Hier j'ai vu un bon match, très franchement au vue de l'équipe de départ j'avais peur.
Mascherano arriere droit, même s'il a fait quelques piges a ce poste, c'est pas son poste de prédilection. Puis Kuyt en pointe, je l'ai dis et je le répète, Kuyt est un guerrier, un joueur formidable mais je le trouve plus utile coté droit, dans la surface je trouve, mais c'est mon avis qu'il manque d'instinct de goleador.
Ensuite, tant que le 11 de départ était sur le terrain, ca allait quand même, et plutot bien ! On a dominé d'entrée de jeu l'Atletico avec cette frappe de Benayoun et un "camping" dans la moitié de terrain espagnole. Franchement on les dominait. On pressait haut, on jouait bien, organisé. Et on met un but archi mérité en fin de première pèriode.
En seconde pèriode on continue a pousser, on a encore des occasions jusque en gros, à la sortie de Aquilani. A partir de ce moment la on dominait plus autant, on perdait plus vite la balle, on cherchait trop a allongé, a sauté les ligne et le pauvre Kuyt ne gagnait pas les ballons de la tete.
A partir de ce moment la j'ai trouvé que l'Atletico utilisait le mieux le ballon, jouait plus collectif. Nous on a jouer un peu perso, chercher la solution individuelle plutot que collective. J'ai trouvé un peu le schéma de jeu désorganisé, attaque a tout va, on remarque par Yossi en debut de prolongation. L'atletico a jouer son va tout. Ils utilisaient toujours mieux le ballon que nous, créeaient plus de décalages, jouait rapidement, en 2 ou 3 touches de balles (comme nous en debut de match).
Le soucis c'est que nous on a debuter le match avec pas mal d'habituel remplacant, et a mon avis la difference c'est fait la. Qualitativement parlant l'atletico etait plus au top, ils nous on fait courir apres la balle et on a craquer ... presque logiquement car ils ont eu des belles occasions ...
C'est comme ca c'est le foot. Si on avait eu Torres, nos arriere gauche, johnson a droite, notre vrai milieu, un gerrard pas fantomatique, on aurait surement pu gerer la situation, mais on est tombé face a un bon atletico qui a su profiter des erreurs et des opportunités qu'il se créait.
Je regrette rien, je suis pas faché, on a fait le match qu'il fallait avec nos armes et les moyens dont on disposait, mais une bone equipe en face a su nous faire craquer, y'a rien a redire.
On peut etre fier de nos joueurs ils ont fait un beau match de coupe d'europe ...