Bon j'ai eu une première réponse concernant le réglement du tournoi: ce sera du 5 contre 5
Ensuite, j'attends la suite concernant l'heure, lieux, présence de buvette ou pas, lieux de la 3ème mi temps, autant de questions qu'Olaf à transmis au Monchengladbach fanproject et dont il attend la réponse le plus rapidement possible j'espère pour s'organiser au mieux.
Il me demande ensuite si on pourra aménager un peu les équipes, car il ne sait pas si ils seront très nombreux au tournoi (les allemands) donc ça posera pas trop de soucis je pense, on fera au mieux.
Enfin, Olaf ne sera pas là le samedi pour raison familiale (pas trop grave espérons) mais sera bien de la partie dimanche matin où il a donné rendez vous aux lads à 10-11h au "fanhouse" sur le parking à côté du stade apriori. Il y distribuera les tickets! en parlant de tickets, ils sont récupérer les notre déjà ou pas?
Concernant l'équipe, je pense qu'en fait on pourra donc faire 2 équipes et je propose les suivantes:
TEAM ONE: 1- Ben Pepe aka Naboléon (goal)
2- Pierre ala Carleonjaguar
3- Matthew Derry aka Matt
4- Chris Anglais
5- William57
TEAM FOLKLO:1- PF Grobbelaar Dudek (goal)
2- Chris aka Christophe42
3- Loic aka Mouri
4- Ant
5- Pierrot
Voilà avec en remplacents de luxe: Isa! ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça! et puis Matthew 2 qui se prénome Ambre donc pas de jeu de mots sur la
ou encore sur la Slovénie car d'après mes sources (Shrek le cousin mancs du Matt), elle serait américaine!
Il faut aussi savoir que Papy aka Jepigepo et sa fille Barabara la pêcheuse viendront peut être compléter les équipes l'après midi si ils arrivent à tant!
Voilà, je pense que ces équipes sont pas trop mal! la 1ère pour jouer nos chance à fond toujours sans se prendre la tête et dans le spirit bien sûr! Et une team Folklo qui risque de bien porter son nom car j'ai plus de doute concernant les chances de victoire
par contre, spirit il y aura!
A tout ça on ajoutera peut être des allemands à nos équipes
Voilà tout les amis! la suite bientôt! concernant les horaire, lieux, et l'organisation du départ de la section Rhône-Alpes le vendredi, et des équipes le samedi matin!
Qu'en pensez vous?