodofromparis
tact
Brittanyred
jek
P-F
humanbean
ZeZapatiste
Virtual Jon67
YanisLFC
momo125
torreskev9
samfandesreds
Mos Def 28
The Monk
Aurege
Novq
Gian
Viva Viveros
bryan-003
sam1284
Rom141
casa762
deaunay
rebirth
Howa
lou-nissart-8
vivelesreds35
morientes198
Marius
pierre88
Anfield_44
englishworks91
The Walrus
WeAreLiverpool
rikku
Redboy
Mael
Golden Midfield
zion-74
baby-liverpool
White
Feriel
matlehulk
VikinGaulois
PHILDK
fatal
Jibung
solidarnoscouser
Hostile
Spencer
Ricky
TomQ
LFC145
kikinou
joker13
simon59
billyglou
smurf
thommo29
Juice
69 participants

[ EL ] Benfica - Liverpool

Aurege

[ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ EL ] Benfica - Liverpool

Message  Aurege Jeu 1 Avr - 23:23

ZeZapatiste a écrit:Sur ce match, je me tairai. Je ne dirai seulement : ils vont prendre cher au retour, et chacun sera à sa place.
    . +1 !!!! Sur ce, bonne nuit tout le monde!!!
    Golden Midfield
    Golden Midfield

Message  Golden Midfield Jeu 1 Avr - 23:23

les supporters de Benfica n'ont rien trouvé de mieux que de balancer un gros pétard sur l'arbitre de surface pour le remercier d'avoir sifflé penalty !!!!
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Jeu 1 Avr - 23:25

Je parle en toute neutralité et l'arbitrage a bel et bien tué le match des deux cotés. Il faut le dire ils étaiet complétemet à la ramasse et il y a eu des erreurs des deux cotés, mais c'est clair que l'expulsion de Babel fausse la donne. Rafa c'est Rafa, il a toujours pas compris que deux millieu défensifs ça se fait presque plus en Europe. Mais bon... Torres m'enerve à se plaindre tout le temps faudrait qu'il arrete ou un jour il risque de prendre rouge.
    2-1 score logique étant donné la physionemie du match, j'ai jamais compris cette attitude de Liverpool et des tactiques de Benitez de reculer dès qu'on marquait, m'enfin bref. On jouait bien jusqu'au but......pouquoi??? La réponse est simple, à force de jouer avec le feu on se brule les doigts.
    Je suis surprise par les supporters de Benfica, enfin la minorité de c.. qui a mal agit, qu'il aillent se faire .... ils ne méritent pas d'assister à ce genre de match. Mais en général se sont plutot des supporters sympatiques et avec un bon esprit, ne généralisez pas à cause d'une minorité de c.. s'il vous plait. l'arbitre a tué le match il étais hors de controle je trouve et çêst sans doute ça qui a fait que le match tourne un peu au vinaigre (rember pas-bas portugal en 2006 je crois avec 4 cartons rouges et 16 jaunes je crois lol). Les premières minutes on assitatit à un bon match jusqu'à la faute de ryan Babel. Ryan a été stupide aussi, d'accord Torres a subit une faute grave, mais le self control en sport doit etre la règle qui domine.

Benfica a bien joué, même si on a été chanceux sur les penalties, mais la chance ça se provoque aussi. J'ai bien peur que Liverpool se venge sur nous au retour [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Lol . Je comprend pas pourquoi on traite les portugais de voyous, quand on voit la triche de saint henry par exemple, ce genre de généralisations à la noix ça a tendance à m'enerver. Sur certains matchs de ligue 1 il y a autamnt d'anti jeu, voir plus, faut pas généraliser. etre portugais n'est pas égal à etre CR. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Lol D'accord deux trois jours de Benfica on eu une attitude de merde, comme gerrard et torres, mais ça ne veux pas dire qu'ils sont tous parreils. Mis à part quelques mouvements de colère, je trouve que les deux champs on été corrects.

