A plus JL
+26
william57
pierrot
joker13
liverpoolalsace
Barbara
scouse r
greg
Gate21
Grease Novia
flooa
jay_zen
francoise
M'sieur l'marquis
Pascale from Paris
Feriel
Isa
mouri
Candy
Julienggg le Cousserguois
Christophe42
Ant
P-F
lfcmatt
Naboleon24
Jepigepo
jlb21
30 participants
Amical Borussia M'Gladbach - LFC le 31/07/2010
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°31
Re: Amical Borussia M'Gladbach - LFC le 31/07/2010
Aucune offense...mais connaissant la miss , elle se serait brusquée...
A plus JL
A plus JL
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°32
Jepigepo a écrit:lfcmatt a écrit:Parce que à Nancy y'a pas assez de verdure...m'enfin, elle a pas l'air d'être plus verte chez toi tout là-haut
espèce de baltringue slovène, je me démerderais pour les lads effectuant le déplacement....sauf toi !!! Et me dis pas que l' herbe n'est pas verte ici !
Le city est le bâtiment rectangulaire en plein centre.... tu vois qu' il y a de quoi faire... de plus tu sais où j' habite... donc la verdure ne manque pas. Je vais voir pour trouver du solide pour l' hébergement...au cas où le BBQ tournerait à la flotte..
PS : Jean Luc , Barbara est le prénom de "jepigepo fille" Elle est inscrite sur le forum...
tu emmène ta fille Fred! elle a quelle age?
- Message n°33
lfcmatt a écrit:De toute façon j'avais prévu qu'on vienne camper chez toi !! Parce que à Nancy y'a pas assez de verdure...m'enfin, elle a pas l'air d'être plus verte chez toi tout là-hautJepigepo a écrit:lfcmatt a écrit:Feu pour un camping le vendredi soir ? Moi je valide !!!!
Si vous poussez jusque chez moi , je me démerde pour trouver un endroit ( j'ai déjà une petite idée ) juste à côté du City Stade ( surveillé par mon fils ) histoire de se dérouiller les jambes... Mais faudra pas être trop exigeant sur la couleur de l' herbe !
euh ouais! on y va pas pour planter des sardines dans l'béton nous! on prévoi saucisse pour un bon vieux feu d'camp!
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°34
Heyhey, c'est la Young School en force sur ce déplacement!
Bon, j'en serai mais sans passer par l'Alsace et la Lorraine (t'façon, c'est même pô en France, c'est mon pôpa qui m'la dit), ni les Quenelles d'ailleurs, je prendrai le vol Montpel'-Frankfort du vendredi matin, où Naboleon m'a très gentiment proposé de venir me chercher et m'amener à Munchen..., Monchien...Monchengalb...Au stade quoi! Puis retour le dimanche matin de Frankfort...
Bon, j'en serai mais sans passer par l'Alsace et la Lorraine (t'façon, c'est même pô en France, c'est mon pôpa qui m'la dit), ni les Quenelles d'ailleurs, je prendrai le vol Montpel'-Frankfort du vendredi matin, où Naboleon m'a très gentiment proposé de venir me chercher et m'amener à Munchen..., Monchien...Monchengalb...Au stade quoi! Puis retour le dimanche matin de Frankfort...
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°35
https://www.youtube.com/watch?v=TN3a4kOl4YoJulienggg le Cousserguois a écrit:Heyhey, c'est la Young School en force sur ce déplacement!
jlb21- Messages : 449
- Message n°36
Important ! Merci à tous d'envoyer votre règlement (13 € par ticket) à Ant le plus rapidement possible. Merci d'avance !
- Message n°37
C'est pour vivre ce que beaucoup de membres de la Old school a vécu! bon pour nous ce sera qu'un matche amical dans la forme! mais dans le fond, c'est un rendez vous avec l'histoire important! c'est ça le spirit de Liverpool!Julienggg le Cousserguois a écrit:Heyhey, c'est la Young School en force sur ce déplacement!
Ok druide, j'emmene un chèque de 13 euros à Ant je le vois ce soir de toute façon!
