Decue de l'élimination de Benfica, mais bon sur l'ensemble des deux matchs c'est correct, sans être mauvais, on a pas fait le nécessaire et les tactiques étaient trop justes cette fois ci. Luisao et la défense étaient à la rue aujourd'hui, sauf david luiz, deja en championnat contre naval c'étais la cata, après le gardien donne les deux premier buts. J'espère que ça n'a pas démoralisé l'équipe pour le championnat, mais je ne pnse pas, ça leur donnera une leçon de ne aps trop se reposer su eux mêmes, car maintenant on oublie ce match et cap sur le championnat. Mais bon je suis très contente pour liverpool no soucy.
+74
GnrX
regisl.f.c.
douglas
adrien14
massalia27
Mr All Sunday
Brittanyred
Golden Midfield
humanbean
MerseysideRed
momo125
hagen reds fan
Naboleon24
White
Julienggg le Cousserguois
Viva Viveros
smurf
fencerdam
Melding
SnicKer
rebirth
Aurege
casa762
StevenTheBest
Anfield_44
pierre88
WeAreLiverpool
Randy
Isa
Hostile
The Walrus
englishworks91
Mael
kevin5192
Redboy
thommo29
Manu-23
billyglou
sam1284
Marie
Ricky
PHILDK
MrGeGe
groplutseb
VikinGaulois
Ant
morientes198
steventorres
Jibung
Bugsy
Horakhty
ptitdjoss
kikinou
johntoshack
Feriel
taidit
M'sieur l'marquis
joker13
Gian
solidarnoscouser
matlehulk
jadhox
fatal
rikku
simon59
Rom141
Novq
ZeZapatiste
baby-liverpool
Smash'
Juice
ontour
LFC145
Grease Novia
78 participants
[EL] Liverpool FC - Benfica
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°301
Re: [EL] Liverpool FC - Benfica
Contrairement à vous je n'ai pas trouvé Liverpool exceptionnel, ou mon coté benfiquiste ressort peut être mais bon, première mi temps très moyenne je trouve, Liverpool a eu un peu de cocu sur les deux buts, même si il fallait aller les chercher. En revanche la seconde mi temps étais bien meilleure, on a eu un peu plus de beau jeu et de luminosité et fluidité dans le jeu, Torres presque inexistant en première mi temps fait une seconde mi temps très bonne. Malgré le score je n'ai pas trouvé que Liverpool aie surclassé Benfica, les portugais se sont souvent montrés dangereux, surtout en première mi temps ils avient des occasions pour marquer, mais ça n'a pas suffit pour eux.
Decue de l'élimination de Benfica, mais bon sur l'ensemble des deux matchs c'est correct, sans être mauvais, on a pas fait le nécessaire et les tactiques étaient trop justes cette fois ci. Luisao et la défense étaient à la rue aujourd'hui, sauf david luiz, deja en championnat contre naval c'étais la cata, après le gardien donne les deux premier buts. J'espère que ça n'a pas démoralisé l'équipe pour le championnat, mais je ne pnse pas, ça leur donnera une leçon de ne aps trop se reposer su eux mêmes, car maintenant on oublie ce match et cap sur le championnat. Mais bon je suis très contente pour liverpool no soucy.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°302
Superbe victoire !! Vraiment fier d'être Red Une belle revanche sur Benfica qui méritait pas de nous battre à l'aller et sur leurs supporters vraiment anti fairplay et violents pour quelques uns!
On aura Insua à l'aller contre l'Atletico Madrid et Aguerro sera absent! Quant à Babel, il est suspendu 2 ou 3 matchs? Sera t-il disponible pour le match retour à Anfield ou pour une éventuelle finale?
