Si vous êtes intéressés, manifestez vous ici ou par MP.
Borussia M'Gladbach - Liverpool FC
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Naboleon24 a écrit:Moi je suis intéressé aussi mais je ne sais pas encore si je vais avoir besoin d'une deuxième place ou pas.
Sinon ce sera aussi la voiture pour ma part donc si des gens peuvent me ou nous prendre au passage c'est parfait sinon je propose un départ groupé depuis Francfort...
2 places pour moi, une pour moi et l'autre je trouverais bien quelqu'un que je connaisse qui veuille bien venir . Fréd, on fait route ensemble ?Jepigepo a écrit:OK pour moi Jean Luc..
2 places si possible ( ma fille et moi même )
Nous partons en voiture donc si d'autres sont intéressés par un regroupement
Bonne journée
Jepigepo a écrit:Naboleon24 a écrit:Moi je suis intéressé aussi mais je ne sais pas encore si je vais avoir besoin d'une deuxième place ou pas.
Sinon ce sera aussi la voiture pour ma part donc si des gens peuvent me ou nous prendre au passage c'est parfait sinon je propose un départ groupé depuis Francfort...
Je pars de Longwy (frontière luxembourgeoise)
Par contre je peux héberger des personnes qui désirent nous rejoindre et se rendre à Gladbach... (Longwy - Gladbach environ 3 heures de route )
Francfort me fait un gros détour...mais s'il le faut
lfcmatt a écrit:2 places pour moi, une pour moi et l'autre je trouverais bien quelqu'un que je connaisse qui veuille bien venir . Fréd, on fait route ensemble ?Jepigepo a écrit:OK pour moi Jean Luc..
Bonne journée
jlb21 a écrit:Ravi de voir que l'idée séduit un certain nombre d'entre vous. De plus, vu l'histoire commune des deux clubs et l'excellente ambiance qui règne entre eux et entre les fans, je crois que ce devrait être un bien sympathique away. Je me renseigne auprès de mon contact (que certains d'entre vous avaient peut-être vu à Lyon, vu qu'il était avec nous avant, pendant et après le match) pour voir le prix des tickets et combien ils peut nous en avoir.
Jepigepo a écrit:lfcmatt a écrit:2 places pour moi, une pour moi et l'autre je trouverais bien quelqu'un que je connaisse qui veuille bien venir . Fréd, on fait route ensemble ?Jepigepo a écrit:OK pour moi Jean Luc..
Bonne journée
No blemo Mat... tu montes à Longwy via SNCF ( plus sur que de te voir au volant d' une camionette d'entreprise..) je te récupère..tu pionces at home et départ Gladbach...
P-F a écrit:Je suis bien évidement très intéressé pour ce trip! comme je l'ai également signalé sur l'autre topic! le seul soucis c'est de remplir une voiture de 4 lads ou 5 serait le mieux! apriori tu peux je pense bloquer 4-5 tickets pour la section rhône Alpes et je te confirme cela au plus vite!
P-F a écrit:
Hey les lorrains! on va s'organiser un pré Away chez vous le vendredi soir! histoire de faire la route ensemble le samedi! et le samedi soir à cette période un p'tit camping à la rock'n roll ça pourrais être sympa non?
Jepigepo a écrit:P-F a écrit:
Hey les lorrains! on va s'organiser un pré Away chez vous le vendredi soir! histoire de faire la route ensemble le samedi! et le samedi soir à cette période un p'tit camping à la rock'n roll ça pourrais être sympa non?
P-F attendu bras ouverts et bière fraiches de rigueur... mais trouver 4 ou 5 lads en pleine période estivale vacancière...pas gagné
P-F a écrit:Bon pour l'instant on a une voiture voir plus :
1- Christophe
2- Loic
3- Isacia (Isa sur le forum)
4- Pierre => un pote convertis et qui adore l'Allemagne
5- P-F
6- Flo: à confirmer selon dispo
Il me reste à contacter Régis! pour Jad c'est pas bon ayant décalé ses dates de stage il ne sera pas dispo. Riwan non plus étant en vacance.
On verra après si on est 6 comment on s'organise car trop pour une voiture... Je vais tenter de contacter le tonton Gregos qui est à Dijon!!!
viens viens!!!Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:Bon pour l'instant on a une voiture voir plus :
1- Christophe
2- Loic
5- P-F
Il me reste à contacter Régis! pour Jad c'est pas bon ayant décalé ses dates de stage il ne sera pas dispo. Riwan non plus étant en vacance.
On verra après si on est 6 comment on s'organise car trop pour une voiture... Je vais tenter de contacter le tonton Gregos qui est à Dijon!!!
Je serai bien venu avec vous en vous rejoignant le jeudi soir...
P-F a écrit:viens viens!!!Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:Bon pour l'instant on a une voiture voir plus :
1- Christophe
2- Loic
5- P-F
Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:viens viens!!!Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:Bon pour l'instant on a une voiture voir plus :
1- Christophe
2- Loic
5- P-F
Vendu! Donc jeudi soir à Lyon, si quelqu'un peut m'héberger (si t'en encore en stage à la Bourboule, je peux passer te prendre), et vendredi on campe chez les lorrains? Pas mal tout ça!
mouri a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:viens viens!!!Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:Bon pour l'instant on a une voiture voir plus :
1- Christophe
2- Loic
5- P-F
Vendu! Donc jeudi soir à Lyon, si quelqu'un peut m'héberger (si t'en encore en stage à la Bourboule, je peux passer te prendre), et vendredi on campe chez les lorrains? Pas mal tout ça!
In pour moi aussi ! je poserais le vendredi pour etre tranquille, un matelas est dispo à la maison si tu veux
Feu pour un camping le vendredi soir ? Moi je valide !!!!Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:viens viens!!!Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:Bon pour l'instant on a une voiture voir plus :
1- Christophe
2- Loic
5- P-F
lfcmatt a écrit:Feu pour un camping le vendredi soir ? Moi je valide !!!!
De toute façon j'avais prévu qu'on vienne camper chez toi !! Parce que à Nancy y'a pas assez de verdure...m'enfin, elle a pas l'air d'être plus verte chez toi tout là-hautJepigepo a écrit:lfcmatt a écrit:Feu pour un camping le vendredi soir ? Moi je valide !!!!
Si vous poussez jusque chez moi , je me démerde pour trouver un endroit ( j'ai déjà une petite idée ) juste à côté du City Stade ( surveillé par mon fils ) histoire de se dérouiller les jambes... Mais faudra pas être trop exigeant sur la couleur de l' herbe !
lfcmatt a écrit:Parce que à Nancy y'a pas assez de verdure...m'enfin, elle a pas l'air d'être plus verte chez toi tout là-haut