Ceux qui voudraient voir Pacheco sur le terrain risquent d'être contrents
Ngog doubtful for Reds
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
rodofromparis a écrit:Allez, on ouvre le sujet et on se concentre sur ce qui reste de la PL.
Ceux qui voudraient voir Pacheco sur le terrain risquent d'être contrents
Ngog doubtful for Reds
Juice a écrit:---------------------------------------Reina------------------------------------------
Johnson----------------Carra-----------------------Kyrgiakos------------------Agger
------------------------Masch----------------------Aquaman-------------------------
Maxi----------------------------------Gerrard-----------------------------------Babel
----------------------------------------Kuyt--------------------------------------------
Subs : Cavalieri , Lucas , Ngog , Ayala , Pacheco , Benayoun , El Zhar
Ronan9 a écrit:Le match n'est pas diffusé ???
sam1284 a écrit:Ronan9 a écrit:Le match n'est pas diffusé ???
non canal diffuse juventus bari a 15h puis chelsea stoke a 17h faudra faire avec les liens sopcast
solidarnoscouser a écrit:Faut commencer à s'y habituer en vue de l'an prochain !
Hoot a écrit:solidarnoscouser a écrit:Faut commencer à s'y habituer en vue de l'an prochain !
On jouera le titre l'an prochain, on redeviendra prioritaires
Hoot a écrit:solidarnoscouser a écrit:Faut commencer à s'y habituer en vue de l'an prochain !
On jouera le titre l'an prochain, on redeviendra prioritaires
morientes198 a écrit:Ne veux plus d'un 4 5 1 à l'extérieur, donc voici ma compo :
-----------------------Pepe--------------------------
Johnson---------Carra---------Kyrgiakos------Agger
------------Gerrard (Aquilani)--------Masch---------
Benayoun (Gerrard)-----------------------------Maxi
----------------Kuyt-----------Babel----------------
baby-liverpool a écrit:Je pense que les chances de finir quatrième sont équivalentes à zéro, on doit de gagner les trois derniers matchs, parce qu'on est liverpool, mais je doute fort qu'étant donné notre forme on fasse mieux qu'un nul contre chelsea, ils auront plus besoin de la victoire que nous. On va voir ce match, mais faire jouer dès à présent les remplaçats pour qu'ils commencent à proresser, pourquoi pas.
Mersey a écrit:The Reds team v Burnley: Reina, Johnson, Carragher, Ayala, Agger, Mascherano, Aquilani, Maxi, Babel, Gerrard, Kuyt. Subs: Cavalieri, Benayoun, Kyrgiakos, Lucas, Degen, El Zhar, Pacheco.
Donc voilà la compo :
----------------------Reina-------------------------
Johnson --Carragher-- Agger-------- Ayala--
-----------Masch'--------- Aquilani---------------
--Maxi------------------------------------ Babel---
----------------Gerrard-----------------------------
----------------------Kuyt---------------------------
Ca me plait bien ça ! On retrouve le duo Carragher-Agger dans l'axe, Babel et Aquilani titulaire, Kuyt à toute ma confiance pour s'arracher devant comme d'habitude.
Mersey a écrit:The Reds team v Burnley: Reina, Johnson, Carragher, Ayala, Agger, Mascherano, Aquilani, Maxi, Babel, Gerrard, Kuyt. Subs: Cavalieri, Benayoun, Kyrgiakos, Lucas, Degen, El Zhar, Pacheco.
Donc voilà la compo :
----------------------Reina-------------------------
Johnson --Carragher-- Agger-------- Ayala--
-----------Masch'--------- Aquilani---------------
--Maxi------------------------------------ Babel---
----------------Gerrard-----------------------------
----------------------Kuyt---------------------------
Ca me plait bien ça ! On retrouve le duo Carragher-Agger dans l'axe, Babel et Aquilani titulaire, Kuyt à toute ma confiance pour s'arracher devant comme d'habitude.
solidarnoscouser a écrit:Pour en revenir au match, il nous reste une toute petite chance d'accrocher la 4ème place... mais cela passe non seulement par les trois points mais par un score suffisamment important parce que la différence de buts sera peut-être l'élément déterminant au soir de la 38ème journée et ce pour tout le monde : le titre, la 4ème place et les suivantes et donc l'Europa League.
Alors cet après-midi, tout pour l'attaque ; ça passe ou ça casse...
En rapport avec les posts acharnés sur le forum concernant la motivation ou non contre Chelsea dimanche prochain, tout dépendra bien entendu des résultats de cet AM pour nous et de samedi pour les trois concurrents. Mais personnellement je ne vois rien de honteux ou de malhonnête à jouer "petit bras" contre Chelsea pour leur permettre d'être champion à la place d'Utd... Quand on voit la haine (la vraie, pas la rivalité) qu'on certaiins mancuniens, Ferguson en premier, à l'endroit de notre club, pour moi on ne doit pas avoir d'état d'âme à ce niveau.