On aura Insua à l'aller contre l'Atletico Madrid et Aguerro sera absent! Quant à Babel, il est suspendu 2 ou 3 matchs? Sera t-il disponible pour le match retour à Anfield ou pour une éventuelle finale?
fatal- Messages : 124
- Message n°303
Tout a fait d'accord on n'a pas fait un grand match qui nous rappélle liverpool de la saison dérniére! Malgré le But de Lucas et son travail défensif je suis toujours contre sa titularisation !!et le Coaching n'etait pas si parfait mai je suis content pour la victoire cotè Benifica david luiz et Di maria sont des joueurs de luxe J'espere les voirs avec nous la saison prochainebaby-liverpool a écrit:Contrairement à vous je n'ai pas trouvé Liverpool exceptionnel, ou mon coté benfiquiste ressort peut être mais bon, première mi temps très moyenne je trouve, Liverpool a eu un peu de cocu sur les deux buts, même si il fallait aller les chercher. En revanche la seconde mi temps étais bien meilleure, on a eu un peu plus de beau jeu et de luminosité et fluidité dans le jeu, Torres presque inexistant en première mi temps fait une seconde mi temps très bonne. Malgré le score je n'ai pas trouvé que Liverpool aie surclassé Benfica, les portugais se sont souvent montrés dangereux, surtout en première mi temps ils avient des occasions pour marquer, mais ça n'a pas suffit pour eux.
massalia27- Messages : 4
- Message n°304
Belle victoire sur ce score de 4-1 peut etre pas merité mais on va dire rencontre maitrisé des reds ! seul problème , les relances ... quand on voit ce que ca donne quand ils jouent au sol on peut avoir des regrets pour cette saison ... surtout s'il se qualifient pas pour la LDC :/ Mais j'ai confiance et ils vont reussir a aller chercher la 4 eme place !!
billyglou- Messages : 139
- Message n°305
on les a transpercés dans l'axe : 2 buts sur une récupération et une balle donnée en profondeur en plein centre (Lucas et dernier de Torres)
Rafa avait fait une équipe pour jouer le contre et les laisser jouer mais en :
- bloquant les ailes, ils ne sont quasiment jamais passé sur les ailes, sauf pour avoir quelques corners et du coup Di Maria on l'a pas vu, ni Cardozo d'ailleurs
- Benfica a eu la balle mais ne s'est pas procuré d'occazes
- Masch et Lucas au milieu pour bloquer, ca a bien moins marché avec notamment les 2 coups-francs (1 but encaissé et l'autre dévié par chance par Torres dans le mur)
- d'ailleurs on prends 3 buts contre cette équipe joueuse sur coups de pieds arrétés suite à des fautes, on fait trop de fautes en laissant les équipes joué
-Masch et Carra font trop de fautes
- Lucas se bat a fait moins de fautes que Masch, il a de la chance sur son but d'avoir un gardien moyen en face, il reste limité avec beaucoup de pertes de balles
Je ne sais pas comment joue l'Athletico mais ils sont plus expérimentés, et peut-être faudra-t-il éviter de jouer avec le feu..
Et Babel combien de matchs de suspension ?
Rafa avait fait une équipe pour jouer le contre et les laisser jouer mais en :
- bloquant les ailes, ils ne sont quasiment jamais passé sur les ailes, sauf pour avoir quelques corners et du coup Di Maria on l'a pas vu, ni Cardozo d'ailleurs
- Benfica a eu la balle mais ne s'est pas procuré d'occazes
- Masch et Lucas au milieu pour bloquer, ca a bien moins marché avec notamment les 2 coups-francs (1 but encaissé et l'autre dévié par chance par Torres dans le mur)
- d'ailleurs on prends 3 buts contre cette équipe joueuse sur coups de pieds arrétés suite à des fautes, on fait trop de fautes en laissant les équipes joué
-Masch et Carra font trop de fautes
- Lucas se bat a fait moins de fautes que Masch, il a de la chance sur son but d'avoir un gardien moyen en face, il reste limité avec beaucoup de pertes de balles
Je ne sais pas comment joue l'Athletico mais ils sont plus expérimentés, et peut-être faudra-t-il éviter de jouer avec le feu..
Et Babel combien de matchs de suspension ?
