Après un week end comme celui là, il faudrait créer un livre d'or , genre brèves de comptoir... parce qu'il y en a eu des conneries prononcées sur ces 3 jours !!!
+26
william57
pierrot
joker13
liverpoolalsace
Barbara
scouse r
greg
Gate21
Grease Novia
flooa
jay_zen
francoise
M'sieur l'marquis
Pascale from Paris
Feriel
Isa
mouri
Candy
Julienggg le Cousserguois
Christophe42
Ant
P-F
lfcmatt
Naboleon24
Jepigepo
jlb21
30 participants
Amical Borussia M'Gladbach - LFC le 31/07/2010
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°541
Re: Amical Borussia M'Gladbach - LFC le 31/07/2010
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°542
Alors mon cher loic!quelques petites rectification: déja au pique nique, tu as oublié le sauce!et les peches que personne n en a mangé sauf moi car j ai une bonne consciance de diét! ensuite la diekrich est très bonne et surtout très bien servi ce soir la!des tournées a 6euros les 12pintes et ca se pleind! ensuite a aarlon je lui montrais la version anglaise gentillement aprés lui avoir demandé si c était un fucking mancs car ca commencait a faire beaucoup tout ca meme le gars a coté de nous le disait: le café refusé car il voulait pas allumer la machine, le fait qu il veuille pas changer le coca a la place de la bière que amber avait demandé mais qu il s était trompé, la tv, les chants,les pintes en plastique qu il voulait pas nous donner pour sortir!bref du beau foutage de gueule ce pub mais qu on a bien retourner au final a force de nous chercher! ensuite le quick les gars c était un terrain idéal pour s entrainer a l abris des regards!ah ah!dommage on nous a vu!
pierrot- Messages : 21
- Message n°543
P-F a écrit:ensuite le quick les gars c était un terrain idéal pour s entrainer a l abris des regards!ah ah!dommage on nous a vu!
Mythique le pf qui joue au foot au quick, les vitres ont subis la technique de pf mdrr,
Christophe42- Messages : 300
- Message n°544
Pas un bon pub a Arlon, c'est pour ca que je vous ai pas suivi, j'ai flairé l'embrouille moi....
Et c'est le hoquet qui m'a été fatal d'abord !!! (mais bien fatal par contre )
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°545
comme un bazooka...Christophe42 a écrit:Pas un bon pub a Arlon, c'est pour ca que je vous ai pas suivi, j'ai flairé l'embrouille moi....
Christophe42- Messages : 300
- Message n°546
Ma petite contribution : http://rapidshare.com/files/411364638/Away_Gladbach_-_2010.zip
regisl.f.c.- Messages : 156
- Message n°547
http://img412.imageshack.us/flvplayer.swf?f=M2525[/quote[/url] Superbe vidéo, vous avez du passer un magnifique week-end!!!!! YNWAlfcmatt a écrit:vidéo montage fait par les allemands :
[url=http://img412.imageshack.us/flvplayer.swf?f=M2525
Isa- Messages : 357
- Message n°548
Et voilà aussi mes photos uploads sur Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=XJEOW1J6
Et voilà la preuve que l'amitié Franco-Allemande c'est bien développée au cours de ce week-end !
Et voilà la preuve que l'amitié Franco-Allemande c'est bien développée au cours de ce week-end !
- Message n°549
J' ai hésité à poster cela dans la rubrique " Qu' est ce qui vous a fait rire aujourd' hui"
Je téléphone à Matt le Slovène.... 5 sonneries... cool ça décroche enfin.... et là , avant que Matt n'ait pu prononcer la moindre parole, j'entends un putain de rire dans le fond... et moi qui hurle "Salut Amber"...
Voila très con...mais jouissif quand j' y repense...
Je téléphone à Matt le Slovène.... 5 sonneries... cool ça décroche enfin.... et là , avant que Matt n'ait pu prononcer la moindre parole, j'entends un putain de rire dans le fond... et moi qui hurle "Salut Amber"...
- Message n°550
Isa a écrit:Et voilà la preuve que l'amitié Franco-Allemande c'est bien développée au cours de ce week-end !
Et que dire de l' amitié franco-américaine !
