baby-liverpool a écrit: matlehulk a écrit:
Relis les posts dans leur ensemble et tu verras que tout le monde ne pense pas que c'est du vol. Et quand tu dis nous avons été violent, merci de préciser une date et des personnes : les gens de ce forum ? de la FB ? les supporters à Lisbonne ? Les supporters en général ?
Donc pour répondre à ta question, en ce qui me concerne : non je ne considère pas le match comme un vol. Pour autant, l'arbitrage n'était pas excellent (faut pas déconner quand même!)
Ce n'est pas du vol, mais faut avouer que l'arbitre a quand même pas mal tué le match, et que les supporters de Benfica seraient au moins aussi, voir plus révoltés que ceux de Liverpool, faut se metrtre leur place. Comme toi je connais bien Benfica et je sais comment ça fonctionne. Luisao a de la chance de finir le match, et je ne comprend toujours pas pourquoi l'arbitre a expulsé babel et non Luisao, si tu regardes l'action, tu vois bien que Luisao agresse aussi Babel. Enfin tan mieux pour benfica tout ça, on ne va pas s'en plaindre, mais la réalité est là. Si l'arbitre aurait voulu être juste, il les aurait soit expulsé les deux, soit aucun. Le pire c'est que ça a été fait sous son nez, l'arbitre a très bien vu Luisao agresser Babel. Puis il faut dire que siffler sur la moindre petite faute c'étais plus qu'agaçant, le foot est un sport de contact et physique, pas un sport de danseuse, il m'a énervée. Après il y a eu des fautes des deux cotés c'est sur, et Liverpool n'a pas perdu que à cause de ça, Benfica mérite quand même sur l'ensemble du match, mais l'arbitrage a un peu faussé le match quand même. D'ailleurs aucun joueur de Liverpool ne s'est plaint, Benitez a juste souligné qu'il y avait eu des fautes, mais il n'en a pas voulu faire un fromage.
Après je sus d'accord avec toi, rien n'explique le comportement violent des supporters et les insultes gratuites, et les généralisations stupides, quelqu'qu'un soit le motif. mais je n'ai pas trouvé les supporetrs de Liverpool violent, faudrait des explications, parce que je ne vois pas. En revanche quand tu regardes les imbéciles qui ont jetté les pétards sur la pelouse et balançaient des insultes inutiles à Reina ça c'est de la violence. Je sais que ce n'est qu'une minorité, as ces gens c'est des c.. Non seulement ils salissent l'image du club par leur comprtement stupide, mais en plus maintant toute l'Europe va dire que nos supporters ne sont pas civilisés, et ne savent pas se comporter, j'ai eu la honte sur le coup, vraiment? Après quand ces c.. agissent de la sorte, tu t'étonnes qu'on nous prenne pour des gens non civilisés.
Mais bon certains ont l'air de trouver ça marrant, en oubliant qu c'est ce genre de connerie qui avait couté la vie d'un homme il y a une dizaine d'année, c'est à se demander leur niveau de QI.