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°306
Au vu de ce qu'il a montré hier soir, Di Maria, c'est surtout un joueur à ne pas mettre en Premier League. Je pense qu'il fera une carrière à l'image de Quaresma...fatal a écrit:
Tout a fait d'accord on n'a pas fait un grand match qui nous rappélle liverpool de la saison dérniére! Malgré le But de Lucas et son travail défensif je suis toujours contre sa titularisation !!et le Coaching n'etait pas si parfait mai je suis content pour la victoire cotè Benifica david luiz et Di maria sont des joueurs de luxe J'espere les voirs avec nous la saison prochaine
Golden Midfield- Messages : 101
- Message n°307
Je veux juste revenir sur la prestation des Reds hier
Le score est plus que flatteur. On a eu des gros soucis de relances hier. Le deuxième but montre parfaitement quelque chose qui n'allait pas. Revoyez entièrement le début de l'action. Benfica presse haut sur Kyrgiakos. La seule personne qui vient l'aider à remonter la balle est.Mascherano qui est taclé (régulièrement) et Benayoun est là (heureusement pour remonter le ballon) car sinon il y a balle de but pour Benfica !!! où est Lucas sur le coup ??? Lucas se retrouve en position d'avant-centre Bizarre non ????
J'ai vu Benayoun s'enerver au bout de 10 minutes car les relances étaient tellement foireuses qu'il n'avait pas touché un ballon ou presque....Alors balancer les ballons en esperant que les gars vont aller au pressing c'est pas top surtout face aux techniciens portugais.
Je ne veux pas faire la fine bouche mais y'a des trucs à revoir....J'ai l'impression que Benfica ne s'attendait pas à ce qu'on leur donne le ballon aussi facilement....
Le score est plus que flatteur. On a eu des gros soucis de relances hier. Le deuxième but montre parfaitement quelque chose qui n'allait pas. Revoyez entièrement le début de l'action. Benfica presse haut sur Kyrgiakos. La seule personne qui vient l'aider à remonter la balle est.Mascherano qui est taclé (régulièrement) et Benayoun est là (heureusement pour remonter le ballon) car sinon il y a balle de but pour Benfica !!! où est Lucas sur le coup ??? Lucas se retrouve en position d'avant-centre Bizarre non ????
J'ai vu Benayoun s'enerver au bout de 10 minutes car les relances étaient tellement foireuses qu'il n'avait pas touché un ballon ou presque....Alors balancer les ballons en esperant que les gars vont aller au pressing c'est pas top surtout face aux techniciens portugais.
Je ne veux pas faire la fine bouche mais y'a des trucs à revoir....J'ai l'impression que Benfica ne s'attendait pas à ce qu'on leur donne le ballon aussi facilement....
Dernière édition par Golden Midfield le Ven 9 Avr - 10:15, édité 1 fois
jadhox- Messages : 14
- Message n°308
Félicitation les gars, vous avez été hyper réaliste hier,
je suis un peu déçu car le benfica a fait réellement n'importe quoi sur ce match, je sais pas si c'était la fatigue d'avoir jouer lundi soir ou le stress mais c'était horrible tout ce qu'ils rataient... Mais bon c'est de l'expérience à prendre. Liverpool quand à eu ont jouer simple mais efficace, ils ont protégés derrière et lancé sur kyut et torres devant.
Ce que je regrette c'est pas la disqualification c'est qu'on ai jouer n'importe comment.
Bravo
je suis un peu déçu car le benfica a fait réellement n'importe quoi sur ce match, je sais pas si c'était la fatigue d'avoir jouer lundi soir ou le stress mais c'était horrible tout ce qu'ils rataient... Mais bon c'est de l'expérience à prendre. Liverpool quand à eu ont jouer simple mais efficace, ils ont protégés derrière et lancé sur kyut et torres devant.
Ce que je regrette c'est pas la disqualification c'est qu'on ai jouer n'importe comment.
Bravo
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°309
jadhox a écrit:Félicitation les gars, vous avez été hyper réaliste hier,
Liverpool a surtout été réaliste c'est vrai, même si sur la seconde mi temps ça jouait miuex, Benfica a gaché ses occasions, et la défense était complétement à la rue, j'espère que contre sporting ça va aller mieux, parce que si la défense continue comme ça, ç va se compliquer pour le championnat.
Bravo
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°310
Belle victoire, mais ...
Nous arrivons en fin de saison et le moins que l'on puisse dire, est que notre collectif est toujours aussi défaillant.
La victoire s'est faite comme souvent aux forceps et parce qu'hier soir, la chance était avec nous.