Enfin match moyen je trouve en dessous de ce que je m'attendais à voir, merç l'arbitrage qui a passé a coté du match.
    Je suis sure que la semaine prochaine on asistera à un meilleur match des deux cotés, et 2-1 tout est possible, rien n'est fait. On verra mais le match retoru promet et je suis sure que le niveau sera supérieur à ce qu'on a pu voir aujourd'hui.
    Gian
    Gian

Message  Gian Jeu 1 Avr - 23:26

Juice a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    Juice a écrit:Insua merdique , Lucas pareil , Johnson et Torres en dessous
    Seuls points" positifs " : Le but d'Agger , un match assez correct de Gerrard et un Kuyt plutôt bon
    Ah oui , Benitez a été ridicule aussi , on est a 10 et il attends la 85ème pour le premier changement ? [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 68087
    L'arbitre a été très mauvais aussi , le but de Torres était valable , sur le premier pénalty Aimar était déjà a genoux avant même de prendre le coup enfin bon ... Y'a un retour et je pense qu'ils vont comprendre rapidement qui on est .

pk vouloir faire un changement avant? risquer de destabiliser toute l'equipe alors? taurais changer qui dis moi....
    Lucas a été inutile , tu met Gerrard en 8 et Beni sur la gauche , c'est deja le changement de base
    Ensuite , Kyrgiakos dans l'axe de la défense pour tenir la grande saucisse et Agger sur la gauche .
    Third , dans les 10 dernières minutes je sort Kuyt pour El Zhar , histoire de se créer des occasions de contre attaque

Coaching parfait , résultat 2-0 et tout le monde il est content . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 583712
    D'accord pour Lucas.
    Agger à gauche... on est pas en championnat pour tenter directement quelque chose de la sorte.
    El-Zhar... l'énigme de Liverpool...
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Jeu 1 Avr - 23:26

Viva Viveros a écrit:match plein. Babbel, Insua, Torres,

Bon toi tu vas m'arrêter d'écrire Babel avec 2 b s'il te plait. (j'ai les yeux qui piquent!)

Ensuite en ce qui concerne le match je suis loin d'être dépité. Rien qu'à voir les commentaires sur ce forum d'ailleurs,
    là on s'énerve sur l'arbitre, les locaux ou Insua (as usual). C'est loin d'être la dépression totale envers
    l'équipe entière qu'on avait après Stoke, Wigan ou encore Porstmouth (match aller) parce qu'aucun jeu n'était produit.

Les pénalty accordés à Benfica sont indiscutables, cependant il est vrai que je ne comprends pas le refus du but de Torres (j'ai entrevu l'action, j'attendrai d'avoir les highlights pour me faire une idée) ou encore d'avoir mis un rouge à Babel alors qu'il y avait une énorme faute sur Nando 3 secondes avant.
    Franchement, se prendre 2 péno à l'extérieur avec 1 but refusé, une expulsion injuste et mettre un but à l'extérieur, c'est loin d'être un match perdu. Suffit de faire 1-0 à Anfiled en fait...

Le seul reproche véritable que l'on peu faire c'est une moins grande dynamique dans le jeu et la construction que contre Sunderland par exemple mais je me demande si c'est stratégique de la part de Rafa; les longues balles génaient pas mal les portugais (d'où l'entrée de N'gog en fin de match pour jouer le target man). Aussi le manque de changement, mais qui aurait-on placé, si on y réfléchit il n'y a pas énormément de solutions qui s'offraient à nous.

Moi ce qui m'intéresse aussi c'est les suspensions, qui sera là ou pas durant le match retour à Anfield?
    smurf
    smurf

Message  smurf Jeu 1 Avr - 23:27

Quel match intense!! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Affraid

Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai trouvé qu'on a fait un super match au vu du contexte. On entame parfaitement la rencontre en jouant juste et en ouvrant magnifiquement le score avec le remake du but contre chelsea en 2007 de Agger.
    L'expulsion est, certes, sévère mais Babel ne doit jamais faire un geste comme ça, bref l'arbitre n'a rien voulu savoir...
    Après cela, on est resté solidaires et soudés jusqu'au bout. On aurait pu baisser les bras dès la 30e minute et se prendre 3-4 buts, mais non, on a joué les coups à fond et on a essayé de défendre du mieux que l'on pouvait face à cette très forte équipe de Benfica.
    Les portugais ont fait un match splendide, ils ont des très bon joueurs (Cardozo, Di Maria, Aimar ont été excellents) donc relativisons un peu notre performance défensive face à cette équipe très talentueuse qui comporte aussi des roublards (Luizao...)

Les 2 pénaltys sont indiscutables, 5e arbitre ou pas.

Sans parler de Babel, Insua a été le seul vraiment en dessous ce soir. Gerrard est le MOTM pour moi ce soir, cela fesait un moment qu'il ne s'était pas battu comme un chien sur tous les ballons exploitables. Kuyt et Torres aussi ont tout donné et Torres a malheureusement manqué de fraîcheur sur son face à face.