- Message n°38
Si tu peux aussi lui dire de faire le virement du total, soit 156 €, aux German Reds (je lui ai envoyé les coordonnées bancaires via e-mail), ce serait sympa, car je ne sais pas s'il va repasser par ici et il n'a visiblement pas eu mon MP. Merci !
Isa- Messages : 357
- Message n°39
Question à la con mais tu peux me rappeler l'adresse ou il faut envoyer ça ? Je m'en charges, il partira demain !!
- Message n°40
Il n'y a pas de questions idiotes, Isa. Nul n'est sensé tout savoir.
L'adresse :
LIVERPOOL FRANCE
10 rue Jules VERNE
93400 ST OUEN
10
L'adresse :
LIVERPOOL FRANCE
10 rue Jules VERNE
93400 ST OUEN
10
- Message n°41
Merci Jean Luc d' avoir permis cet away... retour vers la nostalgie
Mon règlement partira demain matin.
PS : P-F , Barbara est trop jeune pour toi... elle n' a que 20 ans et vu ce que j'ai aperçu à Lille...A moins que je ne confonde avec Mat
PS : P-F , Barbara est trop jeune pour toi... elle n' a que 20 ans et vu ce que j'ai aperçu à Lille...A moins que je ne confonde avec Mat
- Message n°42
jlb21 a écrit:Il n'y a pas de questions idiotes, Isa. Nul n'est sensé tout savoir.
Excepté Jean-Luc dans la rubrique " Qui est ce joueur ? "
- Message n°43
Merci ! Julien me l'avais déjà donnée par MP.jlb21 a écrit:Il n'y a pas de questions idiotes, Isa. Nul n'est sensé tout savoir.
L'adresse :
LIVERPOOL FRANCE
10 rue Jules VERNE
93400 ST OUEN
10
Bon le chèque sera envoyée la semaine prochaine car je suis passée à la banque hier soir faire une demande de chéquier (j'en avais pas et cela aurait été trop compliqué sans chèquier pour faire les événements de la FB/adhérer....)
Mais bon Ant est au courant normalement et cela ne devrait pas poser trop de problèmes j'espère!
mouri- Messages : 140
- Message n°44
Le mien partira lundi.
Et merci d'avoir répété l'adresse ! j'avais oublié
Et merci d'avoir répété l'adresse ! j'avais oublié
Naboleon24- Messages : 157
- Message n°45
Chèque parti ce matin
- Message n°46
C'est bon, chèque envoyé ce matin
Christophe42- Messages : 300
- Message n°47
Cheque posté ce soir, il partira demain !
- Message n°48
désolé je n'avais pas vu ce post avant de partir... je vais envoyer un message à Naima pour lui dire!jlb21 a écrit:Si tu peux aussi lui dire de faire le virement du total, soit 156 €, aux German Reds (je lui ai envoyé les coordonnées bancaires via e-mail), ce serait sympa, car je ne sais pas s'il va repasser par ici et il n'a visiblement pas eu mon MP. Merci !
- Message n°49
Jepigepo a écrit:Merci Jean Luc d' avoir permis cet away... retour vers la nostalgie
- Message n°50
Petite remarque : étant donné qu'on va probablement finir 7ème et aller en Europa Ligue, on devra disputer les 3ème tour de barrages prévus les ... 29 juillet et 5 aout!
- Message n°51
Julienggg le Cousserguois a écrit:Petite remarque : étant donné qu'on va probablement finir 7ème et aller en Europa Ligue, on devra disputer les 3ème tour de barrages prévus les ... 29 juillet et 5 aout!
source? et ne me réponds pas Cristalline!
- Message n°52
P-F a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Petite remarque : étant donné qu'on va probablement finir 7ème et aller en Europa Ligue, on devra disputer les 3ème tour de barrages prévus les ... 29 juillet et 5 aout!
ah oui effectivement ça parait compliqué...
http://www.uefa.com/uefa/management/newsid=1478141.html
Feriel- Messages : 1979
- Message n°53
P-F a écrit:P-F a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Petite remarque : étant donné qu'on va probablement finir 7ème et aller en Europa Ligue, on devra disputer les 3ème tour de barrages prévus les ... 29 juillet et 5 aout!
ah oui effectivement ça parait compliqué...
http://www.uefa.com/uefa/management/newsid=1478141.html
On road to Dublin !!