C'est le problème : nos résultats cette saison sont beaucoup trop dépendants de la chance. Si elle est avec nous, nous gagnons, si elle est contre nous, nous perdons. C'est peut-être un peu simpliste, mais notre incapacité à fournir un jeu de qualité et régulier, nous fragilise et nous en rend trop dépendants.
Nous arrivons en fin de saison et le moins que l'on puisse dire, est que notre collectif est toujours aussi défaillant.
La victoire s'est faite comme souvent aux forceps et parce qu'hier soir, la chance était avec nous.
C'est le problème : nos résultats cette saison sont beaucoup trop dépendants de la chance. Si elle est avec nous, nous gagnons, si elle est contre nous, nous perdons. C'est peut-être un peu simpliste, mais notre incapacité à fournir un jeu de qualité et régulier, nous fragilise et nous en rend trop dépendants.
Golden Midfield- Messages : 101
- Message n°311
http://www.w9replay.fr/#/sports/europa-league/10690
Pour ceux qui veulent voir ou revoir et décortiquer le match !!
adrien14- Messages : 197
- Message n°312
Je suis bien sûr extremement heureux de la qualification des Reds hier soir, qui ont battu le Benfica 4-1, ce qui n'est pas rien quand même.
Très content de la prestation de Lucas, l'un de ses meilleurs matches depuis son arrivée.
Torres toujours au top, le meilleur attaquant du monde sans aucun doute.
Malgré tout, j'ai quand même du mal à m'enthousiasmer du match et à devenir hyper confiant pour la suite, parce qu'on a surtout gagné grâce à la volonté de fer des joueurs, mais sinon dans le jeu ce n'était pas du tout un retour à la magnifique saison de l'an passé.
L'important est là, c'est la victoire et la qualif pour les demis, mais ce week end c'est Fulham et ce sera un match très compliqué à négocier et la dernière lueur d'espoir de finir 4e s'éteindra peut -être dimanche soir si l'on joue petit bras.
On est maintenant favoris pour la victoire finale, mais l'Atletico est une très bonne équipe, Torres sera peut-être hyper ému en foulant la pelouse de Vicente Calderon pour un nouveau grand match européen.
Par ailleurs, Hambourg jouera la finale à domicile s'ils se qualifient, ils seront surmotivés et si l'on doit les défier dans leur antre sur un match, ce sera un défi magnifique à relever.
Très content de la prestation de Lucas, l'un de ses meilleurs matches depuis son arrivée.
Torres toujours au top, le meilleur attaquant du monde sans aucun doute.
Malgré tout, j'ai quand même du mal à m'enthousiasmer du match et à devenir hyper confiant pour la suite, parce qu'on a surtout gagné grâce à la volonté de fer des joueurs, mais sinon dans le jeu ce n'était pas du tout un retour à la magnifique saison de l'an passé.
L'important est là, c'est la victoire et la qualif pour les demis, mais ce week end c'est Fulham et ce sera un match très compliqué à négocier et la dernière lueur d'espoir de finir 4e s'éteindra peut -être dimanche soir si l'on joue petit bras.
On est maintenant favoris pour la victoire finale, mais l'Atletico est une très bonne équipe, Torres sera peut-être hyper ému en foulant la pelouse de Vicente Calderon pour un nouveau grand match européen.
Par ailleurs, Hambourg jouera la finale à domicile s'ils se qualifient, ils seront surmotivés et si l'on doit les défier dans leur antre sur un match, ce sera un défi magnifique à relever.
joker13- Messages : 325
- Message n°313
Pour moi: une nouvelle preuve que Rafa peut dominer n'importe quelle équipe européenne en la faisant déjouer. Jouer si bas tout un match, ça ne pouvait être que volontaire. Lucas - Masch, même s'ils ont perdus plusieurs ballons, en on récupérer par palettes. Ils ont parfaitement freiner les offensives portugaises, et en resserant les lignes, l'espace entre ces dernières était inexistant, de quoi faciliter le match de la défense qui au final aura passer une soirée tranquille. Alors certes, on a l'art cette saison de se mettre en difficulté sur coups de pieds arrêtés (quoique le contre du 3ème but...), mais sinon le Benfica n'a quasiment jamais eu d'action dans le jeu. Et notre schéma tactique (2 MD, kuyt au moulin, Gerrard un peu plus bas qu'à l'accoutumée, Nando vraiment esseulé) nous a fait gagné ce match.
