Personnelement pour moi sa serai :
1) Aquilani, pour sa qualité technique, sa capacité de diriger le jeu et de distiller des passes qui pour la quasi-totalité sont intelligent. Pour son but aussi évidement, celui qui concretise, une mi-temps dominée de bout en bout ou presque.
2)En deux, je mettrais un Kuyt, qui pour la énième fois fais preuve d'un travail complet pendant 90 voir 120 minutes ici. Ce gars avec Gerrard, il incarne l'esprit de Liverpool, et on ne cesse jamais de le noté, un exemple pour nos jeunes générations, il mouille le maillot et ne résigne jamais à la tache.
En 3, je partage la place entre nos deux sud-américains, un Mascherano très offensif et solide à la fois sur le flanc droit et aussi bien un Lucas des grand soir qu'on a vu hier, avec sa passe comem quelqun l'a désigné plus haut "Zidanesque" (j'aime bien cette référence :) )
Après c'est aussi tout le collectif qu'il faut applaudir aussi et même si l'objectif de Hambourg n'a pas été atteint, on se doit de féliciter nos joueurs, pour tout ce qu'ils ont donnée. Gerrard, Agger et Bena pourraient eux aussi pour moi être sur le podium sur ce match (enfin c'est mon avis :) ) Concernant les remplacant, Degen, je ne suis toujours pas convaincu...El Zhar moi j'ai bien aimé son entrée pour un mec qui joue que 2-3 minutes et qui a été blessé une longue partie de la saison, il a montré des choses pas mal, il est nottement à l'origine du but, j'ai vu sa en revoyant le but de Bena ce matin, et Pacheco, pas trop vu, mais je 'men fait pas trop pour lui, à 18 ans, il respire le talent.
Bon voilà, depuis le nouveau forum, je ne poste pas beaucoup( mais on va s'y mettre hein :) ) j'été sur l'ancienne version du Fofo avec le même pseudo, et là je reprend le clavier pour quand même remercier nos Reds parce que hier j'ai vu un super match même si l'objectif n'a pas été atteint.
Come On REDSSSSSSSSS