Anfield devra pousser.
Maxi Rodriguez n'est pas qualifié avec nous en Europa League.
Torres, Insua, Skrtel blessés.
Kuyt, N'gog incertains.
COME ON YOU REEEEEEEEEEDS !!!!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Il a pas vraiment le choix Rafa sur le coup , on dois jouer l'offensive .The Monk a écrit:Aquilani en 9 et demi non, en 10 oui, il en a nettement plus le profil. Cela dit je n'y crois pas une seconde, Rafa va la jouer classique avec Lucas. Malheureusement.
Grease Novia a écrit:
Maxi Rodriguez n'est pas qualifié avec nous en Europa League.
Torres, Insua, Skrtel blessés.
Kuyt, N'gog incertains.
Ant a écrit:renia
johnson______carra_______kyriakos_____agger
benayoun________mascherano________babel
gerrard________aqualani
kuyt
2-0 les Reds
Kuyt devrais être FIT , Rafa a dis lui même que ce n'était qu'un petit coupFeriel a écrit:Est ce que Kuyt est très incertain pour ce match? J'espère que non parce qu'on aura terriblement besoin de lui!!
Imaginons le pire : sans Kuyt et N'Gog on aura du mal à mettre un onze de départ équilibré et assez fort!
Si ils sont tous les 2 absents ou sur le banc, je propose cette formation :
Reina
Johnson ------- Kyrgiakos ---- Carragher ------ Agger
-----------------Masch ------------------------------
----------------------------Lucas--------------------
Gerrard -----------------------------------Benayoun
--------------------Aquilani-------------------------
---------------------------Babel-------------------
Qu'en pensez vous?
Et tu retires qui ? Masch, Lucas ou Aquilani ?Juice a écrit:Kuyt devrais être FIT , Rafa a dis lui même que ce n'était qu'un petit coupFeriel a écrit:Est ce que Kuyt est très incertain pour ce match? J'espère que non parce qu'on aura terriblement besoin de lui!!
Imaginons le pire : sans Kuyt et N'Gog on aura du mal à mettre un onze de départ équilibré et assez fort!
Reina
Qu'en pensez vous?
Ta compo me va , sauf que je met Gerrard dans l'axe et Kuyt a droite .
Lucas, sujet sensible, JOKER !!!!!Juice a écrit:Quelle question J'enlève Lucas pour le préserver contre Chelsea
Sinon ta théorie concernant N'gog est intéressante , le problème c'est qu'on cours après un résultat , et tenter ca nous ferais perdre du temps très précieux .
Mael a écrit:Et tu retires qui ? Masch, Lucas ou Aquilani ?Juice a écrit:Kuyt devrais être FIT , Rafa a dis lui même que ce n'était qu'un petit coupFeriel a écrit:Est ce que Kuyt est très incertain pour ce match? J'espère que non parce qu'on aura terriblement besoin de lui!!
Reina
Qu'en pensez vous?
Sinon, je mettrais peut etre N'Gog en titulaire s'il est OK !!! Il pourra sans doute fatiguer la défense pour, par la suite, céder sa place a Babel qui profiterait de cette fatigue pour dynamiter la défense espagnole par sa vitesse !!! Quoi qu'il en soit, je pense que la compo de Rafa ressemblera à cela, avec 5 joueurs a vocation offensive comme il l'a déja testé a domicile en PL, à 1 ou 2 exceptions près !!!
D Ngog Back Injury 2nd May 10 doubtful |
okay, dans ce cas, ta compo est parfaite a mes yeux, ou presque !!! je retirerais Lucas, mettrais Gerrard à sa place et Kuyt à droite !!! si on tient un bon score, sortir Babel pour Lucas et mettre l'infatigable Mr 6 Poumons Kuyt en pointe !!!Feriel a écrit:Mael a écrit:Et tu retires qui ? Masch, Lucas ou Aquilani ?Juice a écrit:Kuyt devrais être FIT , Rafa a dis lui même que ce n'était qu'un petit coupFeriel a écrit:Est ce que Kuyt est très incertain pour ce match? J'espère que non parce qu'on aura terriblement besoin de lui!!
Reina
Qu'en pensez vous?
Sinon, je mettrais peut etre N'Gog en titulaire s'il est OK !!! Il pourra sans doute fatiguer la défense pour, par la suite, céder sa place a Babel qui profiterait de cette fatigue pour dynamiter la défense espagnole par sa vitesse !!! Quoi qu'il en soit, je pense que la compo de Rafa ressemblera à cela, avec 5 joueurs a vocation offensive comme il l'a déja testé a domicile en PL, à 1 ou 2 exceptions près !!!
D'après le site PhysioRoom N'gog est incertain pour le match contre Chelski, alors j'imagine qu'il est out pour jeudi...
D Ngog Back Injury 2nd May 10 doubtful
Mael a écrit:okay, dans ce cas, ta compo est parfaite a mes yeux, ou presque !!! je retirerais Lucas, mettrais Gerrard à sa place et Kuyt à droite !!! si on tient un bon score, sortir Babel pour Lucas et mettre l'infatigable Mr 6 Poumons Kuyt en pointe !!!Feriel a écrit:Mael a écrit:Et tu retires qui ? Masch, Lucas ou Aquilani ?Juice a écrit:Kuyt devrais être FIT , Rafa a dis lui même que ce n'était qu'un petit coupFeriel a écrit:Est ce que Kuyt est très incertain pour ce match? J'espère que non parce qu'on aura terriblement besoin de lui!!
Reina
Qu'en pensez vous?
D'après le site PhysioRoom N'gog est incertain pour le match contre Chelski, alors j'imagine qu'il est out pour jeudi...
D Ngog Back Injury 2nd May 10 doubtful
Novq a écrit:Ant a écrit:renia
johnson______carra_______kyriakos_____agger
benayoun________mascherano________babel
gerrard________aqualani
kuyt
2-0 les Reds
Hummmmmm J'aime bien !!!!!!
je suis bien d'accord !!morientes198 a écrit:J'aimerais bien cette formation :
---------------------Pepe---------------------
Johnson------Carra-------Kyrgiakos-----Agger
---------------Gerrard-------Masch-----------
Kuyt----------------Aquilani-----------Benayoun
-------------------Babel-----------------------
Brittanyred a écrit:Tiens, Reina avait encaissé un but d'un joueur chauve. Ca semble lui avoir donné des idées sur sa coupe de cheveux.
Feriel a écrit:Des news rassurantes à propos de Kuyt?
Mr All Sunday a écrit:Feriel a écrit:Des news rassurantes à propos de Kuyt?
D'après les compos probable de francefoot, il ne sera pas titulaire, c'est tout se que je peux te dire