Marquis je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a eu de la chance d'être ultra-réaliste, que la tête de Nando aurait pu faire 3-2 et que le 4-1 est ultra sevère, mais on sait aussi que devant on a quelqu'un de très très fort qui peut marquer n'importe quand. Enfin parler de déroute collective, je trouve ça très sévère rien qu'en analysant les 2 et 3ème buts. Et la chance seule ne suffit pas à en planter 4 à cette très bonne équipe portugaise.
Est ce que les vidéos marchent bien chez vous?
Chez moi ca ne s'affiche pas. C'est peut etre pour des question de droits géographiques (FRA - CH), mais il n'est rien mentionné de la sorte
Marquis je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a eu de la chance d'être ultra-réaliste, que la tête de Nando aurait pu faire 3-2 et que le 4-1 est ultra sevère, mais on sait aussi que devant on a quelqu'un de très très fort qui peut marquer n'importe quand. Enfin parler de déroute collective, je trouve ça très sévère rien qu'en analysant les 2 et 3ème buts. Et la chance seule ne suffit pas à en planter 4 à cette très bonne équipe portugaise.
Golden Midfield a écrit:http://www.w9replay.fr/#/sports/europa-league/10690
Chez moi ca ne s'affiche pas. C'est peut etre pour des question de droits géographiques (FRA - CH), mais il n'est rien mentionné de la sorte
simon59- Messages : 1942
- Message n°314
joker13 a écrit:Pour moi: une nouvelle preuve que Rafa peut dominer n'importe quelle équipe européenne en la faisant déjouer. Jouer si bas tout un match, ça ne pouvait être que volontaire. Lucas - Masch, même s'ils ont perdus plusieurs ballons, en on récupérer par palettes. Ils ont parfaitement freiner les offensives portugaises, et en resserant les lignes, l'espace entre ces dernières était inexistant, de quoi faciliter le match de la défense qui au final aura passer une soirée tranquille. Alors certes, on a l'art cette saison de se mettre en difficulté sur coups de pieds arrêtés (quoique le contre du 3ème but...), mais sinon le Benfica n'a quasiment jamais eu d'action dans le jeu. Et notre schéma tactique (2 MD, kuyt au moulin, Gerrard un peu plus bas qu'à l'accoutumée, Nando vraiment esseulé) nous a fait gagné ce match.
Marquis je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a eu de la chance d'être ultra-réaliste, que la tête de Nando aurait pu faire 3-2 et que le 4-1 est ultra sevère, mais on sait aussi que devant on a quelqu'un de très très fort qui peut marquer n'importe quand. Enfin parler de déroute collective, je trouve ça très sévère rien qu'en analysant les 2 et 3ème buts. Et la chance seule ne suffit pas à en planter 4 à cette très bonne équipe portugaise.Golden Midfield a écrit:http://www.w9replay.fr/#/sports/europa-league/10690
https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=113131435372636&ref=mf la c'est mieux!
douglas- Messages : 9
- Message n°315
meme si ce n'etait pas parfait, on a passé un bon moment et on ne s'est pas fait chier!!
pour moi c'etait un tres beau match bravo!!
regisl.f.c.- Messages : 156
- Message n°316
Beau match dans l'ensemble, dommage que l'équipe ai trop balancé quelquefois trop rapidement devant, enfin 4-1 contre Benfica, qui l'aurai parié avant le match! Y.N.W.A.!!!!!!!!douglas a écrit:meme si ce n'etait pas parfait, on a passé un bon moment et on ne s'est pas fait chier!!
LFC145- Messages : 555
- Message n°317
Je crois que Liverpool est la seule equipe a avoir gagné une finale de coupe d'europe en jouant chez l'adversaire en un seul match remenber roma Liverpool 1984 a Rome en c1.La ca risquerait d'etre contre Hambourg a Hambourg!
A suivre mais ca serait un double exploit.
