Je vais voir avec P-F vendredi si je lui donne ces billets pour la section Rhone-Alpes ou si je les garde en attendant votre venue..
En tout cas une chose est sure.... ça va rocker !!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
liverpoolalsace a écrit:comme je suis pas menbre il serait possible kan meme d'avoir encore 4 billets pour le match
liverpoolalsace a écrit:pk ca te fait rire ???? ca coute rien de demander de toute facon avec ou sans billet je serais en allemagne je suis liverpool depuis des années, j'étais aussi en gréce sans billet
jlb21 a écrit:Oui, je connais. Je suis dans le Bas-Rhin aussi, du côté de Saverne, même si je bosse à Haguenau.
Ant a écrit:on commander 15 ou 17 billets jlb ?
fred, si on peu partir dimanche avec vous et rentre direct apres le match on peu partager la trajet avec vous pour repartir vers paris apres !
Isa a écrit:Alors concernant l'avancement de cet away qui s'annonce énorme !
Départ le vendredi plutôt fin de matinée à deux voitures (la Anfield & rock'n'roll mobile et la christophe's mobile).
Arrêt à Dijon soit pour prendre le Tonton Gregos, soit pour boire quelques verres chez lui. Reprise de la route jusque chez Papy Fred pour le concert des Pogues le vendredi soir.
Vendredi après le concert : surement un petit go jusqu'en Belgique histoire de faire honneur à leur bonne bière.
Samedi départ en Allemagne où se prépare un petit match amical entre la Fench Branch et la Dutch Branch.
Dimanche match et retour à la maison à la fin du match.
Voilà Fred corriges moi si y'a des erreurs !
Pour les membres de Rhônes Alpes, liste actualisée des gens présents :
- PF concert & match
- Christophe concert & match
- Loic concert & match
- Pierre concert & match
- Isa concert & match
- Flo attente de réponse
- Gregos attente de réponse
Isa a écrit:Alors concernant l'avancement de cet away qui s'annonce énorme !
Départ le vendredi plutôt fin de matinée à deux voitures (la Anfield & rock'n'roll mobile et la christophe's mobile).
Arrêt à Dijon soit pour prendre le Tonton Gregos, soit pour boire quelques verres chez lui. Reprise de la route jusque chez Papy Fred pour le concert des Pogues le vendredi soir.
Vendredi après le concert : surement un petit go jusqu'en Belgique histoire de faire honneur à leur bonne bière.
Samedi départ en Allemagne où se prépare un petit match amical entre la Fench Branch et la Dutch Branch.
- PF concert & match
- Loic concert & match
- Pierre concert & match
- Isa concert & match
- Flo attente de réponse
Jepigepo a écrit:Isa a écrit:Alors concernant l'avancement de cet away qui s'annonce énorme !
- PF concert & match
- Loic concert & match
- Pierre concert & match
- Isa concert & match
- Flo attente de réponse
Pas vraiment ça mais pas loin... T'as un pb avec la géographie ?
Julienggg le Cousserguois a écrit:Jepigepo a écrit:Isa a écrit:Alors concernant l'avancement de cet away qui s'annonce énorme !
- PF concert & match
- Loic concert & match
- Pierre concert & match
- Isa concert & match
- Flo attente de réponse
Pas vraiment ça mais pas loin... T'as un pb avec la géographie ?
Pis la Fench Branch, connais pas mais ils ont l'air sympa!
Ca taille, ça taille...
Julienggg le Cousserguois a écrit:
Pis la Fench Branch, connais pas mais ils ont l'air sympa!
jlb21 a écrit:Juste un truc : si vous passez à Dijon prendre Greg, tout va bien. Si vous vous arrêtez à Dijon boire quelques coups avec le Gregos, vous n'arriverez jamais en Allemagne, ni même en Lorraine, vous allez passer le week end à Dijon, totalement déchirés. Je le connais un peu, le phénomène. Après, ce que j'en dis...