Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
Autumn319
Ronan9
TomQ
7 participants

Liverpool peut-être vendu à un chinois

TomQ

Liverpool peut-être vendu à un chinois Empty Liverpool peut-être vendu à un chinois

Message  TomQ Dim 25 Avr - 20:49

Liverpool ferait l’objet d’une offre de rachat de la part d’un homme d’affaires chinois, Huang Kenneth. Ce dernier aurait déjà entamé les négociations avec les actuels propriétaires et souhaiterait que Rafael Benitez reste chez les Reds.

Liverpool va-t-il passer de mains américaines à celles chinoises ? L’homme d’affaires Huang Kenneth a révélé qu’il était en pourparlers avec les propriétaires américains du club, Tom Hicks et George Gillett, pour un rachat éventuel du club anglais. Ces derniers lui auraient même donné l’autorisation d’examiner les comptes du club. Preuve que les négociations sont bien avancées. Cet ex-courtier de Wall Street - qui possède un énorme portefeuille de participations financières à Hong-Kong et aux Etats-Unis - s’attend à ce qu’un accord intervienne dans les deux prochains mois.

Selon Sky Sports, l’homme d’affaires serait prêt à investir 700 millions d’euros dans le club. Il aurait déjà pris contact avec Rafael Benitez pour lui exprimer son envie de le voir rester à Liverpool dans le cas de la vente du club. Il en aurait profité pour lui donner des assurances, notamment sur le financement des transferts. Histoire de ne pas le voir partir vers la Juventus Turin qui le convoite pour la saison prochaine.

Les négociations de rachat du club auraient donc déjà débutées. « Des négociations ont eu lieu au cours des derniers mois et nous sommes à une étape cruciale. En ce moment, mon équipe vérifie les comptes du club et mes conseillers juridiques restent en contact avec les propriétaires », a déclaré Huang Kenneth sur Sky Sports. Il espère réussir ce qu’il n’a pas pu faire deux ans plus tôt. « J’ai été approché pour racheter le club en 2008 à l’occasion d’un grand prix de Formule 1 auquel j’assistais. Mais le prix demandé était trop élevé. Alors j’ai refusé. Il a maintenant considérablement diminué, alors on en reparle », déclare-t-il en rêvant déjà de voir « Liverpool remporter la Ligue des Champions et la Premier League avec Rafael Benitez, qui est un très bon entraîneur ».
    Ronan9
    Ronan9

Liverpool peut-être vendu à un chinois Empty Re: Liverpool peut-être vendu à un chinois

Message  Ronan9 Dim 25 Avr - 21:01

Un chinois ou un indien serait un choix plutôt judicieux pour l'avenir...attendu que ces deux pays dirigeront le monde d'ici peu de temps. Les indiens et chinois sont par ailleurs en forte recherche de légitimité et notoriété dans le monde du sport entre autre car ils voient cela comme une vitrine ouverte sur l'occident.
    Cela risque d'être mouvementé du côté de la Mersey cet été...si la somme
    est réellement de 700 millions d'euros.

Wait and see...
    Autumn319
    Autumn319
    Admin

Liverpool peut-être vendu à un chinois Empty Re: Liverpool peut-être vendu à un chinois

Message  Autumn319 Dim 25 Avr - 21:07

oui,cette histoire de chinois,c'est pas nouveau.
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Dim 25 Avr - 21:09

Ronan9 a écrit:Un chinois ou un indien serait un choix plutôt judicieux pour l'avenir...attendu que ces deux pays dirigeront le monde d'ici peu de temps. Les indiens et chinois sont par ailleurs en forte recherche de légitimité et notoriété dans le monde du sport entre autre car ils voient cela comme une vitrine ouverte sur l'occident.

Wait and see...

Hum ..