J'en veux un petit peu à Rafa d'avoir attendu la 80e avant de faire un changement alors qu'on voyait tous que Torres était cuit après 1h de jeu.

Dernier point : le YNWA à la fin, ça n'a pas de prix. Les portugais ont fait beaucoup de bruit mais jeter des pétards à côté du 5e arbitre qui pourtant leur a siffé 2 pénaltys, c'est vraiment inqualifiable [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 952791

[ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 39673 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442
    Juice

Message  Juice Jeu 1 Avr - 23:28

Gian a écrit:
    Juice a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    Juice a écrit:Insua merdique , Lucas pareil , Johnson et Torres en dessous
    Seuls points" positifs " : Le but d'Agger , un match assez correct de Gerrard et un Kuyt plutôt bon
    Ah oui , Benitez a été ridicule aussi , on est a 10 et il attends la 85ème pour le premier changement ? [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 68087
    L'arbitre a été très mauvais aussi , le but de Torres était valable , sur le premier pénalty Aimar était déjà a genoux avant même de prendre le coup enfin bon ... Y'a un retour et je pense qu'ils vont comprendre rapidement qui on est .

pk vouloir faire un changement avant? risquer de destabiliser toute l'equipe alors? taurais changer qui dis moi....
    Lucas a été inutile , tu met Gerrard en 8 et Beni sur la gauche , c'est déjà le changement de base
    Ensuite , Kyrgiakos dans l'axe de la défense pour tenir la grande saucisse et Agger sur la gauche .
    Third , dans les 10 dernières minutes je sort Kuyt pour El Zhar , histoire de se créer des occasions de contre attaque

Coaching parfait , résultat 2-0 et tout le monde il est content . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 583712
    D'accord pour Lucas.
    Agger à gauche... on est pas en championnat pour tenter directement quelque chose de la sorte.
    El-Zhar... l'énigme de Liverpool...
    On a rien fait , et on a vu ce que ca nous a apporté . [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Icon_wink
    Concernant El Zhar , je l'aurais fait rentré tout simplement parce qu'il aurais plus eu la gniac que la moitié de nos titulaires aujourd'hui .
    Juice

Message  Juice Jeu 1 Avr - 23:29

Non mais s'énerver sur Insua après une sa prestation est plus que justifié , c'est rare que je lui chie dessus , mais aujourd'hui il a vraiment été mauvais , même offensivement il a servi a rien alors que d'habitude il réussi plus ou moins a sauver ses matchs grâce a ca
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Jeu 1 Avr - 23:30

Torres n ' a rien laché et se bat comme un lion et il montre que techniquement, il est au-dessus de tous les autres joueurs du club.Encore une fois, rafa a fait un mauvais coaching, à chaque match à l' extérieur , on est dominé et on perd 8 fois sur 10 et ça c' est pas normal ! affraid Le match à birmingham s' annonce très compliqué et franchement je ne vois pas comment on peut aller gagner là bas ... Il ne pouvait pas faire jouer spearing au lieu de lucas et insua qui est encore une fois à la rue. On va encore me critiquer mais insua n' a pas le niveau pour être titulaire.Il faudrait mieux le vendre affraid affraid . Benfica n' a pas volé cette victoire mais le rouge pour babel est trop sévère mais il aurait du fermer sa gueule et ne pas rentrer dans la provocation. Rafa fait des changements trop tardifs et on ferait mieux de laisser partir gerrard à l' inter ou real et vu ses prestations et son age, il vaut moins que 35me s' il ne se sent pas concerné, il faut qu' il se bouge ! On a besoin de sang neuf et d' un nouvel entraineur !
    Gian
    Gian

Message  Gian Jeu 1 Avr - 23:34

torreskev9 a écrit:Torres n ' a rien laché et se bat comme un lion et il montre que techniquement, il est au-dessus de tous les autres joueurs du club.Encore une fois, rafa a fait un mauvais coaching, à chaque match à l' extérieur , on est dominé et on perd 8 fois sur 10 et ça c' est pas normal ! affraid Le match à birmingham s' annonce très compliqué et franchement je ne vois pas comment on peut aller gagner là bas ... Il ne pouvait pas faire jouer spearing au lieu de lucas et insua qui est encore une fois à la rue. On va encore me critiquer mais insua n' a pas le niveau pour être titulaire.Il faudrait mieux le vendre affraid affraid . Benfica n' a pas volé cette victoire mais le rouge pour babel est trop sévère mais il aurait du fermer sa gueule et ne pas rentrer dans la provocation. Rafa fait des changements trop tardifs et on ferait mieux de laisser partir gerrard à l' inter ou real et vu ses prestations et son age, il vaut moins que 35me s' il ne se sent pas concerné, il faut qu' il se bouge ! On a besoin de sang neuf et d' un nouvel entraineur !

