Ok tenez vous prêt! ça va rocker sévère!
on aura pas qu'un matche amical à jouer mais un tournoi avec les autres branches et notamment les hollaidais, des anglais (scouse?) et plusieurs team de german branch!
Voici le mail que notre ami Olaf m'a envoyé! je lui ai répondu qu'on était bien évidement OK pour ce tournoi mais qu'il nous fallait l'heure et le l'adresse exact.
Sinon apriori, pour le camping, on laisse tombé, c'est trop loin du centre de gladbach, par contre je vais tenter de voir les prix de l'auberge de jeunesse dont il m'a parlé dans le mail, sinon ce sera dans les caisse! so rock'n roll!
Chrylin m'avait donné l'idée du couch surfing mais ça fait un peu just niveau temps, et surtout on risque d'être bien dispersé.
voilà tout les amis! moi je vais partir une tite semaine en vacance à partir de samedi mais je me triendrais au jus des news!
Hi,I wrote you an e-mail two days ago as well as today, but I got back an error message everytime, that the mail couldn't deliver. I don't know what's the problem with your mail adress. Here my mail. I hope it will be ok now: Hi Pierre-Florian,
good news from Gladbach. There will be a little tournament on Saturday with 4 teams from Liverpool-Fans (France, Germany, Netherlands as well as Liverpool) and 4 teams of Gladbach supporters.
The pitch is near the Fanhaus close to the stadium. Unfortunately there are no showers in the Fanhaus. Bring water... :-)
There is no camping side in Gladbach. The neariest camping is in Wegberg. which is situated 17 km from Gladbach (contact: Campingplätze Heidehaus Dülkener Straße 89, 41844 Wegberg Tel. 02434-4792). But there are a hostel in Gladbach (contact: Jugendherberge Mönchengladbach Hardter Wald, Brahmsstraße 156, 41169 Mönchengladbach, Tel.:02161 56090-0).
Please don't hesitate to contact me if any question.
Best regards.
Olaf