Je suis en Inde depuis quelques mois Ronan, et j'ai l'impression que c'est l'image qu'on veut nous donner en Europe .. une inde qui va nous bouffer d'ici peu de temps.
    De mon point de vue c'est bien plus mitigé.
    Il y a des décennies de retard sur beaucoup beaucoup de points ..
    Pour moi l'inde avance avec la force et la lenteur d'un éléphant Wink On a encore pas mal d'années devant nous pour s'en faire Liverpool peut-être vendu à un chinois 583712

J'espère te revoir bientôt en déplacement !
    Autumn319
    Autumn319
    Admin

Message  Autumn319 Dim 25 Avr - 21:19

quand tu vois que les hindous ont de nombreuses écoles du niveau de polytechnique avec des profs européens payés à prix d'or,tu te dis qu'une certaine partie va vite progresser,quand même.
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Dim 25 Avr - 21:26

Autumn319 a écrit:quand tu vois que les hindous ont de nombreuses écoles du niveau de polytechnique avec des profs européens payés à prix d'or,tu te dis qu'une certaine partie va vite progresser,quand même.

Je suis a Bangalore, " la silicon valley indienne", donc le centre technologique du pays.
    Et pourtant l'informatique a des années de retard sur nous ...
    Je suis dans une classe que des ingénieurs ont intégré, et ils sont en permanence a 4 pour faire marcher un rétroprojecteur, inutile de parler des ordinateurs.
    Y a un soucis quelques part avec ce qu'on nous raconte, personnellement la domination du peuple indien sur le monde je l'attend même si c'est certain qu'avec une telle puissance démographique ils pourront faire de grandes choses !
    Désolé pour le hs Liverpool peut-être vendu à un chinois 583712
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Dim 25 Avr - 21:27

Electro' a écrit:
    Ronan9 a écrit:Un chinois ou un indien serait un choix plutôt judicieux pour l'avenir...attendu que ces deux pays dirigeront le monde d'ici peu de temps. Les indiens et chinois sont par ailleurs en forte recherche de légitimité et notoriété dans le monde du sport entre autre car ils voient cela comme une vitrine ouverte sur l'occident.

Wait and see...

Hum ..

Je suis en Inde depuis quelques mois Ronan, et j'ai l'impression que c'est l'image qu'on veut nous donner en Europe .. une inde qui va nous bouffer d'ici peu de temps.
    De mon point de vue c'est bien plus mitigé.
    Il y a des décennies de retard sur beaucoup beaucoup de points ..
    Pour moi l'inde avance avec la force et la lenteur d'un éléphant Wink On a encore pas mal d'années devant nous pour s'en faire Liverpool peut-être vendu à un chinois 583712

J'espère te revoir bientôt en déplacement !

Oui, Oui, il avance à 9 à 10 % de croissance par an comme les chinois et produisent de l'ingénieur comme nous des baguettes de pain....Ils investissent tout sur la R&D comme les chinois et en plus ils maintiennent leur population dans un régime de soumission.

J'ai vu une conférence de Bill Gates sur l'avenir de l'Inde et pourquoi Microsoft investissait massivement en Inde, la réponse est simple, pour un cerveau aux US ou en France, tu en as 10 à 15 la-bas...no comment.
    J'ai un très bon livre qui me revient en souvenir, c'était d'Alain Peyrefitte
    "Quand la chine s'éveillera, le monde tremblera" lecture indispensable pour
    comprendre l'avenir des équilibres du monde qui vient..

Bienvenu dans le monde réel, follow the white rabbit, pillule rouge ou pillule bleue...
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Dim 25 Avr - 21:30

Ronan9 a écrit:

Oui, Oui, il avance à 9 à 10 % de croissance par an comme les chinois et produisent de l'ingénieur comme nous des baguettes de pain...

Quand tu pars de 0 c'est bien plus simple Liverpool peut-être vendu à un chinois Icon_wink
    Autumn319
    Autumn319
    Admin

Message  Autumn319 Dim 25 Avr - 21:31

Electro' a écrit:
    Autumn319 a écrit:quand tu vois que les hindous ont de nombreuses écoles du niveau de polytechnique avec des profs européens payés à prix d'or,tu te dis qu'une certaine partie va vite progresser,quand même.