Pourquoi tu dis que Gerrard n'est pas concerné? [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 583712 . Moi j'ai trouvé qu'il se donnait à fond ce soir.
    P-F
    P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F Jeu 1 Avr - 23:34

Ecoeuré par le comportement des portugais et le manque d'intelligence des arbitres! (je ne parle bien évidement pas des péno qui sont incontestable...)

En revanche on s'est fait avoir comme les three lions contre le portugal lors des derniers matches coupe du monde/euro avec le même résultat au final! des portugais qui pourrissent le jeu par des fautes, des simulations et tout ce qu'on veut! manquait plus que Ronaldo dans ce matche et c'était parfait.
    Bref, rendez vous dans une semaine à Anfield et plus qu'une victoire je souhaiterais une correction et une leçon! en tout cas va falloir donner des coups, être plus aggressif car on s'est un peu laissé marcher sur les pieds!

quand à notre prestation j'ai trouvé pas mauvaise vu le contexte, si ce n'est qu'on manquait d'aggressivité! très bon matche de Torres et Kuyt! le reste pas mal sans être exceptionnel mais bon comme dit plus haut, vu le contexte je suis pas sûr qu'on pouvait mieux faire.
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Jeu 1 Avr - 23:35

Il est est vrai que je me suis emporter, surtout à cause du fait que je ne suis pas très fan de la plupart des clubs latins, enfin bref ça fait quand même 4 défaites de suites en déplacements, allez un petit 4-0 à Anfield pour qu'ils retournent pleurer leur ère et gagner leur championnat bidon, et je serais très content
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Jeu 1 Avr - 23:36

smurf a écrit:Quel match intense!! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Affraid

Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai trouvé qu'on a fait un super match au vu du contexte. On entame parfaitement la rencontre en jouant juste et en ouvrant magnifiquement le score avec le remake du but contre chelsea en 2007 de Agger.
    L'expulsion est, certes, sévère mais Babel ne doit jamais faire un geste comme ça, bref l'arbitre n'a rien voulu savoir...
    Après cela, on est resté solidaires et soudés jusqu'au bout. On aurait pu baisser les bras dès la 30e minute et se prendre 3-4 buts, mais non, on a joué les coups à fond et on a essayé de défendre du mieux que l'on pouvait face à cette très forte équipe de Benfica.
    Les portugais ont fait un match splendide, ils ont des très bon joueurs (Cardozo, Di Maria, Aimar ont été excellents) donc relativisons un peu notre performance défensive face à cette équipe très talentueuse qui comporte aussi des roublards (Luizao...)

Sans parler de Babel, Insua a été le seul vraiment en dessous ce soir. Gerrard est le MOTM pour moi ce soir, cela fesait un moment qu'il ne s'était pas battu comme un chien sur tous les ballons exploitables. Kuyt et Torres aussi ont tout donné et Torres a malheureusement manqué de fraîcheur sur son face à face.

J'en veux un petit peu à Rafa d'avoir attendu la 80e avant de faire un changement alors qu'on voyait tous que Torres était cuit après 1h de jeu.

Dernier point : le YNWA à la fin, ça n'a pas de prix. Les portugais ont fait beaucoup de bruit mais jeter des pétards à côté du 5e arbitre qui pourtant leur a siffé 2 pénaltys, c'est vraiment inqualifiable [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 952791

[ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 39673 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442

La même pour moi, sauf que le match qu'on fait est correct, pas super (on a perdu quand même...).
    Torres sort tard, mais quelques minutes avant, il a une balle d'égalisation, qu'il manque une fois par décennie. Ngog aurait-il pu être aussi bien placé et marquer ? Peut-être.

Sur le forum, je suis dégouté de l'attitude de ces pseudo-supporters qui sont là les soirs de défaite pour vomir sur les reds, Lucas et Insua en tête. Qu'on critique pas de problème, on est tous d'accord que ça n'était pas le match de l'année. Mais les "Lucas est nul", "Insua est à chier, c'est un fait", c'est minable. Déjà arrêtez avec "c'est un fait", un fait ça n'est pas ça.
    Mais surtout, les racistes barrez-vous ! Qu'on arrête de cracher sur des mecs parce qu'ils sont portugais, ou noirs, ou arabes, ou juifs ou ce que vous voulez. En France c'est encore plus mal venu qu'ailleurs, et encore plus en ce moment.