A suivre mais ca serait un double exploit.
GnrX- Messages : 12
- Message n°318
Ca fait du bien de voir un tableau d'affichage comme ça.
D'accord avec ce qui précède, la relance était très mauvaise hier soir (Johnson pour ne citer que lui), et ce qui m'a également frappé, c'est un grand vide au poste de 10 (Gerrard s'est montré très discret ...). Mais devant le but, les reds ont montré qu'ils étaient très efficaces sur quelques combinaisons de passes au sol, et c'est ca qui comptera pour la finale...
Merci les reds pour cette bonne soirée
D'accord avec ce qui précède, la relance était très mauvaise hier soir (Johnson pour ne citer que lui), et ce qui m'a également frappé, c'est un grand vide au poste de 10 (Gerrard s'est montré très discret ...). Mais devant le but, les reds ont montré qu'ils étaient très efficaces sur quelques combinaisons de passes au sol, et c'est ca qui comptera pour la finale...
Merci les reds pour cette bonne soirée
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°319
joker13 a écrit: Enfin parler de déroute collective, je trouve ça très sévère rien qu'en analysant les 2 et 3ème buts. Et la chance seule ne suffit pas à en planter 4 à cette très bonne équipe portugaise.
D'autant que sur les derniers matchs, planter 3 ou 4 but à l'adversaire est en train de devenir le ticket hebdomadaire à Anfield.
Sur plusieurs matchs, ce n'est plus de la chance, c'est du talent.
pablo- Messages : 287
- Message n°320
Score flatteur ,hier soir.le manque de percussion offensive coute chère a benfica.nous avons été réalisme en se projetant vers l'avant dés la récupération de ballon.un jeu direct et efficace.nous sommes toujours fébrile lorsque nous un peu pressés.ce match me laisse sur ma fin car à 3.0 nous n'arrivons pas à etre serein .il y a encore du travail...
Stevi- Messages : 237
- Message n°321
pablo a écrit: Ce match me laisse sur ma fin car à 3.0 nous n'arrivons pas à etre serein .il y a encore du travail...
T'en fais pas Pablo, Manu étaient serein eux à 3/0
Ricky- Messages : 440
- Message n°322
stevi a écrit:pablo a écrit: Ce match me laisse sur ma fin car à 3.0 nous n'arrivons pas à etre serein .il y a encore du travail...
T'en fais pas Pablo, Manu étaient serein eux à 3/0
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! stevi, c'est bon de comparer ces 2 matchs
MU out ! j'espère que Chelsea va les coiffer sur le poteau
quant à nous la 4ème place tiendrait du miracle...
Feriel- Messages : 1979
- Message n°323
Nouveau record dans l'Histoire du club !! Torres est le premier joueur de LFC a marquer 4 doublés consécutifs à Anfield!!!
Mael- Messages : 292
- Message n°324
Des frissons tout le long de ce YNWA !!!! Des larmes aussi !!!!
Dernière édition par Mael le Ven 9 Avr - 22:15, édité 1 fois
samfandesreds- Messages : 68
- Message n°325
Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
Mael- Messages : 292
- Message n°326
si seulement !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°327
Mael a écrit:si seulement !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
Le Bayern comme en 2001? Je signe tout de suite!
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°328
Brittanyred a écrit:Mael a écrit:si seulement !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
Ça sent le ballon d'or pour Torrès, alors...
Juice- Messages : 1281
- Message n°329
Il n'a marqué que 3 buts de moins que Messi pour l'instant , si on réussi le doublé EL + Supercoupe d'Europe, que l'Espagne gagne la coupe du monde alors sans doute que le titre sera pour lui ..
Mais le moindre titre en moins risquerais de le priver momentanément , surtout que la concurrence est rude .
Mais le moindre titre en moins risquerais de le priver momentanément , surtout que la concurrence est rude .
simon59- Messages : 1942
- Message n°330
Brittanyred a écrit:Mael a écrit:si seulement !!!!! on aurait juste le droit d'affronter le vainquer de la CL en début de saison prochaine !!!samfandesreds a écrit:Si on gagne l'europa league,on est pas qualifié pour la C1?
Grave!!
et match à Louis II?