Je suis a Bangalore, " la silicon valley indienne", donc le centre technologique du pays.
    Et pourtant l'informatique a des années de retard sur nous ...
    Je suis dans une classe que des ingénieurs ont intégré, et ils sont en permanence a 4 pour faire marcher un rétroprojecteur, inutile de parler des ordinateurs.
    Y a un soucis quelques part avec ce qu'on nous raconte, personnellement la domination du peuple indien sur le monde je l'attend même si c'est certain qu'avec une telle puissance démographique ils pourront faire de grandes choses !
    Désolé pour le hs Liverpool peut-être vendu à un chinois 583712
    c'est moi qui ai fait du hs.
    désolé.
    fin du hs. et désolé pour ma remarque victime des médias.
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Dim 25 Avr - 21:32

Electro' a écrit:
    Ronan9 a écrit:

Oui, Oui, il avance à 9 à 10 % de croissance par an comme les chinois et produisent de l'ingénieur comme nous des baguettes de pain...

Quand tu pars de 0 c'est bien plus simple Liverpool peut-être vendu à un chinois Icon_wink

Et oui, c'est leur force...ils prennent les avantages du système capitaliste et laissent les inconvénients de la démocratie. Le mélange est dévastateur.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Mar 27 Avr - 9:57

China-based businessman Kenneth Huang has distanced
    himself from speculation linking him with a bid for Liverpool.
    Reports at the weekend suggested that the former stockbroker was the
    head of a consortium close to offering owners Tom Hicks and George
    Gillett around £500 million for the club.
    However, a statement released on his behalf read: “Mr Huang would
    like to clarify that he did not speak with the newspaper and did not
    make the statements attributed to him.
    “Mr Huang would not make any comment in relation to Liverpool FC.”
    Echo
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Mar 27 Avr - 10:18

M'sieur l'marquis a écrit:China-based businessman Kenneth Huang has distanced
    himself from speculation linking him with a bid for Liverpool.
    Reports at the weekend suggested that the former stockbroker was the
    head of a consortium close to offering owners Tom Hicks and George
    Gillett around £500 million for the club.
    However, a statement released on his behalf read: “Mr Huang would
    like to clarify that he did not speak with the newspaper and did not
    make the statements attributed to him.
    “Mr Huang would not make any comment in relation to Liverpool FC.”
    Echo
    Je trouve qu'il ne conteste pas réellement des liens avec le club.J'ai meme l'impression qu'il fait ca pour ne pas augmenter le prix de l'achat.
    Candy
    Candy

Message  Candy Mar 27 Avr - 14:13

Gerrard100 a écrit:Je trouve qu'il ne conteste pas réellement des liens avec le club.J'ai meme l'impression qu'il fait ca pour ne pas augmenter le prix de l'achat.

Que ce soit ce Kenneth Huang ou un autre, la vente du club ne se fera de toue façon pas avant éa fin de la saison. En sous-entendu, la valeur du club dépendra de notre qualification à la Champions League ou pas et de notre victoire en Europa League ou pas.

OK, ça ne changera pas grand chose. Mais si on finit 4ème et qu'on gagne l'Europa League, G & H espéreront tirer + de LFC que s'il n'y a pas de CL l'année prochaine et pas de nouveau titre européen.
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Mar 27 Avr - 15:45

SwissCandy a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Je trouve qu'il ne conteste pas réellement des liens avec le club.J'ai meme l'impression qu'il fait ca pour ne pas augmenter le prix de l'achat.

Que ce soit ce Kenneth Huang ou un autre, la vente du club ne se fera de toue façon pas avant éa fin de la saison. En sous-entendu, la valeur du club dépendra de notre qualification à la Champions League ou pas et de notre victoire en Europa League ou pas.

OK, ça ne changera pas grand chose. Mais si on finit 4ème et qu'on gagne l'Europa League, G & H espéreront tirer + de LFC que s'il n'y a pas de CL l'année prochaine et pas de nouveau titre européen.
    Un autre argument pour ce que tu penses,c'est que Broughton a prévenu que cela aller etre long et plusieurs artciles disent que les propriétaires veulent aller juqu'au bout du délais de remboursement des dettes c'est à dire 6 mois, encore.Ca veut dire en effet qui veulent attendre la fin de la saison pour voir la situation sportif du club et ainsi faire une plus grosse plus value.Cependant ca parrait un peu risqué car si on ne gagne pas l'europa league et/ou ne se qualifie pas pour la CL la valeur du club descends.Ainsi cela m'étonnerait que les 2 prennent des risques.Comme on a très peu de chances de se qualifier pour la CL,les yanks n'ont rien a perdre.Cela prouve que l'Europa league ne compte finalement pas pour le prix.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 18:31