Donc les modos, vous faites un joli travail, mais c'est vraiment trop. A chaque fois, c'est la même chanson. A chaque fois les mêmes sont sur le forum pour autre chose que parler foot et Liverpool. On attend quoi pour virer ces mecs/nanas là ? Sérieusement.
    A cause de ça, il y a des tas de membres de la FB qui ne viennent plus sur le forum, et on échange tous beaucoup moins.
    rikku
    rikku

Message  rikku Jeu 1 Avr - 23:36

Gian a écrit:
    torreskev9 a écrit:Torres n ' a rien laché et se bat comme un lion et il montre que techniquement, il est au-dessus de tous les autres joueurs du club.Encore une fois, rafa a fait un mauvais coaching, à chaque match à l' extérieur , on est dominé et on perd 8 fois sur 10 et ça c' est pas normal ! affraid Le match à birmingham s' annonce très compliqué et franchement je ne vois pas comment on peut aller gagner là bas ... Il ne pouvait pas faire jouer spearing au lieu de lucas et insua qui est encore une fois à la rue. On va encore me critiquer mais insua n' a pas le niveau pour être titulaire.Il faudrait mieux le vendre affraid affraid . Benfica n' a pas volé cette victoire mais le rouge pour babel est trop sévère mais il aurait du fermer sa gueule et ne pas rentrer dans la provocation. Rafa fait des changements trop tardifs et on ferait mieux de laisser partir gerrard à l' inter ou real et vu ses prestations et son age, il vaut moins que 35me s' il ne se sent pas concerné, il faut qu' il se bouge ! On a besoin de sang neuf et d' un nouvel entraineur !

Pourquoi tu dis que Gerrard n'est pas concerné? [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 583712 . Moi j'ai trouvé qu'il se donnait à fond ce soir.

Il est en prêt , et pas sur qu'il aurait été plus efficace .
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Jeu 1 Avr - 23:39

P-F a écrit:Ecoeuré par le comportement des portugais et le manque d'intelligence des arbitres! (je ne parle bien évidement pas des péno qui sont incontestable...)

En revanche on s'est fait avoir comme les three lions contre le portugal lors des derniers matches coupe du monde/euro avec le même résultat au final! des portugais qui pourrissent le jeu par des fautes, des simulations et tout ce qu'on veut! manquait plus que Ronaldo dans ce matche et c'était parfait.
    Bref, rendez vous dans une semaine à Anfield et plus qu'une victoire je souhaiterais une correction et une leçon! en tout cas va falloir donner des coups, être plus aggressif car on s'est un peu laissé marcher sur les pieds!

quand à notre prestation j'ai trouvé pas mauvaise vu le contexte, si ce n'est qu'on manquait d'aggressivité! très bon matche de Torres et Kuyt! le reste pas mal sans être exceptionnel mais bon comme dit plus haut, vu le contexte je suis pas sûr qu'on pouvait mieux faire.

100% d'accord avec toi, il faut imiter les gunners cette année en CL, défaite au portugal, 5-0 en Angleterre [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 583712
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Jeu 1 Avr - 23:43

Si tout le monde se calme un peu, on s'apercevra que vu les circomstances on n'est vraiment pas dans une situation défavorable surtout que l'on va avoir droit à une très grosse soirée européenne à Anfield qui n'aura vraiment rien à envier aux quarts de Champions League. N'oublions pas aussi que grâce à l'away goal (qui n'aurait au passage pas existé sans le 5ème arbitre) on est dans une bien meilleure situation qu'après le match de Lille.
    Je suis étonnement plus confiant quant à nos chances de qualifications à la fin de ce match aller qu'avant le coup d'envoi.

Vivement la semaine prochaine!
    Ricky
    Ricky

Message  Ricky Jeu 1 Avr - 23:43

Viva Viveros a écrit:J'espère Gian que tu ne parlais pas du pénalty, pour le 5ème arbitre ?
    Si même là, certains ne voient pas un accrochage sur Aimar !

Ce que je reprocherai plutôt, c'est l'arbitrage dans sa globalité (règles, lois, etc) que l'arbitrage en lui-même sur ce match. En effet, les instances ne demandent pas aux arbitres de réfléchir au contexte. (ce qu'on voit souvent avec la double peine du carton rouge + pénalty, ici, logiquement, pas appliqué). Sur le rouge de Babbel, il n'y a aucune violence de Babbel, plutôt que de réfléchir comme on l'exige : "provocation physique envers l'adversaire = rouge", il devrait réfléchir : "Il met sa main sur l'adversaire, mais il n'y a aucune intention de méchanceté entre les deux joueurs."