Gate21- Messages : 285
- Message n°551
En ce qui concerne c'est encore plus vicieux pour moi car c'est Matt qui m'appelle et là j'entends des gémissements,rires comment vous expliquer...enfin j'me comprends. Quelle maîtrise des langues ce Matt!!!Jepigepo a écrit:J' ai hésité à poster cela dans la rubrique " Qu' est ce qui vous a fait rire aujourd' hui"
Isa- Messages : 357
- Message n°552
Gate21 a écrit:En ce qui concerne c'est encore plus vicieux pour moi car c'est Matt qui m'appelle et là j'entends des gémissements,rires comment vous expliquer...enfin j'me comprends. Quelle maîtrise des langues ce Matt!!!Jepigepo a écrit:J' ai hésité à poster cela dans la rubrique " Qu' est ce qui vous a fait rire aujourd' hui"
Haha y'a du dossier là dis donc !
- Message n°553
Du dossier ?
Matt est une encyclopédie sur pattes !!! A côté de sa vie de baltringue , l' Encyclopédie de Diderot et D' Alambert passe pour une bande dessinée...
Matt est une encyclopédie sur pattes !!! A côté de sa vie de baltringue , l' Encyclopédie de Diderot et D' Alambert passe pour une bande dessinée...
- Message n°554
et il est ou ton CR papy??? tu nous avais pas dit que tu nous pondrais ça!!!
tiens il me reste quelques fotos!
Allez hop! Luxembourg Branch du vendredi soir au Pogues! la fameuse serveuse!
Le spirit Tacos !!!
La piscine de nuit! Il est 5 h Monchengladbach s'éveille
Papy et moi à la piscine pour le décrassage à 5h30 du mat'!
Des grandes barres de rires dans l'ascenseur au moment de remonter dans les chambres après la séance piscine interdite! Papy ne trouve pas d'autres moyen pour éviter de nous faire remarquer que d'appuyer sur le bouton rez de chaussé où la porte s'ouvre en grand! chuuuuuttttt!!!! et derrière comme si cela ne suffisait pas, il appuie à nouveau sur le bouton qui permet de ré-ouvrir la porte alors qu'on était toujours à l'acceuil!!! énorme!
tiens il me reste quelques fotos!
Allez hop! Luxembourg Branch du vendredi soir au Pogues! la fameuse serveuse!
Le spirit Tacos !!!
La piscine de nuit! Il est 5 h Monchengladbach s'éveille
Papy et moi à la piscine pour le décrassage à 5h30 du mat'!
Des grandes barres de rires dans l'ascenseur au moment de remonter dans les chambres après la séance piscine interdite! Papy ne trouve pas d'autres moyen pour éviter de nous faire remarquer que d'appuyer sur le bouton rez de chaussé où la porte s'ouvre en grand! chuuuuuttttt!!!! et derrière comme si cela ne suffisait pas, il appuie à nouveau sur le bouton qui permet de ré-ouvrir la porte alors qu'on était toujours à l'acceuil!!! énorme!
- Message n°555
P-F , avec la photo de la serveuse....
A mon avis Mat va se retrouver des origines luxembourgeoises....
Et j'appuyais où je pouvais !!! je ne voyais plus les autres numéros...
- Message n°556
Jepigepo a écrit:P-F , avec la photo de la serveuse....
Trop tard pour la Luxembourgeoise! il avait qu'à trouver la Diekrich bonne! moi je l'ai trouvée bonne, bien servie 'fin j'me comprends, donc j'ai eu des réduction et plus si affinité
en plus elle est trop jeune pour le matthew... 36 ans, c'est pas assez pour lui
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°557
Gate21 a écrit:En ce qui concerne c'est encore plus vicieux pour moi car c'est Matt qui m'appelle et là j'entends des gémissements,rires comment vous expliquer...enfin j'me comprends. Quelle maîtrise des langues ce Matt!!!Jepigepo a écrit:J' ai hésité à poster cela dans la rubrique " Qu' est ce qui vous a fait rire aujourd' hui"
J'me doutais bien que ca allait finir qqpart sur le forum mais j'avais pas vu que s'y était déjà. Quand le chat n'est pas là...
Je nomme Papy Fréd et Frère Francky "pipelettes d'or 2010" [u]