- Message n°54
je comprends pas grand chose à l'allemand mais le matche est déjà en vente sur le site du
Borussia non?
=> https://www.borussia-ticketing.de/Spieltage.aspx?spielserie=2010%2f11
ralala, j'espère ça sera maintenu ce jour là! sinon ça va faire des déçu !30,000 tickets already sold
Borussia have already sold some 30,000 tickets for the opening pre-season friendly against Liverpool on Saturday, 31 July, just three days after they went on sale.
"The fans have been wanting to see this game for years, a fact underlined by the rush to buy tickets. We're very pleased with the great response," said club secretary Stephan Schippers.
The tickets cost the same as they would for a Bundesliga fixture. Supporters who purchased the Borussia complete package (subscription 2) will be sent their ticket automatically by post. Tickets are available as usual via Borussia's web portal and the ticket hotline 01805-181900 (14 cents/min from a German landline phone/mobile charges max. 2 cent/min). There is no purchase limitation or right of first refusal for this match.
Lifetime season tickets (subscription 1) and non-subscription season tickets are not valid for this game!
Borussia non?
=> https://www.borussia-ticketing.de/Spieltage.aspx?spielserie=2010%2f11
ralala, j'espère ça sera maintenu ce jour là! sinon ça va faire des déçu !30,000 tickets already sold
Borussia have already sold some 30,000 tickets for the opening pre-season friendly against Liverpool on Saturday, 31 July, just three days after they went on sale.
"The fans have been wanting to see this game for years, a fact underlined by the rush to buy tickets. We're very pleased with the great response," said club secretary Stephan Schippers.
The tickets cost the same as they would for a Bundesliga fixture. Supporters who purchased the Borussia complete package (subscription 2) will be sent their ticket automatically by post. Tickets are available as usual via Borussia's web portal and the ticket hotline 01805-181900 (14 cents/min from a German landline phone/mobile charges max. 2 cent/min). There is no purchase limitation or right of first refusal for this match.
Lifetime season tickets (subscription 1) and non-subscription season tickets are not valid for this game!
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°55
P-F, WE shall not be moved !!!!P-F a écrit:Jepigepo a écrit:Merci Jean Luc d' avoir permis cet away... retour vers la nostalgie
- Message n°56
lfcmatt a écrit:P-F, WE shall not be moved !!!!P-F a écrit:Jepigepo a écrit:Merci Jean Luc d' avoir permis cet away... retour vers la nostalgie
Oui matthew, ensemble pour le meilleur mais surtout le pire!!!
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°57
Bon moi, je ne comprends plus rien ...je sais mon grand âge ...il n'empêche qu'on envisageait l'Allemagne...Mais si c'est l'Irlande ...Faudrait dire à Mamie vers où elle doit se diriger ...pas totalement formée comme Aventurière ..
Feriel- Messages : 1979
- Message n°58
Pascale from Paris a écrit:Bon moi, je ne comprends plus rien ...je sais mon grand âge ...il n'empêche qu'on envisageait l'Allemagne...Mais si c'est l'Irlande ...Faudrait dire à Mamie vers où elle doit se diriger ...pas totalement formée comme Aventurière ..
La finale de l'Europa League de la saison prochaine est à Dublin!
- Message n°59
Pascale from Paris a écrit:Bon moi, je ne comprends plus rien ...je sais mon grand âge ...il n'empêche qu'on envisageait l'Allemagne...Mais si c'est l'Irlande ...Faudrait dire à Mamie vers où elle doit se diriger ...pas totalement formée comme Aventurière ..
Mamie, faut qu'elle vienne en Allemagne, voir les Gunther & Co, à défaut d'avoir les Manuel pueblo de Souza de Oliveira...
- Message n°60
Si vous vous décidez toi et Mathilde, Mathilde et toi ( pour faire plaisir aux linguistes ) à visiter l' Allemagne, je serais ravi de vous héberger..je vous dois bien cela..
et surtout, pour la moyenne d' âge.. car là je me retrouve entouré de djeunes..alors si Vous Pouviez, Noble Dame De Paris of France intervenir sur cette moyenne....
Dernière édition par Jepigepo le Mar 4 Mai - 17:03, édité 1 fois