Et désolé, mais je suis un grand fan de Liverpool.
    Même si mon objectivité peut en faire penser le contraire à certains.

Après, j'ai jamais dit que l'arbitre faisait un bon match, hein.
    Je demande juste de la tolérance envers les arbitres, et j'essaie moi aussi de l'être.
    Même si c'est pas toujours facile. Je préfère parler tactique et joueurs, personnellement.

et bla bla et bla bla, Monsieur le narrateur donneur de leçon dégonfle un peu le melon ça nous fera de l'air !!! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 823514
    jek
    jek

Message  jek Jeu 1 Avr - 23:46

Très gros match des Reds pour ma part. Pour rappel Benfica n'est pas une equipe de carré....Réduit rapidement a 10 à Lisbonne avec des supporters déchainés, la pression est montée d'un ton sur le terrain. Carton rouge très sévère sur Babel, après il ui met une semi baffe....Sous la pression histérique des portuguais, le double champion d'Europe bénificie de 2 penalties bien heureux mais justifiés...
    Nos Reds ont bien répondu au choc réduit en infériorité numérique et 2-1 n'est pas un mauvais score. A Anfield, a armes égales le résultat sera tout autre. Le problème sera l'absence d'Insua. Beaucoup critiqué, mais fidele au poste depuis le debut de saison, il a enormément progressé. Encore quelques erreurs de jeunesse, mais il abat un volume de jeu conséquent. Ou bien encore babel ( Quellle idée de vouloir faire le chaud sur le gros brésilien, fais chier!!!!!!!!!) suspendu au retour et en demi [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 609994 !!!!!!
    Y a du boulot coté gauche.....Si Aquilani est "fit"(sait on jamais, m'en vais bruler un cierge tiens.....) Gerrard se chargera pleinement du couloir après pour le latéral je seche...
    Sinon pleine confiance pour le retour, il y a de la place ......... [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 27615
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Jeu 1 Avr - 23:49

thommo29 a écrit:Si tout le monde se calme un peu, on s'apercevra que vu les circomstances on n'est vraiment pas dans une situation défavorable surtout que l'on va avoir droit à une très grosse soirée européenne à Anfield qui n'aura vraiment rien à envier aux quarts de Champions League. N'oublions pas aussi que grâce à l'away goal (qui n'aurait au passage pas existé sans le 5ème arbitre) on est dans une bien meilleure situation qu'après le match de Lille.
    Je suis étonnement plus confiant quant à nos chances de qualifications à la fin de ce match aller qu'avant le coup d'envoi.

Vivement la semaine prochaine!

C'est vrai que si les reds sont orgueilleux à Anfield jeudi, ça devrait passer, esperons que ce match les à vexer et qu'ils auront le coeur à se racheter, à 10 contre 11 c'est très difficile surtout contre une équipe dite latine qui joue beacoup en mouvement avec des joueurs vifs, voilà pourquoi je pense qu'il n'y a rien d'inquiètant, pour ce qui est du cas Babel, l'arbitre est sèver mais en même temps Ryan est pas très malin de venir provoquer un nerveux comme Luisao, mais il a du être énervé par le comportement anti sportif du défensur de Benfica, il est jeune, là prochaine fois, s'il à compris il fermera sa gueule
    fatal
    fatal

Message  fatal Jeu 1 Avr - 23:49

torreskev9 a écrit:Torres n ' a rien laché et se bat comme un lion et il montre que techniquement, il est au-dessus de tous les autres joueurs du club.Encore une fois, rafa a fait un mauvais coaching, à chaque match à l' extérieur , on est dominé et on perd 8 fois sur 10 et ça c' est pas normal ! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Affraid Le match à birmingham s' annonce très compliqué et franchement je ne vois pas comment on peut aller gagner là bas ... Il ne pouvait pas faire jouer spearing au lieu de lucas et insua qui est encore une fois à la rue. On va encore me critiquer mais insua n' a pas le niveau pour être titulaire.Il faudrait mieux le vendre [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Affraid [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Affraid . Benfica n' a pas volé cette victoire mais le rouge pour babel est trop sévère mais il aurait du fermer sa gueule et ne pas rentrer dans la provocation. Rafa fait des changements trop tardifs et on ferait mieux de laisser partir gerrard à l' inter ou real et vu ses prestations et son age, il vaut moins que 35me s' il ne se sent pas concerné, il faut qu' il se bouge ! On a besoin de sang neuf et d' un nouvel entraineur !
    Bien dit !!!
    surtout Lucas et Insua sont des vrais catastrophes
    smurf
    smurf

