Brittanyred a écrit: Feriel a écrit:Si on avait donné sa chance à Spearing autant qu'on a donné à Lucas, on aurait un joueur de meilleur niveau que Lucas, ça j'en doute pas une seule seconde!
Il y en a quand même un qui joue avec le Brésil, et l'autre qui ne connaît pas l'équipe d'Angleterre. Dunga et Capello ont-ils un jugement erroné sur la question depuis deux ans?
Rafa l'a pas acheté alors qu'il était international... Il s'est acharné sur lui malgré ses piètres performances jusqu'à qu'il en sort quelque chose de convenable! Après tous les matchs médiocres (matchs nuls et perdus) où il l'a titularisé malgré vents et marées, s'acharnant sur lui jusqu'à qu'il devienne un joueur moyen youpi !!! Mais entre temps, y a eu de la casse! Si il avait tenté Spearing plus tôt, on aurait un joueur plus intéressant au milieu, moins de titularisations du Scouser, des tests par à coups et on aurait un joueur qui aurait évolué assez rapidement et aurait montré de bien meilleures choses en moins de temps que Lucas (surtout si on fait jouer Spearing progressivement sans en abuser comme Rafa l'a fait avec Lucas) et on aurait eu surement moins de casse! Il aurait alterné entre le brésilien et le Scouser et on aurait 2 joueurs de bon niveau qui ont l'experience du haut niveau plutôt qu'un!!
Quand on voit Manshit qui fait jouer ses jeunes, Evans, Gibson et d'autres...ça me dégoute! A croire que chez nous il y a que des jeunes joueurs qui valent que dalle alors que les autres grands clubs ils ont des joueurs formidables qui réussissent tout par magie... la différence c'est que les managers des autres grands clubs font confiance à leurs jeunes, ce qui n'est pas le cas de Rafa et c'est bien triste...
Après, on va continuer à se plaindre et râler qu'on a pas de bon centre de formation et qu'on est toujours en retard par rapport aux autres, mais moi j'ai l'impression que notre centre de formation, l'Academy ne sert à rien vu qu'on "produit" des joueurs intéressants mais qui auront certainement aucune chance de joueur en équipe premiere ! Décourageant!!!