Message  smurf Jeu 1 Avr - 23:50

matlehulk a écrit:
    smurf a écrit:Quel match intense!! [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Affraid

La même pour moi, sauf que le match qu'on fait est correct, pas super (on a perdu quand même...).
    Torres sort tard, mais quelques minutes avant, il a une balle d'égalisation, qu'il manque une fois par décennie. Ngog aurait-il pu être aussi bien placé et marquer ? Peut-être.
    Tu as mal lu, j'ai bien précisé qu'on avait fait un super match au vu du contexte [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 583712
    Bien sur que ça me fait ch*** qu'on ait perdu mais à lire tout ces commentaires, on a l'impression d'avoir perdu 5-0.
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Jeu 1 Avr - 23:50

Juice a écrit:Concernant El Zhar , je l'aurais fait rentré tout simplement parce qu'il aurais plus eu la gniac que la moitié de nos titulaires aujourd'hui .

Les joueurs n'avaient pas la gnac ce soir?
    Tu rigoles j'espère, si tu t'attends à un festival offensif en étant à 10 contre une des meilleures équipes européennes du moment, tu te trompes.
    Babel a fait le con et a pénalisé l'équipe qui par la suite s'est bien battu et a plutôt bien défendu. Beaucoup d'équipes de notre niveau se seraient écroulé face à ce Benfica.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Jeu 1 Avr - 23:50

Et voilà sa pert et un match et direct ca critique et aucune chance de gagner le prochain match [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Suspect . je te signale que d'accord c'étais pas catastrophique on est loin de stocke, wigan etc. Liverpool a fait ce qu'il a pu et jouer à 10 que veux tu faire.... La logique surtout que Rafa est défensif est de renforcer la défense, je suis sure que sans la faute de babel le match aurait été plus intéressant.
    C'étais un match intense, mais les deux équipes sont capables de bien mieux, et l'arbitre plante tout avec des fautes des deux cotés et plombe le spectacle. Benfica étais meilleur, au même temps ils sont sur 25 match d'invicibilité et on jouait chez eux aussi, donc marquer un but à l'extérieur ce n'est pas si mal. Liverpool n'a pas été catastrophique et sur les premières minutes jusqu'à l'expulsion de Babel on assiatit plutot à un bon match de part et autre. Les deux équipes ont fait leur match, même si je m'attendais à mieux.

Pour luisao c'est un bon défensur, mais parfois il tend à etre violent et confirme ce que je pense de lui, bon défenseur, mais cerveau vide. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Lol Il n'aurait pas du finir le match je l'avoue. Le deuxième penalty est incontestatble, le but refusé ne l'est pas, le premier penalty est discutable, sans competr que benfica aurait du avoir un penalty donc des ereurs d'arbitrage il y en a eu des deux cotés. Babel ne mérite peut etre pas le rouge, mais il a été stupide, donc voilà. Les fautes siffées tout au long du match de façon exagérée étaiet énervantes, c'est la meilleure manière de plomber un match et là l'arbitrage a perdu le controle.

Les joueura de Liverpool avaien pas l'air content, du coup j'ai un peu peur pour Benfica, mais bon on verra. Je pense que tout est encore fait et Jesus va quand même jouer la prudence je pense, il sait très bien ce que va faire liverpool, donc..

Puis l'effectif de Benfica est quand même du niveau de celui de Liverpool et même meilleur (Aimar, di maria, luisao, saviola, et j'en passe).
    On verra ce qui va se passer à birmingham, mais si tu les vois perdre parceque ils perdent un match, change de sport. [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Suspect
    Gian
    Gian

Message  Gian Jeu 1 Avr - 23:51

Complétement HS mais bon: En voyant que ce match attire beaucoup de remarques et de post... je me dis que cette Europa League, quoi que l'on dise, reste une belle coupe [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Icon_cheers

Dernière édition par Gian le Ven 2 Avr - 0:00, édité 1 fois
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Jeu 1 Avr - 23:52

Liverpool a 11 jouait vraiment bien. Benfica a 11 a joué vraiment bien.

Mais voilà, il y avait 5 arbitres décidés à faire une chose et son contraire dans un mélodrame hilarant :

- Babel mérite au pire un carton jaune, plutôt un rappel à l'ordre de l'arbitre avec les deux joueurs. Luizao n'est pas neutre et son tacle est d'ailleurs jaune orangé. Et l'arbitre pète un câble et tue le match en sortant le rouge. Personnellement, je pense que le football est un sport de contact et de combativité, et qu'il faut marquer son territoire. Je n'ai aucun reproche à faire à Babel. Il n'a commis aucune faute, aucun geste obscène et, à priori, aucune insulte grave, voir aucune insulte du tout.

- Deuxième épisode, les pétards. Je me souviens qu'un fan danois ayant raté l'arbitre d'un match contre la Suède, en rentrant sur la pelouse (maitrisé par les joueurs), avait vu l'arbitre de champ rentrer au vestiaire et donner le match gagné 3-0 sur tapis vert aux Suédois (à peine 4 minutes après l'interruption du match). Là, après deux pétards qui auront bien défoncé (crevé?) les tympans de l'arbitre assistant, on ne fait que noter l'incident. Une telle disparité me fait bien rire, et montre les incohérences du système. Après la sévérité démesurée sur Babel, c'est une extrême laxité vis-à-vis des spectateurs. Les explosifs sont interdits, et la mise en danger de l'intégrité d'un arbitre par le public est normalement durement sanctionné. Normalement...

Quant à ceux qui ont des griefs vis-à-vis des joueurs, franchement je les trouve bien difficiles vu les circonstances. A 11 l'équipe était sur les bases des matchs précédents. Et le carton rouge de l'arbitre est du même niveau que le but avec le ballon de plage à Sunderland. De quoi déstabiliser n'importe quelle équipe. Pour un peu, vu que c'est le premier avril, j'aurais pu imaginer Marcel Béliveaux arrivant sur la pelouse en disant "Surprise Surprise".
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Jeu 1 Avr - 23:57

Gian a écrit:Complétement HS mais bon: En voyant que ce match attire beaucoup de remarques et de post... je me que cette Europa League, quoi que l'on dise, reste une belle coupe [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 Icon_cheers

Moi perso je la prends comme notre CL cette année. une coupe d'Europe est une coupe d'Europe, et crois moi des matchs comme ce soir ou le Valence atletico c'est du niveau C1
    Ricky
    Ricky

Message  Ricky Jeu 1 Avr - 23:59

bravo à l'équipe qui s'est bien battue, malheureusement affaiblie par 2 joueurs trop limités (insua et lucas). dans de telles conditions de jeu et un climat détestable nos rouges ont eu beaucoup de mérite et de sang froid.
    je pense qu'au match retour ils seront hyper motivés, j'espère qu'on va leur en mettre 3 ou 4 "dans la musette" !!!
    [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442 [ EL ] Benfica - Liverpool - Page 10 154442
    Juice

Message  Juice Jeu 1 Avr - 23:59

thommo29 a écrit:
    Juice a écrit:Concernant El Zhar , je l'aurais fait rentré tout simplement parce qu'il aurais plus eu la gniac que la moitié de nos titulaires aujourd'hui .

Les joueurs n'avaient pas la gnac ce soir?
    Tu rigoles j'espère, si tu t'attends à un festival offensif en étant à 10 contre une des meilleures équipes européennes du moment, tu te trompes.
    Babel a fait le con et a pénalisé l'équipe qui par la suite s'est bien battu et a plutôt bien défendu. Beaucoup d'équipes de notre niveau se seraient écroulé face à ce Benfica.
    Les seuls qui m'ont " impressionné " c'était Gerrard , Kuyt et Agger , le reste était tout juste correct ou en dessous .
    On se faisais dominer bien avant le rouge de Babel , pour ne pas dire depuis le début .
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 0:02

Juice a écrit:Non mais s'énerver sur Insua après une sa prestation est plus que justifié , c'est rare que je lui chie dessus , mais aujourd'hui il a vraiment été mauvais , même offensivement il a servi a rien alors que d'habitude il réussi plus ou moins a sauver ses matchs grâce a ca

A 11 contre 10, à l'exterieur de surcroît, je n'ai pas vu Johnson monter plus souvent qu'Insua. Tout ceci est très subjectif.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Ven 2 Avr - 0:03

Au fait, au début du match, sans Maxi, sans Aquilani, avec Insua et Lucas, et bien l'équipe jouait vraiment bien. Et toc!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 1:53